-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Guns for hire | KassAscende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines
# Dim 2 Avr - 19:21
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


Tout était doux et calme, tout était silencieux et apaisant. Son corps s’était détendu jusqu’à en oublier les douleurs qui l'avaient submergé bien plus tôt. Elle naviguait entre le sommeil et la conscience, réussissant à déceler par moment de vagues murmures, venant de l’extérieur de la tente des blessés. Son corps était encore bien trop endormi pour ressentir les courbatures, tout comme sa plaie à présent correctement soignée et refermée. Cette fois, la blessure de la blonde ne se rouvrira pas ! On lui avait étalé une étrange pâte verte sur ses ecchymoses ainsi qu’une seconde substance transparente, s’apparentant presque à du mucus de grenouille, sur les points qui tenaient bien serré ses deux morceaux de peaux bien trop éloignées que d’ordinaire. Clarke s’était réveillée après de longues heures, apercevant Lexa auprès d’elle. Ce qui ne l'a pas surpris plus que cela. Elle ne doutait aucunement de l’inquiétude de la Commandante après l’avoir découverte au sein de son armée… Elle lui devait des explications, et certainement apaiser sa colère, due à une telle cachotterie, voir trahisons. La Skaikru finit par se rendormir, apaisant ses maux, qui avaient commencé à se réveiller. De nouveau, elle avait été blessée. Il s’agissait de sa seconde bataille, et pour la seconde fois elle se retrouvait alité. Les deux guerres n'avaient rien à voir, c’était un fait, mais le résultat sur elle, était assez semblable. Ce qui l’agaçait plus que de raison. Clarke s’était bien battue, avait réussi à tenir tête à quelques soldats, réussissant même à prendre quelques vies. Grâce à Anya qui lui avait offert son savoir et ses conseils. Anya qui à présent était tiré d'affaire.



Après de nouvelles heures de sommeil, la Griffin ouvrit les yeux, qui, bien trop agressés par la lumière du jour, vinrent se refermer sans attendre. C’est d’un doux grognement qu’elle porta son avant-bras sur son visage, lui volant un second gémissement de douleur, libérant une douleur aiguë à l’ancien emplacement de l’arc de cette guerrière Amazone. Après un certain temps d’adaptation, et en l’absence de tout guérisseur, elle se décida à prendre l’air. Contre toute attente, elle ne fut pas prise de vertiges, ni même de nausées à cette nouvelle position bien plus verticale. Clarke se leva entièrement, et se jeta presque sur la gourde remplie d’eau, au sol, près de son lit. Une fois la moitié quasiment engloutie, elle enfila sa veste, qui était encore marquée à certains endroits, par le rouge pourpre de la bataille, et passa la tête dehors, avisant ce qu’il pouvait s’y passer. Plusieurs blessés étaient installés au sol, plusieurs de leurs membres étaient bandés, gardant certainement à l’abri de nombreux pansements. Clarke glissa la main sur son propre bandage et vérifia rapidement sous son t-shirt qu’il ne soit pas de nouveau ensanglanté. Tout allait bien. Pinçant les lèvres d’un sourire en coin, déterminé, elle sortit de la tente. Elle leva les yeux vers le ciel totalement découvert, permettant au soleil de venir réchauffer la fraîcheur matinale, et les humeurs des guerriers blessés. La jeune Griffin observa quelques guérisseurs en action, et se dit qu’elle pourrait peut-être, sans forcer, au risque de rouvrir ses blessures, apporter un peu d’aide aux plus débordés. Elle se dirigea automatiquement vers une guérisseuse qui au premier abord la toisa sans aucune retenue, détaillant sa tenue, mais également son teint bien plus pâle que le sien. Et le pire fut quand Clarke essaya de communiquer avec ce magnifique accent du ciel, faisant hausser les sourcils de la brune face à elle. “Sis… au” Non sans grande conviction, puis repris avec une autre formulation, “Ai fis em opi”. La native ouvrit grand les yeux, semblant comprendre, mais fit rapidement un signe négatif de la tête. “Ai laik Clarke kom Skaikru, … yu ste klir”. Elle avait réussi a intégré quelques mots, mais ce peuple avait apparemment beaucoup de mal avec son accent. Ou alors refusait simplement son aide. Après quelques minutes de persuasion, elle réussit à être acceptée par la soignante et put commencer à refaire quelques pansements.



Ce n’est qu’au bout d’une bonne demie heure, qu’elle décida de se relever, la main sur son bandage, retenant une petite grimace. Rester plié ainsi n’aidait pas… Clarke se dirigea vers les seuls arbustes qui fleurissaient les alentours, cherchant cette plante qu’elle avait déjà pu prendre pour apaiser les douleurs. N’en voyant pas, elle se décida à s’écarter légèrement du sentier, et passa la main à l’arrière de son pantalon. Un réflexe qui aurait pris tout son sens si son arme s’y trouvait. Elle ne voulait rester sans, pas après ce qu’il s’était passé, pas après cette bataille et sa blessure. Elle pesta contre elle-même et repartit sur le sentier de pierres, jetant de nombreux regards autour d’elle. Elle avait dû le perdre ici, puisqu’il n’était pas dans ses affaires. S’il tombait entre de mauvaises mains… La blonde se stoppa en apercevant une silhouette accroupie dans les cailloux, elle semblait à la recherche de quelque chose, elle aussi. Ce n’est que lorsqu’elle la vit se redresser que Clarke reconnut l’Amazone, empoignant son arme à feu. Ses paupières se relevèrent bien plus que de raison, laissant apparaître ses iris azur. Mais alors qu'elle ouvrit la bouche, le tir partit bien plus vite que ses mots, qui résonnèrent une seconde après la détonation. " Ne touche pas avec ça ! Tu vas te blesser ! "


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 7 Avr - 15:19
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Le retour au camp avait été étrange probablement parce qu’une fois arrivée, la lassitude l’avait envahi d’une traite. C’était un effet habituel après les combats, mais cette fois, c’était différent. L’amertume restait dans un coin de sa bouche, incapable de s’en défaire. Une guerre sans intérêt si ce n’est le plaisir de la bataille, une Delfikru torturée sans opportunité de vengeance, voilà à quoi se résumait les évènements de cette semaine. Difficile de se sentir satisfaite alors que l’impression de brasser du vent était si présente. Son clan allait bientôt rentrer et Kass avait décidé de s’éloigner pour respirer un peu. Sans grand espoir, elle s’était engagée sur le champ de bataille, là où elle avait chuté, afin de retrouver son épée. Même si la lame avait été changée, elle n’en restait pas moins l’épée de sa mère et son attachement y était fort. Sans parler que refaire une lame qui lui conviendrait parfaitement prendrait du temps.
Sur le champ de bataille, quelques personnes étaient aussi présentes. De son constat, ils semblaient chercher les derniers morts de leur clan pour leur rendre hommage. Son regard se balada sur les contreforts du gouffre. Elle s’estimait chanceuse d’avoir réussi à faire cette descente avec seulement quelques entailles et de sortir de la bataille avec si peu de blessure. Des Delfikrus, elle pensait que ce fut le piège de Sheitan qui fut le plus mortel et non la bataille en elle-même. Un soupir frustré passa par ses lèvres alors que ses yeux se remirent à parcourir le sol. Son regard fut attiré par le reflet d’un matériau inhabituel. Une fois à proximité de l’objet, elle donna un coup de pied dedans pour le dégager des pierres et constata qu’il s’agissait d’une arme à feu : celle de Clarke. À moins que d’autres Skaikrus se soient cachés dans leur rang... Après un instant d’hésitation, elle ramassa le pistolet et le glissa à sa ceinture. Pour le moment, elle était bien décidée à trouver son épée.
Une heure et demie plus tard lui confirma son postulat de départ : son épée était enterrée quelque part sous les décombres. Kass s’assit sur une pierre et grogna de tout son saoul pour extirper sa frustration. Même le cadavre de son cheval restait introuvable. L’avantage c’est que ça lui laissait l’espoir que celui-ci se soit enfui avant de tomber dans le ravin. Le regard fixé sur le sol, elle joua sans conviction avec quelques pierres avant de sentir une gêne sur sa hanche. La blonde se releva et attrapa l’objet et le fixa. Pendant la guerre contre la montagne, elle avait eu l’occasion de voir de quoi étaient capables les armes de Skaikrus, mais avait toujours refusé d’en manier une. Pourquoi faire ? Leurs armes leur suffisaient et Kass détestait le combat à distance. Perdue dans ses pensées, tenant le pistolet à deux mains, elle pouvait au moins reconnaitre que le forgeron avait fait un boulot remarquable… Son doigt passa sur la gâchette au même moment qu’une nuée d’oiseaux s’envolèrent, paniqués par quelque chose…  - sûrement la voix qui retentit Il suffit d’un sursaut pour que le coup parte et lui entaille tout l’intérieur de la main gauche. La brûlure du canon sur une partie de sa main se fit ressentir plus vite que la douleur du sillon de sang qui labourait sa main. Bien sûr qu’elle lâcha l’arme… Un deuxième coup partit lorsque celle-ci rebondit sur le sol. Kass lâcha tous les jurons existants ou non dans les deux langues qu’elle parlait. L’espace d’un instant, elle voulut shooter dans cette arme de malheur, mais se retint. Même la stupidité de Kass avait des limites. Par ailleurs, il lui semblait avoir entendu une voix. Cherchant de quoi il s’agissait, elle ne mit pas longtemps à repérer Clarke.

Franchement Bidafluf, à quel moment tu pensais passer inaperçue avec cette saloperie ?

Les deux coups avaient résonné dans tout le canyon et le reste des oiseaux avaient pris peur, décidant d’aller faire leur vie ailleurs aussi rapidement que possible. Clarke qui avait passé une partie du trajet en essayant de se confondre avec les natifs, si Kass ne l’avait pas mise à jour, son arme l’aurait fait. La blonde regarda sa main et grogna.

Tu peux pas utiliser un arc comme tout le monde… ? Au moins, tu n’attirerais pas tous les ennemis à dix lieux à la ronde !

Dit-elle d’un ton moralisateur avant de jauger son interlocutrice. Étonnamment, la femme semblait entière et assez en forme compte tenu de sa blessure. Comme quoi les Skaikrus en avaient à revendre un peu. Des souvenirs de la bataille revinrent faire surface dans son esprit. Elle n’était pas la pire des Skaikrus que Kass ait rencontrée. De plus, elle se souvint des dernières actions de Clarke avant qu’elle ne disparaisse et la Delfikru empêcha un sourire en coin d’apparaitre. Au moins, les traits de son visage se détendirent un peu. Finalement le bidafluf n’avait pas été aussi facile à vaincre que Kass l’avait envisagé lors de leur confrontation en haut du ravin. Cela dit, elle sa garda bien de partager cette pensée.
Code by Silver Lungs
# Dim 23 Avr - 22:47
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


La Skaikru avait marché quelques minutes avant d’apercevoir la silhouette de la blonde. Sa blessure commençait doucement à devenir désagréable, et la douleur semblait se réveiller peu à peu. Rien de bien dramatique, et rien qu’il ne serait intolérable pour la blonde, déterminée à retrouver son arme. Si elle tombait entre de mauvaises mains, les dégâts seraient bien plus importants, et pas seulement pour les blessés, mais aussi pour la place des Skaikru au sein de la coalition. Ramener cette arme, que peu savent inutilisés, serait peut-être interprété comme une mise en danger. Même s’il s’agissait là, de la seule véritable arme que la blonde sache utiliser. Son maniement de lame restait précaire, bien qu’elle ait réussi à avoir de belles bases grâce à Anya. Et concernant l’arc… N’en parlons pas. Elle était pour l’instant, incapable de tirer une flèche à plus de cinq mètres. Clarke ne pouvait donc pas venir se joindre au combat sans son arme à feu. Mais voilà, elle l’avait bêtement égaré lors de sa perte de connaissance. Perdue jusqu’à cet instant. Elle sursauta sous la détonation, ou plutôt les détonations de la Delfikru. Une grimace se dessina sur son visage, mi amusé, mi agacé, alors qu’elle fit quelques pas vers l’autre femme, qui semblait à présent blessée. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu’elle ne comprenne qu’il s’agissait de la propriétaire de son fléau. La blessée n’avait pas tort, cette arme ne laissait aucune chance à l’ennemi, cependant sa discrétion ne faisait pas partie de ses avantages. Elle finit de s’avancer auprès d’elle et releva pour une énième fois ce surnom qu’elle ne cessait d’entendre de sa bouche. « Je n’avais pas prévu de l’utiliser avant que ma vie ne soit en jeu. Et à ce moment-là, passer inaperçu n’aurait pas été ma priorité. Qu’est-ce que cela signifie ? Bidafluf. » Lâche t-elle en levant un sourcil, avant de porter son attention sur sa main.


Clarke leva les yeux au ciel à sa remarque, il ne valait mieux pas qu’elle la voit tirer à l’arc… Elle attrapa un tissu propre, qu’il lui restait des soins qu’elle avait pu faire précédemment et le montra à la blonde, l'invitant à la soigner. « Je ne sais pas vraiment tirer à l’arc… J’ai du mal à envoyer ma flèche à plus de cinq mètres, donc une cible vivante, je pense que ça deviendrait encore plus ridicule. » Clarke assumait sans le moindre mal ses lacunes. Elle n’avait pas vécu dans le même monde qu’eux, n’avait pas eu à se battre, à apprendre à chasser. Elle n’avait pas leur force, ni leur expérience. La Skaikru avait tout à apprendre, et c’est ce qu’elle faisait, lors de chaque journée passée ici. Auprès d’eux. Voilà plus de six mois que la blonde avait atterri sur Terre, six mois qu’elle essayait de se fondre aux natifs, en adoptant leur culture, et en partageant ce qu’elle connaissait du passé. Les deux peuples avaient beaucoup à partager et à échanger.


Elle se baissa et attrapa son arme, avant de la désarmer et de la glisser à l’arrière de son pantalon. Sa main était juste entaillée, rien de bien méchant, surtout au vu de ce qu’ils avaient tous subi lors de cette bataille. « Donne-moi ta main » Ordonna presque la blonde, en lui tendant la sienne pour voir sa blessure. Kassyn avait pu la soigner, elle avait donc elle-même des bases de guérisseuse. « Ma mère est médecin ou guérisseuse si tu préfères » explique-t-elle pour assurer à l’Amazone qu’elle savait ce qu’elle faisait.



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Lun 1 Mai - 13:41
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Ses arguments se valaient, elle haussa légèrement les épaules comme pour dire qu’elle ne les contestait pas. Le problème avec les armes à distance, c’est qu’il fallait toujours des projectiles et quand ceux-ci venaient à manquer on faisait quoi ? On se mettait à danser pour ne pas recevoir les coups ou on courait le plus vite possible. Vraiment très peu pour elle. Sa question qui changea radicalement de sujet la surprise. Arquant les sourcils d’étonnement, son regard se fixa sur son interlocutrice avant qu’un demi-sourire amusé n’apparaisse.

Disons simplement que c’est mieux qu’un rat.

Qualification qu’elle avait utilisée en premier lieu pour nommer Clarke lors de leur rencontre. Néanmoins, Kass ne se donna pas la peine d’aller plus loin dans la traduction. Elle espérait que la jeune femme demande à un autre natif – et être là pour le voir, histoire de s’amuser un peu.
Suivant le regard de l’autre femme, son attention revint à sa blessure. C’était plutôt superficiel et heureusement. Il aurait été ridicule de se s’amocher lourdement alors que la Delfikru avait eu autant de chances (et de talents) à se sortir de cette bataille en aussi bonne forme. Gardant son soupir pour elle, elle ne fit pas mine d’avoir compris l’intention derrière ce geste. Au moins, les aveux spontanés de Clarke les détournèrent de sa blessure. Kass l’examina comme si elle la voyait pour la première fois : une guerrière qui n’en était pas vraiment une. Elle avait la résilience nécessaire lors des combats et peut-être même la volonté sauf que… le bidafluf ne savait pas l’utiliser.

En toute honnêteté, je ne m’attendais pas à ce que tu saches quoi faire de tes deux mains dans un combat.

Dit-elle sèchement. Et vu la façon dont Clarke tenait son épée lorsqu’elles avaient manqué de s’affronter, il n’y avait rien d’étonnant à cette réflexion.

Mais t’as su montrer que les Skaikrus n’étaient pas totalement inutiles et bons qu’à s’enivrer.

Les lèvres pincées, ça serait sûrement ce qui se rapprocherait le plus d’un compliment de la part de la Delfikru. Même si elle ne pouvait nier que Clarke s’était battue correctement en dépit de sa blessure et qu’elle pouvait être fière d’elle, le dire à haute voix était une autre affaire. Quant à l’alcoolisme des Skaikrus, il n’était que l’expression d’une expérience passée avec les gens de ce clan. Elle regarda la jeune femme manipuler son arme et enregistra les manipulations dans un coin de sa tête. Si elle ne comptait pas se servir à nouveau d’une arme de Skaikru, savoir comment elles fonctionnaient pouvait toujours être utile. Alors que Clarke lui demandait sa main, Kass eut un sourire hautain répondant au ton que l’autre avait adopté. Bidafluf avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les cultures qui parcouraient les terres qu’elle foulait. Seul un grognement de négation indiqua qu’elle ne comptait pas se laisser faire. Instinctivement, elle recula son bras et ferma la main. Cette plaie la brulait, mais elle savait que ça ne durerait pas. Par ailleurs, ce n’était pas sa main d’arme donc clairement, aucun intérêt à se faire soigner par quelqu’un d’autre.

Par contre, toi t’as besoin de savoir te battre.

Elle plissa les yeux comme pour mieux jauger son interlocutrice.

Savais-tu que les Delfikrus sont de grandes spécialistes de l’arc ?

Kass mis à part – au grand dam de sa mère. Les Delfikrus étaient des guerrières complètes, mais l’arc restait l’arme de prédilection du clan, un symbole même.

Certes, nous n’aimons pas spécialement les étrangers, mais tu pourrais faire un séjour chez nous pour… Elle eut une espèce de mimique tout en cherchant le mot adapté à sa pensée Rendre plus utile tout ça.

D’un geste de la main elle désigna le corps de la jeune femme. Ce n'était pas par sympathie que cette proposition était faite mais plus pour lui rendre la pareille. De plus, c'était frustrant de voir un potentiel - si c'était bien le cas - être gâché.

Enfin, si tu survis à ton séjour. Parce que ce n’est certainement pas en restant à Polis ou dans ton coin paumé de l’Est que tu deviendras moins ridicule.

La Delfikru avait dû se mordre la langue pour ne pas aller plus loin dans ses propos. Polis, la commandante, les régions de l’est, tout ça n’était qu’une vaste plaisanterie de leur culture originelle. De ses derniers séjours à Polis, elle n’avait pu que constater à quel point la différence était marquée avec son propre clan.
Code by Silver Lungs
# Mer 10 Mai - 18:38
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


Clarke était intriguée, ne comprenant pas ce que pouvait être ce petit surnom, que lui avait donné la blonde, dès les premiers instant de leur rencontre. Pensant d’abord à une insulte, elle avait préféré ne pas relever. Mais maintenant, même après leur première altercation, elle continuait de la nommer ainsi. Il ne s'agissait donc pas d’un mot grossier. En-tout-cas, Clarke pouvait en faire cette déduction, qui était peut-être même erronée ! Le sourire qu’affichait la guerrière, éveilla d’autant plus sa curiosité, tout comme cette simple réponse tout aussi mystérieuse. « Mieux qu’un rat… » Répète-t-elle tout en scrutant l’autre femme avec curiosité… Quel étrange petit nom avait-elle pu lui donner. Elle n’allait pas perdre plus de temps, bien trop curieuse pour patienter. Clarke demanderait rapidement à un autre natif cette signification, ou même à Lexa. Afin d’éviter une quelconque gêne envers d’autre terrien qui allait sûrement s’amuser d’elle, si cet… Animal était plus ridicule qu’un rat. Bien qu’elle se voyait déjà ravie de ne pas être qualifiée de la sorte. Un rat aurait été tellement péjoratif. Se recentrant sur l’instant présent, elle rompit leur lien visuel et s’intéressa à sa main blessée. Elle s’apprêtait à lui apporter son aide, mais l’Amazone l’ignora sans aucune gêne, restant plus intéressé par la discussion. Clarke lui précisa qu’elle n'avait aucun talent à l’arc, et qu’il aurait été bien plus ridicule de la voir se défendre et partir à l’attaque de cette manière. Son arme à feu était donc la meilleure des solutions.


Kassyn l’observa d’une manière presque moralisatrice, la jugeant quasiment. La Skaikru ne dit rien de plus, restant là, à être scruté, analysé par la Delfi qui rouvrit finalement la bouche. Lui crachant presque dessus, l’informant de son premier avis sur la jeune femme, un avis peu élogieux. Ce sont les sourcils froncés qu’elle réceptionna ces mots, commençant immédiatement à se braquer. Bien sûr qu’elle n’avait pas leur talent à l’épée, ni au corps-à-corps d’ailleurs, elle n’avait que des bases de défenses et quelques gestes d’attaques. Elle s’apprêtait déjà à rétorquer qu’elle n’était pas née avec une épée à la main comme la plupart des natifs, mais l’autre femme enchaîna sur un « presque » compliment. Qui détendirent les traits plissés de Clarke, et l'amusa quelque peu. « À l’inverse de vous, nous ne connaissons que peu de choses sur les combats, sur le maniement des armes de proximité. Nous débutons, comme de jeunes enfants. Enfin, sauf nos guerriers, eux savent se battre, de manière différente des natifs et en plus de nos armes à distance. » Affirme Clarke, montrant la force de son peuple. « Mais pour les autres, nous sommes comme vos jeunes enfants, nous apprenons. » Clarke avait repris son arme, tout en la rangeant à sa place habituelle. Sous l’œil curieux de Kass, ce qui l’amusa.


La Skaikru tenta de nouveau une approche pour venir prendre sa main, ce qui fit reculer la Delfikru. Elle comprit sans détour, qu’elle ne la laisserait pas faire. Clarke ne connaissait pas tous les peuples, ou n’en connaissait que le nom. Elle ignorait encore chaque coutume, leur culture, leur spécialité. Elle apprenait, peuple par peuple. Et apparemment, aujourd’hui elle en saurait plus sur ce peuple de femmes du sud. La blonde acquiesça face à cette vérité qui sortait des lèvres de la native. Le besoin de se battre était essentiel sur Terre, et Anya l’avait déjà beaucoup aidé. La suite en était des plus surprenantes pour la Skaikru, comprenant pourquoi cet arc retrouvé avait autant de valeur. « L’arc de votre guerrière » Acquiesça-t-elle en écoutant la suite, et accueillant cette invitation avec surprise, afficha un sourire sincère à la guerrière Amazone. Elle leva par la suite les sourcils de surprise et baissa automatiquement les yeux vers son corps, comme pour analyser ce qu’elle cherchait à lui exprimer. « Merci pour cette invitation, de me permettre de découvrir votre peuple. Je vais voir si j’en ai la possibilité. » Clarke releva son regard vers elle, laissant réapparaître son sourire. « Pourquoi je ne survivrai pas à Delfikru ? Tu me vois encore comme une Bidafluf sans défense ? Je t’ai évité un ou deux coups d'épée, il me semble. » La provoque-t-elle avec amusement. Réutilisant son surnom, espérant l’avoir correctement employé. Bien que ne sachant pas sa signification. « Avec autant de suffisances, tu as intérêt à être un bon professeur. »




code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 30 Mai - 13:30
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Kass réprima son sourire amusé lorsque la Skaikru répéta son explication sur le bidafluf. Clarke devrait s’en contenter, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui pouvait bien être imagé dans la tête blonde à ce moment. Face à tant de réflexion, la Delfikru haussa les épaules, indiquant qu’il n’y aurait pas d’autres élaborations de sa part sur ce sujet.
L’amusement s’intensifia lorsque Clarke fit un parallèle entre son peuple et les enfants. Elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle et il fallait avouer que c’était dommage parce que bordel, c’était exactement ça ! Le peu d’interactions qu’elle avait eu avec ces gens représentait exactement son propos : des gamins juste bons à vivre naïvement sans se soucier des conséquences. Effectivement, ils avaient des guerriers – si on pouvait appeler ça comme ça. Néanmoins, sans leurs armes, ils n’étaient plus grand-chose. Elles avaient beau être dévastatrices - sa main pouvait actuellement confirmer, elles n’avaient rien d’adapté pour le combat tel que les natifs le connaissaient.

"Ta vision est très pertinente."

Son sarcasme ne manqua pas de venir teinter le son de sa voix.

"Sauf que nos enfants ont déjà une mentalité différente même s’ils sont tout autant agiles que vous. "

Ils sont jeunes, mais pas pour autant aussi naïfs que les Skaikrus. La plupart d’entre eux en tout cas. Imaginer les Skaikrus être éduqués par son peuple… Il y aurait sûrement quelques infanticides à déclarer. Ça n’en restait pas moins amusant - tant qu’il n’y avait pas besoin de changer leur couche. En tout cas, Clarke lui foutait la paix avec sa main. Le message était passé et c’était ce qui comptait à cet instant.
Kass pencha légèrement la tête de côté et fronça les sourcils quand l’arc de Chléo fut énoncé. Ce même arc qui avait conduit à leur rencontre et surtout à l’agressivité de la Delfikru envers la voleuse. Une chose de plus appartenant à l’Ares qui avait été détruite. Une partie d’elle aurait voulu mettre la faute sur son interlocutrice. Cependant, au vu des évènements, c’était plutôt difficile. L’essentiel c’est que la propriétaire soit en vie.

"La possibilité je viens de te l’offrir. "

Ses sourcils se froncèrent un peu plus. Si Clarke n’avait pas voulu être insultante, il n’en restait pas moins que cette opportunité n’était pas offerte à tout le monde et encore moins à un Skaikru. Heureusement, la suite de ses paroles vint casser l’animosité qui naissait en elle. Ses muscles se détendirent et son amusement revint habiter ses yeux.

"Mais je comprends que ça puisse te faire peur, que tu n’aies pas ce qu’il faut pour ça. Ce n’est pas la même chose que vivre en sécurité entre des murs ou dans une tour, protégée par une armée." Son sourire se fit tranchant. "Déjà, il faudrait que t’arrives juqu’à Delfikru…"

Le chemin d’Arkadia à Delfikru était long et c’était sans compter sur les rencontres possibles le long du trajet. Les clans n’avaient rien d’hostile en théorie, mais en pratique, c’était une autre affaire. En outre, les Skaikrus étaient considérés comme étant encore plus étrangers que les personnes d’autres clans. Difficile d’assurer un voyage en toute sécurité dans ces conditions. Au moins, si la blonde arrivait jusqu’à Aukee, ça ne ferait que prouver qu’elle avait des ressources – et qu’on n’avait pas besoin de changer sa couche. Cela dit, elle n’avait pas tort sur ses pseudos exploits lors de la bataille. Kass allait lui répondre lorsqu’elle cilla suite à la réplique. Sa suffisance ? Professeur ? Clarke avait tort sur toute la ligne.

"Entre suffisance et assurance, il y a une différence."

Annonça-t-elle sur un ton de reproche. Non, mais ! Pour qui se prenait le bidafluf ? Elle-même avait reconnu qu’ils étaient comme des enfants. La Delfikru poussa un soupir exagérément agacée.

"Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un d’assez patient pour t’éduquer ?"

Elle arqua un sourcil et montra bien sa suffisance à ce moment-là. Peut-être qu’effectivement, elle pourrait s’amuser à enseigner le maniement de l’épée à Clarke, mais l’arc… Kass savait tirer, mais c’était une arme qu’elle n’aimait pas particulièrement… vu que son talent était très limité dans l’art du tir.

"Quant à éviter des coups d’épée et faire de toi une guerrière, il y a quand même un monde."

Pas la peine de revenir sur ce moment. La Delfikru n’aimait pas se rappeler que POSSIBLEMENT Clarke lui avait évité un ou deux sales coups lors des combats.

"Est-ce que tu attends une reconnaissance de ma part, bidafluf ?"

Si c’était le cas, son attente allait être longue… Son ton s’était fait plus sec même si la distraction que lui offrait son interlocutrice à ce moment pouvait se lire dans son regard. Dans d’autres circonstances, cette conversation aurait été moins amicale, mais ces derniers jours avaient été suffisamment durs pour ne pas tout prendre avec agressivité – pour une fois.

"Tu es sûre que ça ne devrait pas être l’inverse ? Rappelle-moi qui a déterré ta carcasse ?"

Jusqu’à présent, la Delfikru n’y avait pas songé parce qu’elle n’attendait rien et que ça lui semblait lointain : l’explosion, la chute, tout ce qui avait précédé le combat. Toutefois, si l’autre voulait jouer à ça, c’était possible.
Code by Silver Lungs
# Mer 7 Juin - 19:48
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


Clarke ne put que sourire face à sa remarque, un sourire qui fut vite remplacé par un pincement de lèvre, à la fois amusé et agacé. Bien sûr que sa remarque était pertinente ! Et la suite était malgré tout vraie aussi, mais ça, elle ne lui dirait pas. « Nous avons évolué dans des milieux différents, c’est logique de ne pas avoir la même mentalité. Mais je pense que chacun aurait à apprendre de l’autre. » Se justifia-t-elle. Lexa l’avait bien compris, tous les peuples n’avaient pas ce même recul. Clarke ne laissa pas trop longtemps son arme à la vue de tous et le rangea à sa place, glissé à l'arrière de son pantalon. La blonde avait bien tenté de venir soigner l’autre femme, qui bien sûr, ne lui avait laissé aucune possibilité. Clarke abandonna l’idée, après tout, ce n’était pas sa main qui était blessée. Et la fierté de la guerrière semblait bien plus forte que sa douleur. La Skaikru apprit que l’arc était l’arme de prédilection de ce peuple d’Amazone. Ce qui lui fit comprendre en seulement quelques secondes le lien entre cette arme et la colère qui avait pris l’Arès lors de leur rencontre. Penser qu’une étrangère avait volé une arme comme celle-ci devait être un véritable sacrilège. Elle ne dit rien, ou chuchotant seulement sa réflexion et se contenta d'acquiescer. Kassyn lui proposa alors de séjourner auprès de son peuple pour en apprendre plus en matière de combat, de corps-à-corps et au maniement de l’arc. Non sans ajouter une petite mimique désobligeante en direction de son corps. Les yeux de Clarke se levèrent vers le ciel avec exaspération, après avoir observé à son tour son propre corps.Elle n’était pas bien musclée, mais elle avait tout de même pris plus de masse qu’à son arrivée ! Elle avait bien quelques rondeurs au niveau des hanches, mais elle se satisfaisait à dire que cela lui apportait un petit charme en plus. Clarke la remercia de cette invitation et l’informa qu’elle allait voir s'il lui était possible de s’aventurer dans ces terres. Ses mots semblèrent cependant atteindre l’ego de la blonde, surprenant la Skaikru. Elle s’apaisa tout aussi rapidement, venant la trancher avec amusement. « Je n’ai pas peur ! J’ai traversé tout ça pour arriver ici, et j’ai vécu toute mon enfance perdue au-dessus de vous. Nous sommes arrivés ici sans savoir ce qu’il nous attendait. Tu aurais bien plus peur que moi, si on inversait les rôles. » Lâche-t-elle en affichant un sourire provocant à son tour. Lui montrant le ciel avec son doigt.


Clarke ne put retenir un rire en voyant l’autre femme s’agacer. « En effet, tu n’as aucune patience, mais je pourrais aussi te la faire travailler. Mais si tu te reposes sur tes acquis… Soit. » Kass répondait toujours avec exaspération à la jeune Skaikru, amusant cette dernière qui ne voyait en elle aucune menace. En-tout-cas, pour aujourd’hui. Elle ne refrénait aucunement ses remarques, peut-être avec naïveté, mais aussi grâce à l’assurance qu’on lui avait enseignée. C’est ainsi qu’elle lui renvoya que sa fébrilité de bidafluf avait possiblement sauvé ses fesses à deux ou trois reprises. « Je n’ai pas besoin de reconnaissance, je sais ce qu’il s’est passé sur ce champ de bataille. Et ça me va amplement. » Ses yeux pétillèrent de malice. Alors qu’elle relevait un sourcil lorsqu’elle évoqua son sauvetage en dehors des caillasses ! « Tu voulais surtout récupérer ton arc ! Plus que sauver ma peau. Par la suite, oui, en effet, même si ton pansement n’était pas terrible, le geste était là. Même Costia l’a trouvé ridicule… » Lâche-t-elle en levant les yeux vers elle, toujours avec ce même ton amusé et provocant.


Elle pensa à son possible futur séjour auprès des Delfi et se pinça un peu les lèvres. « Si je viens auprès de ton peuple, je ne risquerai rien ? Ta Reine n’a pas l’air des plus commodes. Je ne pense pas que mon peuple apprécierait qu’il m’arrive quelque chose. » Clarke n’avait pas peur de la blonde, et le peuple d’amazones l’intriguait . Leur manière de vivre, leur force. La Skaikru les imaginait presque comme ses peuples de femmes guerrières qu’elle avait pu lire dans les livres. Mais de ce qu’elle avait pu voir de leur Reine, c’était tout autre chose. Elle semblait directive, investie auprès des siens, c’était une certitude. Mais elle était tout aussi féroce, prête à tout… Ce qui ne rassurait pas la jeune femme.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 16 Juin - 12:27
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Clarke semblait sure d’elle-même. De son côté, la Delfikru avait du mal à entrevoir ce que pourraient apporter les Skaikrus à sa propre culture. Effectivement, ils avaient probablement des connaissances qu’ils n’avaient pas, mais à quoi serviraient-elles ? À rien. Kass se passa de lui faire remarquer que son « milieu » n’existait plus. Sur cette terre, ils étaient mieux préparés que le peuple du ciel pour y survivre, le reste n’avait pas grande importance si ce n’est un peu de distraction. Seul un haussement d’épaules servit de réponse à cette remarque. Si elle estimait que Clarke était quelque peu décalée de la réalité avec cet apprentissage mutuel, elle n’avait pas tout à fait tort sur la suite. N’ayant jamais vu les choses sous cet angle, la guerrière prit plusieurs secondes pour s’imaginer être à la place de son interlocutrice. Difficile quand on n’avait aucune représentation de leur vie avant la descente. Toutefois, vu la difficulté avec laquelle Kass faisait face à l’inconnu en temps normal, il était possible que l’autre ait raison. L’arrivée sur les terres Trikrus avait dû être compliquée… Elle balaya ses considérations d’un mouvement de sa main valide. Encore une fois, qu’importe ! Les choses étaient telles qu’elles étaient.

"On ne le saura jamais."

Dit-elle avec un demi-sourire… Qui disparut rapidement. Bien consciente de ses défauts et les assumant parfaitement, elle n’avait pas besoin que Clarke vienne étaler une couche dessus. Décidément, le bidafluf avait les dents pointues, mais ça restait des dents de lait. En outre, son assurance était un peu déconcertante. Difficile de croire qu’elle avait réussi à survivre jusqu’à maintenant. C’est sûrement là que Lexa rentrait en jeu. Effectivement, ça devait aider.

"Mes acquis vont te réenterrer sous les pierres si tu continues Bidafluf."

Le grognement qui suivit n’était pas assez convaincant et démontrait que sa menace n’en était pas vraiment une – pour le moment. Clairement, le rongeur du ciel cherchait à l’agacer. La suite des propos de la blonde ne fit que raidir les muscles de la Delfikru.

"Je n’ai jamais vanté mon altruisme."

L’ombre d’un sourire carnassier passa sur ses lèvres. Le seul point positif c’est que c’était ses compétences de guérisseuse qui étaient remises en question et non de guerrière. C’était presque un compliment quand on y pensait. Le souvenir de Costia soignant Clarke et les pensées qu’elle avait eu à ce moment revint à sa mémoire. Cette fois, ce fut l’amusement qui fit un passage sur les traits de son visage. La situation relationnelle de la Skaikru entre Costia et Lexa devait être intéressante d’un point de vue extérieur.

"Étonnant…"

Kass ne put finir de verbaliser sa pensée que le sujet des risques encourus et de Kira fit leur apparition dans la conversation.

"Kira ?"

Comme s’il pouvait y avoir une autre reine à la tête de Delfikru… Hélas, non. Son expression stoïque se verrouilla sur son visage alors qu’elle examinait son interlocutrice. Cette remarque la faisait tiquer pour tellement de raisons. Un bruit partagé de dédain finit par sortir de sa bouche.

"Reste loin d’elle et tout se passera pour le mieux."

Même en y réfléchissant, elle ne voyait pas de raison pour lesquelles Kira s’en prendrait à Clarke. C’est sûr que si Clarke se mettait à fanfaronner auprès de la reine comme elle venait de le faire à cet instant, ça se passerait mal.

"À moins qu’elle ait des raisons de s’en prendre à toi dont je ne sois pas au courant."

La Skaikru n’avait jamais mis les pieds à Delfikru et elle ne se souvenait pas que Kira n’ait jamais mentionné un quelconque Skaikru qui aurait concerné les affaires de son peuple. Certes, ce dernier point n’était pas des plus représentatifs vu que la reine taisait pas mal de choses. Toutefois, il était possible qu’un évènement se soit passé lors de la guerre contre la montagne ou lors de cette bataille. Cette question restait donc en suspens.

"Me dis pas que tu te la sois tapée aussi ? Ça commence à faire beaucoup entre Lexa, Costia… Pensez à organiser des soirées de groupe, ça sera moins fatiguant. Enfin…"

Une expiration amusée coupa le reste de sa phrase laissant largement sous-entendre le contenu de ce non-dit.

"D’ailleurs je disais qu’il était étonnant que Costia ne t’ait pas laissée te vider de tes tripes. À sa place, je l’aurais sûrement fait. "

Déjà que Costia avait soigné une Delfikru au lieu de la laisser mourir puis maintenant Clarke. Cette femme n’avait pas grand-chose de Podakru si ce n’est le titre.

"Si j’étais toi, j’éviterais tout de même de passer par Podakru si tu viens à Aukee."

L’idée de voir Clarke finir en brochette sur un barbecue Podakru était plutôt hilarante. Cela dit, le conseil n’était pas que de l’ironie. Hormis Costia, les Poda n’étaient pas le peuple le plus accueillant concernant les étrangers ni les plus intelligents…
Code by Silver Lungs
# Mar 20 Juin - 15:37
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


La discussion entre les deux femmes amusait la plus jeune. Ses réponses la faisaient parfois sourire, voire même rire, comme son annonce de la réenterrer, ou le côté altruiste de la Delfi. Clarke grimaça tout de même en repensant à cet instant sous les pierres, un moment des plus gênant, autant pour son corps que pour son amour-propre. C’est le petit sourire de la guerrière qui confirma à la Skaikru que l’autre blonde s’amusait ‘presque’ aussi de cet échange. Bien qu’un sujet moins amusant vint à l’esprit de la jeune femme. La Reine de ce peuple ne semblait pas des plus commodes. Comment appréhenderait-elle le fait qu’une Skaikru arrive sur ses terres ? En partageant son doute avec la blonde, celle-ci sembla surprise et à la fois pensive. Clarke avait-elle vu juste ? Allait-elle regretter son séjour ? Elle ne voulait pas attirer d'autres ennuis à Lexa… Elle savait déjà qu’elle avait été trop loin en venant ici, encapuchonnée… Bien qu’elle ne regrettait rien. C’est sa réponse qui lui fit avaler sa salive avec difficultés. « Ce n’est pas très rassurant ce que tu m’avances là. » Clarke répondit négativement d’un hochement de tête à la suite de ses mots. « Non, je ne la connais même pas. » Lâche-t-elle simplement en haussant les épaules. « Mais j’ai appris avec le temps que beaucoup de natifs n'apprécient pas forcément de nous voir débarquer. Même pour simplement observer. »


La suite la fit sursauter de surprise, manquant même de trébucher. D’où sortait-elle une chose pareille ?! Et d’ailleurs comment pouvait-elle savoir pour Lexa. Alors que les deux femmes n'avaient d’ailleurs pas encore passé ce… Bref ! Elle balaya rapidement sa réflexion pour se concentrer sur la guerrière devant-elle. « Mais d'où tu sors ça ! Je ne coucherais jamais avec Costia ! J’aurais une chance sur deux pour qu’elle en profite pour devenir dirigeante des Skaikru après ça. J’ai appris qu’elle se servait beaucoup de ce genre de procédé pour se mettre des peuples dans la poche. » Crache-t-elle sans retenue. « Et pourquoi tu penses que je me serais tapée Lexa ? Ce qui est d’ailleurs totalement faux aussi. » Au moins, elle ne mentait pas sur ce point ! « Je discute avec toi, ce n'est pas pour autant que j’ai envie de m’éclipser avec toi dans les buissons ». Rétorque-t-elle, entre amusement et surprise. Un flash rapide d’elle en train d’embrasser Lexa vint l’envahir, un flash presque agréable, non sans l'arrivée d’un Costia tout aussi aguicheuse, se joignant à elles. C’est une grimace qui répondit à sa place… Soirée de groupe… Ça ne va pas. Tout ça semblait à son tour amuser l’Amazone, sous le regard presque outré de la petite blonde. « Pourquoi aurait-elle fait ça ? Je ne lui ai jamais rien fait. Je ne la connais à peine d’ailleurs. Si tu as envie d’aller t’amuser avec elle, fonce, le champ est libre, si tu essaies de tâter le terrain. » Renvoie-t-elle avec un sourire provocateur.


Elle prit ses mots au sérieux et acquiesça. « Je vais voir quel passage serait le plus adapté et le moins risqué. » Il n’était pas donné à tous les Terriens de parler autre que leur langue. Et Clarke avait remarqué que la blonde parlait assez bien et sans difficulté son dialecte. « Dis-moi Kassyn, comment connais-tu ma langue ? Les chefs, les Reines, Heda, je peux comprendre que l’ancien se doit d’être conservé. Mais toi ? Tu es une Arès, c’est ça ? Une guerrière donc.  Comment l’as-tu apprise ? »






code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 22 Juin - 13:29
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Il n’y avait rien de rassurant à aller à Delfikru pour une étrangère et ça devait être le cas dans n’importe quel clan. Seul un haussement d’épaules fut sa réponse. Elle finissait par se demander si la Skaikru avait un peu voyagé depuis son arrivée sur leurs terres pour faire face à la réalité… ou s’agissait-il de s’éloigner autant de l’Est qui lui posait problème. Kass avait toujours eu l’impression que les clans les plus éloignés de Polis avaient un peu plus conservé leur identité que ceux à proximité du commandement. Peut-être n’était-ce pas si faux que ça.

"Parce que tu crois que j’apprécie les Skaikrus ?"

Demanda-t-elle sur un ton moqueur. La première fois qu’elle avait discuté avec un membre de ce clan, son poing avait fini dans le visage de cet imbécile. De fait, si Clarke n’avait pas un peu remonté le niveau lors de la bataille, elle l’aurait sûrement réenterrée sous les pierres à la première opportunité. C’est vrai que cette femme l’amusait et elle commençait à prendre cette situation comme un challenge personnel. Clarke montrait quelques aptitudes au combat et une once de caractère de guerrière, il serait intéressant de voir ce qu’il en était vraiment. Actuellement, elle avait d’autres choses à penser et la réponse que lui donna – ou plutôt balança – Clarke vis-à-vis de ses insinuations, la laissa surprise durant quelques secondes. Kass ne s’attendait certainement pas à une réplique aussi élaborée et encore moins à des justifications pareilles. Apparemment, Costia et la Skaikru n’étaient pas dans de bonnes relations. Néanmoins, une fois que la Delfikru comprit où voulait en venir son interlocutrice avec son blabla, elle passa de son abasourdissement à un éclat de rire. Sa logique concernant la Podakru était bonne, elle ne pouvait pas le nier. Son rire s’accentua légèrement à la mention du buisson avant qu’elle ne se calme. Non mais !

"Tant mieux, je n’utilise pas les buissons pour ce genre de choses."

Elle se demandait bien comment Clarke était arrivée à cette association entre buissons et coucheries. De son point de vue, le buisson n’était utile que pour la chasse et réaliser certains besoins biologiques. Les Skaikrus et leurs coutumes… Peu importait. Comme pour le sujet de Lexa, Kass garda le silence devant la question concernant les actions de Costia. Il était préférable de s’enfoncer dans l’insinuation qui venait de sortir.

"On a déjà passé les préliminaires et rien de bien intéressant."

Même si le souvenir de se réveiller nue au milieu de Podakru n’avait rien de joyeux, elle réussit à ne pas se départir de son sourire ni de son ironie. Ce moment comme cette période restèrent coincés dans un coin reculé de son esprit pour ne pas venir perturber son humeur actuelle.

"Je ne sais pas ce qui se passe entre vous et je m’en contrefous. C’est juste que même pour moi il n’est pas difficile de mettre certaines choses en lien. Qu’est-ce que tu fais là Bidafluf hein ? Seule, sans autre Skaikru… "Alors certes, Clarke pouvait être motivée par une envie d’aventure. "Soit t’es là pour une raison personnelle, soit t’as aidé Sheitan avec son piège. Vu que t’as fini dans un sale état à cause de ce dernier, c’est sûrement la première raison et il vaut mieux." Un éclair de menace passa rapidement dans ses yeux avant que l’amusement ne reprenne le dessus. "Quant à Costia… passons. Je veux bien croire que ses réflexes de soigneuse prennent le dessus. "Kass en avait elle-même fait l’expérience. "Mais Lexa… Celle qui peut tuer de sang-froid ou commanditer un assassinat en un claquement de doigts se serait-elle autant intéressée de ton état alors que c’était un bordel sans nom si vous n’étiez pas liées d’une quelconque façon ? J'espère que ça en vaut la peine au moins."

Sans parler de la réaction de Clarke à cet instant. Kass avait du mal à comprendre pourquoi ça avait autant d’importance à ses yeux. Elle pouvait bien se taper l’ensemble des chefs de clan et la commandante, si c’était plaisant alors grand bien lui fasse ! Du moment que Clarke ne prônait pas des idéologies à la con que ce soit sur le kongeda ou le keithlann, ça ne changeait rien. Ce qui n’était qu’une plaisanterie et des idées un peu trop poussées pour la Delfikru s’avéraient probablement plus proches de la réalité qu’elle ne l’aurait pensé de prime abord. À nouveau, elle haussa les épaules et poussa un soupir. Sa dernière question n’attendait pas de réponse et elle préférait d’ailleurs que son interlocutrice ne réponde pas si c’était pour mentir. Au moins, l’autre femme n’avait pas oublié l’invitation malgré tout ça. Le projet de sa venue semblait se concrétiser de plus en plus dans son esprit… peut-être plus que dans celui de Kass. Cette dernière aviserait au moment voulu si le Bidafluf pointait effectivement le bout de sa truffe. Non, elle n’y croyait pas trop. La question lui fit arquer un sourcil.

"Une guerrière ?  Non, je ne suis pas juste une guerrière!"

Clarke connaissait les termes employés chez les Delfikru mais ne savait apparemment pas ce qu’ils revêtaient comme signification. Et oui, elle était un peu vexée.

"Déjà Bidafluf, ce n’est pas ta langue et ensuite si tu pointes ton cul à Delfikru en disant ça, je te découperais moi-même en morceaux. Les Ares sont les meilleures guerrières du clan et… la garde rapprochée de la reine ainsi que ses conseillères."

Était-ce encore le cas ? Ça faisait longtemps que Kass ne s’était pas intéressée à cette question. Toutefois, elle était actuellement trop outrée pour y réfléchir.  

"C'est ma mère, une Ares, qui m’a appris quand j’étais jeune. Toutes les Ares se doivent d’avoir au moins les bases. Tu pourrais prendre exemple Bidafluf au lieu de perdre ton temps derrière les buissons…"

Elle leva les yeux au ciel. Effectivement… Des enfants à qui il fallait tout apprendre.

"Mais comme on est dans les questions personnelles… Est-ce que tu sais comment Sheitan a réussi à récupérer ces espèces de bombes ?"

Après la bataille, elle avait sûrement eu le temps d’y réfléchir – ou pas. Si Kass n’avait pas abordé l’hypothèse de la présence de Clarke ici, ça ne lui serait pas revenu en mémoire.
Code by Silver Lungs
# Ven 23 Juin - 17:49
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


La Delfi se moquait ouvertement d’elle, en lui posant une question, qui d’ailleurs n’en était pas vraiment une. Clarke comprit rapidement que son avis était loin d'être positif en ce qui concernait les Skaikru, mais au moins, elle lui laissait une chance de rattraper les mauvais pas de certains. L’Amazone enchaîna sur une hypothétique relation à trois entre Lexa Costia et elle, ce qui eut pour effet de la surprendre autant que de la déstabiliser. Comment avait-elle pu déceler quelque chose entre Lexa et elle, alors qu’elle ne les avait vues ensemble que quelques secondes ou minutes au maximum. Et surtout, d’où sortait-elle cette théorie amoureuse ou charnelle entre Costia et elle. Elle fut presque prise d’un haut de cœur en imaginant ce coïde de groupe, d’autant plus en pensant à la Poda, les lèvres plaquées contre celle de sa compagne. Hors de question. Elle s’emballa quelque peu dans sa justification et son questionnement, afin de comprendre d’où l’Arès pouvait sortir de telles choses. Kass sembla restée silencieuse dans un premier temps, perdue dans ses mots. Il était vrai que la Skaikru pouvait avoir tendance à s’emporter et à déblatérer avec excessivement d’entrain ses propos…Ce n’est qu’à l’éclat de rire de la blonde, qu’elle retrouva sa respiration, presque soulagée qu’elle ait réussi à la suivre. Elle ne se voyait pas tout recommencer de zéro, pour une nouvelle explication. La blonde ne put que sourire en la voyant s'esclaffer ainsi, d’autant plus lorsqu’elle lui rapporta qu’elle ne pratiquait aucune pratique dans les buissons. Dans une continuité déconcertante, elle lui fit comprendre qu’elle avait déjà fricoté avec l’ex de Lexa… Sans que rien de très intéressant n’en ressorte. Clarke reçut l’information en laissant tomber un peu sa mâchoire. « Costia et toi ?? Vraiment ? Ça alors… Je t’imaginais avec un peu plus d’amour-propre. » Finit-elle en arborant un sourire taquin. Non sans une petite part de vérité. Il était difficile pour la plus jeune d’imaginer les deux femmes, et elle ne préférait d’ailleurs pas le faire ! Même si l’ex de la commandante était tout à fait charmante, le reste de sa personnalité ne semblait pas forcément l’être. Enfin… Après tout, elle l’avait tout de même sauvé… Clarke s’en voulait quelque peu d’autant la dénigrer, alors que cette dernière avait accouru à son secours.


Kassyn reprit la parole pour expliquer le fond de sa pensée… Ce qui fit, malgré elle, serrer la mâchoire de la jeune Skaikru. Elle avait saisi sans trop de difficultés ce que Clarke avait essayé de cacher. Heureusement, il était facile de comprendre qu’elle n’avait aucun lien avec ce qu’il s’était passé. Ses blessures, aussi désagréables soient-elles, lui permettaient d’être éloigné de tout soupçon. « Non, en effet, je n’ai aucun lien avec ce qu’il s’est passé. Je voulais apporter mon aide, comme les autres peuples. La seule différence entre vous et nous, c’est que personne ne m’aurait laissé venir si l’un d’eux avait été au courant. Surement par peur qu'il m'arrive quelque chose » Souffla-t-elle avant de reprendre. « J’ai donc préféré m’enfuir, et rester caché, au moins jusqu’à être à bonne distance. Lexa tient à son lien avec les Skaikru, si elle m’avait vu, elle m’aurait certainement renvoyé. Et en me voyant ici et blessée, elle a certainement été inquiète. » Clarke n’avait pas menti, elle n’avait pas non plus dit toute la vérité, mais après tout, ça ne regardait aucunement cette Delfi. Elle ne pouvait pas se permettre de lui en parler. Elle ne le faisait déjà pas au sein de son peuple, alors à cette guerrière d’un autre peuple… Pas question.


Alors que Clarke l’interrogea sur l’apprentissage de sa langue, l’Arès s’emporta, apparemment touché dans sa fierté. La Skaikru repensa un instant au Podakru, et se dit que la guerrière affichait sûrement son statut d’Ares avec autant de ferveur, que ces guerriers, mesurant leur virilité… Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Ce n’est peut-être pas MA langue, mais à la différence de toi, c’est ma langue natale. » Clarke lâcha un petit rire en entendant ses menaces, se rendant vraiment compte, ô combien la blonde avait été touchée dans son ego. « Pardon, je ne pensais pas te toucher aussi profondément, ou te vexer. » Se moque-t-elle ouvertement. « Mais au moins, ça sera pratique d’être ton invité, en tant que conseillère, si ta Reine décide de m’enfermer je ne sais où, tu pourras lui conseiller de ne pas le faire ». Dit-elle presque amusée, toujours taquine et surtout avec beaucoup de naïveté… Kass lui expliqua qu’elle devait cet apprentissage de sa mère, elle-même Arès. Elle rit alors à son tour en l’entendant énoncer les buissons. « Au risque de te surprendre et/ou de te décevoir, je ne pratique pas ce genre d’activité dans les buissons. Ça risquerait d’être plus irritant qu’agréable. » Rit-elle toujours.


Le sujet redevient un peu plus sérieux, et surtout bien moins agréable que ces histoires de buissons. « Aucune idée, peut-être d’anciennes bombes de la Montagne, mais il a certainement dû être aidé. Rien que pour les installer. Il faut savoir les placer, les déclencher. Ce n’est pas inné. Regarde-toi avec cette arme, il a fallu 3 fois avant que tu comprennes que c’était dangereux. » Sourit-elle, amusée. « Non sérieusement ce que je veux dire, c’est qu’il devait être en lien, ou en tout cas a été en lien avec quelqu’un qui savait les utiliser. Et si ce ne sont pas les Skaikru, je ne vois que la Montagne… » Une idée lui vint alors, balayant son regard vers le sol. « Je pense que ça serait quasiment impossible, mais si on arrive à mettre la main sur l’une de ces bombes, une qui n’a pas explosé, ou des débris, peut-être que je pourrais voir parmi les Skaikru, s’ils peuvent trouver d’où ça vient. Certains peuvent analyser ce genre de choses, les démonter, essayer de voir si c’est ancien, ou fabriqué manuellement. » Elle passa le pied sur les cailloux, essayant de déblayer un peu.







code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Lun 26 Juin - 13:14
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Ses mots avaient eu vocation à prêter à confusion quant à la relation que pouvaient avoir Costia et Kass. Toutefois, elle ne s’attendait pas à ce que Clarke prenne ça au pied de la lettre. Penchant légèrement la tête, amusée par cette nouvelle pique envers la chef Podakru, elle se demandait si l’objectivité de la Skaikru n’était pas un tant soit peu biaisée par son lien avec la commandante. Autre questionnement, est-ce que Costia aurait pris la peine de la défendre puis de la soigner en sachant le peu d’estime que Clarke avait pour elle ? Ça n’en restait pas moins divertissant d’un point de vue extérieur.

"Ce n’est pas ce que tu crois. C’est une histoire pour un autre jour."

Fricoter avec Costia n’avait certainement pas été sa priorité au moment de leur rencontre même si celle-ci l’avait agréablement surprise pour une Podakru en dehors du « simple » fait qu’elle lui avait probablement sauvé la vie.
Concernant la manière dont son interlocutrice avait intégré les rangs de l’armée de la coalition, Kass était plutôt perplexe par les explications amenées. Dans une guerre, plus de guerriers participaient et plus les chances de victoire étaient hautes. Son explication restait quand même possible. De plus, elle ne connaissait rien aux politiques de l’Est et encore moins ce qui pouvait bien s’y passer alors soit. Elle se contenta d’arquer un sourcil et de faire une moue peu convaincue.

"Et choyés comme des enfants donc…"

Ils se comportaient comme tels et se faisaient traiter comme tels apparemment. Cette logique la dépassait. L’incursion des Skaikrus sur leurs terres n’avait pas été vue d’un bon œil par les clans, mais il semblait qu’à l’heure actuelle, la situation ait bien changé. Il serait peut-être temps de leur apprendre à se débrouiller tout seul au lieu de jouer à la mère de famille avec eux… Mentalement, elle poussa un soupir en se rappelant que ce n’était pas ses histoires et qu’ils pouvaient bien jouer à la dinette à l’Est du moment qu’ils ne venaient emmerder Delfikru pour faire de même.

"Même si vous ne savez pas vous battre, vous auriez toujours pu servir de bouclier humain. Je préférais quand même mon hypothèse. "

Dit-elle avec un sourire en coin en haussant les épaules. Effectivement, ça dénigrait encore plus les Skaikrus à ses yeux. Oh, elle était loin d’avoir éliminé ce pseudo lien avec la commandante, mais comme elle l’avait mentionné, ce n’était pas une histoire qui l’intéressait si ce n’est pour le loisir de voir le Bidafluf réagir.
Lorsque Clarke prit ses remontrances à la rigolade, la Delfikru plissa les yeux d’avertissement. La découper en morceaux ne pourrait pas être la pire chose qui lui arriverait à Aukee si jamais elle tenait ce genre de propos. Isabel pouvait en témoigner… Enfin, peut-être l’une des cotes égarée et oubliée dans un recoin de la salle où elle avait été torturée. L’image surgit un instant dans son esprit alors que l’autre blonde la ramena aussi rapidement à la réalité. Conseiller Kira ? Elle ne put réprimer un rire avant de reprendre son sérieux aussitôt. Si cette garce écoutait quiconque, ça se saurait.

"Tu pourras seulement compter sur moi pour venir te dire « je te l’avais dit ». Si tu fais des conneries, tu dois assumer, c’est une règle de base et effectivement, tu ne pourras pas compter sur maman commandante pour venir te sortir du pétrin. "

Et ben… On était passé de culbute derrière les buissons à une relation maternelle… L’un n’empêchait pas l’autre pour certaines personnes. Kass remua légèrement la tête pour évacuer cette pensée sordide et se focaliser sur l’important. La reine n’avait aucune raison de s’en prendre à Clarke. Au contraire, elle était généralement curieuse de ce qu’elle ne connaissait pas. La venue de Prihaya à Aukee lui avait confirmé cet aspect. Au pire, elle râlerait pour la forme contre Kass – et c’était tant mieux. Cependant, si la Skaikru s’amusait à être aussi impertinente… Tant pis pour elle. Son regard se braqua sur le buisson le plus proche, un bout de végétation esseulé au milieu du canyon. En effet, ça ne devait pas être spécialement agréable et c’est sûrement pour cette même raison que l’idée ne lui était jamais venue de s’y amuser. Concernant l’amusement, il descendit significativement à l’évocation de sa mésaventure.

"Ça va !"

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Il n’y avait pas eu besoin de la citer comme exemple pour prouver son argument. Elle jeta un regard à sa main puis se reconcentra sur son interlocutrice qui semblait tout aussi affectée et sérieuse par rapport à ce mystère. L’idée de Clarke fit son chemin entre les trois neurones de Kass et elle balaya du regard leur environnement. La plupart avait explosé au moment où elles étaient toutes les deux en face à face prête à se battre et donc l’attention n’était pas vraiment à autre chose. Toutefois, son regard se fixa sur un point. Même si cette idée était plutôt intéressante, il restait un problème : la confiance.

"Je sais où t’aurais le plus de chances d’en trouver. "

C’était de la logique, mais avant de lui faire part de sa réflexion, ses yeux revinrent à la blonde.

"Mais te donner cette preuve alors que c’est peut-être quelqu’un de ton clan qui a aidé… Ça ne serait pas intelligent. "

Les doutes concernant Clarke s’évaporaient au fil du temps – même si elle commençait à se demander si Clarke n’aurait pas voulu faire exploser Costia en une jolie brume rosâtre. Cela dit, il n’en restait pas moins possible qu’un autre Skaikru ait aidé. Certes, la théorie sur la montagne était un peu plus crédible. La vengeance était un leitmotiv très puissant.

"En plus, cette information ne parviendrait jamais jusqu’à Delfikru. Tu sais pourquoi ? Parce qu’on ferait quelque chose pour rembourser la dette de sang et vu ce qui s’est passé hier à Louwoda, je doute que cet avis soit partagé au sein du Kongeda. "

Sans citer de nom… Au final, c’était sans issue. L’idée de Clarke était bonne et fixerait la responsabilité sur un clan ou un autre, mais elle ne pouvait pas délibérément laisser cette information se perdre dans la nature.

"A moins que… Tu viennes accompagnée à Delfikru… Si tu n’es pas capable d’identifier toi-même la provenance des bombes alors ramène la personne qui peut le faire. Tu voulais aider, voilà ton opportunité. En plus, ça augmentera tes chances de survie sur la route. "

C’était le meilleur compromis. Alors effectivement, elle devrait probablement expliquer leur venue à la reine si elle le découvrait, mais c’était un problème pour un autre jour.
Code by Silver Lungs
# Mar 4 Juil - 18:00
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


Clarke n’aurait jamais pensé que cette Delfikru devant elle, puisse avoir eu autant d’intimité avec Costia. Ce monde regorgeait de surprises. Elle essaya d’expliquer sa présence sur ce champ de bataille, mêlant une part de vérité à une autre de non-dit. Après tout, elle n’avait aucun compte à rendre à la blonde, lui dire simplement qu’elle avait souhaité se battre sans être chouchouté suffisait amplement. Elle ne put que hausser les épaules pour toute réponse. Oui, elle avait longtemps été choyée, mais maintenant, les choses étaient différentes, et c’était pour cette raison qu’elle n’avait rien dit, et était venue se battre. Lexa avait une armée, des guerriers, des peuples, mais ne pas y participer, et la laisser ainsi dans ce combat, lui semblait inconcevable. Clarke leva les yeux au ciel en voyant s’afficher son sourire ainsi qu’en entendant ses mots, dénigrant volontairement son peuple. « Tu pourrais être surprise de voir de quoi on est capable. On s’adapte et on apprend assez vite. Ne l'oublie pas » Répond-elle rapidement. La Skaikru comprit explicitement que la guerrière tenait à son statut d’Arès, et à ce grade qui faisait apparemment d’elle l’une des meilleures de son peuple. Elle s’en amusa d’autant plus en la voyant plisser les yeux, comme pour la recadrer. Elle espérait tout de même que son possible futur passage à Delfi se passe au mieux. Clarke ne s’arrêtait pas à de simples mises en garde, mais parfois, comme actuellement son intuition la laissait en alerte. Elle ne connaissait pas cette Amazone, bien qu'inconsciemment, elle lui faisait confiance. Peut-être le fait d’avoir partagé un combat, et de s’être sauvé la vie à deux ou trois reprises. Cependant, si quelque chose lui arrivait dans ces terres lointaines, Kassyn pourrait-elle y faire quelque chose ? Même en tant qu’Arès, en tant que conseillère de la Reine, elle n’en était pas si sûre. Elle partagea son inquiétude, avec toujours cette pointe de provocation et d’humour, apaisant leur échange. Maman commandante ? Elle leva les yeux au ciel à son tour. « Je ne suis pas suicidaire, même si tu peux en douter. Et je n’ai pas besoin de maman commandante pour faire mes choix et me dépêtrer de diverses situations. Tu en as la preuve par cette bataille non ? J’arrive toujours à m’en sortir. Pas de la meilleure des façons, ni dans de superbes états, mais je me battrais toujours pour m’en sortir. » Ou pour ceux qu’elle aimait pensa-t-elle. Mais ça, ce n’était un secret pour personne…


Un sujet bien plus sérieux arriva par la suite. Les bombes. Voilà un mystère qui se devait d’être résolu le plus rapidement possible. Savoir qu’une telle technologie pouvait se balader entre de mauvaises mains était loin d’être rassurant, et ça pour aucun des peuples de la coalition. Si les deux femmes y pensaient, c’est que bien d’autres y songeaient également… Il était donc important de comprendre et surtout de rassurer les autres peuples. Clarke expliqua son point de vue, choisissant volontairement l’exemple de la Delfikru et de son arme. Les peuples natifs n’étaient pas formés pour ce genre d’ustensiles, beaucoup, voire la plupart n’en avaient même certainement jamais vu. Quelqu’un avait certainement expliqué à Sheitan comment cela fonctionnait. À moins que cette ou ces personnes les aient eux-mêmes installés. Son exclamation la fit de nouveau sourire, perdant un peu de sa concentration en croisant ses yeux outrés. Elle reprit son sérieux face à cette distraction. Elle pensa alors à quelque chose, baladant son regard vers le sol. Si Clarke arrivait à mettre la main sur une des bombes, ou même une partie, il serait peut-être possible de l’étudier. Il était essentiel de comprendre d’où elle venait. Sa voix la fit relever la tête avec empressement. « Vraiment ?! » Mais avant même qu’elle puisse continuer, son empressement redescendit. Forcément, la blonde allait se méfier. Ce qui était compréhensible, bien qu’elle venait elle-même de dire que Clarke était certainement hors de cause. « Je n’en parlerais qu’à des gens de confiance, mes amis ne feraient jamais une chose pareille. » Tenta-t-elle de se défendre en comprenant tout de même sa manière de penser. Elle-même n’aurait sûrement pas pris ce risque… Mais elle ne voyait pas d’autre solution. Clarke grimaça en entendant la suite. Mais il allait être compliqué de faire venir un ou deux autres Skaikru avec elle. Lexa n’accepterait jamais une telle chose. Déjà permettre au Delfi de garder cette preuve, mais encore moins de leur permettre de découvrir quoi que ce soit sur leur terre…


« Je ne vois pas comment cela pourrait être possible, justement au vu de ce qu’il y a eu… Les dettes de sang ne se règlent jamais bien. Jus drein jus daun. Lexa n’acceptera jamais une chose pareille. Et je serais du même avis. Qu’est-ce qui me prouve que vous n’allez pas vous en servir contre nous ? Que tout se fasse en ordre et en paix » Elle lâcha un soupir et s’assit sur un rocher juste à côté, essayant de réfléchir. « Vous n’avez rien à perdre, nous sommes ensemble dans ce combat. Qu’il soit contre Sheitan ou contre la Montagne, si jamais il y a un lien avec ces armes. Et si je m’engage à venir moi-même t’informer de ce que j’ai trouvé ? À moins que toi, tu veuilles venir avec moi à l’Est ? » Cette proposition marchait aussi dans les deux sens. Mais la blonde pourrait-elle s'engager dans cette direction ? Elle ne semblait pas porter l’Est dans son cœur, préférant sûrement ses racines… Clarke ne voyait cependant pas de solution. « Si je ne t'avais pas parlé de ces possibles débris, tu n'y aurais pas pensé. Rien ne me poussait à t'en parler. Je ne m'attendais encore moins à ce que tu aies une idée pour les retrouver. Si tu ne fais pas confiance aux Skaikru, aies confiance en moi. Et si quelqu'un de mon peuple cherche à nous trahir ... Je verrais pour m'en occuper. Mais je ne vois pas pourquoi un Skaikru se lierait avec Sheitan. Il n'aurait rien à gagner. »








code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 20 Juil - 13:35
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Apprendre vite… Tout était relatif. Néanmoins, leur survie depuis leur arrivée jusqu’à présent montrait une certaine capacité d’adaptation, c’était indéniable. Le « ne l’oublie pas » à la fin de sa phrase étira un peu plus le sourire de Kass. Ça aurait pu sonner comme une menace et dans la bouche du bidafluf, c’était plutôt drôle. Elle doutait quand même que c’était volontairement tourné de cette façon pour poser un avertissement.

"J’espère. "

Parce que si la blonde ramenait son cul de Skaikru sur ses terres, elle devrait être capable de montrer toute l’étendue de ses capacités d’apprentissage aussi rapidement qu’elle le disait. L’avenir nous le dira.
L’écho du nouveau surnom de Lexa dans la bouche de Clarke lui arracha un souffle d’amusement. Elle reprit son sérieux et pencha la tête en détaillant son interlocutrice. Kass ne pouvait nier ce qu’elle disait. Déjà parce qu’elle la Skaikru avait survécu à la bataille, mais aussi qu’en dépit de ses difficultés, de ses blessures, elle avait réussi à tenir le cap jusqu’à la fin. Elle avait la volonté d’une guerrière sans le savoir. Quel gâchis. La Delfikru entrouvrit la bouche, mais se contenta finalement de hocher la tête. On l’a déjà dit, les compliments ou tout ce qui pourrait y ressemblait n’était pas dans ses habitudes. En plus, Clarke l’avait prise de cours en évoquant son côté suicidaire qui ne l’était pas. Non seulement il n’y avait pas de compliment, mais pas de railleries non plus à émettre.
Son annonce fit l’effet escompté, mais pas autant qu’espéré. Clarke n’était pas avide de connaitre la vérité au point de tout délaisser et d’accepter ses termes.

"Je me fous bien de ce que pense Lexa ! Je n’ai pas de compte à lui rendre…"

La Delfikru s’arrêta dans sa phrase. Elle n’avait pu retenir sa langue de s’agiter en entendant les arguments la concernant. Cela dit, elle n’alla pas plus loin dans la verbalisation de ses pensées sur la commandante et de ses actions commises à Delfikru. Ravalant silencieusement un grognement de rage, elle se concentra sur la proposition… surprenante de Clarke. Aller à l’Est ? Comme si elle avait que ça à foutre de se taper des allers retours entre l’est et l’ouest. Déjà qu’ils avaient dû bouger toute l’armée Delfikru jusqu’à Polis puis jusqu’ici… Ça commençait à bien faire le tourisme à travers le monde. Par ailleurs, elle avait toujours des affaires à régler qui l’attendaient à Aukee. On ne parlera même pas de son absence de motivation à supporter des Skaikrus en permanence. Pour leur bien comme pour le sien, il valait mieux ne pas tenter cette expérience étrange. Tellement de raison pour refuser, mais peu de patience pour l’expliquer à son interlocutrice. Se contentant de secouer la tête tout en passant un soupir, ça résumait ses pensées.

"Tu sembles si sûre de toi que finalement, tu n’aurais pas grand-chose à risquer concernant les Skaikrus."

Elle se passa d’ajouter que si c’était le cas, les Delfikrus seraient beaucoup plus à-même d’administrer une punition adéquate au coupable. Sa culture regorgeait de possibilités très imaginatives... Son regard suivit la blonde alors qu’elle s’asseyait sur un rocher. Debout et en forme, mais pas tant que ça finalement. Elle avait vu la blessure subie et même dans sa mauvaise foi, Kass ne pouvait que reconnaitre sa gravité. De toute façon, si la pensée lui traversa de faire une remarque moqueuse sur ce point, les propos de l’autre femme la ramenaient à une autre humeur.

"Plus… Tu t’imagines quelque chose qui n’est pas. Delfikru n’irait pas marcher sur Arkadia pour se venger. Ça entrainerait trop de problèmes pour une bataille qui n’en vaut pas la peine."

Ce point pouvait au moins rassurer Clarke. Malgré leur amour de la guerre, niveau honneur, ça ne serait pas la joie. Entre les armes à feu et l’absence de talent à l’épée chez leurs ennemis, il ne pourrait n’y avoir aucun plaisir à combattre. Toutefois, avoir le ou les coupables entre les mains s’avérait plus intéressant.

"N’exagère pas Bidafluf."

Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas encore foutu son poing dans sa figure qu’elle était au stade de la confiance. Clarke l’avait surprise comme Skaikru et elle l’amusait, mais on n’en était pas à se faire des tresses lors d’une soirée non plus ! Elle lui demandait de faire un acte de foi et il faut dire que la Delfikru n’en avait plus vraiment en réserve, et ce, depuis très longtemps.

"Je ne vois pas pourquoi Louwoda s’est rallié à Sheitan ni comment les Ouske ont été assez cons pour ne pas se rebeller, mais apparemment, la vie est faite de surprises… désagréables."

Effectivement, elle avait entendu des rumeurs sur la reine Louwoda et qu’elle soit la raison du ralliement à Ouskejon. Toutefois, Kass était incapable de percevoir cela comme une raison suffisante à leur lâcheté. Pour une fois que la coalition aurait pu servir à quelque chose, ils ont préféré se taire et garder leur queue entre les jambes tout en procurant quelques plaisirs à celle de Sheitan. L’image de Chléo dans le temple apparut fugacement dans son esprit avant qu’elle ne l’écarte. La colère envers Louwoda n’avait pas sa place dans cette conversation, encore moins si elle voulait avoir le fin mot de l’histoire de ces foutues bombes. Cette situation semblait être un sac de nœuds. Et un des nœuds principaux était Lexa. Des paroles de son interlocutrice, elle comprenait que celle-ci la mettrait au courant du cours des évènements. Désagréable. Si ôtait la commandante de l’équation, ça aurait largement simplifié la vie de tout le monde, mais non, il fallait que maman commandante ait des problèmes de contrôle et que la Skaikru s’y soumette. Kass se pinça l’arête du nez alors qu’elle réfléchissait à toutes les pseudo-solutions qui étaient à sa disposition afin de trouver un terrain d’entente.

"Très bien."

Elle poussa un soupir lourd de sens quant à la solution qu’elle allait proposer. Attrapant le couteau à sa ceinture, elle le jeta aux pieds de Clarke.

"Tu connais le principe de nos serments ?"

Posant un regard sur sa propre main blessée précédemment par l’arme à feu, elle la montra à Clarke. Elle saignait toujours donc c’était parfait. Passer un serment de sang avec une Skaikru… Putain, si on lui avait dit ça la veille, elle aurait rigolé tout en vomissant. La vie est effectivement faite de surprises désagréables. Faute de pouvoir lui faire confiance, elle ferait confiance en son sens de l’honneur. Toutes les paroles qu’elle avait tenu jusqu’à maintenant semblaient montrer que la Skaikru avait quelques principes – buissons exceptés.

"Tu jures de venir à Delfikru peu importe ce qui l’en coûte et de me dire la vérité sur ce que tu as découvert… dès que tu l’as découvert … En échange, je t’aide pour les débris. C’est plutôt honnête comme proposition."

En réalité, ce n’était pas très compliqué. Si Clarke avait parlé de son idée à quelqu’un d’autre, il aurait sûrement émis la même hypothèse avec un peu de logique.

"Bien sûr, si tu ne respectes pas, je viendrai effectivement dans l’Est…"

Un sourire mi-carnassier, mi-amusé s’afficha sur son visage laissant à son interlocutrice le soin d’imaginer la menace qui planait si jamais elle en arrivait à faire ce voyage.

"Et garde ça autant que tu peux pour toi. Les gens de confiance en temps de guerre ont tendance à changer."

Dit-elle en référence aux amis et personnes de confiance que Clarke avait évoqué plus tôt. La naïveté de la Skaikru poussait Kass à la croire à minima, mais c’était peut-être aussi ce qui pourrait sa perte (ou leur perte) dans cette affaire.
Code by Silver Lungs
# Jeu 27 Juil - 23:11
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


Clarke ne pouvait pas imaginer la Delfikru repartir avec ce qu'elles pouvaient trouver, de plus elle ne saurait même pas quoi en faire. Laisser ces débris avec elles ne serait qu'une perte de temps. Elle se doutait bien que la blonde ne la laisserait sûrement pas agir aussi facilement, et Clarke pouvait comprendre son hésitation, mais il était impensable pour elle, comme très certainement pour Lexa, de les laisser avec ce genre d'engins. La Skaikru ne se gêna d'ailleurs pas de l'en informer, ce qui lui valut une réaction presque automatique et à la limite allergique, en ce qui concernait la commandante. Se passait-il quelque chose entre les deux clans, pour éveiller en elle une telle réaction ? Clarke se doutait que les dernières pertes humaines allaient laisser bien des peuples en colère, mais elle n'aurait pas pensé le ressentir aussi rapidement. Elle leva le sourcil en toisant un instant la guerrière, elle ne pouvait lui en vouloir… et comprenait malgré tout, cette colère. Mais la brune avait fait ce qu'elle pouvait… C'était son rôle et son devoir de prendre ce genre de décision. Même si par la suite, elle devait en subir les conséquences. Kass se stoppa rapidement, évitant d'en dire plus, lâchant tout de même un grognement de colère, pas très subtil, laissant deviner bien d'autres mots. Clarke ne préféra pas commenter, et lui proposa à la place autre chose. Si elle ne pouvait pas lui laisser les morceaux de bombes, pourquoi ne pas l'emmener avec elle à Arkadia. Cela lui montrait ainsi sa sincérité et liait cette promesse silencieuse de lui partager les informations. Si elle l'aidait, la Griffin lui offrirait les réponses qu'elle attendait. Elles étaient ensemble dans ce combat. Les deux femmes s'étaient battues côte à côte, et la blonde lui avait sauvé la vie. La plus jeune tiendrait parole.


La réponse fut tout aussi rapide que la précédente, elle secoua la tête, et lâcha un soupir bien trop expressif à son goût. Toujours plus … elle ne pouvait pas juste répondre comme tout le monde : Non merci ? Clarke leva les yeux au ciel. L'Amazone sembla avouer qu'il n'y avait aucun risque concernant ceux de son peuple. Pendant un instant, Clarke se demanda si la plus âgée se jouait d'elle et de sa naïveté, elle ne préféra pas répondre et alla s'installer sur un rocher juste à côté. La blessure était encore bien trop récente pour n'être plus douloureuse. Elle releva les yeux vers elle surprise de l'entendre lui avouer que les Delfi ne viendrait pas s'en prendre à eux… Il n'y avait aucun intérêt à lui dire une telle chose. La grincheuse se radoucissait-elle ? Mais bien vite, elle reprit la forme et la remit à sa place en ce qui concernait la confiance. Clarke ne put retenir un sourire amusé, en la voyant ainsi faire l'ours. « Pardonne moi, j'ai cru un instant que l'ours se transformait en ourson. » Lâche-t-elle en se mordant la lèvre. Puis tout devint plus sérieux, laissant les deux femmes à la recherche d'une possible solution et d'un terrain d'entente. Clarke ne voyait rien d'autre, elle ne pouvait laisser Kassyn repartir avec ces débris, et la blonde ne semblait pas vouloir voyager vers l'Est. Après un temps, et un air de nouveau agacé, elle finit par élever la voix la première. Elle semblait avoir une idée. La Delfi retira le couteau de sa ceinture et le jeta aux pieds de la Skaikru, qui le regarda d'abord sans comprendre. Que voulait-elle qu'elle fasse avec ça ? Un combat comme pour jouer à un pile ou face ? Clarke aurait certainement plus de chance en jouant au Chi Fou Mi… mais il lui faudrait sûrement des heures pour lui faire comprendre le principe. Aucun intérêt… Kass n'avait pas tellement de patience et elle finirait dans tous les cas planté au bout de son couteau. Clarke leva les sourcils en comprenant rapidement où l'Arès voulait en venir. Un serment de sang, sa main étant toujours blessée, elle voulait que la plus jeune se coupe pour mêler leur sang et ainsi faire la promesse de lui révéler ce qu'elle savait. Clarke acquiesça pour toutes réponses et attrapa le couteau au sol. « Je trouve ça juste. Et pas la peine de sourire ainsi, je ne te laisserai pas l'occasion de venir à Skaikru. Ou en tout cas, pas pour enfoncer cette même lame dans ma peau. » La Griffin se releva, non sans une légère grimace, mais s'avança la tête haute vers Kassyn et leva le couteau jusqu'à sa main. « J'ai confiance en mes amis. Et ça restera qu'entre eux et moi. »


Clarke amena la lame sur sa paume et la fit glisser en serrant les dents, mais sans broncher, préférant garder la face devant l'autre femme. Surtout à un moment pareil. Toujours la tête haute, droite, ne montrant aucun signe de douleur ou de faiblesse, elle laissa quelques gouttes pourpres, couler au sol, et lui tendit la main. « Nous allons trouver ces bombes ou ces débris. Et lorsque j'aurais trouvé ce qu'il en est, je viendrais moi-même à Delfikru pour te le dire. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais ça sera ma manière de venger vos morts, tes guerrières, tes amies, qui ont péris. Je n'ai pas le pouvoir de faire plus, mais je ferai tout mon possible pour trouver qui a aidé Sheitan. » Ses yeux avaient pris un reflet bien plus sérieux que précédemment, assurant à sa manière sa parole. « Il y a eu bien trop de morts… ». Elle recula légèrement sa main et repensa à ses mots concernant sa Reine. « Mais tu dois aussi me promettre de faire le maximum pour m'éviter des ennuis, si quelque chose m'arrive quand je viendrais à Delfikru. Je me ferais discrète, il n'y a pas de soucis là-dessus. Cela va peut-être te surprendre Delfi, mais je sais aussi me faire toute petite. Mais si je viens, je veux aussi m'assurer que je ne risque pas de finir ligoté et découper par ta Reine. Qui ne supportera pas de voir une Skaikru sur vos terres. » Le regard toujours assuré, elle tendit de nouveau sa main blessée à Kassyn.







code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 3 Aoû - 13:21
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
Guns for hire
Ours ? Ourson ? Kass se tendit d’un coup telle une corde d’arc, dévisageant l’impudente qui avait osé la comparer avec ces bêtes poilues. Elle laissa rapidement retomber cette tension. Clarke avait une façon de se comporter qui lui valait de perdre quelques baffes sur son visage. Néanmoins, et étrangement, la Delfikru avait réussi à – plus ou moins – s’y habituer rapidement. Il y avait toujours cette interrogation qui flottait dans sa tête, se demandant comment avec une grande gueule pareille elle était toujours en vie aujourd’hui. Surtout… Comment les Skaikrus pouvaient-ils être en paix avec le reste des clans. Ses rencontres précédentes puis Clarke ne faisaient que confirmer un trait commun à ce peuple : il parlait sans réfléchir.
Au moins, le qui atterrit devant elle eut l’avantage de lui couper la chique un instant. L’ombre d’un sourire parcourut les lèvres de Kass quand elle s’imagina que son interlocutrice pouvait prendre ça comme une proposition de duel. Ca aurait pu être fort agréable de finir de ce qu’elles avaient commencé avant les explosions et notamment de lui renvoyer son ourson dans la gueule à coup de plats d’épée. L’occasion se présentera bien un jour… Pour le moment, il fallait se contenter de ce pacte. Le Bidafluf avait l’air de prendre ça positivement et comprenait parfaitement la menace qui planait derrière si jamais elle ne le respectait pas. Un point pour la petite blonde. Comme quoi, ces enfants Skaikrus pouvaient comprendre rapidement quand ils le voulaient. En guise de réponse, Kass se contenta de hausser les épaules : elle ne pourrait pas l’empêcher de voyager jusqu’à Arkadia si ce n’est qu’en respectant sa promesse. Son regard se porta sur les mouvements de Clarke alors que le couteau mettait à jour le sang qui coulait sous sa peau. Les propos qui suivirent la surprise un peu même si elle ne laissa pas voir. Sa façon de reformuler leur pacte en incluant la vengeance de Delfikru était étonnante. Si elle chercha le mensonge dans son regard, la guerrière n’y vu que le sérieux de son engagement. Sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, ça l'a fit sourire. Quand elle émit un mouvement pour sceller leur accord, Clarke recula sa propre main, Kass fronça les sourcils. Froncement qui s’accentua au fil des dires de la jeune femme. Lui éviter des ennuis serait facile si elle agissait comme elle le disait et… Mais… Un léger grognement de frustration sortit de sa gorge à l’énonciation de la reine. C’était quoi son problème avec Kira ? Pourquoi elle était obligée de remettre ça sur le tapis ?

"Découpée, hein ? "

Fixant son interlocutrice, elle pencha légèrement la tête de côté en se demandant si Clarke savait à quel point cette description pouvait être proche de la réalité. À se demander si certaines histoires Delfikrus n’avaient pas dépassé la frontière pour se propager jusqu’à l’Est. Aucune chance.

"Tu vas aussi me demander à ce que tu ne finisses pas dans nos plats ?"

Non, mais on était plus à ça ! Le cannibalisme chez les Delfikrus était bien connu. Enfin… S’agissant d’un Bidafluf, il était difficile de parler de cannibalisme. Peu importe, son esprit dérivait un peu trop. Kass reprit son sérieux après cette boutade.

"Tu serais étonnée de savoir que la reine ne découpe pas les étrangers pour le plaisir et qu’elle est, généralement, plutôt…" Un temps de réflexion. Dur de trouver le mot approprié sans que ça ne lui brûle la bouche.  "… civilisée… et curieuse."

C’est limite si une grimace ne parcourut pas son visage. C’était mieux que rien. Cela dit, elle ne pouvait nier cet aspect de Kira, en partie parce que c’était ce qui s’était passé avec l’arrivée de Prihaya à Aukee. C’était difficile de faire plus étrangère qu’elle et tout c’était parfaitement bien passé.

"C’est plus les autres Delfikrus qui devraient t’inquiéter. "

En temps normal, Kass aurait dû être le sujet d’inquiétude principal pour un étranger à Aukee. Elle ne supportait pas ça, mais la Skaikru serait une nouvelle exception. Cependant, Clarke attendait quelque chose qu’elle ne pouvait pas lui donner.

"Et tu dois bien te rendre compte que je n’ai pas de contrôle sur le comportement de Kira. "

Sa vie serait tellement plus simple si l’inverse avait été vrai… Elle doutait que Kira se mêle de ses affaires, encore moins si ça pouvait amener des informations au clan. Toutefois, il n’y avait jamais aucune garantie concernant le cerveau dérangé qui trônait à l’intérieur de cette boite crânienne brune.

"Ceci dit, je te protègerai au maximum de mes possibilités lorsque tu seras sur le territoire Delfikru, tu as ma parole."

Et la gravité de sa voix ne faisait que démontrer à quel point sa parole n’était jamais donnée en vain. Sans attendre plus, Kass se rapprocha et attrapa la main entaillée de la Skaikru pour la serrer. Si elles ne concluaient pas ce pacte maintenant, Clarke allait bientôt lui demander de faire lever la lune à la place du soleil.

"Cesse d’avoir peur de la reine. Les prédateurs le sentent et en profitent. Si tu te comportes comme tu le dis et qu’en plus tu viens nous donner des informations qui pourraient servir mon clan, je ne vois pas ce qui pourrait t’arriver de pire que de te prendre une claque derrière la tête. Parce que j’ai bien compris que même en te comportant bien, t’auras du mal à garder ta langue inerte."

Donc claque il y aura… Dit-elle avec un large sourire amusé. Après un temps, elle lâcha enfin sa main. Pour l’instant, ça l’amusait, mais si Clarke venait à utiliser sa grande gueule avec les autres Delfikrus, ça allait être beaucoup moins marrant… et beaucoup plus sanglant. Au moins, concernant une partie du clan, elle profitait d’une certaine autorité. Les autres Ares, la reine, une autre histoire – qu’elle ne voulait pas connaitre. Kass quitta la Skaikru du regard pour faire un signe de tête dans une direction bien particulière.

"La dernière explosion, celle qui a tué Sheitan, c’est là qu’on aura nos chances."

Effectivement, aucune autre explosion, aucun éboulis n’avait eu lieu par-dessus et en dépit des piétinements qu’il y avait dû il y avoir à cet endroit, ça restait superficiel par rapport aux autres.

"Les débris des premières doivent être aussi bien enterrés que tu ne l’étais alors à moins que tu veuilles retenter une plongée sous les gravats, on ferait mieux d’aller examiner ce lieu. Puis qui sait… on retrouvera peut-être un œil de Sheitan. Ca fera un beau souvenir !"

Elle le verrait bien en collier à offrir à Chléo d’ailleurs.
Code by Silver Lungs
# Jeu 17 Aoû - 23:37
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Guns for hire ◊ @Kassyn


Clarke avait vu la Delfi se tendre. Au moins elle comprenait où voulait en venir la Skaikru, enfin, elle imaginait. La comparaison était parfaite, et sa réaction le lui prouvait bien ! La plus jeune se demanda alors si toutes les amazones étaient aussi « ours » qu'elle. Elle chassa cette interrogation et après quelques réflexions, Clarke accepta le pacte. Mais au moment où sa lame passa sur la paume de sa main, et qu'elle offrit son soutien à ce peuple de femme, elle repensa aux risques, et finalement ramena sa main à elle. Le sourire que Kass avait arboré face à son premier discours disparu rapidement, se faisant remplacer par une grimace et un grognement la rapprochant encore une fois de cet animal poilu. Clarke haussa les épaules. Découper, poignarder, peu importait, elle n'avait pas tant réfléchi à la manière… Bien qu'elle avait vite compris que cette manière serait assez barbare. Son sérieux surprit un peu la Skaikru, tout comme sa gestuelle, banalisant les faits. La suite l'a fit pâlir un rapide instant. Était-elle sérieuse ? Clarke savait que les amazones étaient assez sauvages, qu'elles vivaient plus à l'écart, mais du cannibalisme … La jeune femme n'avait aucunement pensé à ça. Elle resta silencieuse quelques secondes, essayant de peser le vrai du faux. Non elle devait se jouer d'elle, et de sa naïveté. « C'est faux, vous ne faites pas partie de ces peuples cannibales. » affirme-t-elle sans réelle assurance. Lexa lui aurait dit, elle lui en aurait parlé. Pour la suite, Clarke acquiesça doucement, il était toujours bon de savoir que cette Reine des abeilles n'était en rien la plus… Sauvage et piquante de la ruche. Clarke analysa l'autre femme, et au vu de sa mimique presque dégoûté, elle s'interrogeât sur son lien avec cette Kira. Appréciait-elle vraiment sa Reine ? La jeune blonde n'osa pas aller plus loin, et ne chercha d'ailleurs aucune explication. Tout ça ne la regardait pas ! « Les autres ? Mais je ne vois pas en quoi je dérangeais, et je ne m'attarderai pas de toute manière… » Clarke perdit un peu d'assurance lorsque Kass lui indiqua n'avoir aucun pouvoir concernant Kira. Bien entendu… c'était logique. Elle remua doucement la tête lui faisant comprendre qu'elle comprenait à son tour. Mais la continuité de ses mots la rassura un minimum, la faisant doucement sourire. « Merci… » Souffle-t-elle alors qu'elle lui attrapa la main rapidement, comme pour être certaine qu'aucun mot ne sortirait une nouvelle fois de sa bouche. Clarke accepta cette poignée. En avait-elle eu le choix de toute manière ? La blonde aimait croire que oui, bien que sa poigne soit bien plus forte que la sienne. Allait-elle lui broyer les doigts ? Ah ces ours …


Elle resta droite et acquiesça encore une fois. Elle saurait se montrer digne des Skaikru, c'était son rôle en plus de ça. Clarke avait été désignée pour ça, et elle l'avait d'ailleurs déjà fait. Elle avait siégé plusieurs fois devant les autres meneurs et avait toujours gardé la tête haute. Elle resta toujours aussi droite, et lui rendit sa poigne, presque aussi serré que la sienne. Lui montrant qu'elle n'était pas qu'une simple bidafluf. Bien qu'elle ignorait toujours ce terme, apparemment mieux qu'un rat. « Tu n'en auras pas besoin, je sais m'adapter, garde donc tes claques pour tes apprentis ! » sourit-elle presque fièrement. Les deux femmes relâchèrent leurs mains. Les choses sérieuses allaient commencer. Kassyn lui indiqua la direction de la dernière explosion. Selon elle, c'est là-bas qu'elles allaient avoir le plus de chance de trouver quelque chose. Clarke fut d'accord sur cette idée. C'était la plus récente, donc, la zone la moins touchée et piétinée. « Bonne idée, allons-y, et fais gaffe à ne pas te retrouver  ensevelis sous les pierres… Sinon je me ferais un malin plaisir à te marcher dessus avant de venir te sortir de là. » sourit-elle malicieusement. Elle rit doucement en l'entendant penser à la même chose, et grimaça en imaginant l'œil de Sheitan. « Je te le laisse … au pire, vous pourrez le mettre dans votre soupe d'entrailles d'enfants. » Le cannibalisme, Clarke n'était toujours pas certaine de la vérité concernant cette histoire. Elles partirent vers la colline, glissant quelque peu. Elles reviendraient avec un morceau de bombe, Clarke en était persuadée.







code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Guns for hire | KassAscende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: