Partagez |
Petite question pour une petite curieuse ! Ascende Superius :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Mer 6 Juil - 14:25
ambrosiaInvité
PersonnageRécompenses
Bonjouuuur tout le monde !
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que suite à ma demande de forum, une de vos joueuses m'a tourné vers le scénario d'Erina. Je suis allée faire ma curieuse du coup et je dois avouer que le personnage a l'air super intéressant en plus de son histoire et de tout le reste ! Je serais grave tentée de venir vous rejoindre en décidant de l'incarner **
Je voulais juste savoir cependant, si je pouvais modifier l'avatar? J'ai vu que c'était possible mais j'ai pensé tout de même demander. J'aurais notamment voulu Anya Taylor Joy ou Phoebe Tonkin, à voir laquelle des deux serait le plus possible
Voilààà les petits loups, merci d'avance
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que suite à ma demande de forum, une de vos joueuses m'a tourné vers le scénario d'Erina. Je suis allée faire ma curieuse du coup et je dois avouer que le personnage a l'air super intéressant en plus de son histoire et de tout le reste ! Je serais grave tentée de venir vous rejoindre en décidant de l'incarner **
Je voulais juste savoir cependant, si je pouvais modifier l'avatar? J'ai vu que c'était possible mais j'ai pensé tout de même demander. J'aurais notamment voulu Anya Taylor Joy ou Phoebe Tonkin, à voir laquelle des deux serait le plus possible
Voilààà les petits loups, merci d'avance
# Mer 6 Juil - 14:59
BibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Coucooooou!!!
Contente de te voir par ici! C’est @Lexa qui t’a proposé le forum et j’ai ajouté le scénario!! Je suis heureuse de voir qu’il te fait de l’oeil!!
L’avatar est totalement libre! Peut-être qu’avec l’âge du personnage, Phoebe Tokin collerait un petit peu plus! Anya me semble un peu jeune !
Merciiiiii tellement de ton intérêt et au plaisir de te croiser sur le forum!! Krkrkrkr:ian:
Contente de te voir par ici! C’est @Lexa qui t’a proposé le forum et j’ai ajouté le scénario!! Je suis heureuse de voir qu’il te fait de l’oeil!!
L’avatar est totalement libre! Peut-être qu’avec l’âge du personnage, Phoebe Tokin collerait un petit peu plus! Anya me semble un peu jeune !
Merciiiiii tellement de ton intérêt et au plaisir de te croiser sur le forum!! Krkrkrkr:ian:
# Mer 6 Juil - 18:00
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Hello ! Merci pour l'intérêt que tu portes au forum
C'est un super choix de perso, faudra qu'on se réserve un lien si tu la prends
C'est un super choix de perso, faudra qu'on se réserve un lien si tu la prends
# Mer 6 Juil - 18:50
ambrosiaInvité
PersonnageRécompenses
@"Abigail" ouuui j'avais pensé à Phoebe pour le coup ! ** Maintenant je me demandais si je pouvais vieillir Anya, peut être que ça le ferait aussi? Je sais pas hein, c'est pour ça que je préfère demander
@"Lexa" avec joooie ! Je suis bien partie pour la prendre cela dit donc booooon
@"Lexa" avec joooie ! Je suis bien partie pour la prendre cela dit donc booooon
# Mer 6 Juil - 19:02
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Je vais répondre pour Abby, qui n'est pas en mesure de venir le faire, mais oui c'est possible d'éventuellement la vieillir si tu tiens à la prendre
# Mer 6 Juil - 22:13
ambrosiaInvité
PersonnageRécompenses
@"Lexa" C'est vraaai? Omg mais c'est formidable ! Je vous en remercie beaucoup, vous avez pas idée !
Est ce que par hasard il serait possible de réserver le personnage? Je ne suis pas là ce soir mais je commencerais la fiche demain si possible, évidemment !
# Mer 6 Juil - 22:35
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Oui bien sûr, je vais te la réserver avec plaisir
# Mer 6 Juil - 23:03
ambrosiaInvité
PersonnageRécompenses
@"Lexa" Mooh c'est super gentil ! Merci beaucouuup ! J'ai hâte de vous rejoidnre
# Dim 17 Juil - 17:01
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Sans nouvelles de ta part, je vais annuler la réservation du scénario
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Petite question pour une petite curieuse ! Ascende Superius :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités