Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
# Dim 20 Nov - 21:46
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


L'explosion avait été telle que les trois quarts des guerriers aux alentours s'étaient tournés vers elle. Elle avait certainement évité une belle blessure à la blonde, voire même lui permettre de rester en vie, cependant cela n'avait pas été dans la discrétion… Cela n'empêcha pas un sourire à la Skaikru, assez fière face à la surprise de la dite Delfi qui venait d'être secourue. Son regard se tourna alors rapidement vers elle. Clarke crut même apercevoir un haussement de sourcil qui ressemblait à de l'amusement. Cet air changeant aussi vite, laissant place à la douleur, alors qu'un ennemi profitait de cette inattention pour planter sa lame dans son l'épaulière. Cette faiblesse ne fut que de courte durée, puisque Kassyn ne tarda pas à se retourner avec rage pour venger son honneur. Plantant son épée à plusieurs reprises dans le corps de cet homme à présent au sol, sans plus aucune chance de survie. Clarke retient alors un nouveau sourire d'amusement face à sa remarque, sachant pertinemment qu'elle ne visait pas que le guerrier qui avait osé l'attaquer. Elle suivi son regard pour apercevoir sa Reine qui semblait foncer vers un géant de niveau 50. Les gardes de Lexa arrivèrent enfin vers elle, essoufflés et apparemment mécontents… « Vous ne pouvez pas partir comme ça ! Restez près de nous ! » Clarke leva alors les yeux, toujours près des rochers, à moitié dissimulée. Kass revint vers elle en lui plaquant une dague longue contre le buste, lui volant une légère grimace de douleur. La Skaikru n'eut que le temps d'attraper la lame avant de se faire tirer auprès de l'amazone qui s'engagea avec elle dans le combat. Il fallait bien avouer que la guerrière avait bien plus de force qu'elle, se faisant presque traîner derrière elle. Les gardes de Lexa bien trop occupé à défendre la blonde qui avait attiré plusieurs ennemis au son de son arme.


Clarke profita de cet instant, pour chercher rapidement Lexa dans cette foule sanglante. Elle était incapable d'entendre le son de sa voix, les épées et les hurlements bourdonnant autour d'elle. Mais la blonde était quasiment sûr que sa compagne avait dû entendre son tir. Son attention retourna au combat alors qu'un homme d'une tête de plus qu'elle s'apprêtait à se jeter sur elle, sans attendre elle lui infligea un coup de lame en plein flanc, ce qui le fit tomber au sol dans la seconde. Ce geste lui avait sûrement sauvé la vie, mais lui valu une grave douleur et semblait avoir rouvert ses quelques points de fortune… elle baissa les yeux sur son buste et vit le sang réapparaître. La voix de la guerrière lui fit relever les yeux, elles approchaient de la Reine, et la Delfi allait s'attaquer à un ogre qui était en plein combat avec sa dirigeante. Des mots, puis le silence se posa, un silence bien trop effrayant. Clarke baissa les yeux vers les cuisses de Kass et vit le sang apparaître. « Ils sont deux ! » lance-t-elle alors que la blonde se retourna vers ses assaillants. Elle en envoya un sur Clarke qui tenta d'oublier sa douleur et planta sa dague dans le cœur de l'Ouskejon qui mourra à ses pieds. Serrant les dents, elle perdit deux secondes à fixer le cadavre… c'était un vrai massacre.


La jeune Skaikru chercha de nouveau la guerrière du regard et la vit se prendre un sale coup. Des chevaux arrivèrent à vive allure. D'un geste elle attrapa l'amazone et la tira en arrière vers elle, lui évitant un second coup, elle semblait complètement sonné. « Recule toi avant de te retrouver assommé cette fois ! » grogne-t-elle un peu plus directive que depuis le départ. Elle pressa la main sur son pansement, essayant de bloquer le sang discrètement, ravalant tout gémissement de douleur. Elle attrapa la bouteille toujours à sa ceinture, but une gorgée et lui tendit. « Tu devrais te remettre les idées en place ». Clarke baissa de nouveau les yeux vers sa cuisse blessée. Mais l'agitation et la bataille ne permettaient aucun répit. « Je te soignerais ça après ». Un guerrier arriva sur sa droite, dans la précipitation elle perdit la dague. Clarke arracha alors la bouteille des mains de Kass et explosa la bouteille sur le crâne de l'homme. Il perdit l'équilibre à cause du choc, lui laissant une pause de quelques secondes pour attraper la dague au sol et de lui planter la lame dans le cou, le faisant s'écrouler au sol. Encore… Elle regarda la lame pleine de sang et l'essuya sur son pantalon rapidement.










Clarke part à l’attaque avec Kassyn. Ses points se rouvrent, mais elle dissimule le sang comme elle peut. Elle met à mort plusieurs guerriers, ce qui ne la laisse pas indifférente.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 24 Nov - 11:10
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #3 - Ravins

Prihaya n’avait d’autres choix que de se tenir en retrait. Elle observait les positions de chacun, écoutant les dires de ceux qui avaient connaissance des lieux. Mais que pouvait-elle faire de plus, alors qu’elle n’était qu’une étrangère, sous la protection de Sangedakru, qui avait suivi sa propre interprétation de message perçu dans les flammes pour rejoindre ce combat qui n’était pas le sien ? Si elle ne disait rien, elle ne signifiait pas non plus ce qu’elle pouvait bien penser de cette situation, bien plus complexe qu’elle en avait l’air. Cependant, elle suivit le mouvement quand la troupe se remit en marche, notamment inquiété par ce qu’elle avait pu percevoir et entendre. Entre cette question de loyauté qui se posait et cette explosion qui avait pu surprendre, elle craignait de découvrir ce qui se tramait dans le fond de cette histoire, alors que jamais encore elle n’avait connu de bataille. Elle avait déjà assisté à ses conflits, mais jamais rien de cette ampleur, et elle devait avouer qu’il y avait cette once de crainte qui la prenait aux entrailles.

Une crainte qui eut raison d’être dès lors qu’elle découvrit le bain de sang qui avait eu lieu. Une rapide observation permettait de déceler l’effondrement du terrain – conséquence ou cause de l’explosion – et de la mauvaise tournure que l’affrontement pouvait prendre pour ceux qui en avaient été victimes. Prihaya ne pouvait pas se positionner pour savoir qui serait ennemi ou allié, mais elle savait qu’en restant près de ceux qu’elle avait déjà identifiés jusqu’alors, elle pourrait se montrer utile. Car si elle était là, c’était bien pour ça. La brune savait que si ses croyances l’avaient mené à suivre cette entrée en guerre, c’était bien pour une raison. Laquelle, elle ne le savait pas encore, mais elle espérait qu’elle finirait par le découvrir.

— Que devons-nous faire pour les aider ?

Plongeant son regard vers la Domina, Prihaya attendait tout autant les indications que les autres. Certes, les guerriers pouvaient savoir ce qu'ils devaient faire et elle-même savait qu’il fallait se jeter dans la mêlée. D’ailleurs, elle entendit le dirigeant des Trishana mener ses propres hommes aux combats. Désormais, la suite allait être simple. Il faudrait se battre ou mourir, une perspective qui n’était pas des plus joyeuses, mais qui ne dérangeait pas non plus la jeune femme. Elle avait beau avoir montré cette facette calme, bien souvent présente chez elle, elle n’avait pas non plus cette naïveté de croire que des mots peuvent tout résoudre, et que, parfois, la violence avait son lot d’argument.

Elle avait alors empoigné la garde de ses deux larmes courbes, suivant les guerriers Sangeda dans la mêlée. Il n’y avait plus à reculer et tout comme elle avait suivi Furiosa jusqu’à présent, elle continuerait à en faire de même. Rester auprès de ceux qu’elle avait accompagnés jusqu’à présent était une valeur sûre à ses yeux, alors que Prihaya n’avait pas cette expérience similaire aux autres pour mieux déceler les adversaires. Or, elle ne voulait pas non plus porter de coups à de potentiels alliés. Mais heureusement, elle retrouvait des têtes plus ou moins connues dans ce combat qui l’aiderait à mieux se repérer. Il ne restait désormais plus qu’à ne pas être un fardeau pour la Domina.

Event
Prihaya reste d'abord en retrait, puis elle suit le mouvement dans le combat en restant près des Sangedakru, tout en observant ce qu'il se passe pour mieux s'y repérer.
(c) Nîniel
# Ven 2 Déc - 15:18
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Il ne leur fallut pas bien longtemps pour atteindre l'origine de l'explosion, autrement dit une sorte de ravin qui était désormais effondré. Au milieu des roches, Laska pouvait distinguer une masse de combattants, mais aussi trop de blessés pour parvenir à les compter. Même avec leur aide, elle n'était pas sûre que la victoire puisse être de leur côté à la fin. Mais ce n'était pas sa décision, et d'ailleurs l'assaut venait d'être lancé par Ezekiel. De son côté, pendant la route jusqu'ici et puisqu'on le lui avait autorisé, la brune avait échangé avec les autres guérisseurs présents, et ils s'étaient mis d'accord pour s'organiser ensemble. Certains iraient au front chercher les blessés, tandis que d'autres resteraient là pour accueillir et soigner ceux qui seraient capables de se déplacer. À priori, les deux groupes seraient très utiles au vu de la situation. Laska s'était dévouée pour aller chercher ceux qui ne pourraient pas bouger. Elle était habituée à devoir se débrouiller face au danger, et ce n'était pas la première fois qu'elle prenait cette responsabilité. Après tout, elle était aussi la seule à devoir se trimballer quelques gardes, c'était une protection supplémentaire, même si elle doutait qu'ils soient prêts à risquer leurs vies pour elle.

Une fois les guerriers déployés, elle se glissa doucement sur la roche, cherchant à atteindre les blessés. Ici, il n'y avait apparemment que des morts, mais la brune vérifia bien qu'il ne restait pas de survivants sous les rochers. Du moins... autant que possible, car il y en avait énormément à certains endroits. Sur sa route, elle en redirigea quelques uns vers le camp improvisé, et ceux qui le souhaitaient en prirent la direction. La fierté jouait beaucoup ici. Leur peuple était en difficulté, alors l’abandonner pour aller se faire soigner était un choix complexe, mais vital parfois. Elle finit par tomber sur une jeune femme qui ne parvenait plus à se lever. Sa tête avait été heurtée lors de l'explosion, et elle saignait beaucoup. Avec un cataplasme, Laska fit de son mieux pour arrêter l’hémorragie, et elle lui donna quelques herbes pour l'aider à se remettre du choc. Enfin, avec l'aide d'un guerrier, elle tira la blessée un peu à l'écart du combat. C'était le mieux à faire, et elle ne pouvait pas consacrer autant de temps à une seule personne. Il y avait tellement de blessés... peut-être que certains étaient sur le fil de la mort, sans le savoir.

Se faufilant parmi les combattants, devant parfois esquiver des coups, Laska reconnut finalement une... tenue familière. Une Skaikru ? Ça ne pouvait être que... Sans l'avoir jamais rencontré, Laska connaissait Clarke de nom. Après avoir passé quasiment un mois aux côtés d'Abby à Arkadia, c'était évident. Mais que faisait-elle ici, au milieu d'un conflit natif ? En tout cas, l'oeil de la guérisseuse ne manqua pas le sang qui coulait d'une plaie mal refermée. « Clarke ! » lança t-elle au dessus du bruit des combats. Si elle laissait quoi que ce soit arriver à la fille de son amie sans réagir, elle ne pourrait pas dormir la nuit. Elle s'approcha tant bien que mal pour venir à ses côtés. « Tu es blessée, viens avec moi ! » Pas le temps de se présenter, ni de l'examiner au milieu de cette mêlée. Mais vu la quantité de sang, ça ne disait rien qui vaille. La brune s'apprêtait à renchérir quand une lame fonça vers elle. Elle ne l'esquiva que de justesse, grognant à l'intention de l'ennemi, son propre poignard à la main. Après tant d'années d'exil, elle avait quelques notions.

Laska fait le tour des blessés, et finit par apercevoir Clarke. Avec une pensée pour Abby qui est son amie, elle tente de l'inciter à se faire examiner, mais est elle-même attaquée avant d'aller plus loin.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 10 Déc - 19:31
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Neuvième tour



Ravins ★


L'arrivée des troupes alliées fait une véritable différence. Le combat dure encore un peu, avant que vous ne puissiez commencer à en voir le bout. Certains ennemis, en particulier des Louwoda, commencent à fuir, mais leurs rangs sont brisés. Une partie est arrosée par des flèches, tandis que l'autre est harcelée par des groupes de guerriers ayant décidé de ne pas les laisser s'en tirer si facilement.

Ceux qui restent sont peu à peu trop blessés pour combattre, morts, ou sur le point de se rendre. C'est à l'exception de Sheitan, toujours vaillant, qui semble fou de rage de voir ses hommes abandonner ainsi. Il leur hurle des menaces entre deux coups de lame, prêt à défier un prochain adversaire. Mais ce n'est pas un seul qui se présente. @Costia et une belle troupe de guerriers viennent l'entourer. Il échange des coups avec la Khaleesi, et elle parvient à le blesser au flanc. Voyant sa défaite approcher, il tue l'un de ses hommes pour se créer une ouverture et file vers l'ancien chemin explosé, tentant d'escalader les gravas jusqu'au sommet (libre à vous de le poursuivre ou non). Lorsqu'il arrive enfin en haut, il se met à courir, mais... une autre explosion retentit sous ses pieds, ne laissant qu'un nouvel amas de rochers et de sang là où il se trouvait un instant plus tôt.

S'agit-il d'un incident, d'une mine qui n'aurait pas explosé à votre arrivée ? Vous ne le saurez pas aujourd'hui. Le chef ennemi est mort, même si aucun corps ne peut l'attester. Toutefois, votre mission n'est pas terminée. Vous avez toujours des otages à retrouver, des peuples à libérer. En êtes-vous toujours capables ?

@Eivor @Kassyn @Costia @Lexa @Kira @Clarke Griffin @Ezekiel @Prihaya @Furiosa


(c) quake ; pour Epicode
# Dim 11 Déc - 13:29
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !



La bataille faisait rage, battant son plein alors que la tendance se renversait lentement. Les renforts avaient été nécessaires et arrivaient enfin. Costia tournait le dos à la majorité des combats, mais devinait aisément par les cris que leurs ennemis perdaient. Elle vit le premier fuyard Ouskejon alors qu’elle se dirigeait, avec sa troupe, vers le groupe de guerriers qu’elle visait. L’un de ses guerriers planta sa lance dans le dos du lâche. Sans attendre que son objectif ne l’aperçoive, elle  dirigea sa troupe  sur eux, les entourant, les isolant du reste du champs de bataille.

Il ne fallu guère plus aux guerriers qui l’accompagnaient, pour crier vers leurs ennemis. Rapidement, le groupe d’Ouskejon se dispersa, perdu dans un duel qu’ils ne pouvaient gagner, et Costia pu apercevoir l’homme en son centre qui s’était protégé du corps de ses guerriers. Elle se précipita sur lui.

La Khaleesi avait un désavantage. Blessée, la douleur de son dos l’empêchait de faire des gestes trop amples, elle devait le faire tomber pour le tuer, c’était sa stratégie, mais Sheitan – elle était à présent persuadée que c’était lui- avait dû le comprendre, car il manœuvrait de telle sorte que jamais Costia ne puisse mettre son équilibre en déroute. Mais il n’avait apparemment jamais eu l’occasion de se battre avec une femme, et encore moins Costia. Cette dernière pu le prendre en déroute plusieurs fois et malgré la douleur grandissante, parvint à planter son coutelas dans le flanc du rebelle, lui infligeant une longue estafilade qui, à défaut de percer un organe lui garantissant une mort certaine, le força à reculer, son sang se répandant sur sa tunique. Les guerriers qu Costia avait rassemblés venaient rapidement à bout de la troupe de Sheitan, qui commençait d’ailleurs à fuir, de plus en plus. Costia ne quittait pas son ennemi des yeux, mais devait reprendre son souffle, laissant malgré elle le temps au serpent de réfléchir.

Il tenait son flanc, comme une vaine tentative de stopper son hémorragie. Puis, d’un mouvement que Costia ne su anticiper, il se retourna, tuant l’un de ses propres soldats pour se donner un chemin de fuite.

« Lâche ! »

Cria Costia, alors qu’elle saisissait un javelot qu’elle tenta de lui lancer, pour l’arrêter dans sa course. Mais le manque de souplesse à cause de la douleur l’empêcha de viser, et la lance alla s’empaler dans la terre, sans atteindre sa cible.  Le temps qu’un des guerriers de Costia remarque que la cible s’enfuyait, cette dernière commençait déjà a escalader le mur du ravin, y parvenant non sans peine avec la blessure profonde que Costia lui avait infligée. Sheitan allait s’enfuir, et c’était la faute de la Khaleesi.

Hors d’haleine, le dos rouge de son propre sang, la chef Poda peinait à rester debout. Tandis qu’elle lutait pour ne pas perdre l’équilibre, une nouvelle explosion fit soulever un nuage de poussière. Levant la tête, il ne lui en fallu pas plus pour comprendre que Sheitan avait marché sur un débris de son piège et avait finit par mourir malgré tout.
Autant la déflagration que le soulagement finit par faire perdre l’équilibre à Costia, qui posa un genou à terre dans sa chute, se rattrapant avec une épée qu’elle planta dans le sol au dernier moment. Pas glorieux, mais toujours mieux que de tomber… Les derniers combattants ennemis fuyaient ou se faisaient exécuter, le combat était terminé, ils avaient gagné mais… Mais ça n’était pas fini.

Elle tourna la tête pour pouvoir voir ses guerriers. Beaucoup regardaient le lieu de la nouvelle explosion. Lexa savait-elle que Sheitan y était mort ? L’argentée la chercha du regard. Elle au moins avait été témoin, elle pourrait expliquer à la Commandante que leur ennemi n’était plus.

Encore fallait-il qu’elle réussisse à se lever. Encore quelques secondes…


Costia engage un combat contre Sheitan, et le blesse au flanc. Mais ce dernier fuit et la Khaleesi, blessée, ne parvient ni à le suivre ni à l'arrêter. Seulement il finit par exploser sur une mine résiduelle. Costia cherche Lexa du regard pour lui expliquer que Sheitan est mort.
# Dim 11 Déc - 14:46
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°3


L'arrivée de l'autre morceau de la Coalition venait d'inverser la tendance, et les chances de chacun dans ce combat. Lexa en avait douté à un moment, mais peut-être que se séparer avait été une bonne idée au final. S'ils avaient tous été pris au piège dans ce ravin, l'issue aurait été différente. Les ennemis fuyaient peu à peu, et à l'aide de ses guerriers Lexa les interrompait dans leur course. S'il y avait une chose plus détestable que la trahison, c'était bien la lâcheté suite à celle-ci. Le blâme revenait bien sûr majoritairement à Sheitan, et peut-être au meneur de Louwoda. C'était ce premier que la Heda voulait surtout repérer, pour le neutraliser et l'empêcher de nuire à nouveau. Même s'il venait à perdre ses alliés, le laisser en liberté représenterait un risque, et il n'en était pas question. Tentant de rejoindre le centre des combats, la brune échangea quelques coups avec un guerrier qui n'était pas plus vieux qu'elle, le tranchant finalement au niveau de l'estomac avant de le laisser s'écrouler au sol. Avec tous ceux qui commençaient à fuir, il était difficile de distinguer le chef ennemi. Et encore, la brune savait à quoi il ressemblait, contrairement à d'autres. Elle regrettait de ne pas avoir sa monture à portée de main. Sur son dos, la brune aurait eu suffisamment de hauteur pour le repérer. Avec un peu de chance, un autre cavalier le verrait et rapporterait sa tête. Aussi fort pouvait-il être, l'avantage du nombre était désormais du côté de la Coalition, et cela finirait par payer. D'ailleurs, la foule se désépaississait de plus en plus, et bientôt la Commandante se mit à croiser plus d'alliés que d'ennemis. Toujours aucun signe de Sheitan, toutefois. Jusqu'à ce que...

« Il est là ! Il s'enfuit ! » La voix d'un guerrier qui pointait le haut du ravin du doigt l'interpella. Effectivement, c'était Sheitan. Il semblait blessé, et Lexa repéra Costia qui essayait de le poursuivre malgré ses propres blessures. Quel lâche... Plus grand, il avait de l'avance et cela paraissait peine perdue. La Commandante s'apprêtait à réunir une équipe pour le poursuivre lorsqu'une explosion similaire aux précédentes retentit. Beaucoup de guerriers s'interrompirent, également surpris par le boucan. Malheureusement, de leur position, Lexa et ses hommes ne pouvaient trop dire si le chef ennemi avait été pris dans l'explosion ou non. Elle se hâta sur les lieux et ne tarda pas à croiser Costia, qui peinait à tenir sur ses jambes. « Tu l'as vu mourir ? » fut alors sa première et unique question. Une fois qu'ils auraient la confirmation, ce combat prendrait une toute autre direction. Il ne leur resterait qu'à continuer le nettoyage, faire le point sur les blessés et ceux encore capables de marcher, puis d'aller retrouver Anya et les autres. Pour Lexa, rien n'était fini tant que ça ne serait pas fait. Elle glissa d'ailleurs quelques ordres allant dans ce sens à Indra, qui venait de la rejoindre. Il lui tardait d'en finir, et de retrouver Clarke. La blonde était restée dans un coin de son esprit, mais la Trikru n'était pas parvenue à l'apercevoir. Ce n'était plus qu'une question de minutes, heureusement. « En tout cas, tu devrais panser tes blessures et te tenir tranquille, tu n'iras plus bien loin aujourd'hui. » reprit-elle à l'attention de Costia. ll y avait suffisamment de morts, et il n'était pas le moment d'en rajouter. De plus, le combat serait bientôt terminé. Même s'ils ne savaient pas ce qui les attendait pour retrouver les otages, il valait mieux n'emmener que les combattants valides. Après, il ne s'agirait qu'un peu de marche, puisqu'ils étaient quasiment aux portes de Louwoda. Puisqu'ils venaient de se rendre à Ouskejon, et qu'ils n'avaient rien trouvé, il était plus probable qu'Anya et les autres soient là bas. Enfin, une étape à la fois. Pour l'heure, la brune devait s'assurer de bien en finir ici.
 
Lexa élimine des guerriers qui tentent de fuir. Après l'explosion, elle demande à Costia si elle a bien vu Sheitan mourir, avant de lui conseiller de se soigner au vu de son état. Elle donne aussi quelques ordres à Indra, pour continuer de nettoyer le champ de bataille, et s'occuper des blessés.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Lun 9 Jan - 13:30
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event

Secouée… Elle avait l’impression d’être un jouet dans les mains d’un enfant, voire de plusieurs. C’est limite si elle n’entendait pas ce qui lui servait de cerveau, se cognait aux parois de sa boite crânienne. Clarke tenta de lui parler, mais entre les chocs, elle ne comprit pas de quoi il s’agissait, ni même si ça s’adressait directement à elle. Entre les ennemis et… Ces mains qui la tiraient dans tous les sens pour essayer de faire on ne sait quoi, Kass ne comprenait pas réellement ce qui se passait. Vaguement, la voix de Kira se heurta à sa conscience, comprenant le contenu, mais pas la raison pour laquelle elle lui disait ça vu que la voix de la blonde fit barrage. Le temps que la Delfikru reprenne réellement ses esprits, les évènements avaient continué de se dérouler. Heureusement qu’elle n’avait pas été trop avancée dans les lignes ennemies, sinon elle aurait sûrement fini en tranches de jambon Delfi. Apparemment, la Skaikru avait décidé de la soigner par la suite.

"Si t’es encore en vie."


Dit-elle, simplement par réflexe. Encore sans réellement comprendre, une bouteille se retrouva dans sa main libre. A ce stade, elle devrait plus s’inquiéter pour sa propre capacité à survivre que pour celle de l’autre blonde. Son regard la fixait sans comprendre, une partie d’elle pensait que le choc la faisait halluciner. Hélas, elle n’eut pas le temps de goûter au breuvage pour vérifier l’authenticité de son hallucination, il disparut aussitôt. Secouant la tête comme pour s’aider à reprendre pied dans la réalité, elle avisa les alentours. La victime de Clarke gisait à ses pieds et elle émit un grognement satisfait lorsque cette dernière l’acheva. Une brune débarqua pour embarquer la Skaikru, sans lui laisser le temps de savourer sa victoire. Kass n’avait pas le temps de mieux comprendre la situation, elle sentit un mouvement sur sa gauche et para un coup de lame avant de renvoyer l’Ouskejon dans la foule d’un coup de pied. Son regard parcourut les alentours afin d’identifier les membres de son clan et elle surprit un groupe en pleine fuite suivi d’un javelot. Le petit être à la tête des Podakrus montrait des talents surprenants. Hélas, l’arme rata son objectif. C’était donc cet enfoiré de Sheitan qui partait la queue entre les jambes. D’instinct, la guerrière chercha un chemin pour bloquer la fuite de l’Ouskejon. Elle devait savoir ce qu’il avait fait de Chléo. Alors qu’elle s’écartait un peu des combats pour se diriger vers la pente, une explosion retentit. Une explosion ressentie jusqu’à l’intérieur de son crâne. Pantoise, ses yeux étaient fixés sur l’endroit en question. Elle n’y croyait pas. Elle attendait que la poussière se dissipe pour voir Sheitan et ses guerriers continuaient de courir sur la pente, mais rien… Comment… Kass hésitait entre crier de rage et rire aux éclats. Cette mort était aussi ridicule que méritée. Le calme qui revenait peu à peu lui donnait l’impression de perdre l’ouïe. C’était paranormal après tous ces chocs de lame, tous ces cris… C’était la fin d’une bataille. La lassitude l’envahit alors qu’un Ouskejon se faisait embrocher à quelques mètres. Sûrement une dernière tentative désespérée pour mourir en guerrier et ne pas assumer la défaite. D’autres fuyaient et si certains avaient plaisir à tuer ce gibier, Kass préféra laisser l’arc qui était à proximité d’elle, au sol. Il n’y avait aucun plaisir à tuer de cette façon. Il y avait une autre priorité de toute manière. D’un coup d’œil, la Delfikru s’assura que son clan était encore debout avant de se mettre à la recherche d’un Ouskejon encore en vie avec une mâchoire intacte et tous ses neurones. Si elle s’arrêtait maintenant, elle savait qu’elle n’aurait plus la force de le faire plus tard et même si elle devait interroger un à un tous les blessés ennemis pour savoir où était l’Ares, elle le ferait.


Tel un hochet pour enfant bien trop utilisé, Kass est sonnée et met un peu de temps avant de reprendre consistance. Juste à temps pour assister à la fin de Sheitan. Malgré la lassitude qui l’envahit, elle utilise ce qui lui reste de force pour trouver des Ouskejon encore en vie afin de les interroger – avant qu’on ne les achève. Obtenir des informations sur Chléo est sa priorité actuelle.
Code by Silver Lungs
# Lun 9 Jan - 13:55
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

Le choc avec l’armée ennemie retentit, mais ne fut pas aussi savoureux que celui de son épée taillant les premiers corps. Ca faisait des heures qu’ils marchaient avec des interrogations concernant la stratégie de Sheitan et Ezekiel se sentait enfin détendu. Cette bataille était déjà engagée, ses ordres avaient été donnés, il ne restait que le plus simple à faire : tuer et survivre. Le fait d’être sur son cheval lui donnait un avantage non négligeable et il en profita au maximum autant pour mutiler que pour son point de vue dégagé. Trouver le chef ennemi était une priorité. Sa descente lui avait fait perdre son objectif, mais il ne tarda pas à retrouver l’origine de ses problèmes. Il semblait que l’homme ne soit pas assez courageux pour se rapprocher des premières lignes de combat et de fait, se retrouver bien trop loin de lui pour que le Trishanakru le rejoigne rapidement.

Allons chasser de la racaille, Trishanakrus !

Il leva son épée pour indiquer à ses hommes la direction vers laquelle il s’engager. Tailler son chemin, même à cheval, allait s’avérer compliquer et le blond ne comptait pas risquer sa vie sans mettre toutes les chances de son côté. C’était sans compter sur la lâcheté de l’Ouskejon. Plus les Trishanakrus se rapprochaient, plus l’homme et son groupe prenait de la distance. En comprenant, qu’ils prenaient la fuite, Ez’ cria :

Sheitan fuit !

Autant pour donner du courage à ses troupes, autant que pour décourager ses ennemis aux alentours. Toutefois, en voyant le lâche gravir la pente, il comprit qu’il n’arriverait jamais à temps pour le couper dans sa retraite. Peu importait, ils étaient à pieds, eux à cheval, ils réussiraient à les rattraper dans leur fuite. Mais si ce plan était déjà parfaitement dessiné aux yeux d’Ezekiel, les évènements en décidèrent autrement. Les fuyards explosèrent, tellement rapidement que ça en était surréaliste. Un fin sourire naquit sur les lèvres du leader. Une bataille qu’il venait à peine d’entamer se finissait tout aussi tôt. C’était satisfaisant. Les pertes Trishana ne seraient pas trop lourdes. Par ailleurs, leur arrivée coïncidait avec leur victoire et ça, c’était quelque chose qu’il comptait bien se rappeler et… rappeler à d’autres personnes.
Les combats se calmaient et Ezekiel se dirigeait déjà vers Heda et Costia qu’il avait repéré quelques minutes plus tôt. Cette dernière avait d’ailleurs fait une tentative pour achever le crétin en morceaux avant qu’il… ne finisse en morceaux. Arrivé à leur hauteur, il détailla les deux femmes et comprit rapidement que la chef Podakru était en mauvaise posture.

Salutations. Belle victoire. Et une mort à la hauteur de la grandeur de Sheitan.

Dit-il simplement avec un sourire moqueur. Il espérait que son cadavre ou au moins, un bout serait retrouvé parmi les décombres de l’explosion. Même s’il n’était pas adepte de cette pratique, une tête sur une pique faisait toujours son effet lorsqu’on avait gagné une bataille et permettait de faire un rappel constant aux vaincus. Sa main se tendit vers Costia.

Viens Khaleesi, je vais t’amener chez tes soigneurs.

À cheval, ça serait plus simple et sûrement plus confortable pour la Podakru. Par ailleurs, ça lui donnerait l’occasion de faire un peu plus connaissance avec Costia. Du moins, si celle-ci réussissait à garder les yeux ouverts. Son état était assez inquiétant. Les compétences d’Ezekiel de soin n’étaient pas suffisantes pour qu’ils sachent s’il s’agissait de l’épuisement ou de ses blessures qui la mettaient dans cet état semi-végétatif.

Nous aurons tout le temps de parler des traites plus tard.

Oh non, le Trishanakru n’avait pas oublié la traitrise de ses voisins et il comptait bien leur faire payer d’une manière ou d’une autre.

Ezekiel assiste à l’explosion alors qu’il tentait de rejoindre Sheitan puis rejoint Lexa et Costia où il propose à cette dernière de l’amener chez des guérisseurs.

Code by Silver Lungs
# Lun 9 Jan - 18:12
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Toujours aux côtés de Kass, qui semblait complètement secouée, c'est l'appel de son nom qui éloigna son regard de la guerrière pour chercher qui pouvait bien l'appeler dans cette foule. Ce n'était aucunement la voix de Lexa, elle l'aurait reconnu entre mille. Les sourcils froncés, essayant de reconnaître un visage entre les éclats de sang et les visages grimaçants, c'est lorsqu'une brune arriva à ses côtés qu'elle crut reconnaître la jeune native. Son regard baissé jusqu'à son abdomen, elle tenta de cacher le sang qui ne cessait couler depuis maintenant deux bonnes minutes. « Laska c'est ça ? » si la blonde ne se trompait pas, il s'agissait d'une amie de sa mère. La jeune Skaikru avait à plusieurs reprises aperçu le visage de Laska auprès d'elle. Sa mère … si elle apprenait qu'elle était venue ici, surtout après leur conversation… elle ne donnait pas cher de sa peau. Clarke n'était soudainement plus très sûr de vouloir refermer sa plaie ! Abby allait la ligoter à Arkadia. « Non je … ce n'est pas grand-chose, une petite entaille. » lâcha-t -elle. Mais avant même que la native est le temps de répondre, elle fut reprise dans une attaque, occupant de nouveau son attention. Clarke en profita pour reporter son regard à l'opposé de Laska, cherchant de nouveau la blonde grognon. Tout se passa rapidement, une seconde explosion perça les cris des guerriers autour, l'obligeant à se baisser, afin d'éviter de nombreuses pierres. Son mouvement lui valut un gémissement de douleur, l'obligeant à s'asseoir. Il venait de mourir, c'était gagné. Une pensée se dirigea vers Anya. Elle espérait qu'il ne soit pas trop tard pour elle. La main toujours pressée contre sa blessure, elle osa la retirer, observant cette fois la totalité de sa suture arrachée. À quoi elle s'attendait…? Elle n'était pas restée tranquille comme Costia lui avait ordonné. Tous les bruits autour d'elle ne semblaient être que murmures, elle essaya de bailler comme pour reprendre l'ouïe, mais rien n'y faisait.


Elle aperçut Costia puis Kass qui après un temps de …joie? Déception ? Aucune idée. Se mettre à courir vers des Ouskejon. La blonde n'avait plus la force de se lever, cherchant autour d'elle les guerriers Trikru, et même inconsciemment sa compagne. Clarke espérait de tout son cœur que sa compagne allait bien. Voilà la dernière pensée qui se grava en elle, avant que toutes ses sensations ne s'éloignent, la plongeant dans un sommeil non volontaire… Du repos juste quelques secondes… « Lexa » murmure-t-elle avant de perdre connaissance, sa main glissant sur le sang, tombant sur le sol.






Clarke reconnaît Laska, l'ayant déjà vu auprès de sa mère. L'explosion la surprend, comprenant que la fin est arrivée, que leur bataille est sur le point d'être victorieuse. Elle finit par perdre connaissance.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 14 Jan - 13:50
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
Évent n°3


Le combat avait beau faire rage de leur côté, Kira remarquait qu'un bon nombre d'ennemis les dépassaient pour fuir, et non pour combattre. Si cette lâcheté l'aurait fait sourire dans une autre situation, elle l'agaçait cette fois-ci. Du début à la fin, Sheitan avait combattu sans le moindre honneur, et il mourrait comme tel. Si le meneur ne pouvait accepter les conséquences de la défaite de son peuple, il ne ferait que le salir un peu plus. D'ailleurs, des cris commencèrent à fuser sur le champ de bataille, faisant comprendre à la reine qu'il était justement en train d'essayer de s'enfuir. Elle ne parvint pas à le voir au départ, mais seulement lorsqu'il apparu tout en haut du ravin. C'est qu'il faisait une sortie impossible à louper, en plus ! L'explosion qui retentit quelques secondes plus tard la conforta dans cette certitude, et mit définitivement fin au peu de combativité qu'il restait aux Ouskejon. Alors Sheitan était mort... comme ça ? Dommage, la brune lui aurait bien infligé un sort douloureux comme à une certaine blonde. « Ne laissez pas les autres fuir ! » ordonna t-elle alors aux guerrières autour d'elles. Morts ou vifs, elle s'en fichait bien, mais il était hors de question que tous s'en sortent sans qu'il n'y ait de conséquences. À la rigueur, il ne leur faudrait qu'un ou deux chefs de guerre Louwoda et Ouskejon pour les interroger, en supposant qu'ils détiendraient les informations nécessaires. Kira voulait savoir quelle méthode Sheitan avait employé pour soumettre ou convaincre les Louwoda. Retrouver Chléo était également une priorité, qu'elle soit morte ou vive. Aucune guerrière de ce niveau ne méritait de reposer loin de ses terres natales.

Avec la fin des combats, l'adrénaline redescendait également, faisant réaliser à la brune à quel point elle se sentait faible. C'était presque imperceptible, mais ses membres tremblaient sous la fatigue. À en juger par la marque sombre qui allait de son flanc à sa cheville, le sang n'avait pas cessé de couler depuis l'explosion. La brune ne l'avait même pas remarqué, jusqu'à présent, mais il était clair qu'elle ne pourrait repartir au combat de suite. Elle se tourna vers Eivor, qui était restée non loin jusqu'à la fin de l'affrontement. « Tu t'es bien battue, guérisseuse. À présent, le plus gros du travail t'attend avec les blessés. » expliqua t-elle en désignant du menton le groupe de blessés réunis à l'arrière. Kira ne comptait pas alourdir leur bilan si certaines pouvaient être sauvées. Se mordant l'intérieur de la joue pour ignorer le vertige qui accompagnait certains de ses pas, la brune se dirigea vers un groupe de Delfi encore debout, dont Tsume. « Celles qui sont encore en état de marcher pourront aller chercher Chléo. Si elle est quelque part, c'est forcément à Louwoda, et ils ne vont sûrement pas tarder à y envoyer un groupe. » Et il n'était pas question de laisser des Trikru récupérer l'une des leurs, et la brune avait besoin d'yeux dans cette future expédition. Pour sûr, ce serait plutôt intéressant... Bien sûr, une partie d'entre elles devrait rester ici pour protéger leur position ainsi que les blessés. Même après la mort de Sheitan, ils n'étaient pas à l'abris d'un autre retournement de situation... Son regard se porta sur le ciel, qui commençait à prendre une teinte orangée. La nuit ne tarderait pas, mais elle serait longue pour les uns comme les autres.
 

Kira voit Sheitan mourir, et ordonne à ses guerrières de capturer ou de tuer les survivants ennemis. Lorsque le combat se termine, la réalité de son état la percute, mais elle continue de jouer son rôle, pensant déjà à la recherche de Chléo. 

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 15 Jan - 1:34
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


La blonde avait beau essayer de cacher sa blessure, Laska n'était pas dupe. Elle avait très bien vu le sang qui imprégnait ses vêtements, et la pâleur de son visage était presque effrayante. Cette jeune fille avait clairement besoin de soins, et ce au plus vite. Avant qu'elle ne s'écroule et que l'ennemi n'en fasse qu'une bouchée. La guérisseuse avait de la bonne volonté, mais elle serait incapable de la protéger au coeur de cette bataille. Il ne l'étonnait pas trop que Clarke soit en mesure de la reconnaitre, ceci dit. Son séjour à Arkadia avait duré un petit bout de temps. Qui sait, si elle était restée là bas, l'exilée ne serait peut être pas tombée entre les mains d'Ezekiel. Mais il était trop tard pour y penser. Qui plus est, mener une existence sans prise de risque n'avait rien d'intéressant. La Skaikru semblait le penser, à s'obstiner ainsi à nier la gravité de ses blessures. Si Laska n'était pas harcelée par les combattants, elle l'aurait déjà attrapé par le bras. Lorsqu'elle fut débarrassée de son opposant, une explosion retentit non loin de là, forçant la brune à quitter Clarke du regard. Difficile de dire ce qui avait bien pu se passer, mais le mot ne tarda pas à parcourir leurs rangs : Sheitan venait de mourir.

C'était un bon débarras, et même sans être une experte, Laska savait qu'ils allaient donc vers la fin de ce combat. Pour elle toutefois, le plus dur restait à venir. Il lui faudrait des lunes, même avec toute l'aide possible, pour soigner tous les blessés. Clarke était sa priorité pour le moment, et elle semblait incapable de se relever. La Trishana vint près d'elle, s'efforçant de la soutenir pour que sa tête ne soit pas contre le sol. « Reste avec moi ! Prends de grandes inspirations... » Mais il était trop tard, les yeux de la Skaikru se fermaient déjà. Après avoir perdu tant de sang, la perte de connaissance semblait inévitable. « T'aurais dû m'écouter... » soupira t-elle en commençant à examiner la plaie en question. Elle était vilaine. Apparemment, on avait essayé de la refermer, mais les points de suture n'avaient pas tenu. La brune prit un tissu épais et l'utilisa pour faire pression sur la zone. La Griffin ne pouvait pas perdre plus de sang. Sinon, l'issue pourrait être bien pire. Laska allait devoir la refermer dès que possible. Elle interpella un guerrier et lui ordonna alors de l'aider à déplacer la blonde à l'écart. Désinfecter et refermer seraient les premières étapes. Ensuite seulement, la blonde pourrait regagner des forces, et peut être retrouver cette personne importante au point de l'appeler au bord de l'inconscience. Ezekiel ne serait sans doute pas ravie de la trouver préoccupée auprès d'une Skaikru, mais ça lui était bien égal. Sa vocation était de soigner, et au vu de la situation elle doutait que beaucoup de Trishana en aient besoin. Ils étaient arrivés à la toute fin, semblait-il.

Laska se débrouille comme elle peut. Lorsque Clarke s'écroule, il est déjà trop tard. Elle l'emmène donc à l'écart pour s'occuper d'elle.   

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 15 Jan - 8:33
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #3 - Ravins

Le sang gouttait de ses larmes, alors que Prihaya s’était laissée emportée dans la mêlée du combat. Se basant sur les conseils que lui avaient donnés les guerriers de Sangedakru, elle avait su faire la part des choses pour cibler l’ennemi et ne pas se tromper avec les alliés. Chose difficile dans le feu de l’action, mais qu’elle menait à l’instant en suivant ses camarades du moment. Les coups pleuvaient, se servant le l’énergie que déployait le mouvement de ses deux sabres. Elle faisait des blessés, mais elle aussi se prenait des entailles, alors qu’elle était loin d’avoir le niveau de certains guerriers. Mais la jeune femme serrait les dents, profitait de l’adrénaline qui se déversait dans ses veines pour tenir et ne pas ployer le genou. Les cris des hommes de Furiosa étaient aussi porteurs que leur férocité et, même si la situation ne s’y prêtait pas, Prihaya devait reconnaître être admirative face à cette force de combat que chacun menait.

Un moment de répit s’offrit à elle lorsque le groupe dans lequel elle était se retrouva déchargé par la fuite des Ouskejon. La jeune femme les entendit d’ailleurs les traiter de lâches et de biens d’autres noms d’oiseaux. Pour sa part, elle préféra rester silencieuse et prendre ce temps pour reprendre son souffle. Elle aurait pu se lancer à leur poursuite, imitant alors d’autres combattants se trouvant à quelques mètres, mais elle n’en avait pas la force. La brûlure de ses entailles lui rappelait son expérience dans le combat et si aucune blessure ne lui semblait grave ou urgente, rien ne lui garantissait que cette chance allait se poursuivre. Jusque-là, la présence des autres lui avait été salvateur et qui sait si elle serait bien entourée par la suite. Alors elle resta avec son groupe, découvrant en même temps qu’eux la fuite de celui qu’elle put découvrir comme étant Sheitan. Une fuite emplie de lâcheté, mais qui se termina aussi brusquement que surprenante. Le souffle de l’explosion se fit ressentir, mais la jeune femme se trouvait assez loin pour ne pas être balayée. Elle ne le fut seulement par la poussière du champ de bataille qui formait désormais un nuage n’attendant que de redescendre au sol, dévoilant l’absence de celui qui avait été la cause de tout cela. Sheitan était mort.

Observant d’un bref coup d’œil le champ de bataille, la situation semblait irréaliste pour Prihaya. Elle qui n’avait connu qu’une vie loin de tout conflit, elle découvrait le monde sous une tout autre facette qui était fascinant et effrayant à la fois. Mais elle n’avait pas le temps de se pencher sur cette pensée, tandis qu’elle entendait l’un des guerriers donner ses ordres : que ceux en état se mettent à traquer les survivants, que les blessés aillent voir un guérisseur et bien d’autres directives que la jeune femme tenta de mémoriser. Les guerriers se mirent à se disperser, chacun à leur tâche et la jeune femme en fit de même. Étant descendue dans le ravin pour la bataille, elle se mit en quête de ces guerriers arborant les peintures bleues d’Ouskejonkru, mais jusqu’à présent, elle ne trouvait que la mort parmi ceux-ci. Elle croisait des combattants, mais ce fut @Kassyn et @Kira qu’elle reconnut à quelques mètres d’elle, lorsque la reine de Delfikru lança ses propres ordres. Les premières personnes de la Coalition que la jeune femme avait rencontrées et dont ses échanges avec elle restaient gravés dans son esprit alors qu’ils lui avaient été d’une grande aide. Sans elles, peut-être n’aurait-elle pas atteint ce but l’ayant mené jusqu’à ce gouffre. Comme quoi, le destin pouvait parfois être surprenant, même pour la Faya’Shila.

— Reine Kira, Kassyn.

Se rapprochant, elle les avait salués. Bien entendu, l’heure n’était pas à un partage de ragot, et pas un instant la jeune femme n’avait pensé à cette idée, mais étant encore en état de prêter main forte, elle se rendait là où elle sentait qu’elle pouvait être utile. Or, elle avait entendu la reine parler de chercher Chléo. Pour avoir entendu les guerriers parler des actes de Sheitan, elle avait un minimum de connaissances pour savoir que Chléo était une Ares de Delfikru.

— Laissez-moi vous aider. Je sais que je ne suis pas de Delfikru, mais nous avons été épargnés par l’explosion. Je vous serais bien plus utile dans vos recherches qu’en allant m’occuper des blessés.

Après tout, Prihaya n’était pas une guérisseuse, mais ses longs mois de voyages lui avaient appris à suivre des traces et à passer inaperçu. Et sur ce champ de bataille, elle avait du mal à trouver le rôle qui pouvait être le sien, alors si son aide pouvait être la bienvenue, elle l’apporterait.

Event
Prihaya combat avec les Sangedakru, jusqu’à ce que la fuite des Ouskejon soit impossible à ne pas remarquer. Elle découvre alors qui est Sheitan, mais juste avant qu’il ne se fasse exploser. Ses blessures étant minimes, elle reste dans le ravin à la recherche de survivants et finit par s’approcher de Kassyn et de Kira pour proposer son aide.  
(c) Nîniel
# Dim 22 Jan - 15:48
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Conclusion



Ravins ★


La mort plutôt ironique de Sheitan n'est pas passée inaperçue, et elle a également signé la fin du combat. Les ennemis qui ne se sont pas enfuis, et qui ne sont pas déjà morts sont alors faits prisonniers, tandis que du côté de la Coalition, les rangs se reforment.

Le bilan des pertes est très lourd, malheureusement, et votre victoire a presque un goût amer devant l'étendue des dégâts. Certains questionneront les erreurs qui auront pu être faites, tandis que d'autres se contenteront de maudire Sheitan. Quoi qu'il en soit, l'heure est aux explications, autant qu'à la reconstruction. La plupart ne quitteront pas les lieux sans avoir accordé un peu de repos à leurs guerriers, et ce malgré les tensions toujours présentes entre les différents clans. Malgré leur union pour ce combat, les rancoeurs ne sont jamais vraiment oubliées, que ce soit pour les guerriers des glaces, ou les Trishana qui sont arrivés au bon moment pour renverser l'ennemi.

Les Ouskejons, eux, devront se reconstruire. Redorer leur blason prendra du temps, après de tels événements. Qui pourrait vouloir échanger avec eux ? Et surtout, qui ne profitera pas de leur faiblesse actuelle ? Cette période difficile est loin d'être terminée.

Les captifs seront interrogés, et une escouade sera également envoyé à Louwoda, afin d'éclaircir le mystère de leur alliance avec Sheitan. Quelques retrouvailles seront également possibles... Retrouvez-vous par ici pour ceux qui souhaitent participer à cette excursion finale !

En attendant... FIN DE L'ÉVENT N°3

(Ceux qui veulent poster une dernière fois pour bien conclure de leur côté y sont bien sûr autorisés)

@Eivor @Kassyn @Costia @Lexa @Kira @Clarke Griffin @Ezekiel @Prihaya @Furiosa


(c) quake ; pour Epicode
# Mar 24 Jan - 23:39
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !



Des pas dans sa direction se distinguèrent bientôt du sifflement qui faisait bourdonner ses oreilles. Costia, appuyée sur le pommeau de son épée, haletante, releva la tête pour voir Lexa s’approcher. La seule réponse que Costia pu offrir à la commandante fut un hochement de tête, suivi d’un murmure.

« Il était pile là où ça a explosé. »

S’il avait survécu, il n’était qu’une question de minutes pour qu’il ne meure. Mais ça, Costia fut bien incapable de le formuler, tant elle était épuisée. Elle qui avait tout donné dans ce dernier duel, avait sans aucun doute aggravé la blessure de son dos, qui lui brûlait tout le corps. Au moins, c’est de la riposte de la reine argentée que Sheitan a eu peur, au point de se tuer sur une de ses propres mines.

A peine la Khaleesi avait fini sa phrase que Lexa glissait différentes instructions que ne saisit pas l’argentée, à Indra. Quand la commandante lui conseilla d’arrêter là et de se faire soigner, plutôt que de participer au reste de l’expédition, Costia réalisa un peu mieux son état. Pour que même Lexa se mette à lui conseiller de rester en vie… Elle hocha la tête en cachant son sourire ironique, se gardant bien de dévoiler cette pensée à la brune.

Dans un grognement qu’elle tenta de dissimuler, elle prit appui sur l’épée pour se redresser, à l’approche d’un cheval monté par un blond bien coiffé. Costia tituba une seconde avant de retrouver l’équilibre. L’urgence de retrouver les siens lui était plus forte que celle de se faire soigner. Mais il fallait d’abord les retrouver, et les rejoindre…

Elle reconnu finalement le chef Trisha, surtout grâce à son tatouage qu’elle ne loupa pas. Pour seule réponse à sa tirade, Costia sourit, fatiguée. Alors, après un instant d’hésitation sur l’idée de monter à cheval avec une blessure comme la sienne était une bonne idée, elle attrapa finalement la main de Ezekiel et se hissa comme elle pu sur sa monture.

Comme elle le prédit, la démarche de l’équidé rendit le moindre mouvement plus douloureux encore, tendis qu’elle sentait sa blessure la tirer à chaque pas. Si elle ne se tenait pas, elle tomberait pour sûr. Alors elle s’accrocha à ce qu’elle trouva – la taille du chef Trisha. Valait mieux ça que de tomber à cheval devant la coalition entière.

« Ton armée est arrivée à point nommé, Arkhos. Tu as un sens du timing incroyable. »

Dit-elle dans un soupire aussi moqueur que la tirade du blond un peu plus tôt. Elle savait que cette bataille là était gagnée. Le poids de ses pertes alourdissait déjà son cœur, alors il ne lui restait plus que l’humour pour tenir le coup. Bien qu’elle se sentît de plus en plus faible et bientôt, sa tête qui jusqu’à présent dodelinait sur ses épaules, vint s’échouer sur le dos du chef de clan.  Elle n’avait croisé ce dernier que très rarement. Peut-être même une seule fois. Heureusement que son tatouage était plus que caractéristique… Et que Costia avait bien fait ses devoirs de nouvelle Reine. Elle ne sut déterminer si la moiteur de son propre dos était dû à l’effort du combat, ou à son propre sang qui imbibait le tissu de sa tunique de plus en plus. Elle se tut, incapable de parler plus encore. Au lieu de ça, elle usa du peu d’énergie qu’il lui restait pour réfléchir au mieux à quel escadron Poda envoyer pour seconder la suite de l’expédition. Il était clair que beaucoup de ses soldats allaient rester sur place, pour veiller sur les blessés.

Mais plus elle y réfléchissait, plus elle avait idée… Elle enverrai Asa à la tête d’une quinzaine de guerriers pour suivre le reste de la coalition en son nom. Lexa avait raison. Même si Costia le voulait, elle ne pouvait plus faire quoi que ce soit. Heureusement, la Silvaplan avait bien assez confiance en la cheffe de ses guerriers. Il ne lui resterait plus qu’à trouver la force de le dire à ses guerriers une fois arrivé. Et ça, c’était pas  gagné…



Costia est vite rejointe par Lexa et lui confirme la mort de Sheitan. Elle accepte la proposition de Ezekiel de retrouver ses guerrisseurs. Le trajet à cheval l'affaiblis plus encore. Fin de l'event pour Costia.
# Sam 4 Fév - 12:08
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

Sa main agrippa celle de l’autre chef de clan l’aida à se hisser sur son cheval. L’effort devait lui faire un mal de chien, mais il se contenta de garder le silence et de chercher du regard l’endroit où les soigneurs s’étaient établis. Sûrement qu’il retrouverait sa sœur là-bas. Ça faisait un moment qu’il l’avait perdu de vue et il espérait qu’elle remplisse son rôle tout en étant toujours dans le coin… Repérant ledit lieu, il y dirigea sa monture. Alors qu’il avisait un peu plus tous les dégâts que Sheitan avait provoqués – pour rien, Costia lâcha une remarque qui le fit sourciller. Il prit quelques secondes pour digérer et surtout tenter de comprendre cette impression de reproche déguisé.

Pas vraiment.

Dit-il platement. Ezekiel avait décidé de ne pas relever le ton de son interlocutrice et de prendre la réflexion au premier degré. Peut-être y avait-il des informations qui lui échappait ou simplement que sa relation avec la Podakru était teintée d’animosité d’un côté.

Si certaines choses n’avaient pas été précipitées et que nous avions su que Louwoda était dans le camp des ennemis, ça nous aurait évité des désagréments et nous aurions pu arriver plus tôt pour vous aider.

Il haussa les épaules pour renforcer l’idée qu’il s’agissait juste d’une observation basée sur des faits et rien de plus. Le temps perdu à cause de leur rencontre avec le clan ennemi ainsi que les incertitudes de leur absence à leur côté aurait pu sauver quelques vies supplémentaires sur le champ de bataille.

Je suis navré pour tes hommes.

Annonça-t-il alors qu’ils étaient entourés de cadavres et même s’il n’avait pas remarqué particulièrement des Podakrus, il y en avait forcément qui se trouvaient dans le lot.

Néanmoins, nous sommes arrivés à temps pour te voir mettre en déroute Sheitan.

Il eut un vague sourire sur son visage qui fut invisible à sa passagère. Le tyran était mort et son clan n’avait pas subi trop de perte, ça le satisfaisait comme dénouement.

J’espère que Heda en saura reconnaissante.

Surtout qu’une chef de clan était au bord de la mort à cause d’une guerre qui n’était pas la sienne. Tout comme beaucoup de guerriers. Arrivé dans le camp improvisé des soigneurs, il repéra rapidement les Podakrus ou plutôt c’est eux qui les repérèrent. Les hommes de Costia étaient déjà en train de se précipiter vers le Trishana pour l’aider à faire descendre leur précieuse Khaleesi. Sentant le sang sur ses mains dans cette action, il détailla un peu plus les blessures qu’avait subies la femme et se demanda si elle survivrait jusqu’à demain.

Au plaisir de te revoir bientôt sur pieds, Khaleesi.

Son regard croisa celui de la femme alors qu’elle était descendue de son cheval et lui adressa un sourire confiant malgré ses doutes sur la survie de celle-ci.



Ezekiel raccompagne Costia jusqu’à ses soigneurs à l’écart du champ de bataille tout en lui évoquant vaguement le prix qui a été payé avec cette guerre.

Code by Silver Lungs
# Dim 5 Fév - 18:15
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Le cas de la Skaikru était sérieux, mais Laska se félicitait de l'avoir sortie d'affaire. À présent, la suite ne dépendrait que de la convalescente. Elle devrait beaucoup se reposer pour guérir rapidement. En connaissant un peu la famille Griffin, la guérisseuse doutait toutefois que les choses se passent ainsi. Mère et fille étaient toutes les deux entêtées, et si Clarke n'était pas inconsciente, elle serait certainement déjà sur ses pieds. Mais, il ne s'agissait pas de son unique patiente, alors Laska ne pouvait la surveiller bien longtemps. D'ailleurs, la Commandante était venue au chevet de la Skaikru, un peu après la fin du combat, et Laska avait choisi ce moment pour s'éclipser. Tout cela ne la regardait pas, et d'autres blessés l'attendaient. Peu de Trishana étaient concernés, alors il était difficile de s'y consacrer. Autant aider les soigneurs débordés des autres clans. À présent que tous les blessés étaient réunis dans le camp improvisé, leur nombre était d'autant plus impressionnant. Heureusement, tous semblaient avoir emporté autant de remèdes que possible. Une chance, quand Laska se remémorait ce qui se disait sur le chemin du combat. Que face à leur nombre, Sheitan n'aurait aucune chance, qu'il y aurait peu de pertes. La dure réalité s'était finalement vite imposée. Ils avaient eu de la chance, de s'en sortir vainqueurs. D'ailleurs, même s'il était déplaisant de l'admettre, force était de reconnaître que l'issue du combat avait reposé entre les mains de son frère. Si celui-ci avait choisi de faire demi tour, qui sait ce qui serait arrivé à tous les autres.

Celui-ci pénétra finalement dans son champ de vision, accompagné par la meneuse Podakru, qui semblait dans un sale état. Les soigneurs de son peuple la prirent en charge, et Laska ne pensa même pas à proposer son aide. Ces guerriers étaient trop fiers et méfiants pour l'accepter. Du moins, plus que les autres clans. La plupart n'étaient toutefois pas en mesure de refuser de l'aide. Un soupir lui échappa. Soigner avait beau être sa vocation, la brune aurait préféré rester enfermée dans cette fichue cabane, plutôt que de voir autant de morts et de blessés. Elle n'avait pas envie d'y retourner pour autant, mais ce serait sans doute le cas, à moins de convaincre son peuple natal de son utilité... ou de parvenir à s'enfuir. Avec les guerriers qui lui collaient aux basques, la seconde option n'était pas encore d'actualité. Ravalant la bile qui lui montait dans la gorge, la Trishana se dirigea alors vers son frère pour lui faire un rapide rapport. « Il y a peu de blessés graves, en ce qui concerne notre peuple. Il faudra les juste surveiller en rentrant... » Peut-être qu'elle pourrait le faire, si chaque partie se décidait à l'accepter. Tous n'avaient pas son expérience en matière de blessures de guerre, et il y aurait malgré tout pas mal de travail à faire, avec des ressources facilement épuisables. Quoi qu'il en soit, la brune accomplirait son devoir ici, alors que la tension de la bataille redescendait à peine.

Laska s'occupe des blessés et en fait un rapport à Ezekiel, déjà prête à retourner panser des blessures jusqu'à en trouver le bout. 

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: