-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
#4 : Forêts environnantes de TrishanaAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Dim 4 Sep - 14:54
The Traveller’s BlessingThe Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3

L'intervention de la Domina semblait avoir d'autant plus échauffé les esprits, que ça soit d'un côté ou de l'autre. Malgré tout, Reiga ne comprenait pas les agissements des Louwodas. Toutefois, elle ne tenait pas à s'aventurer chez eux pour en savoir plus. Heureusement Ezekiel semblait également être d'avis de continuer leur route en direction d'Ouskejon. Peut-être que l'autre partie de leur armée aurait des informations après tout, après s'être rendus à la capitale. C'était ce que Reiga espérait. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, mieux valait être patients et rejoindre les autres. Peu importe ce qui les attendait, ils seraient plus forts une fois réunis. Envoyer des espions était une bonne idée en revanche. Reiga n'avait pas d'hommes à envoyer ni la capacité de le faire elle-même, étant trop reconnaissable, mais cela pourrait leur donner une idée de ce qui se tramait là bas. Car oui, comme le disait l'autre brune qu'elle ne connaissait pas, il semblait inconcevable que ce revirement soit de plein gré, et encore moins sans bonne raison. Mais tout comme chacun de leurs guerriers était fidèle, c'était aussi le cas pour ceux de Louwoda. Ne pas être d'accord avec la situation ne signifiait pas qu'ils allaient révéler quoi que ce soit. « Non, je ne vois pas ce que Sheitan pourrait leur apporter. Même s'ils ont longtemps connu la guerre, ça fait bien des années que les Louwoda se sont renfermés sur eux-mêmes. Ils sont plutôt indépendants niveau ressources, qui plus est. Du moins c'était le cas avant la tempête. » répondit-elle tout en réfléchissant. Avant la Coalition, ça avait été le chaos entre Trishana, Louwoda et Ouskejon. Mais tout cela était terminé depuis longtemps, ils n'avaient plus besoin de se battre.

La brune ne voyait même pas les Louwoda comme un clan agressif. Ils savaient certes se défendre, mais ils connaissaient bien le prix de la guerre. Bien mieux que la princesse elle-même, qui avait grandi dans la paix, d'ailleurs. « Ils seraient plutôt occupés à prier leur dieu. Un grand cerf blanc qu'ils vénèrent à chaque étape de leurs vies. » Ils croyaient en la Flamme autant qu'en ce cerf, il semblait donc improbable qu'ils trahissent la Coalition, en connaissant leur fort respect de ces croyances. Enfin, cela n'aidait pas Reiga à y voir plus clair, alors elle devrait se montrer aussi patiente que les autres. La brune se tut donc, ne voyant pas quoi rajouter à part la nécessité de se hâter jusqu'au point de rendez-vous.

Reiga rajoute ce qu'elle sait sur Louwoda, mais sans avoir l'impression de faire avancer l'enquête. Elle attend donc de rejoindre les autres.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 14 Sep - 23:44
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Cinquième tour

Forêts environnantes de Trishana ★

Que ce soit le bon ou le mauvais choix pour vous, il satisfait en tout cas les guerriers Louwoda. Ceux-ci vous foudroient toujours du regard, mais ils n'ont clairement pas l'intention de vous attaquer ou même de vous réadresser la parole. Ils restent là, à attendre que vous soyez tous partis, toujours méfiants suite à l'intervention de Furiosa.

Leurs yeux s'écarquillent en même temps que certains des vôtres lorsqu'une énorme explosion retentit au loin. De toute évidence, si quelque chose se passe par là bas, ces Louwodas n'étaient pas au courant. Vous pouvez parfaitement identifier l'origine du son, il n'y a plus qu'à vous y rendre, s'il s'agit là de votre choix.

@Ezekiel @Prihaya @Laska @Furiosa

(c) quake ; pour Epicode
# Sam 24 Sep - 13:21
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

Il ne s’attendait pas à une révélation de la part de sa sœur, mais les paroles émises lui donnèrent tout de même une information supplémentaire à ajouter à ce nœud de questions. Ezekiel se contenta de hocher la tête avant de poser un regard sur Laska lorsqu’elle lui annonça que le Louwoda ne lui parlerait pas. Ils n’avaient pas le temps pour se tailler une bavette de toute manière et hors de question de laisser l’exilée gambader dans un autre clan… ou un clan ennemi… Prihaya voyait juste. Savoir où se situait la loyauté et où se situait la contrainte. Était-ce le Guerrier qui agissait à l’encontre de ses principes par loyauté pour son clan? Ou le clan entier qui agissait par obligation?

Je ne sais pas ce que Sheitan aurait à leur offrir pour risquer la Coalition…

Le mot clef dans cette phrase aurait dû être “ouvertement”. S’opposer aussi ouvertement à la coalition cachait forcément quelque chose.

À moins qu’ils soient contraints. Et encore une fois, avec quoi?

Il n’était pas dans la contradiction, il réfléchissait juste à haute voix. Prendre tout un clan en otage n’était pas impossible, mais une manœuvre extrêmement compliquée. Si c’était le cas, alors le nouveau chef d’Ouskejon était plus malin qu’il n’y paraissait et préparait ses plans depuis longtemps. Une frustration supplémentaire pour Ezekiel de ne pas avoir réussi à l’anticiper. Alors que Reiga prit la parole, il donna quelques ordres à ses hommes pour envoyer ses meilleurs éclaireurs à la suite des Louwoda lorsqu’ils seraient partis. Ca prendrait du temps, mais au moins, ils auraient un peu plus d’informations quand ceux-ci reviendraient. Son attention revint sur la conversation au moment où la tempête fut citée. Le blond fronça le sourcil en se rendant compte qu'il ne savait pas quelles avaient été les conséquences pour leur voisin.
La détonation retentit et par réflexe, Ezekiel, surpris, fit un pas en arrière et porta la main à son épée. La dernière fois qu’il avait entendu ce genre de bruits était lors de la guerre avec les Kripakrus. Ses yeux se portèrent sur son entourage ainsi que sur les Louwodas plus loin. Tous arboraient la même expression. De fait, personne ne pourrait lui apporter de réponse.

La bataille a commencé.

Dit-il sur un ton rauque avant de relâcher sa poigne sur son épée.

J’espère que vous assumerez les conséquences, Louwodas.

Leur cria-t-il, mauvais. Il se foutait bien de leur position vis-à-vis de la Coalition, mais si Trishana venait à pâtir de leur choix, Ezekiel ferait tout pour les faire payer.
.
On accélère le pas!

Ses ordres étaient adressés à ses hommes, si Furiosa et les siens voulaient rester ici, qu’ils le fassent. Il n’y avait plus le temps pour débattre. Si les autres voulaient râler, qu'ils le fassent en chemin. La stratégie s’élaborerait lorsqu’ils en sauraient plus. Quitte à faire demi-tour si jamais la bataille était trop déséquilibrée. La vie de son clan était bien plus importante que des ego blessés et une Coalition ébréchée. Sans attendre, Ezekiel partit en direction de l’explosion. Ses éclaireurs lui jetèrent un coup d’œil et il confirma ses ordres précédents d’un signe de tête. Rien n’avait changé de ce côté. Si Louwoda avait quelque chose à cacher, il tenait à être au courant.

Je commence à me demander contre qui on est en guerre…

Il ruminait… Trishanakru était parti pour combattre Ouskejon et voilà qu’ils se retrouvaient avec les Louwodas dans les pattes et peut-être des Kripakrus ou des Skaikrus mêlés à ça. Est-ce que Sheitan avait encore d’autres surprises pour eux?

Vous cinq, prenez les devants et assurez-vous qu’on ne tombe pas dans un piège!

Ou dans un gouffre béant en flamme gorgé de cadavres. Il n’était pas impossible que la Coalition ne soit plus qu’un petit tas de cendres.

Ezekiel ne comprend pas le rôle des Louwodas dans cette guerre, mais il n’a pas le temps ni l’occasion d’en apprendre plus à cet instant. Ses éclaireurs ont pour ordre de suivre les Louwodas en dépit de l’explosion qui retentit au loin. Il ne laisse pas l’occasion de débattre de la question et préfère reprendre la route rapidement en envoyant des hommes au-devant pour s’assurer qu’ils ne tombent pas directement dans un piège.
Code by Silver Lungs
# Dim 23 Oct - 17:54
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3

Assumer les conséquences, ils devraient tous le faire, qu'ils soient innocents ou non. C'était la grande tragédie de la guerre, et les années ne changeaient rien aux injustices que Laska avait autrefois choisi de fuir. Cette fois, elle ne pourrait pas s'en écarter, et ce n'était pas son intention de toute manière. Son rôle, sa vocation, était de soigner, et il fallait croire qu'elle aurait du pain sur la planche, cette fois-ci. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait une telle explosion. Des souvenirs de la guerre contre la montagne lui remontaient. Pas de doute, même si le son était quelque peu éloigné : il s'agissait d'une bombe. La dernière fois, elle avait retrouvé des guerriers en pièces, ou brûlés pour certains. Le spectacle qu'ils allaient découvrir ne serait pas beau à voir. C'était presque si la guérisseuse s'estimait heureuse d'être aux côtés de son frère, et pas de l'autre. Mais rien n'indiquait qu'un tel piège ne les attendait pas aussi... alors, il leur faudrait être prudents. Précédée par des éclaireurs, leur armée ne tarda pas à se remettre en route, l'urgence de la situation en tête, ceci les pressant d'autant plus.  La brune se contentait de suivre ses gardes. La marée humaine qu'ils représentaient avançait tellement vite qu'elle aurait été poussée dans le cas contraire. Était-ce vraiment l'urgence qui les pressait ainsi, ou la peur ? C'était difficile à dire, et Laska elle-même ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Ezekiel n'avait pas tord à nouveau, ils avançaient sans même exactement savoir qui était leur ennemi. Auraient-ils d'autres surprises du genre ? D'autres clans s'étaient-ils joints à l'oppresseur ?

Son esprit se vida autant que possible de tout questionnement. Son rôle n'était pas de penser à ça, mais de soigner les blessés. Et il y en aurait. Laska n'avait pas prévu de remèdes... incombants à des brûlures ou des explosions en général, mais il lui faudrait se débrouiller avec les moyens du bord. Elle entreprit même de glisser sa main dans sa sacoche pour se faire un schéma mental des possibilités une fois sur les lieux. Mais bien sûr, elle n'était pas la seule soigneuse ici. On ne l'avait juste pas laissé voyager aux côtés des autres. Ce n'était pas très pratique pour se préparer à une situation d'urgence comme celle-ci. « Nous, les soigneurs, devrions nous réunir et préparer une sorte de zone de soins à l'écart du combat ! » lança t-elle suffisamment fort, dans l'espoir qu'une des personnes concernées l'entende. Ils n'étaient pas encore sur les lieux, mais cela n'allait pas tarder et il leur faudrait être prêts, évaluer leur nombre pour se répartir les tâches. Lors de la lutte contre la montagne, ça avait bien fonctionné. La brune ne savait pas si on l'autorisait à prendre la parole, mais qu'importe. On l'avait emmené ici pour soigner, alors il ne manquerait plus qu'on l'empêche de le faire correctement.

Laska est inquiétée par l'explosion, elle souhaite se préparer au mieux pour soigner les blessés.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 2 Nov - 15:16
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Évent #3

Forêt de Trishanakru, Juillet 2150

L’intervention d’Ezekiel ne me calme pas vraiment. Tout comme les discussions à mon sens inutiles pour essayer de savoir pourquoi les Louwodas décident de reste en retrait de la coalition. Est-ce que je suis aveuglée par ma quête de vengeance ? Peut-être, mais ne pas répondre à l’appel de la commandante n’est-il pas un signe de traîtrise évident ?

Ma main quitte cependant mon glaive alors que j’inscris le visage de mon interlocuteur dans ma mémoire. Juste au cas où je le croiserai de nouveau sur le champ de bataille.

Mais Ezekiel a raison. S’attarder ici nous fait perdre du temps, à se demander même si ce n’est pas le but de la manœuvre. Les Louwos ne nous aideront pas, mais pour l’instant effectivement rien ne prouve qu’ils soient nos ennemis. Peut-être s’agit-il juste d’une bande de lâches qui ne mérite pas que l’on s’intéresse à eux…

Je m’éloigne à mon tour, non sans avoir défié l’escouade des Louwos du regard.

Ma voix s’insère dans les conversations, dure et sèche.

Pourquoi leur cherchez-vous des excuses ? Soit ce sont des traîtres, soit ce sont des lâches.

Mon constat est sans appel.

On ne refuse pas l’appel de la Commandante.

Mais nous n’avons pas vraiment le temps d’épiloguer sur le sujet qu’une explosion met fin aux discussions stériles. Je jure tout bas, consciente que nous avons perdu du temps ici.

Heureusement Ezekiel réagit rapidement, envoyant des éclaireurs en avant. Je siffle entre mes dents et une demi-douzaine de coureurs des sables sortent des rangs des Sangedas. Des hommes et femmes à l’armement léger, rapides et furtifs, habitués aux traîtrises de notre désert. Je montre les éclaireurs Trishanakru.

Aidez-les à nous ouvrir un chemin sûr.

Rien de plus, et ils disparaissent à la suite des Trishanakru tandis que je me tourne vers le reste de mes troupes en frappant ma poitrine du poing.

Kos omon Heda !

Ils me répondent tous de la même manière et nous nous mettons en route, mon visage se parant d’un sourire inquiétant, celui que j’arborai juste avant de rentrer dans l’arène…
  évent  ▬ @Furiosa

Fury n'est pas vraiment satisfaite de la tournure des débats. Mais l'explosion met fin aux conversations stériles et les Sangedas se portent en avant.
# Dim 13 Nov - 16:55
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Écrivain fidèle

Sixième tour

Forêts environnantes de Trishana ★

Avec de bonnes précautions prises, vous ne tombez dans aucun piège sur votre route jusqu'aux ravins. Vous découvrez donc un champ de bataille au milieu de la roche effondrée, vos alliés affrontant Sheitan ainsi que ses alliés de Louwoda.

Tandis que certains guerriers se jettent immédiatement dans la bataille, d'autres attendent les ordres de leurs meneurs, un peu inquiets.

Une décision certainement décisive dans la situation présente...

@Ezekiel @Prihaya @Laska @Furiosa vous pourrez répondre directement dans les ravins. What a Face

(c) quake ; pour Epicode
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
#4 : Forêts environnantes de TrishanaAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3