Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
#4 : Forêts environnantes de TrishanaAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
# Mer 11 Mai - 23:50
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

#4



Forêts environnantes de Trishana ★

Les bois de Trishana sont réputés pour leur beauté ainsi que leur richesse, et rien n'a changé en ces lieux. Seule la tension et la crainte qui les habitent viennent en perturber l'équilibre. Le calme est total, car à part les animaux, plus personne n'ose emprunter cette route depuis l'ascension de Sheitan, ou tout du moins pas de personnes étrangères à Trishanakru.  

Les feuillages sont épais, mais la forêt reste clairsemée de tâches de lumières, ce qui vous permet d'y voir amplement clair. Ce n'est pas pour rien que Trishana porte son nom, après tout... les plantes aussi, vous éclairent d'une lueur bleutée bien familière aux habitués du coin.

Personnages présents :

  • Ezekiel, Laska, Prihaya, Reiga (Compte PNJ) (PNJ : armées de Trishana & Boudalan).


(c) quake ; pour Epicode
# Sam 14 Mai - 19:04
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event


La guerre… C’était à prévoir et pourtant, il avait espéré que son clan passe à côté. Les messages de Lexa avaient été clairs: ils devaient avancer sur Ouskejon avec Boudalan alors que le reste des clans viendraient prendre en tenaille de l’autre côté de la capitale. Le plan était loin d’être mauvais. Le seul problème qu’il avait c’était qu’il n’était pas du côté des plus nombreux. Ezekiel espérait sincèrement que la commandante ne les envoyait pas à la boucherie avec cette stratégie. Il s’était fait la promesse qu’il reviendrait la hanter jusqu’à la fin si jamais cela arrivait.
La seule bonne nouvelle – et encore… était que Leary avait été retrouvée. Enfin, juste sa tête, mais ça lui suffisait pour rappeler la chasse ordonnée lors de son retour d’audience avec Lexa. Cette bonne nouvelle était arrivée avec une, plus inquiétante. Si les messages reçus ne l’avaient pas stipulée, ses hommes à Polis en avaient été témoin: une maladie se propageait.  Il avait déjà donné la consigne à ses hommes de ne pas se mélanger avec ceux menés par la commandante si jamais ils en arrivaient à cette opportunité. Avant tout, il fallait gagner la guerre, cela dit. Ezekiel se passa la main dans les cheveux, un soupir accompagnant le geste et jeta un œil en arrière. Son armée le suivait et Laska n’était pas très loin. Cette dernière serait sûrement utile. Dans tous les cas, il n’avait pas été envisageable qu’il la laisse à Akson sans lui.
À l’approche de la frontière, les alliés Boudalan les avaient rejoints. La consigne était simple: avancer jusqu’à Ouskejon et tuer tout ce qui empêcherait cet avancement. Les chefs de clan avaient opté pour une stratégie de silence et de sécurité: les éclaireurs faisaient leur boulot pendant que l’armée avançait aussi silencieusement que possible. Les tambours de guerre et autre annonce traditionnelle sans intérêt viendraient en temps et en heure. Reiga était là pour guider la marche une fois arrivés  que l'armée arriverait sur les terres ennemies. Ez’ ne la connaissait pas, mais avait peu de respect pour elle et encore moins de confiance. Cependant, ça serait le moment de créer de nouvelles relations diplomatiques. Un peu perdu dans ses pensées, le regard devant lui, il avisa la guerrière qui marchait à côté de lui. Il la détailla avant de conclure que ce n’était pas une Boudalan. De fait, sûrement une Sankru.

Les forêts doivent te changer du désert.

Dit-il mi-ironique, mi-fier. Les forêts de Trishana étaient majestueuses et selon lui, il y avait de quoi s’en vanter. Ce qui n’était pas forcément difficile en comparaison des étendues de sable qui occupaient le territoire de Sangedakru.

Dis voir, vu qu’on a un peu de temps avant d’arriver, tu peux m’expliquer ce qui s’est passé à Polis ?

Ezekiel resta vague sur le type d’informations voulues. Tout était bon à prendre. Ses hommes lui avaient bien fait un compte rendu, mais obtenir une vision extérieure ne coûtait rien. Par ailleurs, de par son clan, elle était peut-être en possession d’informations qu’il n’avait pas. À nouveau, il jeta un œil à Laska et se retint de soupirer. Ce réflexe allait devoir cesser et il allait devoir faire confiance aux hommes qui l’accompagnaient. Ses yeux se concentrèrent sur Reiga, devant alors que ses oreilles étaient tout ouïe avec sa nouvelle connaissance.

Ezekiel a rejoint l’armée Boudalan qui attendait à la frontière avant de s’enfoncer dans la forêt. Il interpelle Prihaya pour en savoir plus sur les évènements de Polis.
Code by Silver Lungs
# Ven 20 Mai - 23:59
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Ces temps-ci, Laska avait la sensation de revivre dans son passé. Ou dans un cauchemar, l'un n'étant pas si différent de l'autre. Coincée de force auprès de son frère à Trishanakru après de longues années d'exil, la guérisseuse avançait désormais sur les sentiers de la guerre. Encore. Le vieillard n'était pas de la partie, un tel voyage n'étant plus en ses capacités, ce qui donnait à la Trishana la sensation d'être encore plus seule que la veille. Elle savait parfaitement que malgré leur dernier échange, Ezekiel ne lui faisait pas plus confiance qu'auparavant. Sans doute jugeait-il malgré tout utile d'embarquer une soigneuse de plus, quitte à ordonner à quelques hommes de la surveiller tout du long. Ceux-ci ne se cachaient pas, et la brune pouvait sentir leurs regards sur elle depuis leur départ d'Akson. À leurs côtés cheminait l'armée de Boudalan, ainsi que quelques Sangedakru envoyés depuis Polis, d'après ce qu'elle avait pu entendre de loin. On ne l'informait pas réellement de la suite des événements, sans surprise. On lui avait juste dit de se préparer aux soins nécessaires suite à une future bataille. Il était désagréable d'avancer sans plan. Même lors de l'assaut sur la montagne, l'exilée s'était sentie moins perdue. Ici, elle n'était pas à l'aise, et les autres ne l'étaient pas non plus en sa présence. C'était à se demander si les guerriers Trishana accepteraient de recevoir ses soins. À cette pensée, la brune haussa mentalement les épaules. Après tout, ce n'était pas son problème, s'ils préféraient juste mourir.

Ce... voyage, pourrait même représenter une opportunité. Si Ezekiel lui avait proposé de rester en n'étant pas qu'une simple prisonnière, et de regagner peu à peu le respect de son peuple natal, la brune n'était pas certaine que ce soit possible. Ni de le vouloir, d'ailleurs. Son coeur avait l'habitude de mépriser les Trishana, et il semblait que cette haine était réellement réciproque. Alors, avec l'occasion donnée de fuir, que ferait-elle ?  Cela dépendrait de ses chances de quitter la zone sans risquer sa vie, certainement. La brune n'était pas folle au point de croire que la guerre ne se déroulerait que sur un champ de bataille. Ça semblait bien plus gros que ça, cette fois. En tout cas, elle avait préparé et emmené de quoi soigner un bon nombre de guerriers, ainsi que des remèdes pour soulager d'éventuels contaminés de la fièvre hémorragique. Au moins, de ça, on lui en avait parlé. Ce qui était une bonne chose, compte tenu des effets et de la capacité de propagation de cette maladie. Leur ennemi avait été malin, de s'en servir pour affaiblir leurs rangs. À moitié dans ses pensées, elle suivait le rythme imposé par le groupe, préférant ne pas essayer de s'y intégrer. Son esprit la distrayait suffisamment, la poussant à se demander si elle allait revoir des visages familiers... ou un en particulier.


Laska n'est pas particulièrement à l'aise, mais elle suit le rythme, occupée à tout analyser mentalement.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 21 Mai - 13:16
The Traveller’s BlessingThe Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Il y a quelques semaines de cela, la princesse ne se serait jamais aussi sentie démunie qu'à cet instant : loin de chez elle, loin de ses hommes, troisième héritière d'une couronne qui n'était même plus en possession de sa famille. Elle se serait demandé, à quoi bon poursuivre, quand son peuple n'avait été assez fort pour résister à l'ambition d'un seul homme ? Mais aujourd'hui, tout était différent. Reiga avançait aux côtés d'hommes qui provenaient certes de contrées différentes, mais dans le but de reconquérir Ouskejon, et sauver sa patrie des griffes d'un usurpateur qui ne ferait que la détruire. C'était ainsi que la jeune princesse espérait faire honneur à sa défunte soeur, et au respect que lui avaient toujours accordé les siens. Elle n'avait pas hésité à se porter volontaire pour participer au combat, jugeant qu'il s'agissait de la moindre des choses quand une armée entière s'apprêtait à combattre pour sa cause. Enfin, pour celle d'Ouskejon, ou celle de son frère, en général... frère qui n'avait pas daigné se joindre au combat malgré la pression que lui avait infligé tout le monde à Polis. Il avait peur, Reiga le voyait bien. Il n'avait jamais voulu devenir roi, et la jeunesse de leur soeur ainé l'avait laissé croire que cela ne pourrait jamais arriver. Mais un accident était vite arrivé, et tout avait changé aussi rapidement. Il lui faudrait se faire à cette idée et s'adapter, sinon leur clan en pâtirait encore. Malgré leur querelle actuelle, Reiga était prête à l'y aider, si seulement il y mettait un peu de bonne volonté. Elle-même n'avait pas l'ambition de devenir meneuse, mais elle souhaitait par ailleurs que le trône des siens redevienne solide, pour que jamais plus personne ne puisse le croire atteignable.

Une petite escorte de guerriers de Polis l'accompagnait, puisqu'elle ne pouvait emporter d'Ouskejon, mais la majorité de ceux qui l'entouraient était des Trishana et des Boudalan. Sa présence à elle, avait pour but d'aider ces guerriers à attaquer par le meilleur angle une fois à Ouskejon. Il lui coûtait un peu, de révéler de telles stratégies à d'autres clans, mais ce n'était plus une question de choix à présent. Sa priorité était de reconquérir ses terres, et les autres problèmes seraient remis à plus tard. Alors qu'elle avançait en préparant mentalement toute la suite des événements, son regard croisa celui plus insistant du meneur Trishana, qui marchait aux côtés d'une femme qu'elle ne connaissait pas. Une guerrière Sankru, à en voir son accoutrement. Cet échange visuel la poussa à tendre l'oreille, et à réaliser que le blond cherchait à obtenir des informations sur ce qui s'était produit à Polis. La princesse retint un soupir, serrant légèrement le poing, en repensant au spectacle horrible auquel elle avait assisté. Ce traitre de Sheitan avait osé assassiner sa soeur, et la brune se promettait de le lui faire payer. Naturellement, elle s'approcha du duo, jugeant de toute manière qu'il lui faudrait échanger avec Ezekiel concernant leur trajectoire future. « Sheitan a simplement continué de prouver qu'il est prêt à tout, et qu'il n'a pas peur de nous. » se permit-elle d'ajouter, le regard sombre. Elle ne valait peut-être pas grand chose aux yeux de l'autre meneur, mais pour le moment, elle représentait Ouskejon, et se devait de le faire convenablement. Baisser les yeux et suivre en silence n'était donc pas une option. « Tu dois savoir qu'il a tué ma soeur, en plus d'apporter la maladie... » Elle n'avait même pas pu dire au revoir à ce qui restait de Leary. On l'en avait empêché, de peur que la maladie soit également sur ses restes. Un crève coeur de plus pour la jeune femme, qui entendait bien faire couler le sang de celui qui était la cause de tant de maux.

Reiga reste déterminée à avancer et à libérer les siens, même dans une situation aussi incertaine. Elle croise le regard d'Ezekiel et l'entend parler avec Prihaya, avant de se permettre de se joindre à leur échange.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 22 Mai - 23:07
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #3 - Forêt Trishana

Une nouvelle fois, Prihaya se voyait cheminer au sein de terres inconnues, accompagnées d’une armée où il lui faudrait prendre une place qu’elle ne s’était jamais imaginée prendre. En aucun cas guerrière, la jeune femme avait simplement suivi ce que l’on attendait d’elle depuis qu’elle avait accepté de seconder la Domina des Sangedakru dans sa quête de foi. Une place qui lui avait fait connaître des personnes de ce peuple vivant dans le désert, mais à qui elle avait toujours tut ses origines afin d’éviter tout problème. Mieux valait parfois garder le mystère et ainsi gagner une confiance tangible, ce qui pouvait s’avérer bienfaiteur pour les jours à venir, alors que Prihaya se tenait aux côtés d’autres guerriers. Elle qui n’avait jusqu’à présent vécu qu’une simple vie de croyante et de voyageuse, elle allait en embrasser une autre qui s’annoncerait bien plus funeste.

Jusqu’à présent, la Faya’Shila avait gardé le silence, se concentrant non seulement sur leur tâche future, mais aussi sur ses propres pensées. Ces derniers jours avaient été emplis d’évènements marquants, laissant un avenir incertain pour celle qui ne cessait jamais de se référer aux flammes. Elle ne cessait de réfléchir à la corrélation de cette menace que portait le clan Ouskejon, cette révolte qui se levait pour rendre un trône à son héritière et la mort de celle-ci. Or, si les conflits politiques étaient plutôt inconnus à la jeune femme, les désastres que pouvait causer une maladie lui étaient bien plus familiers. Et c’était cette épidémie qui l’inquiétait le plus, alors qu’elle n’avait vu aucun signe jusque-là. Un détail qui pouvait paraître insignifiant pour bon nombre de personnes, mais qui avait pourtant toute son importance aux yeux de Prihaya. N’était-ce pas là le premier signe d’un destin funeste ?

Ses pensées furent interrompues par la voix d’un homme se tenant non loin d’elle. Un inconnu pour elle, mais les guerriers Sankru l’avait avisé en amont sur ceux qu’elle pourrait rencontrer. Dont le roi Trishanakru, qui était donc celui qui avait brisé le silence pour la questionner.

— À vrai dire, je n’ai pas vécu assez longtemps dans le désert pour ressentir un tel changement, mais je dois vous avouer que je n’ai pas eu la possibilité de voyager dans une telle forêt.

C’était un véritable fait : Prihaya avait beau avoir traversé de nombreux paysages, aucun n’était semblable à cette forêt qui les menait à la frontière. Pourtant, la jeune femme n’avait guère le temps de se préoccuper de ce que la nature leur offrait, alors qu’une autre question attendait une réponse. Une réponse qui vint d’une tout autre personne, qu’elle avait pu apercevoir sur l’estrade de Polis. L’une des princesses les accompagnait dans cette quête et c’était un élément important pour la Faya’Shila. Elle serait celle qui aurait certainement le plus d’information pour mener à bien leur mission.

— Ne craignez-vous pas que cette maladie puisse nous attendre sur vos terres ?

Sa question restait innocente, mais restait le reflet de ses pensées. Sans avoir réellement connu d’épidémie, Prihaya avait pu voir des guérisseurs en action pour l’éviter. Or, toute maladie prenait naissance quelque part, et si celle-ci avait pu être amenée jusqu’à cette assemblée, qu’en était-il de sa source ?

Groupe B
Prihaya ne s'est pas trop faite remarqué lors du voyage, n'ayant jamais fait face à de conflit politique. Comme Reiga la devance dans sa réponse à Ezekiel, elle ne surenchérit pas sur ce qu'il s'est passé à Polis, mais s'intéresse à ce qui pourrait les attendre par la suite, avant tout avec la source que pourrait avoir la maladie.
(c) Nîniel
# Jeu 26 Mai - 14:19
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


Évent #3

Forêt de Trishanakru, Juillet 2150

Ordre avait été donné par la Commandante, et l’ordre serait respecté.

Je chemine en tête de mes guerrières et guerriers, dans un environnement qui ne nous sied guère lorsqu’on est habitué aux vastes étendus d’un désert, et que le regard se perd sur l’horizon. La tension est palpable au sein des miens, au milieu de ses arbres oppressants, mais malgré tout ils me suivent. Ils me suivent car je suis leur Domina, et que le feu de la vengeance brûle en moi. J’ai juré de planter la lame de mon glaive dans le cœur de l’imposteur, et seule la mort pourra m’empêcher d’atteindre mon but.

Il n’est pas difficile de nous reconnaître, nous, sangedas, car nous portons un minimum de vêtements pour lutter contre la chaleur écrasante du désert mais aussi pour ne pas entraver nos mouvements et notre mobilité. La colonne vertébrale de mon armée est constituée d’hommes et de femmes qui, comme moi, ont connu les combats dans l’arène, des combattants d’élite aux multiples cicatrices qui ont depuis longtemps bravés la peur de la mort tant leur destin semblait écrit : mourir dans l’arène, et voir son sang rougir le sable à plus ou moins brève échéance. Les jeunes générations de guerriers n’ont pas connu ces périodes funestes, pourtant le modèle perdure, les agiles coureurs des sables côtoyant les massifs Pretorius aux armes intimidantes et si mon escouade est limitée en nombre, du fait de la pression qu’exerce les Azgédas aux frontières, je sais que les miens feront honneur à leur réputation.

Il n’est pas bien difficile de savoir qui je suis, crâne rasé et regard d’acier, mais c’est surtout mon avant-bras perdu dans les combats pour la liberté qui ont suivi la rébellion des esclaves qui attire
invariablement le regard. Je suis Fury, la fureur et la mort, Domina de mon clan sans l’avoir vraiment voulu et de nouveau jetée par le destin dans le brasier dévorant de la guerre qui s’annonce alors que je n’aspire qu’à pouvoir enfin déposer les armes et me reposer.

A mes côtés se trouve Prihaya, la Faya’Shila des Sangedas, qui nous enseigne le Faya’Edei, la voie du feu. Nos destins se sont liés il y a peu et je dois avouer que je ne le regrette pas, trouvant auprès de la jeune femme une forme d’apaisement qui m’aide à répondre aux doutes et aux interrogations qui m’habitent.
Nous ne sommes pas seuls, l’armée est menée par Ezekiel, le Roi de Trishanakru, dont les guerriers, renforcés par ceux de Boudalan, constituent la majorité des combattants. Je ne connais pas vraiment cet homme, mais sa réputation le précède et la confiance que lui accorde Heda est suffisante à mes yeux pour cheminer sous ses ordres.

Plus surprenante est la présence de Reiga, alors que son frère, héritier légitime d’Ouskejon, devrait être à sa place. La peur est un sentiment humain, mais ne pas être capable de la surmonter est pour moi la marque des lâches. Mais ce n’est pas pour lui que je me bats, ni pour cette princesse à l’apparence si fragile. Non, je me bats pour Anya, pour Chléo, pour les hommes et femmes abattus par traîtrise, et pour l’honneur de ma commandante.


- Tu dois savoir qu'il a tué ma sœur, en plus d'apporter la maladie...

Je me suis approchée en silence, et je réponds à la jeune femme d’une voix ferme et dure.

- Il a fait bien pire que cela, il a trahi notre Heda, et, de fait, la coalition.

Je marque une courte pause avant de reprendre.

- C’est-à-dire nous tous, et pour cela il mourra.
  évent  ▬ @Furiosa



Fury mène en personne l'escouade des Sangedas. Elle répond à la jeune princesse de manière un peu abrupte.
# Lun 30 Mai - 23:02
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Deuxième tour



Forêts environnantes de Trishana ★

Tout est encore calme de votre côté. Vous êtes encore suffisamment loin d'Ouskejon pour ne pas trop vous en inquiéter. Toutefois, une chose -ou plutôt son absence- ne tardera pas à vous paraître étrange. Outre cette escouade de Sangeda et Boudalan, personne d'autre n'a rejoint Trishanakru ici. Pourtant, Louwoda était également supposé vous retrouver en ces lieux, mais vous n'avez reçu aucune nouvelle de leur part.

Que faire, à présent ? Continuer votre route sans eux, en estimant que vous êtes suffisamment nombreux ? Aller leur faire payer leur lâcheté ? Les attendre ? Autre chose encore ? La décision vous appartient !

@Ezekiel @Prihaya @Laska @Furiosa

Vous pouvez chacun poster jusqu'à 2 fois sur ce tour, qui sera un peu plus long que le précédent.


(c) quake ; pour Epicode
# Mer 1 Juin - 13:46
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

L’intrusion de la princesse de …nulle part fut tout aussi surprenante que logique. Elle devait se sentir directement concernée par les évènements de Polis et par ce qui se passait actuellement. Il hocha la tête à la première remarque. Ses pensées, il les garderait pour lui. Ce n’était pas le moment de faire de l’humour ou de quelconques reproches. La seconde remarque le fit tiquer un peu plus. L’ordre dans lequel elle évoquait les évènements lui fit penser qu’elle était là pour elle et non pas pour les autres clans. Après tout, l’humiliation de la prise du trône aussi facilement par Sheitan devait être lourde à encaisser, sans parler du meurtre de l’autre princesse. D’une certaine manière, il ne fut pas le seul à remarquer cette position. La chef des Sankrus lui adressa une réponse qui obligea Ezekiel à retenir son sourire derrière son stoïcisme apparent. Chacun ses priorités, manifestement.

Ses stratégies sont efficaces. Il n’est pas en majorité et utilise les outils à sa disposition pour obscurcir nos décisions et clairsemer nos rangs.

Dit-il sur un ton navré à Reiga. C’était une bonne tactique selon lui. Ça ne suffirait pas à faire la différence sur l’issue de cette guerre. Du moins, s’il n’avait que ça en réserve. La question de la Sankru lui parvenu et il la fixa pour évaluer s’il y avait un sous-entendu. Apparemment, non.

Mes hommes ont pour consigne de rester entre eux et de ne se mêler à personne en dehors de la bataille. A ma connaissance, on n’est pas encore touché et on peut l’éviter.

Il suffisait d’être intelligent et prudent. En espérant que ces deux qualités suffiraient. Ez’ leva les yeux au ciel pour apercevoir le soleil entre les branches. L’heure lui indiqua qu’il y avait un retard. Cependant, au vu de leur emplacement dans la forêt, ce n’était pas eux qui étaient en retard. Il fronça les sourcils. Sa réflexion sur l’absence de Louwoda à leur côté se répercuta sur ses paroles précédentes concernant les stratégies. Le blond leva le poing pour demander une halte.

Où sont les Louwo ? Ça fait presque une heure qu’ils auraient dû nous rejoindre.

À aucun moment, le Trishanakru n’avait pensé à envoyer des messagers ou des éclaireurs de ce côté pour anticiper leur arrivée. Pourquoi faire ? Le plan avait été communiqué en amont et il n’avait jamais eu de raison de se méfier de ce clan. Il fronça quelque peu les sourcils sous le coup de la réflexion.

Vous trois, répartissez-vous la zone et revenez dans 20 minutes pour rendre des comptes.

Ordonna-t-il à trois de ses éclaireurs pas très loin.

Quelle était l’attitude de Louwoda à Polis ? Et c’est quoi leur relation avec Ouskejon ?

Les questions apparues de but en blanc, mais elle était formulée calmement et sans accusation. Ezekiel cherchait à obtenir assez d’informations pour pouvoir émettre des hypothèses sur cette absence. Il jeta un œil à Laska, elle qui avait l'habitude de gambader à travers les clans tel un lapin en fuite, elle pouvait avoir des informations aussi. Toutefois, l'aide des Sankrus et de Reiga était plus probable....

Ezekiel se fait une meilleure idée sur ses alliés. Lorsqu’il remarque le retard de Louwoda, il fait halte, demande à ses éclaireurs de parcourir un peu de terrain pour trouver des indices et demande des informations autant à Reiga qu’aux personnes présentes à Polis.
Code by Silver Lungs
# Jeu 2 Juin - 17:41
The Traveller’s BlessingThe Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Le ton plus dur de la meneuse Sankru n'échappa pas à Reiga, mais elle ne le releva pas. Bien sûr, pour les autres clans ce conflit n'était pas aussi personnel. C'était une question d'union et de loyauté envers la Coalition. Pour la princesse, c'était avant tout la trahison envers sa famille et envers Ouskejon en général qui primait. Sa colère et sa tristesse se mêlaient à son désir d'être présente pour les siens, bien qu'on ne lui avait jamais appris comment. Plus que jamais, la jeune femme aurait aimé avoir sa soeur ainée à ses côtés pour la guider, mais elle devrait se contenter de souvenirs pour cela... Les raisonnements des autres meneurs l'intéressaient aussi, et c'était également pourquoi elle avait décidé de ne pas répliquer. Au final, même si chacun avait ses motivations, l'important était de tous les débarrasser de Sheitan, après tout. Ezekiel relevait quelque chose de pertinent, qui plus est : jusqu'ici, l'usurpateur ne commettait pas de faux pas. Emmener la fièvre hémorragique jusqu'à Polis était une idée brillante, pour affaiblir ses ennemis. Ça, la princesse ne pouvait pas lui retirer.. « Je doute que la fièvre soit à Ouskejon. Notre peuple l'utilise comme une arme contre les rangées ennemies, mais nous savons la garder sous contrôle. » expliqua t-elle à la guerrière frisée, qui ne semblait pas familière avec cette méthode pourtant bien connue des peuples natifs, comme le Trishana venait de le démontrer à travers sa prévoyance. Ça n'avait fonctionné que grâce à l'effet de surprise. Sinon, aucun guerrier digne de ce nom ne se serait laissé contaminer. La surprise... tout était question de ça, avec Sheitan, et Reiga s'attendait encore à découvrir la prochaine.

Elle s'arrêta en même temps que les autres sous l'ordre d'Ezekiel, qui évoqua l'absence des Louwoda. Il était vrai qu'aucun d'entre eux n'était ici, et que l'heure avançait. Pensive, la brune ne vit que du coin de l'oeil les trois éclaireurs partir. « Ils n'étaient pas à Polis, ou très peu en tout cas... » réalisa t-elle à voix haute. « Mais tout comme vous, ils étaient simplement censés nous rejoindre ici sans faire le détour. » Alors, ça n'avait paru étrange à personne, de remarquer l'absence d'une escouade Louwoda. Mais à présent, ces deux faits combinés devenaient inquiétants. Reiga ne voulait pas croire à l'hostilité du clan voisin, qui n'en avait jamais montré les signes jusqu'à présent. Ils étaient aussi plus nombreux que les fidèles de Sheitan. Alors, que se passait-il ? « Nos relations sont cordiales... enfin elles l'étaient sous le règne de la reine. » Louwoda ne pourrait vouloir s'allier à ce traitre, tout de même ? Leurs anciennes querelles avec Trishana constituaient-elles une motivation pour une éventuelle union ? Ces conflits étaient tellement lointains, que ça paraissait improbable, mais Reiga savait que Sheitan n'avait jamais pu se résoudre à mettre de côté tant d'années d'animosités.

Reiga ravale sa rancoeur personnelle et échange avec les autres. Quand le groupe s'arrête, elle se questionne sur les éventuelles raisons de l'absence de Louwoda, et attire l'attention des autres sur leur absence à Polis.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 5 Juin - 14:57
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


La guérisseuse ne sortit de ses pensées que lorsque le groupe s'arrêta. De loin, elle vit qu'il s'agissait d'un ordre de son frère. Les Louwoda ? La brune n'était bien évidement pas au courant de tout cela, mais il semblait effectivement logique que ceux-ci les rejoignent ici pour cheminer ensemble jusqu'à Ouskejon. Apparemment, leur retard inquiétait, et Laska pouvait comprendre pourquoi. Si cela faisait partie de leur plan, alors un changement d'une telle ampleur pourrait apporter son lot de problèmes. Pas besoin d'être un stratège pour le comprendre, et ce fut certainement pourquoi un murmure inquiet traversa les rangs.  Il l'étonnait un peu que les Louwoda se comportent ainsi. La guérisseuse y avait voyagé plusieurs fois, et malgré la foi propre à leur peuple, ils étaient toujours ouverts et respectueux envers la Coalition. D'une même façon, ils ne lui avaient jamais parus être des lâches trop effrayés pour se joindre à un combat. L'hypothèse la plus probable à ses yeux, sans avoir d'informations complémentaires, était simplement qu'ils n'étaient pas absents de leur plein gré. Pourquoi, par contre, ça Laska ne pouvait le deviner. Il était fort probable qu'Ezekiel et les autres meneurs détenaient de véritables données à ce sujet, qu'ils ne partageraient pas avec le reste, par précaution. La brune ne pouvait rien changer à la situation, alors elle profita de leur arrêt pour guetter des herbes utiles au sol. Il n'y en aurait jamais de trop, au vu de ce qui était en train de se produire... en plus, on ne l'avait pas laissé s'aventurer ici ces derniers jours, et elle avait dû se contenter des réserves du vieux pour constituer son bagage.

Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de faire ça à Trishana, et il s'agissait pourtant d'un des seuls souvenirs apaisants qu'elle avait de cet endroit. En observant la nature, elle put même reconnaître que cette forêt était belle, plus qu'elle ne se le décrivait autrefois. Bouger un peu lui faisait du bien, qui plus est. Même si sa blessure était sur la bonne voie pour guérir totalement, rester droite pour marcher la rendait un petit peu raide. Rien d'insupportable, mais il était toujours plus agréable de pouvoir s'étirer de temps en temps. Bientôt, il lui faudrait être à l'aise dans ses mouvements, afin d'être efficace dans ses soins. Au coeur d'une bataille, c'était bien souvent autant la course que pour les guerriers.  « Hey, toi, garde ça pour moi. » lança t-elle à la personne la plus proche sans vraiment la regarder, tendant un paquet d'herbes qui ne pouvait rentrer dans sa propre sacoche, faute de place. Elle supposait qu'il s'agissait d'un guerrier là pour la surveiller, alors puisqu'il allait la coller tout du long, autant qu'il se rende un peu utile. Ces plantes étaient pour les combattants comme lui, après tout !

Laska voit que le groupe s'arrête et se questionne sur Louwoda, ne pouvant se résoudre à les blâmer pour ce retard. Elle en profite pour ramasser quelques herbes, refilant son tas à qui elle suppose être l'un de ses gardes.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 11 Juin - 22:43
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #3 - Forêt Trishana

Sans la Domina à leur côté, peut-être Prihaya ne se serait pas lancée dans cette guerre qui se profilait. Mais là, elle gagnait en assurance, alors qu’elle savait sa place légitime depuis son accord passé avec la chef Sangedakru. Un destin pour le moins étonnant, alors que, comme elle l’avait signifié au chef de ces forêts, le sable n’était en rien les terres de son passé. Une information sur laquelle la jeune femme ne s’était pas réellement attardée, alors que ce n’était guère le moment de le faire. Sans compter que la suite de l’échange avait bien plus d’importance, alors que la princesse qui les accompagnait avait évoqué son propre objectif, repris par Furiosa. La Faya’Shila avait eu le droit à une leçon sur la Coalition, mais c’était à cet instant qu’elle comprenait les liens nouant les clans. Là où la jeune Reiga évoquait la mort de sa sœur, la Domina avait mis l’importance sur la trahison envers leur Commandant et leur Coalition. C’était comme si elle évoquait une immense famille.

Se concentrant alors sur les propos d’Ezekiel, Prihaya gardait le silence. Ses dires à Reiga ne la concernaient pas, mais il lui semblait primordial de prendre connaissance de chaque information. Ici, elle se savait en terres bien plus inconnues que pour les autres, alors que non seulement la géographie pouvait lui échapper, mais aussi toutes les autres subtilités présentent. Des lacunes que la jeune femme préférait taire usant de son silence pour mieux analyser ceux à côté de qui elle avancerait. Car si elle était attentive au dirigeant, elle voyait aussi le silence de la femme l’accompagnant et bien entourée. La seule qui ne s’était pas exprimée sur le sujet évoqué et Prihaya se demandait bien pourquoi. Une autre question qui attendrait son heure, alors que ses propres interrogations obtenaient réponse. Et des réponses pour le moins étranges aux oreilles de celle pour qui n’avait jamais imaginé qu’une maladie puisse être « sous contrôle ».

— La meilleure façon de garder une maladie sous contrôle, c’est bien la présence d’un remède n’est-ce pas ? Sheitan serait donc en possession de celui-ci ?

Peut-être était-ce une question stupide, mais ne maitrisant pas toutes les connaissances au sujet de ce clan, Prihaya préférait prévenir l’ignorance qu’en subir les conséquences. D’autan plus, qu’un nouveau problème allait être soulevé. Si pour elle, rien ne semblait inquiétant, le dirigeant de ces lieux s’interrogea sur l’absence de d’autres, avant de se renseigner de nouveau par rapport à ce qui avait pu se passer lors de l’assemblée. Des informations que Prihaya ne serait guère en mesure d’apporter, alors qu’elle ne pouvait prétendre connaître les Louwoda autrement que par le nom de leur clan. Son regard sombre s’était donc déporté sur la Domina, attendant de voir si elle apporterait des informations complémentaires à ceux de la princesse. La Faya’Shila se sentait dans une position inconfortable. Étrangère et Sangeda à la fois, elle ne pouvait que se positionner en témoin, ne pouvant apporter des réponses qu’elle n’avait pas. Seuls le feu et leur flamme pouvaient l’aider dans ce cas, mais allumer un brasier ne serait guère stratégique en cet instant et elle ne pouvait que laisser les plus hauts dirigeants et futurs dirigeants évoquer les stratégies d’approches.

Groupe B
Prihaya continue de s'interroger sur la maladie et lorsque l'absence des Louwoda est évoqué, elle reste en retrait car est trop méconnaissante sur ce terrain.
(c) Nîniel


Spoiler:
# Jeu 16 Juin - 14:36
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


Évent #3

Forêt de Trishanakru, Juillet 2150

Ma main valide se serre si fort que les jointures de mes doigts en deviennent blanche. La propagation de la maladie, et maintenant la trahison potentielle des Louwoda, tant de manœuvres lâches et abjectes qui vont à l'encontre de mon sens de l'honneur. J'ai combattu dans l'arène, yeux dans les yeux avec mes adversaires et je n'ai jamais usé de vils stratagèmes pour m'imposer comme Sheitan l'usurpateur le fait en ce moment.

Nous n'avons que trop tardé, Anya et Chléo, mes sœurs de bataille sont prisonnières du traitre ainsi que plusieurs de mes guerriers. Chaque jour qui passe les rapproche de la mort et nous rencontrons de nouveau un contretemps qui ne fait qu'attiser ma rage et ma fureur.

Mon esprit est troublé, ma réflexion entravée par la colère. Mais je ne suis plus une simple esclave jetée dans l'arène, je suis la domina des Sangeda, une cheffe de clan et je ne peux pas me laisser consumer par cette rage, je n'ai pas le droit de prendre des décisions irréfléchies. Je lâche, la mâchoire serrée.


Les Louwoda étaient censés nous rejoindre et rien dans leur comportement à Polis ne laissait envisager une traîtrise.

Mais l'homme peut être fourbe, je le sais d'autant mieux que nous avons vécu sous le joug de serpents pendants de longues années.

Je me tourne vers le chef de clan.


Ezekiel von Trishnakru, je m'en remets à vous pour prendre une décision. Mais il faut nous hâter, le temps qui passe met en danger ceux qui ont survécu à l'embuscade et permet à notre ennemi de se renforcer.

Il semble avoir gardé l'esprit clair et le contrôle de ses émotions, à l'inverse de moi. Je viens frotter mon moignon, comme pour essayer de me calmer. Mais je sens cette rage en moi, et je sais qu'une seule chose pourra l'apaiser, le goût du sang de mes ennemis.

J'espère pouvoir tenir ma promesse, me retrouver devant le traître, Sheitan, cet homme abject, ce lâche, et ce jour-là, il saura pourquoi on me nommait Furiosa, la fureur et la mort lorsque je combattais dans l'arène.

  évent  ▬ @Furiosa



La domina des Sangedakru est consumé par la rage et s'en remet à Ezekiel pour prendre une déicision..
# Dim 19 Juin - 15:05
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

Aux dire de Reiga, sur le terrain d’Ouskejon, ils seraient dans une sécurité relative - du moment que ses hommes ne se mélangeaient pas trop avec ceux de la coalition qui étaient à Polis. Concernant Louwada, c’était une autre histoire…

Donc rien qui n’indiquerait une vengeance personnelle…

Ezekiel avait pensé que si son oncle se trouvait à sa place aujourd’hui, il aurait joué la carte des absents, justement par vengeance. La rancune, une catin qui empêchait de réfléchir correctement. Par association, son regard se tourna à la recherche de Laska. Il fronça rapidement le regard en la voyant s’agiter à faire on ne sait quoi, mais il se reconcentra vite sur la situation actuelle. La question de Prihaya fut intéressante. Lui-même n’était pas un adepte de cette arme et laissez les personnes de son conseil avoir ses connaissances à sa place.

Bonne question.

Son regard se tourna vers Reiga, interrogatif. Ce n’était plus le moment d’avoir des secrets.

On n’est sûr de rien pour l’instant.

Dit-il à Furiosa. Leur absence pouvait être la conséquence de beaucoup de choses. Bien sûr, la première qui lui venait à l’esprit était la même que celle des Sankru. Le ton et l’agitation de la locutrice lui indiquèrent que quelque chose n’allait pas. Il hocha tout de même la tête pour apprécier le choix de la chef de clan sans pour autant aller plus loin dans sa curiosité pour l’instant.
Les éclaireurs revinrent au temps imparti… sans information supplémentaire. Ez’ poussa un soupir. Il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas ne pas avoir toutes les informations, ne pas avoir le contrôle. Les meilleures stratégies dépendaient de ça. Quelques secondes furent prises avant d’annoncer le nouveau plan :

On va modifier notre itinéraire. On continue vers la capitale Ouskejon, mais on longe la frontière avec Louwada. Va prévenir la coalition du contretemps et fais attention sur la route.

Il s’adressa à un de ses hommes avant de faire signe de se remettre en marche. Ils n’avaient pas de temps à perdre et faire un détour plus important.

On enverra des éclaireurs tout le long pour voir si on peut obtenir des informations supplémentaires sur cette disparition... Notre nombre reste suffisant pour reprendre Ouskejon. Maladie ou non.

Ses yeux se tournèrent vers Reiga. Toute la coalition - moins Louwada, suffirait bien à donner un coup de pied au cul à Sheitan pour qu’il dégage. Ezekiel se décala un peu pour aller souffler à un de ses hommes de ramener Laska un peu plus en avant. Il en avait marre de devoir toujours se retourner pour la chercher. Il voulait la garder à portée de vue.

Vous étiez dans l’escouade envoyée par Lexa ?

Demanda-t-il en revenant près de Prihaya, Reiga et Furiosa. Vu l’intérêt de cette dernière, il était quasiment sûr que oui. Cette fameuse escouade dont il pensait qu’il aurait mieux valu envoyer un assassin.

Ça serait bien d’en savoir un peu plus sur ce qu’il s’est passé depuis sa prise de pouvoir…

Il se garda de verbaliser le mot échec autant pour la famille royale que pour l’escouade, mais il n’en pensa pas moins. À partir du moment où la commandante lui en avait parlé, il avait vu les failles dans le plan.

Suite au retour bredouille des éclaireurs, Ezekiel modifie leur itinéraire pour longer la frontière Louwada avant de rejoindre le reste de la coalition – il leur envoie un message pour les prévenir. Il aimerait en apprendre plus avant d’attaquer, que ce soit de l’absence des Louwada ou sur leur ennemi grâce à la tentative échouée de la commandante avec son escouade.
Code by Silver Lungs
# Sam 2 Juil - 0:45
The Traveller’s BlessingThe Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Les questions et les problèmes commençaient à s'accumuler, et Reiga était heureuse de ne pas réellement se trouver au pouvoir. Les autres semblaient compter sur Ezekiel pour prendre les décisions, même s'il n'était pas le seul leader présent, mais ça ne dérangeait pas la brune. Après tout, ils étaient encore sur ses terres pour le moment, et il était préférable qu'une personne en pleine possession de ses moyens dirige leur groupe. À la question de la jeune femme frisée, la princesse hocha négativement la tête. La maladie semblait vraiment l'intriguer. Pourtant, ce n'était pas leur principal problème ici, même si la brune pouvait comprendre que, sans trop s'y connaître, un tel risque d'épidémie pouvait paraitre impressionnant. «  Non, il n'y a pas de remède. Juste des techniques pour stopper la propagation. » S'il y avait un remède, celui-ci serait vite connu de tous les clans, et cette technique n'aurait plus aucun intérêt. Le seul moyen de s'en sortir était d'être suffisamment fort, un peu comme dans la vie en général. L'Ouskejon laissa cela de côté pour se concentrer sur le problème que représentait l'absence des Louwoda, pour lequel ils n'avaient malheureusement pas encore trouvé d'explication. De toute manière, la réponse ne leur plairait certainement pas. Il serait stupide de croire en une coïncidence, à ce stade. D'un instant à l'autre, Reiga s'attendait à ce que le ciel leur tombe sur la tête.

L'idée de longer la frontière Louwoda était bonne. Leur destination serait la même, et le temps de trajet pas beaucoup plus long. Au moins, si quelque chose se tramait de ce côté, ils finiraient par le découvrir. Et pour cela, les éclaireurs évoqués seraient bien utiles, pour ne pas tomber stupidement dans un piège. Une fois regroupés avec le reste de la Coalition, ils seraient effectivement assez nombreux, peut-être même si Louwoda décidait de les trahir, mais Reiga n'oubliait pas la malice dont Sheitan faisait preuve jusqu'ici, ni le fait que le combat se déroulerait certainement sur le terrain de son choix. Ce dernier fait ne serait jamais un avantage pour eux, mais la jeune femme ne l'évoqua pas, sachant qu'ils faisaient déjà tout leur possible pour éviter un éventuel piège. « J'aimerais aussi savoir.  Peut-être que certains détails pourraient nous donner des indices. » Bien que la brune en doutait, il était bon d'essayer. En plus, il l'intéressait réellement de savoir comment les choses se passaient désormais à Ouskejon. Dès le départ, sa famille avait été obligée de fuir, alors Reiga n'avait pas vu grand chose. Peut-être que Leary aurait eu plus de réponses... mais sa chère soeur n'était plus là pour les apporter.

Reiga suit le mouvement, et s'intéresse à ce que Furiosa pourrait apporter au niveau de la mission-échec à laquelle elle a participé.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 17 Juil - 16:59
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Troisième tour



Forêts environnantes de Trishana ★


Jusqu'ici, vous ne croisez toujours aucun Louwoda ou aucun Ouskejon dans les bois. Lorsqu'un mouvement se fait entendre dans les fourrées, c'est pour annoncer l'arrivée d'un messager de la Coalition. Il vous apprend que vos alliés sont actuellement au niveau de la capitale, mais que celle-ci est vide. Il vous est demandé de poursuivre votre avancée malgré tout.

C'est ce que vous faisiez déjà, et lorsque vous longez les environs d'une ville Louwoda, vous êtes finalement interceptés par un guerrier natif de ce clan.
Accompagné d'une escouade, celui-ci vous fait comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus sur ces terres, que vous devez rester de votre côté de la frontière. Il vous explique simplement que Louwoda ne se mêlera pas de ce conflit, alors vous pouvez passer votre chemin. La tension pourrait rapidement monter, alors réfléchissez bien à vos prochaines actions !

@Ezekiel @Prihaya @Laska @Furiosa



(c) quake ; pour Epicode
# Lun 18 Juil - 19:12
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

Reiga lui donna des précisions sur ce qu’elle avait sous-entendu plus tôt. Celles-ci rassurèrent Ezekiel sur ses connaissances, pas de trop de lacune à combler de ce côté. Néanmoins, il restait toujours à savoir ce qui s’était tramé lors de la mission pour convaincre Sheitan d’abdiquer et comprendre ce qui se passait pour que les Louwo ne les aient pas rejoints. Son regard se porta à nouveau sur les intéressées sauf que ces dernières ne semblaient pas envieuses de partager leur expérience. La négation de la tête de Prihaya lui indiqua qu’elle n’était pas concernée par cette histoire. Il restait toujours Furiosa et… Rien. À croire qu’elle n’avait pas entendu la question ou n’avait pas voulu l’entendre. Cette absence de réponse lui donna encore plus envie d’en avoir les détails. Le Trishanakru laissa ce long moment de silence s’étendre. Son objectif n’était pas perdu de vue, il laissait juste la pression de l’attente faire son office. Cependant, lorsqu’il décida enfin de réaborder le sujet plusieurs kilomètres plus loin, des nouvelles arrivèrent. De mauvaises nouvelles. La première était que l’autre partie de la coalition était déjà sur les lieux de l’attaque et la seconde, qu’il n’y avait rien à attaquer. Ce constat l’amena à forcer le pas. Plus question de s’arrêter pour faire le tour des interrogations. Par ailleurs, les ordres étaient clairs. À nouveau, il laissa le silence se propager. Chacun pouvait réfléchir librement à ce que le messager avait apporté comme nouvelle, surtout lui. Passant chaque stratégie connue en revue dans son esprit, les images schématiques se multipliaient pour disparaitre dans les secondes qui suivaient. Rien n’était réellement crédible, faisable ou logique.

Si vous avez des hypothèses, je suis preneur.

Les autres avaient entendu le messager et possédaient les mêmes informations que lui, voire plus pour certains.

Louwoda est absent, Sheitan est absent, la maladie est dans les rangs de la coalition à cause de ce dernier.

Dit-il alors qu’il rassemblait à voix haute les éléments principaux. Le lien se faisait rapidement dans son esprit, il y avait pensé quand Louwoda ne s’était pas présenté, mais ça semblait se confirmer. Toutefois, il ne dit rien, voulant savoir ce que les autres pensaient sans les influencer. Une vision extérieure valait souvent beaucoup.
Sans vraiment se préoccuper des environs, il ne s’était pas aperçu des traces de passages plus présentes. C’est l’apparition d’un groupe d’étrangers face à eux qui le ramena à l’ordre. Ez’  détailla l’homme à la tête du groupe puis avisa le nombre de guerriers avec lui. Ils ne tiendraient pas un instant face à leur armée. Cependant, il doutait qu’ils soient assez stupides pour se presenter face à eux sans une assurance que les évènements qui se produiraient ne seraient pas rapportés à la capitale Louwo d’une manière ou d’une autre.

Merci pour l’avertissement.

Il haussa les épaules alors que son ton était sincère ou était-ce parce qu’il avait dû parler plus fort pour se faire entendre par ce lâche?

J’aimerais bien savoir ce que Louwoda a à gagner en agissant de cette manière.

Son regard se porta sur Reiga – qui devait être plus familière avec ses voisins qu’Ezekiel ne l’était, avant de faire le tour des personnes autour de lui puis de se porter à nouveau sur le chef d’escouade Louwo. Il avait envie de lui demander pourquoi, pourquoi ils agissaient de cette manière, mais le regard de l’homme était aussi fermé que sa mâchoire était contractée. À croire qu’il n’attendait qu’une chose: se battre. Ou il était constipé.

On est censé continuer… D’un autre côté, j’aimerais savoir ce qui se passe...

Faire parler un homme n’était pas trop difficile quand on utilisait les bons moyens. Clairement, les bons moyens ici ne comprenaient pas les civilités.

Quelles sont les chances que Sheitan soit en plein diner avec le chef de clan Louwoda?

Son cynisme transparut une brève seconde avant qu’il ne se reprenne. Le groupe d’hommes en face n’avait pas l’air d’être prisonnier, peut être pris en otage à la limite… Mais certainement pas en guerre ou prisonnier… Alors quoi? Une alliance entre les deux clans?

Ezekiel accuse le message de la coalition, laissant chacun à sa réflexion. Il demande par la suite quelles sont les hypothèses de chacun avant qu’une autre interruption surgisse: une escouade de Louwoda. Il veut comprendre avant d’agir et demande indirectement leur avis aux autres.
Code by Silver Lungs
# Jeu 21 Juil - 0:25
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Ce fut en grognant que la guérisseuse se laissa rapatrier vers l'avant du groupe, d'où son frère pourrait certainement la surveiller. À croire qu'il ne pouvait même pas la laisser sous surveillance loin de lui ! Dire que la guérisseuse ramassait des herbes pour se rendre utile par la suite... cet ordre était vraiment stupide. En plus, ils n'avaient apparemment toujours aucune idée de ce qui se tramait avec Louwoda. Laska aurait aimé se dire qu'elle en connaissait quelques membres, et qu'ils n'étaient pas du genre à s'allier à quelqu'un comme Sheitan, mais cette décision appartenait à leur chef de clan. Alors, tout était possible à partir de là. Elle vit un messager arriver, mais n'était pas assez proche pour comprendre le contenu du message. En tout cas, ça ne semblait pas être une bonne nouvelle, et cela se confirma lorsqu'ils rencontrèrent enfin des Louwodas. La brune se faufila un peu vers l'avant pour essayer d'entendre, et la bile remonta dans sa gorge lorsqu'elle reconnu l'un des visages. «  Haesten... » souffla t-elle. Il semblait fermé, comme leur discours, poussant la guérisseuse à se demander ce qui avait bien pu se passer ici en si peu de temps. Depuis que la tempête avait éclaté, leur monde semblait véritablement changé. Et la brune ne pensait pas ça par rapport au fait que le sien s'était récemment écroulé. Elle n'intervint pas, doutant que ça plaise à son frère, et doutant encore plus que cela change quoi que ce soit. Le guerrier ne lui dirait rien, trop fidèle à son clan et à ses pairs.

Ezekiel semblait hésiter sur la marche à suivre, puisqu'ils ne faisaient rien de particulier pour le moment. L'escouade des Louwoda ne serait pas de taille face à leur armée, mais ils ne savaient pas ce qui les attendait au delà de la frontière. Encore une fois, Laska était heureuse de ne pas être à la tête du clan, et de ne pas avoir cette responsabilité sur les épaules. Ezekiel l'avait voulu, et il serait temps pour lui de montrer qu'il était à la hauteur de ce titre. «  Je peux au moins savoir ce qu'il se passe ? » hasarda t-elle à l'attention du garde qui la suivait comme un petit chien. Il était terriblement frustrant de ne pas avoir tous les éléments, et donc pas la capacité de bien comprendre la situation, alors qu'elle était forcée de les suivre dans ce pétrin. Si on lui avait laissé le choix, elle aurait peut être contribué, mais aux côtés de l'autre morceau de leur armée. Ici, elle avait l'impression d'être indésirable, qui était certainement plus qu'une impression... alors, c'était une torture de plus, tant à cause de l'ambiance qui régnait autour d'elle, que du flou qui entourait leur situation. Mais, il aurait été trop simple que tout se déroule comme prévu, n'est-ce pas ?

Laska reconnait l'un des Louwoda, mais assume qu'il refuserait de lui parler si elle essayait. Sinon, elle s'impatiente et aimerait comprendre ce qui se passe.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 21 Juil - 23:30
The Traveller’s BlessingThe Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska, Furiosa & co
Event

Sur les ordres du chef de clan, il avait ramené – plutôt, poussé – Laska vers l’avant de la colonne. L’autre garde qui s’était chargé du message s’assurait même que l’ordre soit respecté. À croire que maintenant, lui aussi était surveillé. Bah, si ça pouvait lui faire plaisir. Tout ce que Iros voulait c’était rentrer à la maison. Cette guerre ne l’intéressait pas, les drames politiques encore moins et les marches forcées, n’en parlons pas ! Au moins, sa pseudo prisonnière n’était pas aussi agaçante qu’on lui avait dit. Elle parlait peu et ça laissait à Iros tout le soin de vaquer à ses occupations mentales. En d’autres termes : penser à autre chose.
Ils arrivèrent enfin vers l’avant, rejoignant le groupe de tête qui s’était arrêté pour une raison inconnue. Le guerrier se tenait bien droit, attendant un signe de tête de son chef de clan, attendant une approbation ou n’importe quelle forme de satisfaction vis-à-vis de l’accomplissement de sa mission… Rien ne vint. Il était sûrement occupé à des choses plus importantes. La question de Laska se répercuta à côté de lui. Il n’eut pas besoin de regarder pour sentir certains regards désapprobateurs qui se tournaient vers eux. Iros trouvait que certains Trishanakru étaient un peu excessifs. Si elle était là, c’était que Ezekiel le voulait et donc qu’elle devait servir à quelque chose. Qu’ils cessent de râler à mi-voix et aillent se plaindre au dirigeant. Il allait ouvrir la bouche quand le guerrier qui les avait ramenés jusqu’ici le prit de vitesse :

Tu veux pas des framboises aussi ?

Le Trishanakru s’en alla après cette question rhétorique. Aussi simplement agacé que si une guêpe l’avait piqué. C’était peut être le cas, pensa-t-il. Il poussa un soupir et approcha un de ses frères d’armes pour savoir de quoi il s’agissait. L’agitation dans les rangs faisait penser que le mot se répandait rapidement vers l’arrière. Une minute de plus, ils auraient sûrement eu vent de la situation à leur place initiale. Il revint vers Laska et haussa les épaules.

Les Louwoda nous menacent. On ne peut pas franchir leur frontière.


Iros se gratta la barbe embêtée de cette nouvelle sans vraiment comprendre les tenants et les aboutissants.

Ah et l’armée de Sheitan a disparu.

Voilà ! C’était ça qu’il l’embêtait. Faire tout ce trajet pour rien ! L’homme se décala un peu, poussant Laska au passage sans le vouloir et sans y faire attention. Son objectif : observer les guerriers Louwoda. Rien de bien intéressant en fait. Un ordre d’Ezekiel et ils étaient réduits en purée de framboises.

Ils discutent de quoi faire.

Dit-il en adressant un signe de tête en direction des dirigeants, comme cette évidence n’était pas à la portée de tout le monde.

Iros ramène Laska à l’avant avec le guerrier qui leur transmet l’ordre et observe la situation tout en rapportant ce qu’il sait à l’exilée.
Code by Silver Lungs
# Jeu 28 Juil - 17:46
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #3 - Forêt Trishana

La Faya’Shila restait en retrait, alors que certains échanges lui permettaient d’en apprendre tout de même plus sur la situation. Elle avait certaines réponses à ses questions, et ces réponses l’intriguaient, notamment concernant le virus. Prihaya avait du mal à concevoir que l’on puisse utiliser une épidémie comme une arme, sans avoir réellement de remède à celui-ci. Seulement, elle ne souleva pas cette incompréhension, estimant que sans plus d’explication de la part de la princesse d’Ouskejon, cela ne devait pas avoir son importance pour la suite de leur mission. Une facilité de détachement que la jeune femme pouvait avoir de par sa confiance en ce qu’elle était et la sensation que les flammes lui auraient donné le moindre signe afin de la prévenir. Elle avait une confiance absolue en sa foi et c’est ce qui lui permettait de rester si sereine alors que de nouvelles questions se soulevaient.

Voyant la Domina s’en remettre à Ezekiel, Prihaya en fit de même. Elle ne le connaissait peut-être pas suffisamment, mais elle avait compris que l’unité allait avoir son importance par la suite, et encore plus alors qu’un groupe semblait briller par son absence. Une absence qui n’interrompait pourtant pas leur avancée, alors que la jeune femme restait auprès dans Sangedakru. Si elle avait quelque peu participé au début, elle ne s’était pas sentie apte à poursuivre de par ses lacunes. Un retrait qui n’allait guère durer longtemps, alors que l’arrivée d’éclaireurs et de messagers attira son attention. C’était plus fort qu’elle, Prihaya avait cette impression de devoir être présente, ou du moins à l’écoute.

— En général les absences sont synonymes de pièges, n’est-ce pas ?

Prihaya n’était pas une stratège hors pair. Ni même une guerrière, malgré ses bases de combats. Son voyage lui avait cependant appris à analyser les situations et à agir en conséquence quand elle était en territoire inconnue. Et sa propre analyse rejoignait celle du dirigeant de Trishanakru. La méconnaissance était la pire des ennemies, mais la Faya’Shila ne pouvait guère répondre quant aux intentions de ce Sheitan envers Louwoda. Seule la princesse d’Ouskejon pouvait bien y répondre, ou quiconque d’autre connaissant un peu mieux ce monde. Mais Prihaya pouvait entre autres apporter un regard bien différent sur la situation, alors que ses connaissances sur la géopolitique étaient récentes.

— La prudence nous inciterait à considérer les Louwoda comme nos ennemis. À moins que leur territoire ne cache un secret que nous pourrions découvrir en le traversant, je ne vois pas quelle autre raison les ferait nous repousser. Ou bien qu’ils n’aient pas foi en votre Coalition.

La Coalition qui était pourtant un symbole fort de ce qu’elle avait compris. Mais pour l’heure, Prihaya évaluait toutes les pistes possibles, espérant que cela puisse venir en corrélation avec le savoir des autres. D’ailleurs, elle observait chacun des participants afin de voir si ses propos étaient pertinents ou choquants.

Groupe B
Prihaya se sent inutile. Du coup elle reste silencieuse. Elle finit par participer en évoquant la possibilité que les Louwoda soient ennemis.
(c) Nîniel
# Dim 31 Juil - 11:58
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


Évent #3

Forêt de Trishanakru, Juillet 2150


Je reste mutique sur les circonstances exactes de cette mission diplomatique qui s’est transformé en échec cuisant, un échec qui me hante encore aujourd’hui. Que rajouter de plus à ce qui a été déjà dit ? Nous sommes tombés dans une embuscade et j’ai dû fuir en laissant une sœur d’armes en arrière. Fuir, un mot que je pensais pourtant banni de mon vocabulaire…

Les derniers nouvelles sont peu encourageantes. Sheitan a disparu, attendant sûrement que la maladie fasse des ravages dans les rangs de notre armée avant de frapper. Une tactique digne de celle d’un serpent mais je dois bien avouer que ce fourbe manœuvre particulièrement bien, ce qui ne fait qu’ajouter à ma frustration. Quand aux Louwoda ils ont trahi la coalition, cela ne fait aucun doute pour moi.

L’heure n’est plus vraiment au silence. Le chef de l’escouade en sait sûrement plus, mais il faudrait un peu plus que la simple question du chef des Trishana pour le faire parler.

Je m’approche alors, massant le moignon de mon bras perdu avant de me planter devant le Louwo. Ma voix est calme, presque mielleuse, et pour ceux qui me connaissent cela n’est pas du tout bon signe…


Je suis Furiosa, Domina du clan Sangeda.

Mon poing fermé vient frapper ma poitrine mais ne la quitte pas, signe manifeste d’hostilité de ma part. Encore faut-il que ce rustre soit au courant de nos coutumes. Je laisse à l’homme le temps d’enregistrer l’information avant de poursuivre, répondant à la question d’Ezekiel par la même l’occasion.

Je doute que les Louwoda puissent accueillir en leur sein un serpent tel que Sheitan. Leur loyauté a l’égard de notre Heda est bien connu de tous.

Je m’approche légèrement pour que l’homme puisse voir le feu qui brûle dans mon azur.

Mais par contre je ne savais pas que ces terres étaient peuplées de lâches ayant peur de se battre pour défendre la Coalition à laquelle ils ont juré fidélité.

Je soutiens son regard sans ciller, le provoquant sciemment.

Quoiqu’il en soit, en tant que membres de la coalition vous ne pouvez pas empêcher le passage de notre armée.

Un sourire mauvais étire mes lèvres fines.

Sauf bien entendu si vous avez quelque chose à cacher.

A l’intention d’Ezekiel.

Peut-être qu’une courte halte dans la capitale des Louwoda serait une bonne chose pour reposer nos hommes ?
  évent  ▬ @Furiosa



Fury sort de sa réserve et vient provoquer les Louwo.
# Mar 2 Aoû - 14:43
The Traveller’s BlessingThe Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Toutes ces nouvelles informations rendaient perplexe la princesse. La capitale d'Ouskejon était une position forte, pas facile à envahir, mais Sheitan l'avait malgré tout abandonné de son plein gré. Quelque chose ne tournait pas rond, et le comportement de Louwoda ne pouvait que leur mettre la puce à l'oreille. Il y avait de fortes chances que l'usurpateur se trouve effectivement sur ces terres. Pourtant, les guerriers face à eux ne semblaient pas prisonniers. Ils savaient bien se défendre, surtout sur leurs propres terres, et ils étaient surtout fidèles à la Coalition depuis l'aube de celle-ci. Si Reiga avait des hypothèses, aucune ne lui semblait suffisamment cohérente pour être évoquée. « Cette escouade ne nous dira rien de gré, en tout cas. Je ne sais pas ce qui leur arrive, mais ces guerriers préféreront mourir que de désobéir à leurs ordres. » Mais les attaquer était-il la solution ? Reiga n'en était pas convaincue. En plus, Heda leur demandait de continuer en leur direction. Ce serait prendre un risque, et désobéir. Un double échec était donc possible, avant même le début du véritable combat. Cette guerre ressemblait à une blague, dont Sheitan était toujours le grand initiateur. Essayait-il de les épuiser dans des déplacements inutiles et dans des réflexions sans queue ni tête ?

Un frisson parcourut la jeune femme lorsqu'elle vit Furiosa les provoquer, et conseiller à Ezekiel de s'aventurer sur leurs terres pour découvrir ce qu'il s'y tramait. Il était évident que les Louwoda avaient quelque chose à cacher, mais justement, ils défendraient bec et ongles ce secret. Sans compter que si Sheitan s'y trouvait, il avait peut être déjà prévu ce cas de figure... impossible de le savoir. « Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution. Ça nous ferait perdre du temps, en sachant que nos alliés vont nous attendre. » intervint-elle à voix basse, pour ne pas que les Louwoda l'entendent. Leurs guerriers n'avaient pas besoin d'être reposés, qui plus est. Leur itinéraire de base était Ouskejon, et ils s'étaient préparés à tenir jusque là. « En plus, si on pénètre sur leurs terres, on sera sur leur territoire, dans leur élément. » Comme tout clan, Louwoda cachait certainement ses propres pièges, et propres tactiques pour se défendre. Même en étant plus nombreux, ils se jetteraient dans la gueule du loup... et c'était sans prendre en compte la présence de Sheitan, qui ferait balancer l'argument du nombre. La brune se tut ensuite, soucieuse de ne pas dire plus que le minimum pertinent. Tous avaient une opinion, mais il leur faudrait réfléchir ensemble pour prendre la meilleure décision. S'ils faisaient fausse route, tous en pâtiraient. Son regard se porta vers Ezekiel, qui avait pris le temps de tous les écouter. Reiga n'était pas certaine que tant d'arguments différents et déconstruits aient pu aider, mais la situation leur laissait peu de temps et peu d'éléments pour réfléchir.

Reiga ne comprend pas tout et n'est pas confiante. Elle donne toutefois son avis, qui est relativement contraire à celui de Fury. Elle reste toutefois à l'écoute de l'opinion des autres. 

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 12 Aoû - 0:38
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Quatrième tour



Forêts environnantes de Trishana ★


Clairement, les Louwoda sont encore plus irrités qu'auparavant, suite à l'intervention de Furiosa. L'un d'eux est reparti en arrière, sûrement pour transmettre un message que vous pourrez deviner. Le reste de l'escouade reste implacable, fermé, mais déterminé à se battre, même face à une telle infériorité numérique. Leur leader s'adresse à vous sur un ton qui inspire cette résolution à ne pas faillir. « Tu n'as pas le pouvoir de parler au nom de la Coalition, la Sankru. Occupez-vous de vos affaires, et passez votre chemin. Vous avez un plus gros problème à régler, non ? » Ils ne font pas le premier pas pour vous agresser, en tout cas. Ça n'arrivera que de votre part, si vous le décidez.

Les avis sont divisés au sein de vos hommes, alors il vous faudra trancher, et vite. Certains seraient prêts à franchir la frontière sans votre avis, si vous tardez trop. La décision aura des conséquences, quelque soit votre choix. La seule différence est que, elles pourront être bonnes, ou désastreuses. Choisissez avec sagesse.

@Ezekiel @Prihaya @Laska @Furiosa



(c) quake ; pour Epicode
# Ven 12 Aoû - 14:31
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ezekiel, Prihaya, Laska & co
Event

Prihaya avait raison… Et il émit un léger soupir qui servait d’affirmation. Rien n’allait… Cette guerre commençait à peine et il y avait déjà trop d’incertitudes. Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu omettre ? Il nota la suite des propos de la femme et notamment son absence d’inclusion dans la coalition. Ca serait une intrigue pour un autre jour. Reiga prit la parole à son tour. En effet, ces hommes n’étaient pas des négociateurs, tout dans leur position indiquait qu’ils étaient sur la défensive et prêts à se battre.

Oui, je suis d’accord avec vous…

Néanmoins, ça ne les avançait pas plus. Alors qu’il avisait autour de lui pour voir les réactions, il remarqua Laska. Le regard de sa sœur était fixé sur les Louwodas, un regard étrange. Il fronça les sourcils, frustré de ne pas la connaitre suffisamment pour comprendre. Une voix recadra son attention sur le devant : Furiosa. Il écarquilla les yeux face à cette approche directe et ce n’était que le début… La provocation dont elle fit preuve le laissant presque pantois. Il se reprit aussitôt lorsqu’elle s’adressa à lui et hocha la tête sans pour autant être d’accord. Ezekiel ne tenait simplement pas à enflamme d’avantage le comportement de la Sankru.

Et on ne va pas le faire.

Dit-il en chuchotant pour répondre à Reiga. Ses paroles furent celles qui le décidèrent à agir ou plutôt à ne pas agir. L’avertissement des Louwodas retentit à nouveau et il s’empêcha de grincer des dents devant ce ton hautain.

Surveille tes paroles, Louwoda.

La voix autoritaire d’Ezekiel claqua, réussissant à laisser son agressivité de côté. Juste un ordre neutre. Le Trishanakru s’avança à la hauteur de Furiosa et posa sa main sur son épaule, un sourire sérieux et rassurant aux lèvres.

Nous règlerons ça plus tard. Le reste de la coalition compte sur nous. La commandante compte sur nous.

Il savait que ces dernières paroles toucheraient plus facilement la chef de clan. L’homme se rapprocha pour parler à voix basse à la Sankru.

Un problème à la fois, Domina. Nous aurons le fin mot de cette histoire, ne t’en fais pas.

Une tape amicale sur l’épaule plus tard, il se détacha de Furiosa et fit un signe aux personnes derrière, ignorant clairement les Louwodas.

Allons-y, on continue et on accélère le pas.

Et Ezekiel fit le premier pas pour dépasser le groupe de guerriers. Qu’ils aillent se prendre un arbre avec leur arrogance. Le retour à la marche vers la capitale Ouskejonkru suffirait à faire comprendre leur intention.

Ils vont rester là pour être sûrs qu’on part bien dans la bonne direction. On devrait les faire suivre par quelques éclaireurs habiles pour en savoir plus. Les Trishana connaissent bien la forêt, mais si vous avez des espions dans le coin…

Un sourire en coin quasi amusé étira la commissure de ses lèvres. Bien sûr que non, ils ne laisseraient pas cette incertitude de côté. Sacrifier quelques hommes lui coûtait toutefois. Il avisa Prihaya, se demandant intérieurement si ça faisait partie de ses compétences.

Ce ne sont pas nos ennemis pour le moment, mais ne laissons rien au hasard.

Dit-il en faisant référence aux propos précédents de la Sankru-étrangère mais aussi pour sa chef de clan.

Ils n’ont aucune raison de protéger Sheitan, n’est-ce pas ?

Cette question était adressée à Reiga comme au reste du groupe. L’absence de récit de la mission de la coalition le laissait toujours dans le flou de ce côté.

Et Laska, si tu as quelque chose à dire, c’est le moment.

Annonça-t-il plus fort sans se retourner. Qu’elle l’ignore ou non n’avait pas d’importance. Ezekiel était la recherche de la moindre bribe d’information.

Ezekiel évite la confrontation avec les Louwodas et tente d’apaiser Furiosa. Tout le monde semble d’avis de continuer et c’est ce qu’il veut faire. Néanmoins, envoyer des espions suivre les guerriers lorsqu’ils repartiront semble être un bon compromis. Enfin et encore une fois, Ez’ recherche des informations utiles pour avoir une vue plus concrète sur la situation.
Code by Silver Lungs
# Sam 13 Aoû - 13:48
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


La réponse de l'autre garde ne surprit pas tellement la brune. Comme s'il allait leur coûter quoi que ce soit de lui dévoiler la réalité de leur situation. Bien sûr, ce n'était pas comme si elle était une personne importante ici, avec une charge de décisions qui nécessitait ces informations... Mais, ça ne l'empêchait pas d'être agacée par cette réponse. En entendant la voix d'Iros, son premier accompagnateur, la guérisseuse se tendit à nouveau, avant de réaliser que celui-ci acceptait en fait de lui expliquer un peu tout ce pétrin. C'était la première fois depuis bien longtemps que Laska entendait une telle chose concernant les Louwoda. Ils étaient généralement courtois, dans la limite du raisonnable bien entendu. Elle pouvait comprendre l'inquiétude de son frère, face à cette histoire, mais elle n'avait pas de moyen (ni l'envie d'ailleurs) de l'aider. De toute manière, ils n'avaient pas besoin de passer par Louwoda pour atteindre Ouskejon, n'est-ce pas ? Cela ne devrait pas les coincer, même s'il y avait de quoi être intrigué par ce refus de leur part, surtout si Sheitan s'était volatilisé. Il n'y avait aucune cachette pour une armée entière en ces contrées, à moins qu'elle soit du côté de ce peuple réticent à les laisser passer. Opinant du chef, elle adressa un léger sourire à celui qui avait daigné lui répondre, sans s'offusquer pour avoir été bousculée. Ils étaient tellement ici, que se marcher dessus pouvait arriver. «  Merci. Voyons ce qui sera décidé, dans ce cas... » Le guerrier n'était pas plus à même d'aider leurs meneurs qu'elle, alors ils devraient faire comme tout le monde et attendre que la décision soit prise. En se redressant légèrement, la brune vit une femme s'avancer et parler aux Louwodas. Ceux-ci n'avaient pas l'air ravis, et l'un d'eux ne tarda pas déguerpir, tandis que le reste ne bougeait pas. Ça ne sentait pas bon, tout ça.

Également de loin, la brune vit son frère intervenir. Difficile d'entendre ses paroles exactes d'ici, mais il ne tarda pas à se remettre en route vers Ouskejon, se faisant peu à peu suivre par leur armée. Ce n'était pas tous les jours que la brune se retrouvait à penser ça, mais elle était pour une fois d'accord avec son ainé. Il ne servait à rien de s'obstiner ici si on les attendait ailleurs. Il était qui plus est moins frustrant d'avancer. Au moins, ils allaient quelque part, même sans certitude de ce qui les attendrait. Laska n'était pas du genre à apprécier les conflits, mais s'ils ne réglaient pas le compte de ce type, ça ne pourrait qu'empirer. En entendant son prénom, la brune sursauta. Elle avait du mal à croire que son frère venait de lui adresser la parole dans une telle situation. D'ailleurs, elle n'était pas la seule, car plusieurs Trishana se regardaient avec étonnement. Si elle avait quelque chose à dire ? Honnêtement, elle doutait que ça soit très aidant et très pertinent, mais puisqu'il demandait, il n'y avait pas trop le choix semblait-il. La soigneuse jeta un regard à son garde avant de faire quelques pas vers l'avant, sans pour autant trop se rapprocher de son frère. «  Je connais l'un de ces hommes, et... je peux dire à sa tête qu'il n'aime pas ce qu'il est en train de faire. C'est contraire à ses valeurs, et à celles de son peuple. » expliqua t-elle, pensive. Elle avait soigné cet homme une fois, et il n'était pas hostile. Bien au contraire, il lui avait payé plusieurs verres suite à cela ! Rien ne laissait penser qu'il se dresserait ainsi contre eux un jour. Tout laissait croire, par contre, que cela ne se faisait pas de son plein gré. «  Mais, il est loyal à son clan. Même s'il me connait, je ne pense pas qu'il me parlera. » Elle ne tenait pas à être envoyée là bas pour lui soutirer des informations. Cet homme ne serait plus son ami, aujourd'hui. Il n'avait pas le droit de l'être. De toute manière, ils étaient déjà en route pour une autre direction.

Laska remercie le garde pour ses explications, puis observe et suit le groupe. Quand Ezekiel l'interroge, elle répond, sans certitude de fournir quoi que ce soit de très utile.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 23 Aoû - 23:10
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #3 - Forêt Trishana

La tension s’accumulait au fil des minutes et la crainte commençait à naître dans l’esprit de Prihaya. Non pas la crainte de se voir endiguer dans un conflit bien plus complexe qu’il en avait l’air, mais la crainte de voir les esprits s’envenimer et ainsi commettre des erreurs pouvant leur être regrettable. Elle-même essayait de ne pas céder à l’envie d’émettre des suggestions sous l’impulsivité, préférant réfléchir avec le seul recul qu’elle pouvait avoir. Un regard étranger qui, elle l’espérait, pouvait offrir une vision novatrice, bien que la jeune femme savait aussi que cela pouvait l’induire en erreur. Alors elle écoutait, observait la réaction de chacun. Si elle retombait dans le silence à la suite des paroles de la Domina, cela était pour taire son propre avis à ce sujet, alors qu’elle avait du mal à concevoir l’idée de provoquer ceux qui pouvaient autant être un allié qu’un ennemi. D’ailleurs, la princesse les accompagnant manifesta son désaccord, avant que le roi de Trishana ne fasse valoir sa parole. Des échanges où la Faya’Shila ne pouvait avoir son mot à dire alors qu’encore une fois, certaines réalités lui échappaient. Elle était cependant d’accord avec les points de vue présents, pressentant que mener la bataille de front ne serait guère bon pour eux.

De nouveau, elle resta légèrement en retrait, préférant ne pas interférer dans une discussion qui lui semblait concerner les têtes de clans. Grâce à ce retrait, elle put observer les alentours, mais aussi l’attitude de chacun, cherchant ainsi à se faire une idée des pensées de tous. Car si jamais il y avait la moindre divergence dans les prises de décisions, des regroupements se formeraient et grâce à son voyage, la jeune femme avait appris à toujours tenir compte de la posture de chacun. Et cette observation concernait non seulement leur groupe, mais aussi ces Louwoda qui leur faisaient barrage.

— Même si la loyauté les tient, il sera risqué pour leur chef de les faire agir de manière contraire à leur valeur. Cela pourrait être une faille pour notre avancement.

Ayant écouté les propos de Laska, Prihaya essayait d’en tirer des leçons. Sans avoir l’expérience de bon nombre de personnes présentes, elle savait reconnaître les failles chez les autres, si similaire à celle d’un animal traqué. Alors certes, peut-être que rien ne pourrait en être tiré pour l’instant, mais qui sait ce qu’il en serait par la suite. Avec la menace planante du conflit, et les menaces de Furiosa, les plus craintifs pourraient devenir des alliés de choix.

— Peut-être n’ont-ils pas de raison de protéger Sheitan, mais peut-être qu’une autre raison les pousse à entraver notre chemin. Ne peut-il pas les avoir acheté ou promis monts et merveilles qui les feraient s’opposer à la Coalition ?

Encore une fois, ce n’était que des hypothèses, mais que Prihaya ne gardait pas uniquement pour elle afin d’essayer d’aider à une pensée commune. L’idée des espions pouvait les faire avancer, mais la Faya’Shila savait qu’elle n’était pas celle qui pourrait approuver ou contredire. C’était une décision de dirigeant et non de protectrice comme elle-même était.

— Aller à l’encontre de ses valeurs peut être quelque chose de compliqué. Crois-tu que l’on puisse découvrir ce qui les pousse à agir, autre que cette loyauté ? Car il doit y avoir des arguments de choix pour s’opposer aux décisions de la Heda.

Ses mots s’étaient finalement adressés à Laska. Prihaya l’avait bien vue en retrait jusqu’à présent, mais le fait qu’elle puisse connaître l’un de ces hommes apportait un savoir supplémentaire qui pouvait avoir son importance.

Groupe B
Quand la discussion reprend entre les dirigeants, Prihaya se tient un peu à l'écart avant d'emettre des suggestions. Elle profite de son regard d'étrangère pour essayer d'avoir plus de recul
(c) Nîniel
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
#4 : Forêts environnantes de TrishanaAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: