Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
# Dim 1 Mai - 12:29
AnonymousLa tête de LearyInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour le forum love
Je poste un petit message pour prendre un peu de vos nouvelles, voir si ça va tout ça tout ça.
Vous me manquez de fou, mais un truc de malade!!! Mais non je suis sage, je ne reviendrai pas. De toute manière il me semble avoir demander à Lexa et Abby de me virer s'il me venait un jour l'idée de revenir siffle Bah ouais, j'ai beau vous aimer et tout ça, faut pas pousser la marmite dans le ravin! nono

Je suis allée lire la mise en bouche guerrière et... huhuhuhu, elle il envoie du pâté l'héritier du trône Ouskejon, hein? Un vrai lâche heureusement que Reiga (?) est là pour redonner un peu d'honneur à la famille stp Je tiens à remercier Lexa et Abby pour la mort de Leary qui, si mes souvenirs (lol) sont pas totalement faux, ont respectées la façon de mourir de Lealea. La tête coupée gruik MUHAHAHAHA !!!! Une si jolie tête, les hommes de Sheitan n'ont aucun sens du goût mamaface J'espère que le cinglé va pas faire subir le même sort à nAnya!!! Bref, si mon pc le veut, je viendrais suivre la suite de l'aventure en mode petite souris hey

Bon courage à vos persos pour cette guerre qui risque d'être sanglante. Bonne continuation à vous tous dans le monde apocalyptique des terres de la coalition. Les Astraux, ça va, ça vous plait le "nouveau monde"? mdr
Bref, je m'arrête ici et vous fait pleins de gros poutou tout froids (faut pas oublié que j'ai perdu ma tête hein) cute love
# Lun 2 Mai - 0:02
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hola, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles love J'espère que tu vas bien Mais ouuui

En effet, on te bottera le cul si tu n'es pas raisonnable, même si tu nous manques aussi bien entendu :P Mais je vois que tu suis quand même nos aventures hey On aime toujours faire couler le sang, que veux-tu, et tes Ouskeke sont une bonne excuse drama

Bisous également heart2
# Lun 2 Mai - 11:05
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

La tête coupée, certes. Ce que tu vois pas en hide, c'est qu'on a fait un match de foot avec Arrow

J'espère que tout va bien de ton côté hey
# Lun 2 Mai - 16:38
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Les astraux regrettent leur choix. What a Face

Tu nous manques aussi et c'est toujours sympathique d'avoir de tes nouvelles ! J'espère vraiment que tout va bien mieux de ton côté !! Prends soin de toi !! heart2

À une prochaine petite licorne ! drama
# Lun 2 Mai - 16:40
AnonymousLa tête de LearyInvité
PersonnageRécompenses

Vui ça va ça va ^^

Et oui Lexa, je passe quand mon pc le veut bien même si je ne lis pas tout (vous écrivez trop les gens drama Mais du moins je suis les grosses intrigues. En gros, Ouskeke.

Kassouuuuu!! Cela ne m'étonne pas de toi smirk et je n'en attendais point moins de ta part smirk

Jus drein jus poutou poutou !!!
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: