Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
Caitlynn Alistair [Libre — Skaikru] — Agnes ObelAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres
# Dim 3 Avr - 17:54
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Caitlynn Alistair

45 ans • Ingénieure • Sous les traits de Agnes Obel

Caitlynn Alistair [Libre — Skaikru] — Agnes Obel Jjm5
Abigail Griffin Depuis les évènements qui lient Abby et Caitlynn, cette dernière hait du plus profond de son âme la chancelière. Une rancune détestable qui la pousse à être exécrable avec cette dernière sans pouvoir réellement le contrôler.

Rancunière – manipulatrice – créative – ambitieuse – émotive - ...



Caitlynn est née dans la station agro, il y avait donc peu de chances qu’elle en sorte un jour, ou qu’elle finisse autrement qu’agricultrice. Mais ce destin-là ne plaisait pas à Kate, qui n’aimait guère la ferveur que ses parents mettaient dans son apprentissage à cette fin. Non, Caitlynn avait d’autres ambitions, elle voulait finir parmi les plus hauts. Là où le pensait-elle, on mangeait mieux, on était mieux logé, nos paroles comptaient. Caitlynn voulait compter, et pas cultiver du Soja.

Elle trouva un mari en la personne de Arthus Alistair, un homme ingénieur de la station Go-Sci. Si tout d’abord Kate avait visé ce genre de grade, elle fut tout de même amoureuse de Arthus, et eut une fille, Irina, avec lui. Son mariage avec lui permis à la jeune femme de quitter la station Agro et le peu de prestige qu’elle pouvait y trouver. Dès lors elle assista Jack dans ses travaux, occupant son temps libre à compléter les formations qu’elle jugeait utile pour être le mieux formée au métier d’ingénieur.

Arthus mourut relativement tôt, foudroyé par un cancer alors que leur fille n’avait que huit ans. Cet échec de la part des médecins de soigner son mari fut le déclencheur de la haine de Caitlynn envers eux, et particulièrement envers Griffin, la femme en charge de ses soins. Face à l’ascension de cette nouvelle rivale, la veuve mit tout en œuvre pour la surpasser, prendre place au conseil, et fermer la porte de la reconnaissance à la médecin.

Voulant que le nom Alistair soit reconnu à jamais, l’ingénieure repoussait sans cesse ses limites, se mettant une pression qu’elle transmit très rapidement à sa fille. Tout devait être parfait, Irina devait être une élève irréprochable, excellant en tout, ne présentant aucun défaut. Elle devait savoir se battre autant qu’elle devait savoir calculer. Et plus que tout, elle devait choisir un avenir digne. Hors de question pour Caitlynn que sa fille se rabaisse à l’agriculture d’où elle avait réussi à s’échapper. Elle dessinait pour elle un avenir d’ingénieur comme son père.

Mais sa fille choisit la médecine, au lieu de l’ingénierie. Et malgré le peu d’infirmier qu’il y avait, et que cela pouvait représenter pour Irina une aubaine incroyable, Caitlynn ne pouvait s’empêcher d’être réticente. Malgré tout, elle approuva le choix de sa fille et la soutint dans son projet, ne cessant pas pour autant son exigence à son égard. Tout était pour assurer la place de sa fille au sein de leur communauté. Ainsi, elle deviendrait le meilleur médecin de l’Arche, et Abigail Griffin serait reléguée au rang de simple infirmière.

Tout n’est jamais rose et les plans de Caitlynn ne se déroulèrent pas comme prévu. Sa fille passait de plus en plus de temps auprès de sa formatrice, Griffin… Irina supportait de moins en moins la pression que sa mère exerçait sur elle et la jeune fille trouvait à l’infirmerie comme une seconde place. Rapidement, elle voua une certaine admiration pour Madame Griffin, qui avait une fille cinq ans plus jeune qu’Irina.  Elle prenait dans le cœur de cette dernière la place d’une seconde mère, aimante, confortante, qui acceptait les erreurs et aidait à les corriger.

Caitlynn ne supportait pas cette vision, sa fille lui était volée par celle-là même qui avait tué son mari. N’arrivant pas à traduire son amour pour sa fille autrement que par sa volonté qu’elle excelle, la veuve tenta de renforcer ses liens avec sa fille, mais cela n’eut pas l’effet escompté…

Le jour où m’arche dut descendre sur terre, c’est tout naturellement qu’Irina demanda à rester dans la station alpha, avec Abby. Caitlynn y fut donc logée aussi mais lors du crash, si la mère et la médecin n’eurent pratiquement rien, Irina elle, fut tuée dans le choc. Depuis ce jour, la haine de Caitlynn envers Abby est à son paroxysme, et la savoir chancelière l’exècre au plus haut point. Sa fille ne méritait pas de mourir, et l’injustice de la situation la met hors d’elle constamment.


Note : l’avatar est totalement libre. Le caractère et à moindre visu l’histoire sont tout à fait modulables, du moment que cela reste dans la logique des points abordés. Tout ce qui n'est pas écrit est libre d'interprétation.

Caitlynn Alistair [Libre — Skaikru] — Agnes ObelAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: