-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
Tavi [Libre — Delfikru] — Gwendoline ChristieAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres
# Dim 3 Avr - 17:53
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Tavi

32 ans • Garde Royale • sous les traits de Gwendoline Christie

Tavi [Libre — Delfikru] — Gwendoline Christie Latj
Lexa Heda, en entrant dans l'armée de la capitale, Tavi a directement su qu'elle avait trouvé là sa place. L'ascension de Lexa a d'autant plus renforcé cette sensation. Depuis, elle s'applique à être des plus fidèles dans la garde royale.
Costia Quand la jeune fille est arrivée à Polis, Tavi ne pu lui accorder la confiance que Heda lui accordait. Et longtemps, la garde se méfia de la prétendue Trirku. Si elle confia ses doutes à ses supérieurs, elle n'en fit rien cependant, surtout face à l'attachement que sa commandante et cette fille montraient l'un envers l'autre. Aussi quand on découvrit sa tête un matin, toute rancune envers elle disparu, ne laissant place qu'à de la compassion pour Lexa. Cependant, lorsqu'il fut prouvé que cela n'était qu'une supercherie, et que la vérité éclata, la méfiance de Tavi revint au galop, couplé à une colère noire envers la nouvelle reine Podakru.


stratège, observatrice, fidèle, possessive, protectrice,...



Tavi quitte Aukee à l’âge de 18 ans (en 2136) pour entrer dans l’armée de Heda. A l’époque, la Coalition n’est pas encore formée et Lexa n’était qu’une enfant Nightblood parmi tant d’autres. Son départ est vu comme une trahison de la part de beaucoup des siens, mais la jeune Delfi ne se reconnaissait pas dans les idées élitistes de son peuple maternel. Elle ne comprenait  pas la mise à l’écart continuelle des hommes, ce rapport continuel à la force parfois au détriment de la sagesse, du moins le pensait-elle. Jamais douée à l’arc, préférant l’épée et encore plus le corps à corps. Ce sont ces écarts avec les croyances de son peuple qui la poussèrent à quitter Aukee pour Polis.

A l’époque, nul ne parlait de coalition, et une paix faible et fragile était préservée entre certains clans. C’était au cœur même de tous les clans que Tavi se voyait évoluer. Elle trouva rapidement sa place dans l’armée de la capitale, et monta grade après grade. Toujours Delfikru de sang, son talent pour le combat ne passait pas inaperçu, en plus de son esprit tactique qui lui permettait de tirer parti de plusieurs obstacles.

Finalement, C’est dix ans plus tard qu’elle est promue à la garde Royale. Un honneur pour elle, de pouvoir faire partie de la garde rapprochée de Heda, la jeune Trikru devenue commandante cinq ans auparavant. La même année, son clan de naissance rejoint la coalition, mais Tavi ne se sent plus autant Delfi qu’avant. Pour elle, son foyer est à Polis.  Sa famille ses frères et sœurs d’arme.

Note : l’avatar et le nom sont totalement libres. Le caractère et l’histoire sont tout à fait modulables, du moment que cela reste dans la logique des points abordés. Tout ce qui n'est pas écrit est libre d'interprétation.


Tavi [Libre — Delfikru] — Gwendoline ChristieAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: