Partagez
Kor [Libre — Podakru] — Alex PettyferAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres
# Dim 3 Avr - 17:50
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Kor

35 ans • guerrier/espion • Sous les traits de Alex Pettyfer

Kor [Libre — Podakru] — Alex Pettyfer Bspjxy
Kassyn Sa petite sœur même si cette dernière n’a aucun souvenir de lui et n’en a même jamais entendu parlé. S’il ne la connait pas, ça ne l’empêche pas de lui vouer une rancœur particulière parce qu’elle a eu tout ce que sa mère aurait dû lui donner. Seule Reya, leur tante encore en vie à Delfikru pourrait certifier de leur lien de parenté.

Costia De par sa position, il respecte sa chef de clan. Toutefois, à son retour à Podakru, Costia ne le réintègre pas comme chef de guerre et préfère qu’il (re)fasse ses preuves. De plus, elle semble vouloir changer la doctrine du clan et Kor n’est pas réellement en accord avec cette ambition. Il n’en dit mot et tente de se convaincre qu’elle a raison.

Abby & Skaikrus Ayant vécu 6 mois avec eux, il a eu le temps de créer des liens avec les membres de ce peuple. Il était particulièrement proche d’Abby ou du moins, il l’aurait voulu, mais cette dernière n’a jamais répondu à ses attentes malgré la confiance qu’elle lui accordait.

Asa Il n’a jamais rien eu contre elle, mais son comportement avec lui la rend antipathique.  


Impulsif, fier, cynique, amer par moment, festif dès que l’occasion se présente, sociable …



Il aurait pu grandir dans son clan de naissance, mais non, sa mère en a voulu autrement. Son seul défaut ? Être né homme dans un clan qui ne respecte que les femmes. Sa vie ne vient qu’à peine de commencer et il est déjà la déception d’une mère. Il n'est que le croisement de deux guerriers que tout oppose, un hasard, une anomalie de la nature. S’il ne sait plus très bien comment ses parents ont pu se rencontrer, il se rappelle juste que c’était suite à une bataille, à une trêve temporaire entre Podakru et Delfikru.

Cette rencontre sera sans suite puisque sa mère retourne à la capitale de Delfikru et découvrira qu’elle est enceinte quelque temps plus tard. Kor passe son enfance à être éduqué aux principes Delfikrus et n’est pas encore assez mature pour comprendre que la place des hommes dans le monde n’est pas celle qui est imposée dans son clan. Tout ce qu’il souhaite, c’est l’amour de sa mère…

Sa mère vient d’avoir une fille d’un père différent. Si Kor, du haut de ses 5 ans, est trop jeune pour comprendre réellement ce que cela implique pour lui, il remarque vite le désintérêt de sa mère son égard – déjà qu’elle ne lui accordait pas beaucoup d’intention ou d’affection. Kassyn a à peine un an lorsqu’un jour, sans qu’il ne réalise pourquoi, sa mère l’emmène à la frontière pour le confier à son père. Cet homme qu’il n’a jamais vu, mais qui le regarde d’une façon que sa mère n’a jamais faite. Son père le ramène dans son clan d’origine : Podakru. Il lui donnera tout ce que Kor n’a jamais eu à Delfikru à partir du moment où celui-ci tait ses origines. La trêve n’est plus depuis longtemps et les ennemis naturels sont ce qu’ils sont...

Son père meurt lorsqu’il a 15 ans, il est exécuté pour avoir trahi Podakru. Il semblerait que l’homme ait aidé des ennemis au clan par le passé. C’est du moins, ce que racontent certains guerriers. L’affaire est obscure puisqu’elle est gérée par les Nam-Hassrath. Kor pense qu’il s’agit de Delfikru et que les rumeurs sont fausses, qu’il s’agit seulement de l’échange avec sa mère. Lors d’une visite à son père, celui-ci lui interdit de prendre la parole pour révéler son origine et lui dit qu’il mérite son exécution, que ça n’a rien à voir avec lui. Kor fait tout pour y croire même si voir son père comme un traitre lui brise le cœur. Il cache sa tristesse et investit tout son être dans son rôle de guerrier, essayant de satisfaire Seytenn. Il voulait devenir Khari-shaak pour se rapprocher du chef. Il voyait sûrement en Seytenn une figure paternelle.

Sa mère meurt au combat, tuée lors d’une bataille contre les Podakrus, alors qu’il a 19 ans, mais il ne le sait pas. Il était pourtant sur ce même champ de bataille…

Kor a vécu sous le règne de Seytenn et le respectait pour sa force et ses idées. Il fut nommé chef de guerre pour son dévouement, mais le chef de clan le destinait à autre chose qu’à diriger des combattants. À l’arrivée de Skaikru sur les territoires natifs, le Khal Podakru décide de l’envoyer à Polis pour en apprendre plus puis lorsque se profile les indices d’une guerre avec la montagne, il pense que c’est le moment opportun pour intégrer un espion aux rangs Skaikrus. La rumeur courait que certains natifs y avaient leur place. Tout ce que Seytenn souhaite c’est récupérer des informations, en apprendre plus sur leurs armes et pourquoi pas d’autres secrets.

Contre toute attente, il s’accommode plutôt bien à la vie chez les Skaikrus. Il les apprécie même. Sa mission passe en arrière-plan et pendant un temps, il ne fait que profiter et aider la communauté. Il tente même de se rapprocher d’Abby, mais sans grand succès. La femme ne semble pas intéressée par ses avances, ça ne l’empêche pas de continuer d’insister.

Malchanceux en amour et malchanceux en chef de clan, il décide de revenir à Podakru. Seytenn est mort, tué par Costia, mais il compte bien servir sa chef de clan comme il la fait avec Seytenn. Si une certaine rancœur subsiste par la prise de pouvoir de Costia – et la mort de l’ancien chef de clan, il sait que ce sont les règles. Le Keithlann reste le Keithlann et il faut l’appliquer. Il espère juste que son retour chez les siens sera accompagné des honneurs qui lui sont dus. Ce qui ne sera, hélas, pas le cas.

Au moment du séjour de Kassyn à Oneka, ils se croisent sans se reconnaitre. Il apprend à son départ qu'il s'agissait d'une Delfikru et se renseigne auprès d'anciens amis. Ceux-ci lui expliquent que la femme était là quelques jours pour des raisons assez sombres avant de lui apprendre son nom. Kor fait rapidement le lien, mais décide de le taire, préférant se concentrer sur sa réintégration à Podakru…


Note : l’avatar et le nom sont totalement libres. Le caractère et l’histoire sont tout à fait modulables, du moment que cela reste dans la logique des points abordés.


Kor [Libre — Podakru] — Alex PettyferAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: