Partagez |
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Lincoln
25 ans • Guerrier • Sous les traits de Ricky Whittle.
(c)SIGYN.
Luna, amie. Lincoln a connu Luna lorsqu'il était jeune, tous deux ont la même vision des choses concernant la violence et la paix.
Lexa, amie d'enfance. Lincoln et Lexa se sont connu lorsqu'ils étaient plus jeunes. Étant tous les deux plus renfermés que les autres enfants, ils ont pu se comprendre et apprécier la compagnie de l'un comme de l'autre. À ce jour, leur relation est plus distante, mais la confiance toujours présente.
Nyko, ami. Nyko est l'ami le plus proche de Lincoln au sein du Peuple des Arbres, tous deux se font confiance et s'entraident si besoin est.
Introverti — sérieux — travailleur — concis — direct — loyal — non conformiste — rationnel — moral — à la recherche de la paix — visionnaire — créatif
— Quand il était petit, il a rencontré un homme tombé du ciel et s'en est occupé
— son père l'a forcé à le tuer en le découvrant
— il s'est entrainé à devenir un guerrier au sein du peuple des arbres
— remettant en cause les manières de son clan, il est parti en voyage et a rencontré Luna
— Quand les 100 ont atterri, il les a observés et a sauvé Octavia qu'il prendra ensuite en affection
La suite concerne la série.
— Il était présent lors de la chute du missile (évent 1), a permis à Bellamy de s'infiltrer dans la montagne, et a risqué sa vie pour offrir une ouverture aux siens, qui ont ainsi put défaire l'ennemi. Étant gravement blessé, il a été contraint de prendre du repos par la suite.
Lincoln est libre
Date d'inscription : 20/10/2018
Indra
+30 ans • Cheffe de TonDC • Sous les traits de Adina Porter.
(c)SIGYN.
Octavia : Octavia est la seconde d'Indra. Elle voit un grand potentiel en elle, malgré son peuple de naissance, et souhaite l'exploiter. Par la suite, Octavia pourra peut être devenir la relève qu'Indra n'a pas pu trouver en Gaia.
Gaia : Indra voulait que sa fille suive ses traces et devienne une guerrière, mais Gaia a choisi un autre chemin. Ainsi, Indra est déçue d'elle et leur relation est assez froide, mais il n'empêche qu'elle tient beaucoup à elle et ferait tout pour la protéger.
Anya : Anya est Trikru, et même si elles ne sont pas tout à fait dans le même secteur elles se connaissent plus ou moins bien. Depuis qu'Anya a pris sa place en tant que meneuse du clan, Indra ne lui en veut pas et la respecte, sachant qu'elle doit se faire pardonner pour ses actions !
Lexa : Indra connait Lexa de l'époque où elle vivait encore au sein du Peuple de Arbres. Aujourd'hui, elle la respecte comme sa commandante. Lexa l'a puni pour avoir bravé ses ordres après la chute du missile, s'en étant prise à Skaikru. Indra respecte sa décision et doit désormais regagner la confiance de Heda !
Nyko : . Nyko est le guérisseur du Peuple des Arbres, ils se connaissent donc bien et Indra souhaite protéger Nyko.
Indra est de loin l'une des guerrières les plus expérimentées de Trikru. Sa loyauté et sa dévotion ne sont plus à prouver, tant elle donne quotidiennement à son peuple. De nature sèche et méfiante, parfois impulsive, elle a fait des erreurs il est vrai, mais n'en est pas ressortie sans leçon. Indra est intelligente, et bien que fière elle a aussi l'esprit plus ouvert qu'il n'y paraît. Suite à la guerre contre la montagne, elle est prête à donner une chance à Skaikru.
— Enfance au choix, elle a été formée en tant que guerrière du peuple des arbres, et a été témoin de la violence de Sheidheda, ainsi que de nombreuses guerres, notamment contre Azgeda. Sa mère a été tuée par Sheidheda.
— Elle a eu une fille, Gaia, et l'a entrainé pour qu'elle devienne guerrière. Celle-ci a cependant décidé de suivre les gardiens de la flamme
— Elle est devenue cheffe de TonDC
La suite concerne la série.
— Elle est l'ambassadrice de l'alliance entre Skaikru et les clans natifs. Elle est notamment chargée de veiller sur le bon déroulement des visites organisées à TonDC, et se trouve plus rarement au camp commun. Lorsque celui-ci est bombardé, elle est présente et soupçonne l'implication de Skaikru, contre qui elle n'hésite pas à se dresser.
— Indra a également la responsabilité d'organiser les patrouilles, les chasseurs, ainsi que l'installation des douze clans aux abords de TonDC.
— Elle est présente lors de l'attaque des montagnards, et accuse Skaikru d'avoir comploté avec eux. Elle participe à l'agitation et engendre la mort de quelques Skaikrus ! Suite à cela, Lexa met Anya à la tête de Trikru pour la punir, et ce pour une durée indéterminée.
— Malgré tout, Indra est autorisée à participer à l'assaut final contre la montagne. Elle fait partie du groupe des tunnels, et prend en charge les natifs libérés pour les aider à regagner la surface.
Date d'inscription : 20/10/2018
Anya
36 ans • Cheffe de Trikru • Sous les traits de Dichen Lachman.
(c)SIGYN.
Indra : Indra est Trikru, et même si elles ne sont pas tout à fait dans le même secteur elles se connaissent plus ou moins bien. Depuis qu'Anya a pris sa place en tant que meneuse du clan, Indra ne lui en veut pas et la respecte, sachant qu'elle doit se faire pardonner pour ses actions !
Lexa : Anya connait Lexa de l'époque où elle était sa seconde. Aujourd'hui, elle la respecte comme sa commandante. Les deux femmes ont une confiance aveugle l'une en l'autre et sont aussi très complices. En ces temps de guerre, Lexa n'a pas hésité à solliciter Anya pour prendre la tête de Trikru à la place d'Indra, qu'elle voulait punir.
Clarke : Anya et Clarke se sont enfuies ensemble du Mont Weather. Anya a tenu parole en avertissant Lexa d'une possibilité d'alliance entre leurs peuples. Malgré leurs problèmes passés, les deux femmes se font relativement confiance et travaillent bien ensemble.
Furiosa, Chléo et Gaia : Trio mandaté pour libérer Ouskejon de la tyrannie d'un usurpateur, Anya s'est très bien entendue avec ces trois jeunes femmes, avec qui elle garde des liens solides.
Anya est la meneuse de Trikru, et doit en conséquence se montrer forte et dévouée envers les siens. Pendant longtemps cheffe d'escouade, la blonde a amplement l'expérience nécessaire pour accomplir son devoir, et est bien sûr déterminée à le faire. Pour les siens, elle est même prête à retraverser l'enfer des tunnels. À l'image de son ancienne seconde, Anya sait se montrer stoïque et prête à tout, même si elle est aussi ouverte d'esprit, étant l'une des premières à faire un pas vers Skaikru parmi les natifs.
— Elle était le mentor de Lexa avant qu'elle devienne commandante, le reste est au choix
La suite concerne la série.
— Elle est l'ambassadrice de l'alliance entre Skaikru et les clans natifs. Elle est notamment chargée de veiller sur le camp commun. Lorsque celui-ci est bombardé, elle est présente et fait tout son possible pour maintenir l'ordre, avec de grandes difficultés.
— Elle est présente lors de l'attaque des montagnards et tente de calmer les siens, pour qu'ils ne massacrent pas les Skaikru. Suite à cela, elle prend la tête de Trikru à la place d'Indra, au moins pour quelques temps, celle-ci ayant été punie par Lexa !
— Lors de l'assaut final contre la montagne, Anya mène le groupe des tunnels, puis pénètre dans le bunker pour aider le reste de l'armée à combattre.
Date d'inscription : 20/10/2018
Titus
40 ans • Gardien de la Flamme • Sous les traits de Neil Sandilands.
Lexa : Titus connait Lexa depuis qu'elle est toute petite, et certains disent qu'elle a toujours été sa préférée. À ce jour, Titus conseille la commandante et n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense réellement lorsqu'il le faut. Le Fleimkepa est capable d'agir dans son dos lorsqu'il le juge nécessaire, ou pour lui donner des leçons, ce qui est généralement pas apprécié par la brune si elle le découvre.
Titus est le principal Gardien de la Flamme qui s'occupe des natblidas et conseille le Commandant. Il est fermement dévoué à sa foi et à son devoir. Malgré son apparence ferme, il aime ses apprentis et se montre bienveillant envers eux. Hors du Conclave, il les protégerait de sa vie. Pour leur bien, il se montre particulièrement méfiant envers tout étranger, notamment Skaikru même s'il n'a pas encore eu l'occasion de les rencontrer. Il pense avant tout aux intérêts du Commandant et des natblidas, et se montre prêt à tout pour leur assurer un avenir. Le Fleimkepa n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite pas à donner son avis à Heda, tout comme à prendre certaines décisions.
— Il a été le Fleimkepa des 4 derniers commandants, le reste est au choix
La suite concerne la série.
Date d'inscription : 20/10/2018
Luna
25 ans • Cheffe du peuple de Floukru • Sous les traits de Nadia
Hilker (c)SIGYN.
.
Lexa, supérieure et ancienne camarade Elles ont suivi leur entrainement de Nightblood ensemble, mais ne sont pas forcément proches. Luna estime être plus forte qu'elle, mais refuse de faire appel à la violence, contrairement à Heda
Titus, ancien professeur. Il est supposé que Luna méprise Titus autant que lui la méprise. Ils ont des visions du monde bien différentes, et Luna espère ne jamais le revoir.
Lincoln, ami. Luna et lui ont la même vision de la violence et de la paix, ils s'entendent bien et se font énormément confiance.
Dévouée — Protectrice — Méfiante — Pacifiste — Bienveillante avec les siens — Franche — douce
— Elle était une Nightblood en formation au même moment que Lexa
— Lors du Conclave, elle fuit après avoir tué son propre frère et va s'installer sur le bateau, accueillant tous les natifs fuyant la guerre et la violence
— Le reste est libre La suite concerne la série.
Luna est prise.
Date d'inscription : 20/10/2018
Nyko
25 ans • Guérisseur de Trikru • Sous les traits de Ty Olsson.
Lincoln : Ils se connaissent car appartiennent tous deux au Peuple des Arbres. Ils s'entendent bien et se font totalement confiance.
Luna : Ils se connaissent depuis longtemps et se considèrent presque comme des frères et soeurs. Ils s'entendent bien et se font totalement confiance.
Abigail Griffin : En tant que personnes chargées de soigner les autres, Nyko et Abby se comprennent et s'entendent plutôt bien. Entre eux, les échanges sont faciles, ainsi que l'ouverture d'esprit sur les différences de l'autre, et ce qu'elles peuvent apporter.
Nyko est un guérisseur pacifiste, mais qui respecte les lois de son peuple. Généralement patient et aimable, il se trouve être une bonne compagnie. Lorsqu'il le peut, il règle ses problèmes et ceux des autres sans faire couler de sang. Il croit en Skaikru et est curieux de découvrir ses méthodes de soins.
— Est ami d'enfance avec Lincoln et Luna
— Au choix
La suite concerne la série.
— Grâce à l'alliance, il a rencontré Abigail Griffin, médecin Skaikru, et a beaucoup échangé avec elles sur leurs différentes techniques médicales. Ils sont tous les deux en charge de la création d'un campement réservé au soin des blessés lors de la bataille contre la montagne.
Date d'inscription : 20/10/2018
Reine Nia
+40 ans • Reine d'Azgeda • Sous les traits de Brenda Strong
(c)SIGYN.
ONTARI Nia n'a jamais été des plus douces envers Ontari, mais lui a pourtant donné la même éducation que son propre fils. La poussant de ce fait à devenir comme elle. Bien qu'elle apprécie la jeune Natblida, la Reine la considère avant tout comme un moyen de s'assurer le contrôle sur le trône de commandant. Ontari n'a pas conscience d'être un pion et vit pour Azgeda et pour prendre cette place de commandante. Complètement sous l'influence de Nia, elle exécute le moindre de ses ordres avec une précision chirurgicale.
ECHO Nia est assez amère quand ses pensées vont à la jeune fille sauvée du brasier de sa propre maison. Une enfant qu'elle a recueilli, formée et transformée en une redoutable guerrière et qui pour la remercier se compromet dans les bras d'un Prince qu'elle peine à aimer comme un fils. La reine n'est pas dupe en ce qui concerne les sentiments de l'espionne à son égard, mais tant qu'elle a le contrôle sur son enfant elle ne craint rien. Elle le sait pertinemment. Aussi fait-elle à Echo une proposition que l'espionne ne peut pas refuser. À savoir, tuer le père de son enfant pour ainsi pouvoir la récupérer.
KJARTAN Nia est extrêmement stricte avec l'Azgeda, mais elle ne peut pas nier que celui-ci est bien plus un fils à ses yeux que ne peut l'être Roan. Elle lui confie ainsi bon nombre de missions d'importances et lui fait suffisamment confiance pour le mettre dans la confidence concernant ses projets pour la nation. Elle ne le dit pas, mais si Galdrielle devait être une déception, c'est à lui qu'elle penserait pour prendre sa succession sur le trône d'Azgeda.
COSTIA Costia est l'une des plus grandes déceptions de Nia, elle pourtant si prometteuse à l'époque, assez du moins pour avoir eu la tâche - au combien capitale - de mettre fin à l'existence de Lexa, dans ses jeunes années. Mais l'espionne à la chevelure opalescente décide - contre toute attente - d'en tomber amoureuse. Une honte méritant la mort aux yeux de la reine. Elle la gardera finalement grâce à l'intervention d'Elyan, un Azgeda ayant à l'époque toute l'attention de la Reine. Depuis elle ne lui confie que des missions sans grandes répercussions.
Nia dirige son peuple depuis de très nombreuses années, d'une main ferme. Conservant le pouvoir grâce à l'impitoyabilité et au bon sens. Elle fait ce qu'elle doit faire pour maintenir son emprise sur la nation des glaces, même lorsque cela la met en désaccord avec ses proches. Notamment avec son fils Roan qu'elle n'a pas hésité à faire bannir et qu'elle cherche aujourd'hui à faire éliminer.
► Nia est la fille du roi Théo, mais on ignore qui était sa mère. Certainement une native d'Azgeda, même si le sujet porte parfois à controverse. Quoi qu'il en soit, elle est le seul enfant du Roi Théo, et de ce fait, la seule héritière du trône d'Azgeda.
► À l'âge de vingt ans, Nia donne naissance à un fils qu'elle prénomme Roan. Ce dernier devenant l'unique héritier du trône de la Nation des glaces. Le Roi Théo exige ainsi de connaitre l'identité du père de l'enfant, mais Nia ne livre pas le secret. Aujourd'hui encore on ignore qui est le géniteur du Prince.
► Elle hérite du trône de son père seulement cinq années plus tard. Ce dernier ayant trouvé la mort dans des circonstances pour le moins étrange. Mais étant apprécié par son peuple - bien plus que le Roi Théo - l'intronisation de Nia est bien vite célébrée. La nouvelle Reine d'Azgeda est incontesté.
► Elle reprend ainsi l'éducation de Roan, qui jusqu'alors était sous la coupe plus laxiste de son grand-père. Le désir de Nia étant d'en faire un guerrier redoutable et autant craint qu'apprécié par son peuple. Cependant, au fil des années l'intérêt pour ce fils perd, peu à peu sa consistance. Le caractère et les idées du Prince n'étant pas ce que Nia désire trouver chez son successeur. Elle recrute ainsi un nombre impressionnant d'enfants Azgeda autour d'elle. Le but étant de les former pour y trouver un remplaçant éventuel au cas où le Prince devrait faillir à ses engagements.
► Dans sa recherche d'une perle rare, elle trouve ainsi Ash âgée de tout juste huit ans. Ayant pris les terres de son peuple, l'armée causa la mort de son père mais également de sa mère. Nia n'ayant pas donné l'ordre de faire du mal à qui que ce soit lors de cette prise, fait châtier les coupables de cet affront et recueil l'enfant dans le seul but de modeler l'enfant à son image. Elle lui donnera le nom d'Echo des années plus tard, fortement impressionner par sa capacité à vouloir survivre en tuant l'apprenti espionne alors testé. Retournant ainsi la lame contre celle qui devait alors mettre fin à son existence. Pour récompense, Nia lui offre le destin que devait avoir sa pauvre victime.
► Autre année, autre recrue à corriger. Ayant envoyé la jeune Costia pour tester ses compétences sur le terrain, la reine se retrouve fortement déçu en constatant l'échec de l'une de ses espionnes les plus prometteuses. Pour punir la jeune femme, Nia fait alors exécuter devant ses yeux sa sœur aînée, lui promettant qu'à la prochaine déconvenue ce serait sa tête qu'elle prendrait. Elle met ainsi à l'épreuve la loyauté d'Echo et du Prince. L'un devant trahir son amie pour la ramener en territoire Azgeda et l'autre exécuter la sentence et livrer la tête au commandant Lexa. Une tête méconnaissable qu'elle arrive pourtant à faire passer pour Costia et qu'elle fait déposer au pied du lit de la Natblida qu'elle méprise.
► Elle recueille cette année-là une Natblida qu'elle prénomme Ontari. La traitant avec autant d'attention que pour son fils, peut-être même plus. Dissimulant à tous, la nature de son sang dans le seul but de la voir prochainement prendre le trône de Lexa. Elle met ainsi tout en œuvre pour faire d'elle une guerrière accomplie. Aujourd'hui encore le plan de Nia reste inchangé, mais comment réagira-t-elle en apprenant la trahison de Roan ?
► Apprenant la grossesse de celle qu'elle considère comme la plus prometteuse de ses recrues. Nia se doit de sévir et ainsi montrer à ses sujets ce qu'il en coûte à un Prince désobéissant. Roan étant la cause de la grossesse de la jeune Echo. Une relation que Nia a d'ailleurs du mal à envisager. Relation qu'elle n'aurait sans doute jamais permise. Ainsi elle fait bannir le Prince sans plus tarder, le jetant comme un malpropre hors de ses terres et le destituant de son titre. Elle le menace également de porter atteinte à la vie d'Echo si celui-ci s'avise de braver cet ordre.
► Le Prince reviendra pourtant au terme de la grossesse d'Echo, mais trop tard cependant pour avoir la possibilité de voir son enfant. Nia ayant fait le nécessaire pour arracher l'enfant au bras de sa mère, dissimulant ainsi la petite Galdrielle aux yeux de ses parents. Seule la reine et quelques-uns de ses proches soldats connaissent l'endroit où l'enfant est retenu. Elle ne fait cependant pas exécuter le Prince malgré ce retour indésirable. À vrai dire, elle l'avait vu venir. Et ayant des opposants politiques à faire éliminer, elle se sert une nouvelle fois de lui pour arriver à ses fins. Lui faisant miroiter un retour possible à ses côtés. Il s'acquitte ainsi de cette tâche avec grand succès, mais n'obtient rien. La Reine d'Azgeda jetant une nouvelle fois son propre enfant hors de ses terres. Elle menace également Echo, lui signifiant que la moindre désobéissance entraînerait des représailles contre son enfant.
► Voilà maintenant un an que l'influence du Prince semble écarté. La reine se montrant un peu plus conciliante vis-à-vis d'une Echo pour le moins docile. Du moins suffisamment pour lui proposer un deal qu'elle n'est pas prête de refuser. Ayant désormais une petite fille reconnue, la reine semble profondément se désintéresser de ce fils qui ne l'a que trop déçue par ses actions. Ainsi elle propose la solution suivante à l'espionne : Retrouver le Prince et le tuer, afin de pouvoir récupérer son enfant. Chose que l'espionne finit par accepter.
Nia est libre.
Date d'inscription : 20/10/2018
Ontari
20 ans • Nightblood • Sous les traits de Rhiannon Fish.
(c)SIGYN.
Nia : Nia n'a jamais été douce envers Ontari, et l'a apprit à devenir comme elle. Ontari n'a pas conscience d'être un pion, et vit pour Azgeda et pour prendre la place de commandante.
Roan : Roan a parfois eu l'occasion d'entrainer Ontari. Depuis son bannissement, celle-ci le considère comme un traitre, faible qui plus est...
Ontari est une jeune femme qui n'a pas forcément eu de chance dans sa vie. Séparée par Nia de ses parents à la naissance, elle a ensuite subit une éducation dure, parfois brutale, visant à en faire le pion parfait pour la reine des glaces. Influençable, la brune ne le réalise même pas et se montre fermement loyale à sa reine. Cela fait d'elle une personne impulsive, facilement cruelle, et hautaine. Bien sûr, ce n'est que ce pourquoi elle a été formatée.
— elle est arrachée à ses parents très jeune pour être entrainée par la reine, son existence est cachée aux gardiens de la flamme
— au choix
— Roan a révélé son existence à Lexa, mais Ontari & Nia ne le savent pas encore.
La suite concerne la série.
Ontari est prise.
Date d'inscription : 20/10/2018
Aden
15 ans • Nightblood • Sous les traits de Cory Gruter-Andrew.
Titus : Comme les autres Nightbloods, Aden a presque été élevé par Titus. Il a quasiment tout apprit de lui et le respecte beaucoup.
Lexa : Lexa a également joué un grand rôle dans l'apprentissage d'Aden, et elle le considère même comme son apprenti le plus prometteur. Il la prend pour exemple au quotidien, et elle se montre toujours présente pour le guider en cas de besoin.
Aden est un jeune homme poli et calme, c'est presque si on peut oublier sa présence. Très sage, il retient bien les enseignements qu'on lui prodigue, que ce soit sur le plan stratégique ou combattif. Il accepte son destin et l'idée de participer au Conclave, même s'il ne peut se réjouir de voir tout cela se réaliser un jour. S'il devient un jour Heda (ce qu'il ne considère pas comme acquis), il veut être à la hauteur de son mentor.
— Il a été enlevé à ses parents pour suivre sa formation à Polis
— au choix
La suite concerne la série.
Aden est libre !
Date d'inscription : 20/10/2018
Gaia
20 ans • Gardienne de la Flamme • Sous les traits de Tati Gabrielle.
(c)SIGYN.
Titus : Gaia a tout apprit de Titus, et le suit fidèlement avec les autres Gardien de la Flamme.
Indra : Gaia et Indra ne sont pas très proches. Elle est consciente d'avoir déçu sa mère, mais persévère dans le voie qu'elle a choisie..
Gaia est une Fleimkepa logiquement dévouée à la flamme et au commandant. Depuis un jeune âge, elle sait que le combat n'est pas fait pour elle, et elle n'a ainsi pas suivi les traces de sa mère. Vive d'esprit et courageuse, elle est une bonne addition à la cause de la Flamme.
— Elle a été élevée comme une guerrière, mais a préféré emprunter la voie des Gardiens de la Flamme
— au choix
La suite concerne la série.
Date d'inscription : 20/10/2018
Emori
20 ans • Nomade • Sous les traits de Luisa D'Oliveira .
La vie d'Emori ne s'est toujours résumée qu'à la survie. Elle n'a pas mauvais fond, et serait heureuse de trouver sa place, mais n'a simplement plus espoir de pouvoir y parvenir un jour. À part son frère, ses relations avec les autres se limitent à les manipuler pour tirer d'eux autant que possible. Il est indéniable qu'elle est prête à tout pour elle-même, ce qui la rend indépendante et fière.
— Ayant une déformation, elle a été rejetée avec son frère Otan par les siens. Son but est de retrouver un foyer qui l'accepterait telle qu'elle est
— au choix
La suite concerne la série..
Emori est libre.
Date d'inscription : 20/10/2018
Roan
+30 ans • Prince exilé • Sous les traits de Zach McGowan.
(c)SIGYN.
Laska Une longue histoire les unit, entre moments de complicité, conflits et réconciliations. Il n'y a personne en qui Roan a plus confiance. D'une certaine façon, entre exilés et malgré leurs forts caractères, ils se comprennent, et savent que les lois et traditions ne peuvent tout condamner. Des sentiments forts mais encore inavoués les unissent. Leur seule crainte aujourd'hui est de ne jamais avoir l'occasion de se les avouer. Est-ce que leur fierté aura fini par les priver d'un bonheur pourtant mérité ?
Echo Elle a été son premier amour, et même s'il n'y a plus de sentiments aujourd'hui entre eux, Roan ne lui souhaite pas de mal, et partage son chagrin pour leur fille. Ce qu'ils ont d'autre en commun, est certainement le désir de vengeance envers Nia.
Ontari. Roan était proche d'Ontari par le passé. À présent, il sait que la brune nourrit beaucoup de rancoeur envers lui. D'une part pour son exil, et désormais pour l'avoir forcé à venir à Polis. Mais Ontari reste un espoir pour Azgeda, et Roan le sait. Il fera son possible pour la sauver, et lui montrer que Nia n'a pas toujours raison.
Kjartan. Son ancien frère d'arme est désormais son ennemi juré. Ils se retrouveront un jour face à face dans un combat, c'est indéniable.
Lexa. Il la respecte et lui obéit car il sait que c'est le mieux à faire pour récupérer son trône. En tant qu'Azgeda, Roan ne peut être totalement dévoué à la Trikru, mais il est un homme de parole. Il donnera ce qui est demandé, et réclamera son dû le jour venu.
Nia, mère. S'il soutient toujours Azgeda, Roan méprise sa propre mère pour tout ce qu'elle lui a fait. Il ne l'a pas revue depuis son bannissement, mais il sait ce qu'elle a fait, notamment à Galdrielle.
Roan n'est pas comme sa mère. ll ne voit pas tout en noir ou en blanc, avec une froideur et une cruauté effrayantes. Il veut être juste, en tant que meneur et dans la vie de tous les jours. Être un exilé lui a permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, le rendant ainsi plus ouvert d'esprit. Il n'en reste parfois pas moins un rustre, têtu et grognon, lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il est un guerrier courageux, qui n'a peur ni des blessures, ni de la mort. Il tient à ses proches, surtout après les derniers événements, et se sacrifiera si nécessaire pour les protéger. L'amour est quelque chose de compliqué pour lui, mais il semble enfin prêt à lui donner sa chance, pour le meilleur comme pour le pire. Roan est loin d'être un imbécile, mais il lui arrive de foncer tête baissée. Après tout, avec un tel talent au combat, il est rare que ça ne lui réussisse pas. Enfin, c'est quelqu'un de loyal, qui ne reviendra pas sur une parole donnée s'il possède d'autres options.
• Roan est le fils de la reine d'Azgeda, et reçoit en conséquence une dure éducation de prince. Il est très proche d'un frère d'arme, Kjartan, et ils projettent de tous les deux devenir les meilleurs guerriers du clan.
• Au fur et à mesure, il se rapproche d'Echo, une espionne et garde royale en devenir. Finalement, il deviendra son premier amant dans le dos de sa mère, et ils auront une fille, Galdrielle. Lorsque la reine apprend la vérité, elle demande à Roan et Echo de capturer Costia, sans quoi leur fille souffrirait. Cet événement a causé le bannissement de Roan. Il est également rejeté par Kjartan, de qui il s'est doucement éloigné au cours des dernières années. En effet, le prince n'a pas le coeur aussi froid que celui de sa génitrice.
• Il ère alors pendant un long moment, chassé par les siens, et victime de la réputation de son peuple. Durant son exil, il rencontre Laska (une autre exilée), avec qui il fuit des poursuivants d'Azgeda et de Trishana, pour finir par une nuit passée ensemble, cachés dans une grotte. [2148]
• Déterminé à retrouver son trône coûte que coûte, Roan se rend à TonDC et fait un marché avec Lexa : Il lui révèle l'existence d'Ontari, et lui offre ses services. La Heda l'autorise à rester à Trikru et accepte son offre.
• Roan participe à la guerre contre les montagnards et était présent lors de la chute du missile, où il a affronté Kjartan et recroisé Laska. [Février 2150]
• Il revoit enfin Echo, qui lui apprend qu'elle a reçu pour mission de le tuer pour sauver sa fille. Inquiet, Roan s'isole, repousse Laska sans lui expliquer la situation, et rejoint un groupe d'Arkadia censé se rendre en terres Azgeda pour libérer la station Agro. La mission est une réussite, même si Roan se retrouve blessé. Il est soigné à Arkadia, qu'il finit par quitter pour se rendre à Polis.
• Là bas, il reçoit la périlleuse mission d'aller capturer Ontari. Une mission suicide, à vrai dire, mais Roan ne conteste pas l'ordre du Commandant. Après un passage à Arkadia pour enfin s'expliquer avec Laska (avec qui il se réconcilie et lui promet de revenir s'il survit), Roan part sur ses terres natales, et après quelques semaines, parvient à capturer Ontari et la ramener à Polis. Il sera alors chargé de la protéger... des autres comme d'elle-même.
• Peu après, Echo vient à lui cette fois sans intention de le tuer, mais pour lui annoncer qu'elle n'a pas pu protéger leur fille, que Galdrielle est morte. Désormais, Roan n'a plus rien à perdre face à sa mère... [août 2150]
Roan est libre.
Date d'inscription : 29/10/2018
ECHO
20 ANS • ESPIONNE • Sous les traits de TASYA TELES
(c)SIGYN.
ROAN Ces deux-là se sont aimées avec passion durant de nombreuses années. Ne s'accordant des moments de tendresse qu'à l'abri des regards indiscrets des autres Azgeda. Leur relation étant un secret bien gardé. Néanmoins, quand Echo tombe enceinte de lui, les choses tournent court. Roan croyant assumer ses responsabilités comme un futur Roi l'aurait fait, se voit pousser vers la sortie. Le Prince étant contraint de devoir l'abandonner pendant sa grossesse. La jeune femme fait pourtant face, ne laissant rien paraitre aux yeux des siens, mais pourtant elle est dévastée. L'exilé bravera néanmoins l'interdiction initiée par sa génitrice pour revenir à la naissance de l'enfant. Malheureusement le nourrisson, qui répond au doux prénom de Galdrielle, n'est plus dans la capitale Azgeda. Le bébé ayant été arraché au bras protecteur de sa mère, pour être dissimulé aux yeux de ses parents. L'enfant constituera ainsi le moyen de pression, favori de la reine pour contrôler Echo, mais aussi éloigner pour de bon son idiot de fils. Aujourd'hui leur relation est en passe d'être relégué définitivement au passé, Echo ayant accepté le deal proposé par sa reine. À savoir ; mettre fin à l'existence de Roan pour pouvoir récupérer sa fille.
KALLIOPE L'usurpatrice! Autrefois, lorsqu'elle était pré-adolescentes, les deux filles étaient amies. Kalliope, qui se nommait à l'époque Echo, avait prit sous son aile la jeune Ash, connue à présent comme étant Echo. Elles avaient des points communs. Elle avaient perdus leurs parents et avaient été "recueillies" pour servir Nia et ses ambitions pour Azgeda. Elles sont devenue amies, s'entrainaient ensemble au tir à l'arc et au combat, jusqu'au jour où Nia leur a ordonné un duel à mort. Ash l'emporta ce jour là, prenant ainsi l'identité d'Echo, laissant celle-ci pour morte sur le sol enneigée de la foret de Troit.
Echo est une espionne, conditionnée pour être extrêmement loyale à son clan. Elle a les instincts et les convictions d'une survivante, capable de diriger en l'absence de son chef de clan. Très loyale, elle suit toujours les ordres à la lettre et n'agit pas aveuglement, mais fera toujours passer les intérêts de son peuple avant les siens. Elle se montre parfois sarcastique avec les autres. Et fait également preuve d’une grande intelligence.
► Lorsqu'elle avait huit ans, la reine Nia et l'armée d'Azgeda prirent les terres de son peuple. Son père résista, mais fut tué dans la bataille, elle survécut en se cachant avec sa mère dans un cellier. Cependant, l'armée alluma un incendie qui tua la plupart des survivants, sa mère fut l'une des victimes. Quand Nia apprit ce qu'il s'était passée, elle fit exécuter les soldats responsables et elle décida de prendre Ash sous son aile.
► Elle ne prendra le nom d'Echo que quelques années plus tard et la place de la jeune Azgeda ayant failli au test initié par sa reine. Elle deviendra ainsi, l'espionne la plus prometteuse de la nation des glaces et une recrue de choix aux yeux de Nia. Ses talents lui permettant même d'entrer dans la Garde Royale. De par son rôle d'espionne elle sera ainsi exemptée des cicatrices faciales qu'arborent normalement les guerriers d'Azgeda.
► Elle sera notamment une exécutrice de choix dans l’affaire opposant Costia et la Reine. La jeune guerrière âgée de treize ans à peine, devant faire couler le sang d’un des proches de la traitresse à la chevelure blonde opalescente. Le choix de la reine s’orientant ainsi vers la sœur de cette dernière et désignant Echo pour la tuer devant elle. Mais ce n’est pas tout, elle est aussi mandatée pour accompagner le Prince à Polis et ainsi dans le plus grand secret, déposer au pied du lit de Lexa, la tête méconnaissable de la sœur de Costia. Tête que la Trikru prendra pour son amante.
► Les années défilent et la jeune femme devient de plus en plus forte. Enchainant les missions pour la Reine de la nation des glaces, une figure qu’elle respecte et sert du mieux qu’elle peut. Mais c’est davantage du fils de cette dernière qu’Echo se rapproche. Partageant des missions avec le Prince, puis des intérêts, des rêves pour finir par ne former qu’un seul et même cœur. Ces deux-là s'aiment avec passion durant de nombreuses années. Ne s'accordant des moments de tendresse qu'à l'abri des regards indiscrets des autres Azgeda. Leur relation étant un secret bien gardé.
► Néanmoins, quand Echo tombe enceinte de lui, les choses tournent court. Roan croyant assumer ses responsabilités comme un futur Roi l'aurait fait, se voit pousser vers la sortie. Le Prince étant contraint de devoir l'abandonner pendant sa grossesse. La jeune femme fait pourtant face, ne laissant rien paraitre aux yeux des siens. Intérieurement la rage qu’elle ressent à l’encontre de la Reine est puissante et dévastatrice et le manque de celui qu’elle aime, conséquent.
► C'est ainsi que l'espionne Azgeda perds toutes crédibilités aux yeux de son chef de clan. Elle reste néanmoins à son service, malgré son envie de fuir la Nation en compagnie de Roan désormais banni. La vie de sa fille étant menacée, elle s'évertue à suivre les ordres de Nia à la lettre et à ne jamais désobéir à ses ordres. L'enfant constituera ainsi le moyen de pression, favori de la reine pour contrôler Echo, mais aussi pour tenir à distance le prince.
► L'exilé bravera néanmoins l'interdiction initiée par sa génitrice pour revenir à la naissance de l'enfant. Malheureusement le nourrisson, qui répond au doux prénom de Galdrielle, n'est plus dans la capitale Azgeda. Le bébé ayant été arraché au bras protecteur de sa mère, pour être dissimulé aux yeux de ses parents.
► Roan essaiera une nouvelle fois de racheter son honneur auprès de sa mère et ainsi demeurer avec Echo et leur enfant. Mais Nia se jouera une nouvelle fois d’eux, avant de bannir définitivement le Prince. Cela fait maintenant un an que l'espionne ne l'a pas revu.
► Lors d’une mission, l’espionne se voit capturée puis enfermée dans l’une des cages du Mont Weather. Après plusieurs jours de captivité, l’espionne Azgeda réussi néanmoins à fuir ces lieux de morts en prenant un otage. Un soldat, répondant au prénom d’Ulrich n'appréciant plus de devoir participer aux traitements infligés aux Natifs. Elle lui promet de le conduire au commandant, mais ne tient finalement pas sa promesse. Exposant sensiblement le montagnard aux radiations dans sa fuite. S'ils sont amenés à se recroiser, la conversation risque donc de ne pas être très amicale.
► Maintenant l'influence du Prince écarté, la reine semble un peu plus conciliante vis-à-vis de son espionne. Du moins suffisamment pour lui proposer un deal qu’elle n’est pas près de refuser. Ayant désormais une petite fille reconnue, la reine semble profondément se désintéresser de ce fils qui ne l’a que trop déçue par ses actions. Ainsi elle propose la solution suivante à l’espionne : Retrouver le Prince et le tuer, afin de pouvoir récupérer son enfant. Echo est dans un premier temps chamboulé face à ce dilemme pour le moins mesquin, mais en mère désireuse de retrouver sa progéniture, elle décide d’enfouir ses sentiments pour Roan afin de s’octroyer une chance de revoir Galdrielle.
Date d'inscription : 20/10/2018
Niylah
25 ans • Gérante d'un poste d'échange •
Sous les traits de Jessica Harmon - (c)SIGYN.
Clarke Griffin Niylah et Clarke se sont régulièrement côtoyées durant la préparation de la guerre contre le Mont Weather. Pour la Skaikru, elle a été un véritable soutien, et est désormais une bonne amie même si elles ont passé une nuit ensemble. Il est clair pour toute les deux que cette histoire n'est pas faite pour aller plus loin.
Lexa Les deux Trikru sont des amies d'enfance, depuis le temps que Lexa a passé à TonDC avant de devenir Heda. Aujourd'hui, leur relation est plus formelle, même si aucune des deux n'a oublié leur amitié passée
Niylah est différente des autres natifs. Elle préfère éviter tout conflit, et sait se montrer compatissante. Elle est également plus observatrice qu'elle n'en a l'air, et saura déduire ce qui n'est pas forcément dit. Serviable et généreuse, Niylah fait une très bonne amie, et est un atout pour Trikru de part sa profession et sa fidélité. Il est possible de dire qu'elle est un esprit libre qui gère sa vie et ses relations à sa manière, tant qu'aucun mal n'est fait à autrui.
— Niylah est la fille d'un guerrier Trikru, et d'une mère Azgeda qui préférait le style de vie du Peuple des Arbres, et s'identifiait comme telle. Son prénom est d'ailleurs inspiré de celui de la reine Nia. Ses parents ont décidé de s'installer à l'écart des villages Trikru pour ne pas que cette union leur cause de problèmes.
— Sa mère a été tuée par les montagnards quelques temps avant la guerre, mais son père est toujours bien vivant.
— Depuis, elle gère totalement le poste d'échange.
— Niylah est ouverte d'esprit et a déjà aidé les Skaikrus, que ce soit pour divers échanges ou pour les aider à comprendre les moeurs natives.
Le reste est à votre convenance.