Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
A la recherche d'un éventuel mentorAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Jeu 11 Nov - 20:32
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bonsoir à tous.

Je me permets de poster ici pour une petite recherche.
En effet, j'aimerai bien faire une ma petite Valka, toute jeune, une seconde. Mais pour cela, je pense qu'il serait plus facile de jouer si son mentor est déjà présent sur le forum. Alors ma question est celle-ci, est-ce que l'un de vous ou de vos doubles sont actuellement à la recherche d'une seconde fraichement prise sous son aile ou depuis un moment?
Je ne suis pas trop exigente, mais au vu des ressources disponibles pour Valka, je préfèrerai qu'elle vienne d'un clan du Nord ou du moins assez froid. Même Trikru cela ne me poserai pas de problème puisque si je ne parviens pas à trouver un.e mentor, je partirai donc sur mon idée de base d'en faire une petite Natblida à Polis.

Etant une ancienne habituée du forum, je fais ici, avec Valka, mon grand retour ^^
En l'attente de vos réponses ou propositions, anciennement Leary vous fait des poutoux love
# Jeu 11 Nov - 21:36
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Coucou !
Je me permets de te répondre directement ici. cute

Anya est à la recherche d'une seconde. Mais ouuui
Il y a Denalia, une montagnarde à qui elle va apprendre quelques trucs pour se défendre, mais c'est à peu près tout. Du coup, si tu ne trouves pas ton bonheur à Azgeda, sache qu'il y a une place à Trikru. Au besoin, passe me voir en mp ! On pourrait en discuter. Quand tu veux. brill
# Jeu 11 Nov - 23:17
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

heyyy! comme je te l'ai dis sur la CB, Costia peut très bien avoir pris une seconde cute ça peut même être très récent!

elle est à Podakru qui est au nord mais c'est une azgeda de sang, elle peut très bien avoir recueilli une azgeda chez elle également, si tu veux garder ce côté nordique à 100%!
# Ven 12 Nov - 8:42
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Meoooooow les filles je vous remercie tellement pour vos réponses trop adorables love

Le choix va être très difficile. Je vais aller lire vos fiches et clans respectifs et ensuite probablement vous mp love
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

A la recherche d'un éventuel mentorAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: