Partagez |
Membres à l'honneur du mois d'octobreAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Lun 1 Nov - 18:50
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Membres à l'honneur d'octobre
Elle a eu plein d'awards ★
Car il est impossible de t'arrêter, chère @Barbara Aries (on change de tête un peu), tu es à l'honneur ce mois-ci ! Que ce soit dans les rps, les votes, la CB ou le Discord, tu donnes toujours tout, et c'est magnifique Bravo à toi !
Elle aussi ★
C'est une période difficile pour tout le monde, mais tu es restée présente et ça compte ! On espère que tu passes toujours du bon temps parmi nous, et que ça continuera encore longtemps ! Gloire à toi @Kassyn, déesse papailleuse
Meilleur Voteur ★
T'es partout, il serait temps que quelqu'un essaie de te détrôner Gg @Costia !
Rédaction par
(c) quake ; pour Epicode
(c) quake ; pour Epicode
# Lun 1 Nov - 19:38
KassynAres
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Tant que vous continuez à m'appeler déesse et que vous continuez d'animer/gérer aussi bien, je continue de signer
# Lun 1 Nov - 23:34
ChléoAres
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
quel plaisir de voir ma Barb en honneur à côté de Kass
je donne tout ce que je peux! mais il faut dire, c'est si facile ici
héhé j' attend mon challenger pour les votes, entretemps mon trône est assez confortable B)
je donne tout ce que je peux! mais il faut dire, c'est si facile ici
héhé j' attend mon challenger pour les votes, entretemps mon trône est assez confortable B)
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Membres à l'honneur du mois d'octobreAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur