Partagez
Drown in my own lifeless Soul [Ft Ontari]Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Azgeda
# Sam 21 Aoû - 12:18
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !



FB quelque part aux alentours de 2143





Elle est tombée de bien haut, la petite Costia.

La nuit avait été épaisse et obscure, lorsqu’elle avait chevauché avec Roan vers ces terres où elle était née, et elle avait peur, la petite Costia.
Elle en voulait au prince, à son meilleur ami, de l’avoir arraché à son aimée, elle n’avait pas le recul pour voir qu’il n’avait été que le messager, la petite Costia.
Quelle grande déception elle a été, la petite Costia.

Que de plus grande déception lorsqu’auparavant elle s’était montrée la plus fiable des espionnes des terres de Glaces. Mais elle a commis une erreur la petite Costia, elle est tombée amoureuse.

Qui aurait pu le prévoir, qui dans toute ce plan fomenté par une reine hostile, aurait pu se douter que la fille aux cheveux d’argent tomberait tant amoureuse, elle qui avait grandit dans la violence, et dans l’optique de tuer. Le cerveau lavé par une haine et un égo démesuré. C’était ça sa mission, à la petite Costia, mais comment aurait-elle pu planter une lame dans le cœur de celle qui avait gagné le sien.

Elle n’avait rien pu dire à son Aimée, la petite Costia. Comment aurait-elle pu affronter ce regard alors si doux se changer ? Comment aurait pu-t-elle avouer la première raison de son arrivée ici ? Comment aurait-elle pu dire à son Aimée que tout n’avait été que mensonge, et lui faire accepter que son amour lui fût véritable ?

Et dire qu’auparavant elle en avait du cran, la petite Costia. Rien ne pouvait l’arrêter, et elle s’était faite une armure autour d’elle, impénétrable, imperméable à toute chose. Mais ça c’était avant. Parce qu’avec Elle, la petite Costia avait retrouvé son humanité, et tout ce qui allait avec.

La nuit avançait, Costia ne voyait pas les étoiles. Elle avait logé sa tête contre le dos Roan, et en silence, elle avait laissé sa peur et sa souffrance humidifier ses joues. Mais maintenant que le froid devenait glacial, elle devait reprendre le contrôle, la petite Costia. Le palais face à elle semblait avoir tant changé. Énorme, imposant, elle était acculée, la petite Costia, face à son impressionnante oppression. Comment allait elle réagir, son Aimée là-bas dans la grande tour, quand elle se réveillerait au matin ?

Pas de répit pour ceux qui avaient failli. Elle fut envoyée devant la reine, la petite Costia, qui avait écouté, le cœur ralenti mais aussi lourd qu’une roche. Elle avait écouté sans mot dire, tout le venin de la Reine qu’elle crachait envers elle et l’échec qu’elle était. Quelle incapable elle avait été, la petite Costia, qui avait eu une mission pourtant simple.

La terre s’était fissurée sous ses pieds et elle se sentait déjà tomber au fond, lorsqu’elle vit une silhouette qu’elle connaissait, et que la Reine apporta face à elle son sang et sa chair. Devant ses yeux rougis et gonflés, la petite Costia vi sa sœur se faire couper la tête. Punition clémente aux yeux de la Reine, pour sanctionner ce manque d’efficacité, cette déception que la petite Costia était. Une perte de temps, rien de plus aux yeux de la Reine, mais la petite Costia elle se sentait tomber dans le vide.

On l’interdit de rentrer chez elle, et elle ne revit jamais son père. La petite Costia, qui n’avait pas grand-chose, avait perdu tout le reste. Pas prisonnière, mais mise à l’écart, au rebut comme un objet que défectueux que l’on n’utilise plus à défaut de le jeter.  Elle n’était plus rien, la petite Costia. Son Aimée s’était réveillée avec la tête de sa sœur au pied de son lit, et l’avait pris pour elle, et la petite Costia s’était senti déchirée, lentement, cruellement. Elle avait pris soin de le lui dire, cette Reine qui autrefois avait tout le respect et le dévouement de la jeune femme aux cheveux d’argents. Tous les détails qu’elle n’aurait jamais voulu connaitre. A quel point la tête de sa sœur avait été défigurée, jusqu’à ce qu’on ne fasse plus la différence, le soin qui avait été mis dans l’exécution de son père.

Alors la petite Costia déambulait dans le palais, dans les rares couloirs qu’elle avait désormais le droit d’arpenter, à défaut de pouvoir en sortir. Une âme en peine, une coquille vide, il n’y avait plus grand-chose en elle, qu’un tourbillon de pensées et d’humeurs négatives.

Alors petit à petit, une rancœur âcre crû en elle. Des pensées obscures, qui ternissaient son regard. Il n’y avait que deux fautifs dans sa chute. Cet être cruel, qu’elle avait vu comme un modèle, comme une force sur terre, cette Reine qui n’avait vu en elle qu’un outil de plus pour ses propres désirs. Comment avait-elle pu être aussi Naïve, la petite Costia ?

Et son fils, empoisonné du même sang, qu’elle avait vu comme un meilleur ami, celui-là même qui était venu l’arracher à son Aimée, lui promettre de retrouver une famille sauve si elle rentrait, pour la mettre face au corps sans tête de sa sœur à son arrivée. Comment avait-elle pu être aussi Naïve, la petite Costia ?

Et maintenant, son Aimée la pensait morte, et plus jamais elle ne pourrait lui faire face, et Costia n’arrivait pas à faire le deuil de cette relation qui la dévorait de l’intérieur. Son âme, son essence, sa raison d’être étaient tous resté là-bas, dans la grande Tour où Elle logeait. Et la petite Costia n’aspirait plus qu’à s’ôter le peu de vie qui lui restait, mais même ce luxe-là, Nia l’en avait privé. Constamment elle était surveillée, condamnée à vivre de sa souffrance et de ses erreurs. Plusieurs fois Costia avait tenté déjà, Depuis ces semaines qui défilaient aussi lentement qu’une torture, depuis cette nuit où Roan l’avait ramené à Azgeda.

Comment pouvait-elle faire, la petite Costia, pour s’échapper des griffes invisibles et puissantes de sa geôlière, qui sans jamais lui montrer son visage, s’assurait de toujours savoir ce qu’elle faisait, guettée comme une proie par la vipère de Glace.
Alors à nouveau, elle arpentait un couloir qu’elle ne voyait plus à force, perdue dans ses pensées obscures, à tel point que tout autour d’elle semblait ne pas exister, comme cette fille qui s’approchait, que la Petite Costia ne vit même pas avant de lui rentrer dedans.
# Ven 24 Sep - 15:43
OntariOntariNightblood
PersonnageRécompenses
Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !







Cela faisait quelques jours à peine que la petite fille avait été trouvée et ramenée au palais. Là-bas, elle avait fait la connaissance d’une Reine, c’était comme ça qu’on l’avait appelé, Reine Nia. La petite fille avait de vagues souvenirs qui remontaient quand on lui avait mentionné ce nom.  Ses parents probablement avaient déjà pris le temps de lui apprendre ce genre de chose, que Nia dirigeait le peuple des glaces. Ontari avait eu des étoiles dans les yeux quand elle s’était retrouvée face à elle.

L’ado n’avait pas bien saisi pourquoi elle avait été emmenée au palais, ni même pourquoi elle n’avait plus le droit de voir ses parents. Personne ne lui disait à rien à leur sujet, et si elle avait été un peu plus mature, elle aurait certainement compris qu’ils s’étaient faits châtiés pour avoir caché leur petite fille natblida à la reine. Mais mâture, Ontari ne l’était pas. On la traitait très bien ici, avec égard, délicatesse, elle était presque gâtée, malgré l’insistance qu’avait mis Nia dans le fait qu’elle ne sorte jamais du palais toute seule.

Rapidement, elle avait rencontré Roan, le fils de la Reine. De dix ans son ainé, Ontari aimait trainer avec lui, apprenant tous les secrets du palais. Fille unique, elle expérimentait pour la première fois le fait d’avoir un grand frère, et grâce à lui, Ontari n’était pas seule.


Elle finit par très vite entendre les bruits qui entouraient cette Costia, prodige ratée, déception de Nia, qui devait rester au palais sans plus avoir le droit d’aller nulle part. Comme Ontari, cette fille là avait l’ordre de ne jamais sortir, mais pas pour les mêmes raisons.

Ontari n’avait pas compris réellement tous les tenants de cette affaire, mais il fallait avouer qu’elle était curieuse. Curieuse de savoir pourquoi un échec aussi gros que celui qu’on lui avait fait comprendre avec elle. Elle avait appris, en écoutant aux portes et dans les couloirs, que Costia était restreinte à une seule aile du palais. Enfin, même moins. Quand elle s’y rendit, elle découvrit un couloir obscur, peu entretenu. Elle savait que de l’autre côté, monnayant un passage entre deux pièces, on pouvait rapidement arriver aux sous-sols et cachots. Des bruits de pas lent lui vinrent, perçant avec un écho le silence assourdissant du corridor, se répercutant sur le haut plafond.

L’ado se mis sur le côté, avant de voir une tignasse blanche, enfin plus tellement blanche, au détour du couloir. Elle marchait lentement, comme un fantôme, et Ontari cacha un sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi Nia gardait ça chez elle, mais il fallait avouer que le spectacle était bien amusant.

L’autre fille se rapprochait à allure constante, toujours avec une tête de dépravé. Maintenant sure que ça n’était pas un garde, Ontari sorti de sa cachette et attendit que Costia la dépasse, curieuse.

Finalement, elle arriva -enfin- à la hauteur de la natblida, qui se mit sur son chemin sans que l’autre ne fasse attention. Alors Costia la percuta et Ontari feignit d’étouffer une exclamation de surprise.
L’argentée sembla revenir sur terre et se confondit en excuse inaudible, la tête rentrée dans les épaules, comme un chien battu.

Intérieurement, Ontari se mit à ricaner, mais elle feignit d’être surprise.

« C’est plus facile en regardant devant soi… »

Dit-elle avec une petite voix, s’attendant à voir comment réagirait cette fille-là. Elle la détailla, elle ne sentait vraiment pas la rose, ses cheveux étaient en bataille, plus gris que blanc, et sa tête… Holala sa tête ! Elle semblait plus âgée qu’Ontari, mais était bien plus petite. Petit chiot égaré dans un château…

Ontari pencha la tête d’un air compatissant.

« Tu fais quoi ici toute seule ? »

« Tu chasses les fantômes ? » se retint-elle de dire, bien que cela la démangeait pas mal. Elle était réellement intriguée par cette petite créature, mais là ça ressemblait plus à une mouche perdue qu’autre chose, Ontari était un peu déçue.

# Jeu 21 Oct - 21:31
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




Elle fixait sans réellement le voir ses pieds glisser sur le sol lisse et froid du couloir. Le drapé de sa jupe grise l’hypnotisant autant que ces souvenirs tournant en boucle dans sa tête. le souvenir de la voix de son père, qu’elle n’entendrait plus jamais. Le souvenir des réprimandes de sa sœur, de sa main sur sa joue, qu’elle pressait doucement. Tout ce qu’elle ne vivrait plus, parce qu’elle avait tout raté.

C’est donc avec la même inattention qu’elle prit le tournant du couloir, sans faire attention aux bruits de pas légers et discrets qu’elle pouvait entendre raisonner, si elle avait pris la peine de tendre l’oreille. Aurait-elle vu cette silhouette frêle et chétive bien qu’aussi grande qu’elle s’avancer tout droit ? Qui sait, peut-être.

Mais elle ne se rendit compte de sa présence que quand elle lui rentra dedans, aussi sèchement qu’un bélier sur un portail. Elle entendit l’exclamation de l’autre en même temps qu’elle poussait la sienne. Alors Costia recula, le cœur battant à tout rompre, craignant un instant d’avoir percuté quelqu’un qui n’hésiterait pas à la punir pour cela.

Mais, alors qu’elle clignait des yeux rapidement, et qu’elle gardait un air apeuré, elle remarqua que la fille en face d’elle n’était qu’à peine plus jeune qu’elle. Elles faisaient plus ou moins la même taille, Costia ne répondit pas, la détaillant, surprise de voir une nouvelle tête autant que soulagée de ne pas être frappée pour son manque d’attention.

Habillée toute de cuir, elle portait une tenue d’entrainement, son visage ne lui disait rien, mais vu le soin de sa toilette, ça n’était pas une étrangère du château. Elle devait être arrivée pendant que Costia était en mission, là-bas avec…

Elle redressa le regard vers l’étrangère quand elle lui adressa la parole, d’un air si doux que Costia n’avait plus entendu depuis longtemps. Si longtemps qu’elle ne sut même pas quoi répondre, puis l’autre pencha la tête et lui posa une question qui fit rougir Costia de honte. Ne savait-elle pas qu’on mettait ici tous ceux que Nia ne voulait plus voir ? Elle finissait toujours par faire le ménage dans cette aile du palais, et tôt où tard, le demanderait encore pour se débarrasser de Costia, quand elle en aurait marre de garder près d’elle quelqu’un détenant autant d’informations qu’elle mais d’aussi inutile.

Costia se tortilla les mains.

« Je… Rien, je ne faisait rien, excuse-moi mais qui es-tu ? »

Sa voix était rouillée, éteinte, elle n’avait plus parlé depuis longtemps, et pourtant l’interrogation dans sa voix avait réussi à percer le mur de ses cordes vocales, se frayant un chemin audible jusqu’à l’autre brune qui la fixait d’un air compatissant qui rassurait lentement Costia.
# Lun 28 Fév - 20:55
OntariOntariNightblood
PersonnageRécompenses
Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !





Ontari retint un ricanement avec une violence certaine face à l’air perdu et rouge écarlate de la pauvre fille face à elle. La honte était clairement visible sur son visage. « Pathétique », pensa la natblida. Un jour elle dirigerait tous les clans et ce genre de misère vivante n’aurait pas droit à autant de clémence que celle dont faisait preuve sa reine en gardant cette… chose en vie, et dans son château. Nourrie, logée, elle n’avait même pas la décence d’être présentable. Son odeur âcre arriva finalement aux narines de l’Azgeda qui dut se faire violence pour ne pas froncer le nez autant que son ricanement la démangeait toujours.

Il lui fallu prendre une grande respiration à la question profondément plate que lui posa l’autre. En un sens, tant mieux qu’elle ignore qui Ontari était. Cela rendrait sa victoire d’autant plus plaisante, d’autant plus… satisfaisante. Victoire sur quoi ? elle n’en savait pas grand-chose, mais constater que cette fille pathétique était dans ce palais et ne semblait pas le mériter le moins du monde mettait la fière natblida hors d’elle. Si elle voulait jouer un peu plus avec sa pauvre victime, ontari ne pu retenir le sourire de son visage, qui n’avait pas l’air des plus amitieux…

« Moi ? je vis dans ce château, et même si je ne comprends pas comment c’est possible, tu te trouves sur mon chemin. »

Et pour agrémenter ses paroles, tout sourire disparu de son visage, alors qu’elle regardait l’affreuse fille en face d’elle, de haut en bas. Elle leva un sourcil, continuant de juger la gueuse qui l’avait cogné. Pour agrémenter cet échange dont la tournure avait radicalement changé, Ontari fit mine de s’épousseter.

« Même les domestiques sont moins sales que toi, avec ça je vais devoir aller me changer, et le retard que je vais prendre sera de ta faute. Comment va réagir Nia en l’apprenant… Elle va certainement être furieuse, elle déteste le manque de ponctualité. »

Un reniflement dédaigneux plus tard, Ontari adopta une pose plus qu’agacée, s’appuyant sur une seule de ses jambes alors qu’elle avait croisé les bras sur sa poitrine. Elle pourrait partir là-dessus et laisser l’autre avec la stupéfaction qui avait habité soudainement ses traits, mais la satisfaction de la voir bégayer à nouveau était beaucoup trop tentante pour que Ontari fasse simplement demi-tour. Mais le pouvoir qu’elle détenait face à son interlocutrice était… grisant, beaucoup trop grisant pour que la jeune fille se contente de si peu. Non, elle voulait voir le peu de vie qui restait dans les yeux de cette guenon s’éteindre en même temps que le soulagement qui l’avait envahi quand elle avait cru qu’ontari n’était pas dangereuse. Ho quelle erreur… Peut être cette fille finira par penser qu’elle aurait préféré croiser un garde, se chopper une gifle ou deux et c’était fini. Mais l’attaque mentale était bien plus puissante qu’un coup physique, et Ontari se jouait de ça avec bien assez d’entrain.

#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Drown in my own lifeless Soul [Ft Ontari]Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Azgeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: