Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Petit coin où traîner Ascende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Dim 1 Aoû - 19:43
AnonymousL.Invité
PersonnageRécompenses

Bonjour à tous !
Déjà félicitations pour votre forum ! Il est beau et super bien détaillé !
Pour vous faire un topo moi je viens juste de découvrir la série ! J'ai toujours un petit temps de retard pour ces choses là Arrow  je serai bien intéressée pour prendre le rôle de Bellamy. J'aimerais juste quelques informations complémentaires particulièrement s'il a déjà été joué ou s'il y a des choses qui s'ajoutent vis à vis du forum qui ne sont pas dans le scénario ?
Sachant que j'ai déjà poncé les annexes Cool
Merci d'avance !
# Dim 1 Aoû - 22:39
John MurphyJohn MurphyJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Bonjour!
Merci à toi pour tes gentils mots et pour l’intérêt porté au forum! cute
Je te souhaite une bonne découverte!! Et ne t’inquiète pas, j’ai découvert après 6 saisons aussi! Vive les trains de retard 👀
Pour Bellamy, tout ce qui a à savoir se trouve dans le scénario! Il n’a rien fait de plus depuis même s’il te sera possible d’ajouter des détails de ce qu’il peut avoir fait pendant l’évènement de la tempête!
Le personnage a déjà a été tenté à quelques reprises, mais rien de concret et sur le long terme ! cute

En espérant te croiser bientôt parmi nous!!
# Lun 2 Aoû - 20:31
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Et bien allons y alors !
Merci Petit coin où traîner  1f600
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Petit coin où traîner Ascende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: