Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Ontari - Mad World Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches :: fiches Terminées
# Sam 24 Juil - 0:14
OntariOntariNightblood
PersonnageRécompenses
Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Ontari
Feat. Rhiannon Fish.
Ontari a 20 ans. C'est une  guerrière natblia au sein du peuple Azgeda. Son arme de prédilection est une hache au manche enroulé de cuir noir, et à la lame gravée de motifs tribaux rappelant les formes de ses cicatrices..

Son but est de Renverser Lexa pour devenier Heda à sa suite, et donner une nouvelle gloire aux siens.

On la reconnait facilement grâce à  ses cicatrices particulières au visage ainsi que ses cheveux noirs comme la nuit. .

À quoi tu penses ?
Il est de ces femmes qui n’apprécient guère beaucoup de se laisser marcher sur les pieds, et il faut avouer que s’il y a toujours plus terrible, Ontari fait partie de celles qui le montrent sans ménagement. En effet, bonne chance à celui ou à celle qui pensera la domestiquer ou l’asservir. Sa destinée, prédite par Nia, l’a rendue fière et hautaine. Peu sont ceux qui selon elle méritent son attention. Si elle se montre froide avec beaucoup, il est aisé pour elle de franchir la limite du dédain, et parfois de l’arrogance. Certains ne méritent pas sa considération ou l’ont perdu par leurs actes. Elle ne se cache pas ceci, en effet les mots sont chez elle tout aussi acérés que la lame de sa hache. Même lorsqu’elle se tait, ses gestes parlent pour elle.

Tout son passé a fait d’elle une femme sûre d’elle. Elle sait de quoi elle est capable, de là est née une fierté pouvant être poison lorsque l’on n’y prend pas garde, mais Ontari n’est pas de celles à accepter qu’on les rabaisse sans sourciller. Et gare à ceux qui s’aventurent sur le chemin de son égo, parce qu’Ontari ne tergiverse pas. Combative, c’est très souvent ce langage là qu’elle utilisera, ou tentera d’utiliser, à défaut d’autre chose. Un problème a toujours une solution et si cette dernière se termine par une bataille ou une baston, ça ne fera pas reculer l’Azgeda.

Mais elle n’est pas arrivée sur terre ainsi. Non, Ontari a bénéficié des enseignements de Nia, une reine qu’elle admire et sert du mieux qu’elle peut. Cependant pour que la Reine Azgeda réussisse ainsi à planter ses griffes en elle, il fallait qu’elle soit naïve, et influençable. et si ces idéaux sont profondément ancrés dans ses principes, il est inutile de nier que Ontari fut assez naïve pour boire les paroles de sa mentore. Seulement, peut-on reprocher à une enfant de croire ce dans quoi elle a toujours grandi? C’est ce passé profond qui la rend loyale envers les siens, envers Azgeda, envers Nia. Et c’est la force d’apprentissage qui ont permis à la natblida de développer un sens de la passion. N’y allant jamais par quatre chemins, elle fonce d’autant plus quand la situation lui plait. Elle ne recule souvent devant rien, et aime la sensation du travail bien fait et terminé.

Retour dans le passé...
C’était une nuit. Une nuit sombre, la lune n’éclairait alors pas la terre cette nuit-là. A la place, et comme très souvent à cette période de l’année, la neige tombait en d'épaisses couches sur le sol du peuple des glaces. C’était un froid mois de novembre vraisemblablement comme les autres avant, et après. Seulement, près des racines des montagnes, un petit bivouac ne dormait pas. Ho les hommes et les femmes de ces contrées étaient habitués à la neige et aux tempêtes glaciales, les tentes résistaient sans grand mal aux vents violents et gelés. Mais ce petit bivouac là ne pouvait dormir, car un enfant venait au monde pendant la tempête.

C’est ainsi qu’est née une jeune fille aux cheveux noirs, par une tempête de neige en Novembre. Ne trouvant jamais le confort d’un village, ses parents aimant rester à l’écart des grand rassemblements, avec leurs quelques moutons et de quoi vivre seuls. Ils se rendaient, deux fois par an, à la capitale, afin d’échanger ce qu’ils produisaient en laine et viande séchée contre des denrées qu’ils ne savaient obtenir autrement. Ce n’était pas une vie de luxe pour l’enfant, mais c’était ce qu’avaient souhaité ses parents, et ne connaissant rien d’autre, la jeune  se plaisait alors beaucoup.  Cela dura quelques années, jusqu’à ce qu’elle soit capable de se déplacer seule et de réfléchir par elle-même. Un jour, ses parents l’ont ramenés à la capitale, ils voulaient faire d’elle une guerrière, et souhaitaient qu’elle soit traitée comme tous les autres enfants malgré qu’elle ai vécu ses premières années à l’écart de tous.

L’enfant découvrit alors une capitale comme elle ne l’avait jamais vu. Autrefois elle s’y rendait pour les marchés et les échoppes, toujours les mêmes bâtisses, toujours les mêmes ruelles. Mais la capitale se montra bien plus vaste et inconnue quand la jeune fille y fut gardée. Nourrie de curiosités, la gamine  à l’époque était déjà une véritable casse-cou, il lui arrivait bien souvent de s’éloigner, de réussir à échapper à la vigilance de ceux qui la gardaient, la nuit, pour explorer cette ville de bois et parfois de pierre où la glace et la neige avaient élu domicile de façon permanente. SI ses parents avaient veillé à ce que leur fille soit cultivée, sa soif d’apprendre n’était toutefois jamais tarie, et elle en vint bientôt à connaître la majorité de la capitale comme sa poche.


Ce fut cependant lors de l’une de ces escapades que sa vie changea à jamais. Elle n'était pas plus beaucoup plus âgée, il faisait presque nuit et la jeune fille était sortie à nouveau. Ce soir-là, dans la ville aux rues étroites et aux maisons hautes, elle se perdit véritablement pour la première fois.

L’enfant aux cheveux noirs ne put trouver son chemin, et ne fit que se perdre plus encore. La panique avait alors gagné son cœur et au détour d’une ruelle, elle tomba face à un duo de guerriers, ou plutôt, elle leur rentra dedans.

La fillette était tombée à la renverse et avait relevé les yeux vers ces combattants qui la fixaient, les yeux ronds. Elle ne se doutait pas qu’elle avait fait une bêtise, elle avait le regard perdu sur le visage de ces deux géants, ornés de cicatrices et de tatouages. Mais pourquoi eux étaient surpris?

Quand ils la relevèrent, et elle vit qu’elle s’était écorchée le coude, et sa plaie se couvrait de sang, de sang noir.


Elle fut amenée à Nia séance tenante, et jamais plus elle ne revit ses parents.

Avaient-ils été tués? Avaient-ils avoué ne pas vouloir que leur fille soit prise par les gardiens de la flamme de cette maudite Heda? Avaient ils donné leur fille? Aucune idée, à vrai dire Elle ne se posait guère la question, pensant que tout cela était normal. Car Nia la prit sous son aile, et lui offrit un enseignement auquel nul autre n’aurait droit.

C’est ainsi qu’elle fut nommée Ontari.

Et elle grandit, et elle devint aussi redoutable qu’on pouvait l’être à son âge. Dédiant sa vie à sa reine qui l’avait élevée avec dureté et sévérité quand bien même la jeune femme voyait en elle un modèle. Ontari petit à petit oublia son passé, et ne garde aujourd’hui que très peu de souvenirs de sa vie d’avant Nia. Elle apprit les idéaux de sa reine pour en faire les siens, admirant Nia jusqu’à tout faire pour la satisfaire, s'endurcissant à chaque remontrance, se délectant de la moindre petite félicitation.

Parfois c’était son fils, Roan, qui s’occupait de l’apprentissage d’Ontari, et petit à petit, presque instinctivement, la natblida vit en lui comme un grand frère qu’elle n’aurait jamais. Aussi quelle ne fut pas sa déception quand elle vit son exil, et sa déchéance. Le faux prince n’avait été qu’un obstacle dans sa propre ascension. En effet, Ontari était promise à de grandes choses, c’était certain, et elle finirait par y arriver, car elle était une Azgeda, et rien ne pouvait arriver aux cheville des guerriers du peuple des glaces.



Présentation du joueur Team Coco is back!

# Sam 24 Juil - 8:30
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Oh une méchante Azgeda... trop bien !!!

# Sam 24 Juil - 9:06
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Elle est enfin là ! drama
Re bienvenue à toi hey
Au plaisir de te pourrir l'existence en rp mdr
# Sam 24 Juil - 15:16
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

IL ETAIT TEMPS ! Arrow
Plus sérieusement, rebienvenue hey
# Sam 24 Juil - 16:05
BibiBibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Rebiiiiienvenie chez toi hey love
# Sam 24 Juil - 16:32
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Rebienvenue !
Mais je te préviens... si tu dois t'en prendre à Lexa, tu auras à faire à moi. jusdrein
# Sam 24 Juil - 16:55
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Rebienvenue
# Sam 24 Juil - 17:52
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

congrats Ontari
te voilà validée
Re bienvenue parmi nous avec ce chouette perso hey

D'après ce que j'ai lu ça promet, et on souhaite une bonne chance à Roro mdr

Have fun avec ce nouveau personnage ! love

pour finaliser ton inscription, suis les liens !


# Sam 24 Juil - 17:53
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

ELLE EST LAAAAAAA!!!!!!!

Son "I win!" drama

Amuses toi bien avec cette petite teigne ^^
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Ontari - Mad World Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches :: fiches Terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: