Partagez |
Date d'inscription : 20/10/2018
Kalliope
21 ans • Fleimkepa • Sous les traits de Josefin Asplund
Kalliope s'est forgé un fort caractère à cause de tout ce qu'elle a vécu, et de son enfance passée à Azgeda. Chez elle, des émotions comme la colère et la rancoeur sont très fortes, ce qui fait que son désir de vengeance reste important malgré sa situation actuelle. Elle est toutefois loin d'être idiote, et sa survie prime sur ses états d'âmes.
Au quotidien, la Fleimkepa est une personne calme et dévouée aux siens. Elle ne parle pas beaucoup d'elle-même, mais cela semble être le cas de tous les gardiens, et personne ne la questionne. Sa foi en le culte de la Flamme est très grande, car elle lui a permis de remonter la pente, bien qu'elle n'approuve pas le rituel du Conclave.
Kalliope est quelqu'un de méfiant, qui ne croit pas en la réussite de la Coalition sur le long terme. Malgré tout, elle est très protectrice envers ceux qui l'entourent et ses jeunes apprentis, qu'elle materne presque.
◊ Kalliope est née à Azgeda sous le prénom de Echo, au coeur d'une famille aimante.
◊ Un jour, ses parents ont été appelés à combattre par la reine Nia, et ils ne sont jamais revenus.
◊ Devenue orpheline, elle a été amenée à Nia, qui la contraignit à suivre un entrainement de combattante et d'espionne. Durant ces années, Kalliope développe une véritable haine envers la reine.
◊ Ash (aujourd'hui Echo) est devenue son amie à cette époque, et cela dura plusieurs années.
◊ Un jour, Nia demande à Kalliope de tuer un homme, mais elle n'en est pas capable. À la place, il lui est ensuite demandé de tuer Ash, ce qu'elle ne parvient pas non plus à faire. C'est Ash qui la blesse mortellement et qui vole son identité.
◊ Laissée pour morte, Kalliope est sauvée par un des hommes de Nia (dans son dos, par pitié pour l'enfant), qui l'emmène chez une guérisseuse, jusqu'à Louwoda Klironkru.
◊ Celle-ci la sauve et lui met en tête que sa survie est un miracle, ce qui la pousse à s'intéresser au culte de la Flamme. C'est à partir de là que le nom de Kalliope lui est donné.
◊ Un jour, elle s'adresse à des éclaireurs Fleimkepa, qui l'emmènent finalement à Polis pour suivre un apprentissage et rejoindre leurs rangs.
◊ À ce jour, Kalliope est une Fleimkepa confirmée, qui réside principalement à Polis pour accompagner les natblidas.