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la course de montures - explicationsAscende Superius  :: La course de monture
# Dim 6 Juin - 0:24
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

La course de montures - Explications


Principe ★

Prêts pour une nouvelle animation pas piquée des hannetons ? Cool Let's gooo !

Dans cette course, vos personnages pourront enfourcher des montures imaginaires (ou non). Leur objectif ? Franchir la ligne d'arrivée le plus rapidement possible. Pour ce faire, des tirs de dés seront impliqués, et cela se jouera en fonction de votre chance, ou de votre malchance ! Et car c'est bien plus fun ainsi, vous pourrez mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs Twisted Evil

◊ Vous pouvez participer avec 1 personnage, celui de votre choix. Vous devrez aussi choisir une monture, qui vous accompagnera tout au long de la course. Pas besoin de vous inscrire, vous pouvez directement participer sur le post de la course.

◊ Vous pouvez tirer 1 dé par post. Chaque post doit contenir le petit formulaire ci-dessous, que vous devrez mettre à jour à chaque fois. Vous avez le droit d'y associer quelques lignes de rp pour rendre l'animation plus vivante.

◊ Vous avez le droit à deux tirs par jour, à condition qu'une autre personne ait posté entre le premier et le second.



Les dés ★


Vous disposez de trois dés (les autres sont à ignorer) :

◊ Le dé "COURSE - Avance" qui vous permettra d'essayer d'évoluer dans la course. Il peut aboutir sur une réussite, ou un échec (pas d'avancée, ou malus).

◊ Le dé "COURSE - Attaque" qui vous permet d'attaquer un autre joueur, mais seulement s'il se trouve à 7m ou moins de votre position. Si vous trouvez une arme d'attaque à distance, cette limite monte à 15m. Si vous avez trouvé une grenade, celle-ci n'est utilisable qu'une seule fois, et vous permet d'infliger un recul de 4m à votre cible. Bien sûr tant que vous attaquez, vous ne pouvez pas avancer.

◊ Le dé "COURSE - Bonus", que vous avez le droit de tirer à 10m, 30m, puis 40m. Ce dé peut vous offrir une nouvelle arme, ou vous permettre une avancée considérable. Attention, il peut aussi être capricieux... (les vrais se rappelleront de la bouteille d'eau Arrow) En jeu, ce bonus apparaît sous la forme d'un cube lumineux (oui, comme dans Mario), que vous devrez frapper pour activer !

Code:
<div class="anim-cadre"><span style="background: url('http://images6.fanpop.com/image/photos/33000000/-Toothless-toothless-the-dragon-33031491-200-200.jpg');background-size: cover;"></span><div>[b]Avancée dans la course :[/b] 0/50m
[b]Arme utilisée :[/b] ...
[b]Inventaire :[/b] ...
</div></div>


(c) quake ; pour Epicode
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