Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Questions avant une potentiel inscriptionAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Ven 30 Avr - 18:18
AnonymousSilverwolfInvité
PersonnageRécompenses

Bonjouur !
Je me permet de vous contacter car je serais assez intéressé à l'idée de rejoindre votre rpg.

Seulement en faisant le tour, j'ai pu constater que le personnage que j'ai l'habitude de jouer n'est pas repris parmi les scénarios.. Et j'aurais voulu savoir s'il serait jouable, malgré qu'il n'apparait normalement pas avant la troisième saison. Il s'agit de Bryan, le petit ami de Nathan Miller ! innocent J'aime énormément ce ship et j'adorerais pouvoir le rejouer parmi vous, mais si ce n'est pas le cas, je vais réfléchir à une autre possibilité

Merci d'avance pour votre réponse
# Ven 30 Avr - 18:24
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir heart2

En effet il n'y a pas de scénario pour Bryan, mais il est bien jouable : la station Agro a été libérée d'Azgeda assez récemment, et tout ce petit monde se trouve à Arkadia.
À noter que Bryan aura passé un certain temps prisonnier de guerriers Azgeda, qui l'utilisaient comme un esclave snif

Si tu as d'autres questions n'hésite pas heart2
# Dim 2 Mai - 18:48
AnonymousSilverwolfInvité
PersonnageRécompenses

Je te remercie infiniment pour ta réponse 😘

Je n'ai absolument aucun soucis avec le fait, qu'il ait pu être un esclave pour les Azgeda. J'imagine, que c'est comme on a pu le voir dans la série ? Que les survivants de l'agro ont été obligés de travailler pour la nation des glaces au sein de la station ?

Avant de pouvoir me lancer dans la rédaction de la biographie, est-ce que tu pourrais me dire s'ils ont été libérés avant la libération des captifs au Mt Weather ou après ? Ainsi je pourrais en parler, et voir comment il aurait pu réagir en sachant son bien aimé prisonnier de la montagne.

D'ailleurs j'ai l'habitude de jouer Bryan, comme étant un membre de la garde d'Arkadia, est ce que ce serait possible sur le forum ? 😊

Pour son nom de famille, il me semble que dans la série, il est cité que la liste de Clarke.. Comme étant Bryan Eng. Je pars sur ce nom ? Merci d'avance, et désolé de te déranger avec toutes mes questions

# Dim 2 Mai - 19:13
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Exact, c'est comme on a vu dans la série dans la saison 4 ! Very Happy

Chez nous, la guerre avec le Mont Weather s'est tenue en février, et la station Agro a été libérée en mai, donc après Mais ouuui

Pour la Garde, ça dépend. Quel âge aurait ton Bryan ? Est-ce qu'il suivait déjà une formation sur l'Arche ? Car sans cela, il ne pourrait pas être devenu garde en seulement 1 mois scratch Mais il pourrait être apprenti bien sûr.

Concernant son nom, il est fort probable que Bryan n'ait jamais été sur la liste de Clarke, étant donné qu'il n'a pas été autorisé à entrer dans le bunker comme les 100 élus. De ce fait, tu peux lui choisir un nom de famille (tant que celui-ci n'est pas déjà pris sur le forum).

heart2
# Mer 5 Mai - 15:25
AnonymousSilverwolfInvité
PersonnageRécompenses

Merci pour cette précision qui va m'être bien utile ^^

Pour son âge, je l'imagine assez bien avoir le même âge que Nate. Donc il aurait entre 17 et 19 ans ?

Il ne serait bien sûr pas devenu garde du jour au lendemain haha :3 J'avais dans l'idée, qu'il avait pu entamer sa formation de garde alors qu'il était encore sur l'arche. J'ai deux-trois possibilités en tête :

1) C'est justement grâce à leur formation pour devenir garde, que Bryan aurait pu faire la connaissance de Nate..

2) Ou tous les deux se sont rencontrés à l'école, et auraient ensuite entamer leur formation ensemble

3) Suite à l'arrestation de son petit ami, Bryan se serait engager pour devenir garde, devenant apprenti dans l'espoir d'être affecté à la prison, pour revoir Nate plus facilement. Seulement tout ne se serait pas passé comme prévu, ils n'auraient pas pu se revoir étant donné que Nate fut envoyé sur terre avec les autres jeunes. Bryan aurait continué sa formation, car il espérait pouvoir être envoyé à son tour là-bas..

En parlant de Nate, j'ai l'habitude de dire qu'il a été emprisonné pour avoir voler des médicaments ? Bryan ayant contracté la grippe, ou une autre maladie, Nate aurait commis ce vol pour le soigner. Les parents de Bryan ne pouvant pas les payer..

C'est vrai qu'il ne se trouve pas dans le bunker avant praimfaya, mais j'ai toujours considérer qu'il était en faite juste rester à Arkadia avec les autres jeunes dont Jasper. Nate et lui s'étant séparer quelques temps avant, il n'aurait pas supporter la rupture, voir aussi la perte de ses parent ^^ D'où son absence dans le bunker
# Mer 5 Mai - 17:49
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Entre 17 et 19 c'est good pour nous.

Au niveau de tes trois possibilités, toutes peuvent nous convenir, donc libre à toi de choisir celle qui te plait le plus Wink idem pour la raison de son arrestation, ce n'est pas précisé dans la série donc au choix.

Ce serait admettre que Nate l'aurait abandonné à la mort ainsi, en réalité, ce qui ne lui ressemble pas vraiment scratch De plus, dans la liste de Clarke, il y a une autre personne avec le nom de famille Eng, ce qui ajouterait de la famille inconnue à Bryan.
Si tu tiens à ce nom nous pouvons l'accepter, mais sans réel rapport avec cette liste de notre côté !
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Questions avant une potentiel inscriptionAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: