-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ai gomplei may commencerAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Jeu 29 Avr - 22:55
AnonymousPlumeInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour tout le monde heart2

Je cherche à reprendre le RP et j'ai dévoré les épisodes de The 100 surtoutpourclexamaisbref alors... je suis sur le point de craquiter ace
Le forum a l'air assez complet voire même complexe mais c'est cool, faudra que je me plonge mieux dans les annexes mais en attendant, je me demandais... est-ce que quelqu'un chercherait un lien love ou futur love f/f intense ? fandeclexaj'aidit

Je vous avoue que j'ai du mal à tirer la quintessence des scénarios en un coup d’œil alors en bonne flemmarde en cette heure tardive, je me renseigne de cette façon... et puis je me dis que quelqu'un a peut-être ce spot d'open mais n'a pas créé de scéna pour autant brill

Voilàà navrée du dérangement et du fangirlage également, à bientôt j'espère !
kitty
# Jeu 29 Avr - 23:02
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello !

Merci de t'intéresser au forum, en effet il y a de quoi lire, mais si tu as des questions nous sommes là ! cute

Personnellement, un seul de mes personnages chercherait un lien love f/f, et c'est ma Kira (sous les traits de Shay Mitchell). Elle est la meneuse de Delfikru, assez intense, aime être au contrôle, un peu manipulatrice sur les bords, mais elle ne serait pas méchante avec l'élue de son coeur drama Il n'y a pas de scénario préparé pour ce lien pour ma part, car je préfère faire au feeling, donc totalement libre !

Si ça t'intéresse, je t'en dis plus, et bien sûr libre aux autres de proposer leurs dames s'il y a des idées ! love
# Jeu 29 Avr - 23:35
AnonymousPlumeInvité
PersonnageRécompenses

Holà,

Merci c'est gentil, je n'hésiterai pas en cas de besoin alors innocent

Ouuh elle a l'air fun cette Kira, je veux bien que tu m'en dises plus s'il te plaît, si tu as déjà des choses en tête brill
# Jeu 29 Avr - 23:47
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Je t'en dis plus alors smirk

Déjà, si tu veux TOUT savoir, j'ai mis sa fiche dans une zone où tu peux la lire : https://ascendesuperius.forumactif.com/t469-kira-nothing-lasts-forever brill

Sinon, pour te résumer la bête : C'est une guerrière qui aimait la guerre avant l'arrivée de la Coalition (du coup, elle est plutôt anti Coalition), et qui veut désormais mener son clan tout en profitant autant de la vie que possible. C'est une grande gueule, elle sait ce qu'elle veut, quand et comment. Elle garde plusieurs secrets, l'un touchant à sa liaison avec le meurtre de l'ancienne reine du clan (de qui elle a pris la place), et l'autre d'une maladie héréditaire qu'elle a secrètement, et qu'elle refuse de faire soigner.

Pour un futur lien, honnêtement ça pourrait être avec une autre native, ou même une Skaikru, elle est assez curieuse par rapport aux autres cultures. Faudrait idéalement une personne qui n'aie pas trop peur de lui tenir tête, sans quoi elle risque simplement de vite se lasser Mais ouuui J'suis ouverte à tout au niveau du reste, tant que ça rend pas une relation hyper toxique quoi What a Face

Et petite précision supplémentaire : si tu aimes les écrits assez longs (pas forcément 2000 mots, mais pas 300 non plus quoi), je suis ta femme ! innocent
# Ven 30 Avr - 10:07
AnonymousPlumeInvité
PersonnageRécompenses

Je veux TOUT savoir :krkr: donc si j'ai le temps aujourd'hui, j'irai lire tout ça attentivement !

Et merci pour le résumé, je vais aussi regarder mieux les contextes et annexes pour voir si quelque chose me vient, là comme ça j'imagine soit une ancienne collègue de bataille qui pourrait avoir accepté la coalition ou au contraire trouver que Kira la joue mou-du-genou au lieu de taillader tout le monde (mais je suis pas sûre que ce soit bien d'en faire une pire qu'elle, ça donnerait peut-être trop ça : Bibi brûle tout ), ou alors une sorte d'espion qui serait mandatée pour trouver qui a zigouiller l'ancienne reine (je ne sais pas si ça collerait, faut que je lise) mais ça peut être sympa de voir comment elle passe de "il faut que je trouve et balance" à "je vais quand même pas balancer Kirasoprettymylove". Ou encore une native d'une autre nation qui s'exile chez les Delfikru... Je ne sais pas trop.
En vrai ça fait longtemps que je n'ai pas RP et créé de personnage donc n'hésite pas si tu as des idées aussi, en attendant que je fasse ma lecture cute

Pour la longueur des écrits, j'ai tendance à un peu m'emballer en description de ressentis donc ça m'a l'air parfait, je peux être ta femme aussi coeur
# Ven 30 Avr - 10:09
AnonymousPlumeInvité
PersonnageRécompenses

Désolée pour le spam mais :
qui a zigouillé*

duuuuh gimme ma box of shame bdsm
# Ven 30 Avr - 13:10
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Ça marche ahah smirk

En effet, faire pire qu'elle pourrait rendre un truc carrément explosif, sachant que Kiki est déjà prête à saisir la moindre occasion de foutre le bordel mdr (mais elle pourrait trouver ça attirant ceci dit !)
Pour l'espionne, je suis pas contre mais à savoir qu'on a déjà un personnage qui cherche à découvrir la vérité à ce sujet (même si Kira le sait pas), donc à voir comment tourner ça si tu optes pour cette idée Mais ouuui mais le enemies to lovers you know, on crache pas sur ça  drama
Sinon pour l'ex-collègue pro Coalition ou l'exilée, ça peut marcher sans problème !

Pour d'autres pistes... je peux imaginer une guérisseuse, et vu que Kiki les trouve faibles et un peu inutiles, elle pourrait avoir de quoi lui prouver que c'est totalement le contraire ? scratch Ou bien une guerrière qu'elle connait depuis longtemps, et qui était captive de la montagne (donc libérée depuis peu) ? Si je pense à autre chose je te fais signe !

Super ça coeur
# Mer 5 Mai - 14:51
AnonymousPlumeInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour bonjour heart2

Merci beaucoup de ta réponse clarke (< le nom de cette émote)
Je passe en coup de vent simplement pour dire que je n'abandonne pas l'idée de vous rejoindre, c'est juste que je suis en train de déménager donc je n'ai pas une minute à moi brill ça devrait commencer à se calmer à partir de la semaine prochaine, j'espère pouvoir me pencher sur tout ça à compter de jeudi 13 (week-end de quatre jours let's gooo) ! Désolée de vous/te faire patienter ainsi roro

A très vite danse
# Mer 5 Mai - 17:36
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hey !

Pas de soucis, prends ton temps et installe toi bien heart2

À la prochaine ! Wink

(oui j'assume le nom du clarke)
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Ai gomplei may commencerAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: