Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
Membres à l'honneur du mois de marsAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Mer 7 Avr - 18:06
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur de mars

Meilleur membre ★

Ce mois-ci et pour la première fois, notre choix se porte sur une représentente du règne animal What a Face Notre belle girafe au très long (et très agile) cou, j'ai nommé @Kassyn, est notre membre du mois ! Nous te félicitons pour tes réponses régulières aux rps, et pour ta présence rafraîchissante sur la CB ! love

Meilleure joueuse ★

Concernant notre meilleure joueuse, elle n'est ce mois-ci autre que @Kalliope cute Vous l'avez vu changer de visage à plusieurs reprises, mais elle a bien survécu ! Nous te félicitons pour avoir su gagner en stabilité ces derniers mois (aucune tête n'est tombée !), et pour avoir tenu le rythme au niveau des rps ! Continue comme ça heart2

Meilleur Voteur ★

Elle l'aime, son trône ! Vous l'aurez deviné, la grande @Anya a encore brillé ce mois-ci sur les votes ! Merci pour ton important soutien, et continue comme ça heart2

Rédaction par Lexa (bjr)
(c) quake ; pour Epicode
# Mer 7 Avr - 18:12
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Je n'ai qu'une seule chose à dire:

Membres à l'honneur du mois de mars Tenor

#micdropdugirafon
# Mer 7 Avr - 18:25
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

GG les filles ! heart2
Et oui, je l'aime mon trône... Il n'en faut pas moins pour mon boule fabuleux. mdr
# Mer 7 Avr - 18:27
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Kassyn a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire:

Membres à l'honneur du mois de mars Tenor

#micdropdugirafon

Oooooooh trop mignooooon le bébé **

Oooooooooh merciiiii d'amour! Ca me réchauffe grave le coeur love Je ne m'y attendais pas (en vrai je travaillai sur le poste de meilleure voteuse du mois prochain xD ) Merci à vous. Et puis c'est grâce à vous en vrai, votre forum est trop bien, je compte pas partir si vite love
# Ven 9 Avr - 19:32
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bravo à vous deux!
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Membres à l'honneur du mois de marsAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur