Partagez |
# Dim 21 Fév - 19:01
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Kassyn
Feat. Rachel Skarsten.
Feat. Rachel Skarsten.
Kassyn a 30 ans. C'est une petite Ares au sein du peuple Delfikru . Son arme de prédilection est l’épée courte.
Son but est de protéger et servir .
On le reconnait facilement grâce à une cicatrice sous la mâchoire droite ou peut-être parce que c’est la seule à crier dans le coin.
Son but est de protéger et servir .
On le reconnait facilement grâce à une cicatrice sous la mâchoire droite ou peut-être parce que c’est la seule à crier dans le coin.
À quoi tu penses ?
Un ours, pas le petit ourson tout mignon, non non l’ours solitaire qui grogne du fin fond de sa grotte et agite ses pattes comme le pauvre gars qui fait atterrir un avion avec ses balises lumineuses. Grogner est une bonne façon de communiquer ses intentions, presque même une passion. Certes, elle ne peut se contenter de grogner et quand ce n’est pas le cas, elle est plutôt adepte de sarcasmes. Disons que ce n’est pas la personne la plus chaleureuse dans une pièce et qu’on n’a certainement pas envie de lui donner une tape sur l’épaule pour la saluer. Si on ne se laisse pas décourager par ces « légers détails », elle s’avère être une personne loyale et protectrice. Elle se considère relativement droite dans ses bottes selon sa propre définition de principes. Faut dire que les principes, ça se module au fil des expériences et que la survie prime sur tout le reste... Disons simplement qu’elle assume la plupart de ses actions et qu’elle n’ira pas les cacher à son entourage. Hélas pour eux, parfois. Elle est peut-être un peu trop franche et manque de tact. Clairement, une carrière dans la politique n’est pas à envisager au risque de déclarer une nouvelle guerre nucléaire – sans le nucléaire. Le réel problème chez Kass ce ne sont pas ses grognements dignes de ronflements du Vésuve ou son manque de tact mais plutôt son impulsivité. Si encore, ce n’était que des paroles… Le réel souci, c’est qu’elle a tendance à passer à l’action un peu trop rapidement sans réellement prendre en compte les conséquences. Ça lui a valu bien des problèmes et ça continuera à lui en valoir puisque manifestement, elle n’a pas l’air de se remettre en question. Pourquoi faire ? Heureusement lorsqu’il s’agit d’ordres ou du moins, ceux de la reine, son caractère changeait du tout au tout. Sa loyauté et son désir de protéger le clan primait sur tous ses états d’âme. De plus, elle trouverait bien quelqu’un d’autre sur qui gueuler et passer ses nerfs s’il y avait besoin.
Retour dans le passé...
Elevée au sein de Delfikru, elle est le produit d’une potentielle amourette ou d’une reproduction en pure et due forme. En réalité, Kassyn ne s’est jamais vraiment intéressée à la question parce qu’elle était trop jeune ou trop formatée par le mode de vie des Delfikru. Quelle importance ? Elle sait juste que son père est toujours en vie et grand bien lui fasse. Son enfance a tourné autour de sa mère, toujours dans l’attente de la voir et toujours dans le moment pour en profiter lorsque c’était le cas. Kassyn ne se rappelle plus vraiment de ce qui a composé son enfance hormis ces moments. On aurait pu croire qu’il s’agissait de moments tendres et tout ce qui compose une relation typique mère/fille mais il s’agissait plus d’entrainement. Sa mère était une Ares et elle comptait bien faire en sorte que sa fille le soit aussi. Une question d’honneur peut-être. Kassyn n’y voyait aucun inconvénient, bien au contraire. Elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour prendre 20 ans d’un coup et partir à la guerre, défendre son peuple et être la fierté de sa mère. De fait, dès qu’elle put tenir une arme elle apprit à s’en servir. Le tir à l’arc est la spécialité de son peuple et pourtant ce n’est pas celle de la blonde. Mais sa mère se rendit compte très tard que malgré l’acharnement qu’elle y mettait, sa fille ne serait rien d’autre qu’une archère ordinaire. Sur ce point, elle ne serait pas sa digne héritière. La jeune Kassyn l’avait compris elle aussi et fit tout son possible pour compenser cette « tare ». Néanmoins, comment compenser une arme à distance avec une arme au corps à corps ? Aussi rapide qu’elle voulait et pourrait l’être, jamais elle ne le serait plus qu’une flèche.
Sa mère mourut bien avant de pouvoir éprouver les compétences de sa fille. 14 ans c’était jeune pour perdre sa mère même dans un clan ou la guerre était devenue un objectif et une fatalité pour tous. Kass se retrouva élevée par sa tante… une guérisseuse. Autant dire que l’une comme l’autre se côtoyait plus par obligation que par envie. Reya était l’antinomie de sa mère. Elle forçait l’ado à se « cultiver » et non pas à s’entrainer. Elle espérait peut-être secrètement en faire une guérisseuse ou quelque chose d’aussi mou. Sa tante n’ayant jamais eu d’enfant, il est probable qu’elle remisa ses espoirs sur sa nièce, sans pour autant avoir l’expérience qu’il faut pour gérer un enfant… ne parlons même pas d’une ado… Autant dire que la relation entre elles se limitait au formel, voire à l’agacement mutuel. Une des premières raisons c’est qu’elle osait appeler Kass, Kassyn. Depuis la mort de sa mère, elle n’avait jamais accepté que quelqu’un l’appelle de cette manière.
Les années passèrent où Kass alternait entre les études et les entrainements. Le premier était une obligation si elle voulait effectuer le second. Son objectif depuis la naissance n’avait pas changé : elle voulait être la digne héritière de sa mère. Et c’est dès qu’elle put qu’elle devint soldat pour Delfikru au grand dam de sa tante. Peu importe les considérations de cette dernière. La jeune femme était heureuse de prendre de l’autonomie et de se détacher de la semi-prison de la guérisseuse.
Malgré son mauvais caractère, elle prouva ses compétences et sa loyauté à son clan. Après tout n’était elle pas formatée depuis l’enfance pour protéger et servir Delfikru ? Peu importe le prix. Et ce prix elle le paya.
Lors d’un énième conflit, conséquence des raids organisés par Seytenn, Kass fut blessée gravement sur le champ de bataille. Laissée pour morte, les Podakru l’ont récupéré et l’ont soigné. Non par bonté d’âme mais parce qu’ils comprenaient bien qu’une prisonnière de guerre pouvait fournir des informations. Là est le paradoxe : soigner pour blesser ensuite. Trois mois dans le ventre d’Oneka à subir les tentatives du clan pour obtenir ce qu’ils voulaient. Interrogatoires, manipulations et autres mises en scène. Si on peut reconnaitre une chose c’est que les Podakrus avaient de la suite dans les idées. Tellement, que l’un de ses souvenirs les plus marquants remonte à la fois où elle se lia d’amitié avec une nouvelle prisonnière de Podakru. L’idée de cette prétendue future transfuge devait sûrement être que Kass la mène droit vers un des avant-postes de Delfikru. Bien sûr que la jeune femme saisit l’occasion de s’enfuir et bien sûr qu’elle l’emmena vers un avant-poste Delfikru. Un ancien. Par son insistance à trouver un camp actif, c’est là que la fausse transfuge se trahit. Un combat s’en suivit où la blonde récolta la blessure qui lui laissa une cicatrice significative sous la mâchoire. Autant dire qu’au vu de sa forme physique après 3 mois d’emprisonnement, le combat n’était pas équitable et il valait mieux fuir. Qui sait, ses jambes avaient peut-être plus de ressource. Son avantage ne fut pas ses jambes mais le territoire de Delfikru, elle connaissait bien les environs ou du moins, la frontière avec Podakru.
Après plus de deux semaines de fuite, à longer la frontière en faisant des zigzags tel un sanglier sous hydromel, elle longea vers le sud pour ensuite remonter vers le nord. Ça faisait déjà 10 jours que la traque semblait avoir cessé mais la prudence était mère de sûreté.
Le retour à Aukee ne se fit pas sans heurt. Après presque quatre mois d’absence, la reine, les Ares, tout le monde avaient des questions à lui poser. Encore des questions – même si c’était légitime cette fois. Bien sûr qu’on doutait de sa loyauté, bien sûr qu’elle n’avait pas tenu trois mois sans lâcher aucune information. Soyons honnête, à un moment, parler est un soulagement, une pause, et elle parla, peu mais elle parla. Kass avait donné les localisations d’anciens avant-postes ou encore d’anciennes caches d’armes. Juste de quoi souffler entre deux vérifications et de rester en vie en clamant qu’elle n’y pouvait rien si son peuple bougeait tout le temps. Bref, trois semaines de débriefing, trois semaines à répondre aux mêmes questions, deux semaines où elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de rester perdue au milieu de la forêt. À aucun moment, elle n’avait envisagé que sa loyauté pourrait être remise en cause. Voilà le résultat. Ce qui la tira d’affaire c’est que pendant tout son temps chez l’ennemi, elle tira toutes les informations qu’elle put des bruits de couloir ou du peu de déplacements qu’elle avait fait. Ces informations, elle les donna volontiers à Delfikru. C’est peut-être pour cette raison que la reine elle-même lui rendit visite un jour. Le feeling passait bien, trop bien pour être vrai. Kass doutait de ses intentions mais l’avenir lui montra qu’elle se trompait lourdement. Dans les mois qui suivirent, elle nomma Kass comme nouvelle Ares. La reine était plus empathique qu’il n’y paraissait et elle connaissait sa mère, ce sont sûrement ces raisons qui firent qu’elle était revenue dans ses bonnes grâces et celles de la plupart de ses compatriotes.
Quatre années passèrent sans évènement marquant, Kass se montrait encore plus dévoué à son clan et à sa reine, voulant ôter tous les doutes qui auraient pu persister. Puis la reine fut assassinée. Ou du moins, reines. A croire que c’était devenu une mode en peu de temps. L’Ares avait cherché le premier assassin mais n’ayant pas l’âme d’une détective mais avant même de trouver quoi que ce soit, la nouvelle reine mourut.
Kass n’avait que peu d’opinions politiques ou encore des machinations relatives et de fait, ne se préoccupait que des objectifs qu’on lui donnait. Les autres Ares étaient plus versées dans ce domaine. Tout ce qui l’intéressait elle, c’était les joies de la guerre. Seulement sur ce domaine, elle s’autorisait à parler. Même lorsque Delfikru rejoint la Coalition, même lorsque l’assassin présumé fut exécuté et qu’elle avait des doutes, elle se contenta d’accepter. Sans parler de la nouvelle reine, Kira, qui ne semblait pas être faite de la même matière que les précédentes… Mais encore une fois, elle ne dit rien, préférant ruminer en silence. C’est probablement pour cette raison qu’elle resta Ares après ces changements brutaux de pouvoir. Elle était un bon petit soldat et efficace alors pourquoi s’en priver ? Néanmoins, ses doutes n’avaient pas disparu pour autant, elle comptait bien comprendre ce qui c’était réellement passé et certaines personnes de son entourage direct semblaient en savoir plus qu’elles ne le disaient. Servir et protéger Delfikru, oui. Servir et protéger des assassins, hors de question.
Sa mère mourut bien avant de pouvoir éprouver les compétences de sa fille. 14 ans c’était jeune pour perdre sa mère même dans un clan ou la guerre était devenue un objectif et une fatalité pour tous. Kass se retrouva élevée par sa tante… une guérisseuse. Autant dire que l’une comme l’autre se côtoyait plus par obligation que par envie. Reya était l’antinomie de sa mère. Elle forçait l’ado à se « cultiver » et non pas à s’entrainer. Elle espérait peut-être secrètement en faire une guérisseuse ou quelque chose d’aussi mou. Sa tante n’ayant jamais eu d’enfant, il est probable qu’elle remisa ses espoirs sur sa nièce, sans pour autant avoir l’expérience qu’il faut pour gérer un enfant… ne parlons même pas d’une ado… Autant dire que la relation entre elles se limitait au formel, voire à l’agacement mutuel. Une des premières raisons c’est qu’elle osait appeler Kass, Kassyn. Depuis la mort de sa mère, elle n’avait jamais accepté que quelqu’un l’appelle de cette manière.
Les années passèrent où Kass alternait entre les études et les entrainements. Le premier était une obligation si elle voulait effectuer le second. Son objectif depuis la naissance n’avait pas changé : elle voulait être la digne héritière de sa mère. Et c’est dès qu’elle put qu’elle devint soldat pour Delfikru au grand dam de sa tante. Peu importe les considérations de cette dernière. La jeune femme était heureuse de prendre de l’autonomie et de se détacher de la semi-prison de la guérisseuse.
Malgré son mauvais caractère, elle prouva ses compétences et sa loyauté à son clan. Après tout n’était elle pas formatée depuis l’enfance pour protéger et servir Delfikru ? Peu importe le prix. Et ce prix elle le paya.
Lors d’un énième conflit, conséquence des raids organisés par Seytenn, Kass fut blessée gravement sur le champ de bataille. Laissée pour morte, les Podakru l’ont récupéré et l’ont soigné. Non par bonté d’âme mais parce qu’ils comprenaient bien qu’une prisonnière de guerre pouvait fournir des informations. Là est le paradoxe : soigner pour blesser ensuite. Trois mois dans le ventre d’Oneka à subir les tentatives du clan pour obtenir ce qu’ils voulaient. Interrogatoires, manipulations et autres mises en scène. Si on peut reconnaitre une chose c’est que les Podakrus avaient de la suite dans les idées. Tellement, que l’un de ses souvenirs les plus marquants remonte à la fois où elle se lia d’amitié avec une nouvelle prisonnière de Podakru. L’idée de cette prétendue future transfuge devait sûrement être que Kass la mène droit vers un des avant-postes de Delfikru. Bien sûr que la jeune femme saisit l’occasion de s’enfuir et bien sûr qu’elle l’emmena vers un avant-poste Delfikru. Un ancien. Par son insistance à trouver un camp actif, c’est là que la fausse transfuge se trahit. Un combat s’en suivit où la blonde récolta la blessure qui lui laissa une cicatrice significative sous la mâchoire. Autant dire qu’au vu de sa forme physique après 3 mois d’emprisonnement, le combat n’était pas équitable et il valait mieux fuir. Qui sait, ses jambes avaient peut-être plus de ressource. Son avantage ne fut pas ses jambes mais le territoire de Delfikru, elle connaissait bien les environs ou du moins, la frontière avec Podakru.
Après plus de deux semaines de fuite, à longer la frontière en faisant des zigzags tel un sanglier sous hydromel, elle longea vers le sud pour ensuite remonter vers le nord. Ça faisait déjà 10 jours que la traque semblait avoir cessé mais la prudence était mère de sûreté.
Le retour à Aukee ne se fit pas sans heurt. Après presque quatre mois d’absence, la reine, les Ares, tout le monde avaient des questions à lui poser. Encore des questions – même si c’était légitime cette fois. Bien sûr qu’on doutait de sa loyauté, bien sûr qu’elle n’avait pas tenu trois mois sans lâcher aucune information. Soyons honnête, à un moment, parler est un soulagement, une pause, et elle parla, peu mais elle parla. Kass avait donné les localisations d’anciens avant-postes ou encore d’anciennes caches d’armes. Juste de quoi souffler entre deux vérifications et de rester en vie en clamant qu’elle n’y pouvait rien si son peuple bougeait tout le temps. Bref, trois semaines de débriefing, trois semaines à répondre aux mêmes questions, deux semaines où elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de rester perdue au milieu de la forêt. À aucun moment, elle n’avait envisagé que sa loyauté pourrait être remise en cause. Voilà le résultat. Ce qui la tira d’affaire c’est que pendant tout son temps chez l’ennemi, elle tira toutes les informations qu’elle put des bruits de couloir ou du peu de déplacements qu’elle avait fait. Ces informations, elle les donna volontiers à Delfikru. C’est peut-être pour cette raison que la reine elle-même lui rendit visite un jour. Le feeling passait bien, trop bien pour être vrai. Kass doutait de ses intentions mais l’avenir lui montra qu’elle se trompait lourdement. Dans les mois qui suivirent, elle nomma Kass comme nouvelle Ares. La reine était plus empathique qu’il n’y paraissait et elle connaissait sa mère, ce sont sûrement ces raisons qui firent qu’elle était revenue dans ses bonnes grâces et celles de la plupart de ses compatriotes.
Quatre années passèrent sans évènement marquant, Kass se montrait encore plus dévoué à son clan et à sa reine, voulant ôter tous les doutes qui auraient pu persister. Puis la reine fut assassinée. Ou du moins, reines. A croire que c’était devenu une mode en peu de temps. L’Ares avait cherché le premier assassin mais n’ayant pas l’âme d’une détective mais avant même de trouver quoi que ce soit, la nouvelle reine mourut.
Kass n’avait que peu d’opinions politiques ou encore des machinations relatives et de fait, ne se préoccupait que des objectifs qu’on lui donnait. Les autres Ares étaient plus versées dans ce domaine. Tout ce qui l’intéressait elle, c’était les joies de la guerre. Seulement sur ce domaine, elle s’autorisait à parler. Même lorsque Delfikru rejoint la Coalition, même lorsque l’assassin présumé fut exécuté et qu’elle avait des doutes, elle se contenta d’accepter. Sans parler de la nouvelle reine, Kira, qui ne semblait pas être faite de la même matière que les précédentes… Mais encore une fois, elle ne dit rien, préférant ruminer en silence. C’est probablement pour cette raison qu’elle resta Ares après ces changements brutaux de pouvoir. Elle était un bon petit soldat et efficace alors pourquoi s’en priver ? Néanmoins, ses doutes n’avaient pas disparu pour autant, elle comptait bien comprendre ce qui c’était réellement passé et certaines personnes de son entourage direct semblaient en savoir plus qu’elles ne le disaient. Servir et protéger Delfikru, oui. Servir et protéger des assassins, hors de question.
Présentation du joueur Vous voulez mes mensurations c’est ça ? Non mais
Rpgiste sortie de sa retraite anticipée ayant possiblement une case en moins (aucun diagnostic de posé) et qui a encore un peu de mal à se dérouiller les doigts – donc un peu de compassion hein !
Rpgiste sortie de sa retraite anticipée ayant possiblement une case en moins (aucun diagnostic de posé) et qui a encore un peu de mal à se dérouiller les doigts – donc un peu de compassion hein !
# Dim 21 Fév - 19:12
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, il me tarde de lire la suite
Et si tu as des questions sur Delfikru n'hésite pas
Et si tu as des questions sur Delfikru n'hésite pas
# Dim 21 Fév - 19:24
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Merci.
Je pense que ça va aller, j'ai bien compris que chez Delfikru, on chevauchait des dauphins et jouait aux amazones avec. Non?
Je pense que ça va aller, j'ai bien compris que chez Delfikru, on chevauchait des dauphins et jouait aux amazones avec. Non?
# Dim 21 Fév - 20:36
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
# Lun 22 Fév - 6:02
BibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Biiiiiiienvenue chez nous et surtout chez les Ares !!!
Hâte d'en lire davantage sur ta jolie louloute !
Hâte d'en lire davantage sur ta jolie louloute !
# Lun 22 Fév - 17:13
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Bienvenue par ici
# Lun 22 Fév - 17:23
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Aloha par ici avec cette jolie demoiselle!
Bon, vu son clan, Dagnir va se tenir à distance xD
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle.
Bon, vu son clan, Dagnir va se tenir à distance xD
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle.
# Mar 23 Fév - 6:23
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Bienvenue chez les fous et bon courage pour les supporter !
Mais surtout force à toi pour la suite de ta fichette !
Comme Daginou, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso
Mais surtout force à toi pour la suite de ta fichette !
Comme Daginou, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso
# Mar 23 Fév - 16:59
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Merci à vous tous pour l'accueil
Pour le copinage et non-copinage, on verra plus tard
Pour le copinage et non-copinage, on verra plus tard
# Mar 23 Fév - 17:25
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
congrats Kassyn
te voilà validée
Enfin de la populace chez les amazones Kira est ravie de t'accueillir, tant que tu ne fouines pas trop dans ses affaires
Superbe fiche sinon, il me tarde de te voir à l'oeuvre avec cette guerrière à l'histoire pour le moins mouvementée !
Amuse toi bien parmi nous
Superbe fiche sinon, il me tarde de te voir à l'oeuvre avec cette guerrière à l'histoire pour le moins mouvementée !
Amuse toi bien parmi nous
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum