Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Hop une petite info svpAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Mer 17 Fév - 18:51
AnonymousKassInvité
PersonnageRécompenses

Bonsoir bonsoir,

Ça fait quelques jours que je rôde sur le forum (non c'est pas flippant du tout dit comme ça) et déjà, bravo pour le design et la clarté. Je suis fière de dire que je ne me suis pas perdue sur le fo' et que j'ai sûrement lu toutes les annexes.
Pour en venir aux faits, je me demandais si le pré-lien de Kira (l'Ares dans le secret) était toujours dispo?
Je laisse le temps à mes idées pour maturer un peu mais est-ce qu'il y a des choses à savoir en plus?

A pluch' stopladrogue


PS: faudra vraiment m'expliquer d'où sort ce smiley
cochonne
# Mer 17 Fév - 19:08
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum et pour les compliments, ça fait plaisir heart2

Kira est mon DC, et malheureusement ce pré-lien est déjà pris roro (ça m'apprendra à ne pas maj ces choses là !) mais je recherche toujours ses autres Ares si jamais ! (et ça n'empêche pas de leur faire un lien particulier si jamais ça t'intéresse vraiment)
Après sinon voilà, limite si tu as déjà quelques idées je suis sûre qu'on peut te trouver de nombreux liens autour, peu importe le type de personnage heart2 Pour des choses à savoir en plus, je ne pense à rien en particulier, ça dépend de ce que tu voudrais jouer exactement !

Pour le smiley, c'est la très redoutable attaque de la cochonne mdr

Je reste à dispo si tu as d'autres questions !
# Mer 17 Fév - 19:36
AnonymousKassInvité
PersonnageRécompenses

Quoi?! Je retire les compliments du coup jusdrein
Plus sérieusement, merci pour la réponse rapide.
Sur ce je m'en vais (à dos de cochon) réfléchir - et continuer à hanter le forum.

Sûrement à ce week-end, s'il me reste encore assez de santé mentale à ce moment là pour construire une fiche hey
# Jeu 18 Fév - 0:13
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Oh non drama

Au plaisir alors, et reviens nous vite avec ton destrier ! amort
(On a pas besoin d'une grosse dose de santé mentale par ici, t'inquiète Arrow)
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Hop une petite info svpAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: