Partagez
{Denalia} ▬ A girl who dreams to see the skyAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
# Mar 14 Avr - 23:47
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !



Denalia Bishmarck


13 ans
Écolière
Bricoleuse de l'extrême
Célibataire
Mountain Girl
» libre pour rp

Mes informations :


Ecrire ici - une barre défilante existe




Ce que je recherche :


Ecrire ici



(c) Liliana
# Mar 14 Avr - 23:48
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Girls

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
# Mar 14 Avr - 23:48
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Boys

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
# Mar 14 Avr - 23:48
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Et c'est à vous love
# Mar 21 Avr - 22:21
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Voici pour toi > https://ascendesuperius.forumactif.com/t592-denalia-ulrich-l-exterieur-c-est-mortel#11190
Si tu veux que je modifie quelque chose n'hésites pas à le dire !
# Mer 22 Avr - 9:10
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

C'est parfait brill je te répond dans la semaine cute
# Mar 12 Mai - 11:03
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Coucou ^^ Si tes parents meurent dans la montagne, moi je veux bien t'adopter.
# Mar 12 Mai - 22:00
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey

Alors je sais pas encore ce qu'il va advenir des parents de la miss durant l'event cute Mais on pourra voir ce qu'on peut se trouver. Denalia n'a aucun a priori sur les natifs pour le moment, mais à cause de ce qu'on a put lui dire, elle peut se méfier un peu au début. innocent
# Mar 8 Sep - 15:56
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

BON ! Cool
Je pose mes fesses ici. Il va nous falloir un petit lien.
Entre Montagnards proche de la Mort suite au raid ! Twisted Evil
# Jeu 24 Sep - 22:13
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey @Isaac Edwards

Désolé de pas avoir répondu avant (et oui j'ai la flemme de changer de compte xD), mais j'avais commencé à rep et je me suis prise dans autre chose, jusqu'à oublier brill

Alors oui, on doit pouvoir se trouver un petit lien bien sympa. J'ai lu ta fiche et avec le fait que Isaac soit garde, on peut se trouver des trucs. J'ai déjà une idée mais à toi de me dire si ça colle. Denalia est une vrai petite fouineuse qui a tendance à aller là où faut pas et à s'attirer les ennuis (suffit de voir l'event innocent ). Peut-être que face à ce comportement, Isaac pourrait vouloir la prendre sous son aile et agir un peu comme une "bonne étoile" ? Ca lui éviterait parfois que ses parents apprennent ses bêtises et d'avoir le droit à un savon après.

Ou autre idée, qui va un peu à l'inverse, la mère de Denalia est garde aussi, pas mal occupée. Elle pourrait avoir proposé à Isaac de rapporter ce que fait Denalia et du coup Denalia finirait par le voir comme la personne a éviter mais dont elle croise souvent la route #Karma ? Sachant qu'en plus la gosse a une santé un peu pourrie du coup c'est une locataire régulière du pôle médical x)

Voilà un peu les idées que j'ai eut avec mon oublie de réponse, ça peut être des pistes comme on peut partir sur totalement autre chose.
# Sam 26 Sep - 20:50
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Y'a pas de pb ! Wink
Du coup, la 1e proposition me va bien mieux ! Isaac est un p'tit con qui fait bien son travail certes, mais il préférera être bienveillant avec Denalia que d'avoir à rapporter ses bêtises à sa mère. Cool On peut se faire un rp flashback sans pb !
Ou si tu préfères, on peut attendre de voir ce qu'il adviendra des Montagnards avant de rp ?
# Dim 27 Sep - 13:33
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Et bien on peut partir sur la première proposition sans problème brill Quant à un rp, je suis totalement partante. J'en ai qu'un avec la petite donc autant en profiter. On peut se faire un flashback oui, après pour le contexte, à voir. Ça peut être leur rencontre ou un autre moment wtf2 J'avoue que là j'ai pas trop d'idée x) On peut aussi se faire un truc au feeling et voir ce que ça donne au fur et à mesure.
# Dim 27 Sep - 16:25
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ça marche ! Cool
Je m'occupe de le lancer si tu veux ! Ce sera le premier rp officiel de Isaac !
# Dim 27 Sep - 17:25
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Pas de soucis Wink J'ai hâte de lire
# Dim 27 Sep - 21:27
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Et voilà pour toi ! (clique ici !)
Au besoin, tu sais où me trouver ! Cool
# Dim 27 Sep - 22:31
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Il est nikel, j'essaye de répondre dans les prochain jours Wink (comment je suis fichée avec mes excuses mdr ça marche pas si je reparle du chat ? cute )
# Dim 27 Sep - 23:51
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

J'pense que si l'excuse du chat réapparait, il va lui faire bouffer ! Twisted Evil
# Mar 20 Oct - 14:21
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Moi ! I love you
Bon Dena n'avait que 8 ans la dernière fois que Leighton l'a vu, mais je me dis qu'on peut certainement se trouver un petit lien sympa ! Dans le passé ou en devenir même... Leighton adore les enfants, et elle va sans doute soudoyer les autres gosses pour garder un œil sur sa propre fille. (Qui n'est pas sa fille aux yeux des autres maunons, car Cage l'a donné à un couple sans enfants.) Mais ouuui
# Mar 20 Oct - 21:45
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey love

Elle n'avait que 8 ans, mais je pense qu'elle pourrait se souvenir, surtout si Leighton a fait parler d'elle. Après ça peut être un souvenir auquel elle ne pense pas forcément mais qui va revenir si elle la revoie.

Après l'idée de garder un oeil sur sa fille, c'est carrément de la trempe de Denalia mdr Donc ça peut nous faire une piste en plus. Et puis je me dis que Denalia aurait aussi pu entendre parler de Leighton indirectement : sa mère était pour Cage (bon elle aura pas survécu à l'assaut de la montagne) alors que son père pense plus comme Leigh' (n’accroche pas à l'idée de se servir des natifs et tenter de vivre plus paisiblement) et comme Denalia écoute souvent aux portes les engueulades de ses parents, s'ils avaient parlé de Leighton un moment, elle en aurait entendu parlé.

Donc je pense que Denalia pourrait se faire un plaisir de rapporter à Leighton des infos sur sa fille et je pense que Denalia admirait Leighton pour avoir tenu jusque là brill Ça pourrait être un peu comme son modèle innocent
# Dim 7 Nov - 22:43
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Démone cherche petite ange pour un lien futur ou antérieur à la sortie du Mont Weather. Intéressée ?

{Denalia} ▬ A girl who dreams to see the sky 978026f15f1611836aca3de6202652d086a42a84
# Mar 9 Nov - 14:14
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey

Alors ici c'est plutôt une rencontre avec un petit démon aussi mdr Denalia, elle a la tête de l'ange, mais c'est un aimant à connerie innocent Mais oui on va pouvoir se trouver un petit lien. Après il faut que j'aille lire ta fiche pour voir un peu ton perso, mais je fais ça au plus vite
# Mar 9 Nov - 14:17
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ahah, j'en doutes pas pour Dena, mais elle s'attaque à un tout autre genre d'ennuis là !

Je te laisse voir la fiche tranquillement, on pourra continuer ici ou sur Discord selon tes préférences
# Ven 12 Nov - 11:20
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey, j'ai pris le temps de lire ta fiche, et dis donc, c'est un sacré personnage Joséphine drama

Du coup en lisant, je réfléchissais aux différentes possibilités que l'on pouvait avoir. wtf (c'est peut etre mon seul soucis avec Dena, de parfois trouver des liens en fonction de la différence d'âge comme c'est qu'une ado xD)

Déjà, les filles ont eut deux "vies différentes" si on peut dire. Joséphine n'a eut que son père qui l'a éduqué à la dure, et Denalia a eut ses deux parents (maintenant elle n'a plus que son père) qui ont toujours veillé sur elle, si ce n'est un peu trop (parce que Denalia est née avec une malformation qui inverse certains de ses organes et ils ont eut peur de la perdre). Est-ce que ça peut aider à donner quelque chose ? Et pareil, au niveau du caractère, Denalia reste trop enfantine, car elle a envie de profiter de tout et donc peut paraître immature, alors qu'en fait pas du tout. Elle veut juste s'éclater et oublier qu'il faut toujours faire attention.

Après, Denalia aurait put croiser Joséphine de nuit, pendant une escapade, car ça à l'air d'être un point communs qu'elles ont, de filer à l'anglaise la nuit mdr Mais Denalia ne le faisait pas pour s'entraîner mais pour s'amuser à percevoir ce qui est soi-disant trop compliqué pour elle et qu'elle "comprendra quand elle sera plus grande".

Sinon, comme Josephine a l'air d'être quelqu'un qui aime manipuler, il y a un point qu'on peut explorer. Denalia va devenir la seconde d'Anya et donc se rapprocher des natifs (parce qu'elle les trouve trop cool quand ils l'effrayent pas Rolling Eyes ). Peut-être que ça pourrait intéresser Josephine qui pourrait vouloir se mettre Denalia dans la poche et se faire ainsi bien voir ? (je sais pas trop si c'est clair)

Voilà, ce sont diverses idées que j'ai eu, on peut en parler quand tu veux Wink Après, je préfère favoriser ici que sur Discord, car j'arrive pas à me mettre en "off" sur discord et donc je peux le faire passer avant le boulot (et comme je bosse à moitié chez moi, c'est dur). Et puis comme ça, je garde une trace écrite sans me disperser brill
# Ven 12 Nov - 14:18
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Alors, il y a beaucoup de choses intéressantes et je suis sur téléphone donc je vais essayer de rester précis et de ne rien oublier !

J’ai aussi lu la fiche de Dena avant de demander un lien et quelques RPs, il ne me semble pas que la famille cache ce problème de santé qui se témoigne sous forme d’asthme. Donc je pense que Josie aurait eu l’info avant la sortie de la montagne vu comment tout le monde se connaît et que les rumeurs vont vite. Elle l’aurait noté au cas où ça lui serait nécessaire à l’avenir mais n’en aurait rien fait pour l’instant.

En ce qui concerne les sorties nocturnes, Dena aurait certainement été moins prévisible que les gardes et Josie aurait dû y faire quelque chose. Peut être qu’elle a pu mettre sous confidence la gamine d’un coin super étrange à explorer de nuit dans la montagne (bien à l’opposé de où elle se rend pour avoir la vie tranquille) ou alors jouer les monstres nocturnes et foutre la peur de sa vie a la gamine dans les couloirs mal éclairés afin qu’elle ne se ramène plus jamais dans ce coin de nuit. Ou même les deux peut être !

Et pour la manipulation, en lisant ta fiche je me suis dit que Josephine adorerait t’avoir de son côté, Dena parle bien pour son âge et qui se méfierait d’une enfant ? L’avoir de son côté c’est quasiment avoir la montagne de son côté. De plus, si elle apprend que l’ado veut se rapprocher des natifs et gagnerait même qu’une petite influence sur eux, ce serait une aubaine pour elle. Elle a une dent contre les natifs et le peuple du ciel. Ce n’est pas une question de simple vengeance pour la montagne, ça va plus loin que ça. A cause de son passé Josie est obsédée par le contrôle et elle pensait l’avoir avant que tout ne parte en spaghettis, la mort de Gabriel puis la direction catastrophique des Wallace qui ont mené à leur exil lui a « ouvert les yeux ». Pour elle tant que les skaikru et natifs, ou n’importe qui d’autre, auront l’ascendant elle ne sera pas en total contrôle et donc avoir une façade d’influence chez les natifs c’est un de ses principaux objectifs.

P.S.: Oh! J’allais oublier ! Les meurtres de Josephine sont assez récents, 1 a 2 ans en arrière pour le père tout au plus, comment est-ce que Dena a t elle vécu ces lourdes nouvelles ? Que pense-t-elle de Josie qui a perdu son père en tant que jeune ado qui a toujours eu ses parents (et avait encore sa mère à ce moment)
# Ven 12 Nov - 22:29
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Me revoilà après le boulot drama


J’ai aussi lu la fiche de Dena avant de demander un lien et quelques RPs, il ne me semble pas que la famille cache ce problème de santé qui se témoigne sous forme d’asthme. Donc je pense que Josie aurait eu l’info avant la sortie de la montagne vu comment tout le monde se connaît et que les rumeurs vont vite. Elle l’aurait noté au cas où ça lui serait nécessaire à l’avenir mais n’en aurait rien fait pour l’instant.
Alors, tu as à peu près compris. Son problème n'est pas caché, mais après il n'est pas non plus étalé. Denalia vit plutôt normalement, sans avoir tout le monde qui veille sur elle (Isaac fait exception, mais parce qu'elle finit toujours dans ses pattes Arrow ) Mais en tout cas oui, Josie aurait put avoir l'infos, même indirectement.  Wink

En ce qui concerne les sorties nocturnes, Dena aurait certainement été moins prévisible que les gardes et Josie aurait dû y faire quelque chose. Peut être qu’elle a pu mettre sous confidence la gamine d’un coin super étrange à explorer de nuit dans la montagne (bien à l’opposé de où elle se rend pour avoir la vie tranquille) ou alors jouer les monstres nocturnes et foutre la peur de sa vie a la gamine dans les couloirs mal éclairés afin qu’elle ne se ramène plus jamais dans ce coin de nuit. Ou même les deux peut être !
En effet, elle est carrément moins prévisible, car ça peut lui prendre d'un coup. Donc on peut même pas être sûr de savoir quand elle sort ou pas. Mais sur ce point, là où Joséphine peut se sentir rassurée, c'est que souvent, c'était vers les labos qu'elle s'orientait, car elle a comprit que c'était là bas qu'elle aurait quelque chose à se mettre sous la dent. Donc au finale, il n'y aurait pas à l'orienter sur une mauvaise piste.

Et pour la manipulation, en lisant ta fiche je me suis dit que Josephine adorerait t’avoir de son côté, Dena parle bien pour son âge et qui se méfierait d’une enfant ? L’avoir de son côté c’est quasiment avoir la montagne de son côté. De plus, si elle apprend que l’ado veut se rapprocher des natifs et gagnerait même qu’une petite influence sur eux, ce serait une aubaine pour elle. Elle a une dent contre les natifs et le peuple du ciel. Ce n’est pas une question de simple vengeance pour la montagne, ça va plus loin que ça. A cause de son passé Josie est obsédée par le contrôle et elle pensait l’avoir avant que tout ne parte en spaghettis, la mort de Gabriel puis la direction catastrophique des Wallace qui ont mené à leur exil lui a « ouvert les yeux ». Pour elle tant que les skaikru et natifs, ou n’importe qui d’autre, auront l’ascendant elle ne sera pas en total contrôle et donc avoir une façade d’influence chez les natifs c’est un de ses principaux objectifs.
En effet, ça peut être un bon point de l'avoir de son côté. Mais ça peut aussi être à double tranchant, car Denalia à l'air d'avoir sa réputation de petit diablotin qui est toujours fourrée là où il faut pas (genre partir en expédition pendant l'assaut de la montagne Arrow ) donc ça peut aussi créer de la méfiance.

Et oui, Dena va se rapprocher des natifs, car elle a comprit que c'est le mieux a faire, de comprendre leur mode de vie. Sans compter que ça lui offre de l'aventure, c'est inestimable pour elle comme elle a rêver de sortir toute son enfance.

Par contre, si elle découvre que Joséphine se servait finalement d'elle, je préfère prévenir directement qu'elle essayera de retourner la situation à son avantage. Et s'il faut qu'elle prévienne des personnes elle le fera Rolling Eyes Denalia aime jouer avec la limite de ce qu'elle peut faire ou non, mais elle reste responsable quand elle voit qu'il y a un danger. Et en plus, elle confie tout à son père.

P.S.: Oh! J’allais oublier ! Les meurtres de Josephine sont assez récents, 1 a 2 ans en arrière pour le père tout au plus, comment est-ce que Dena a t elle vécu ces lourdes nouvelles ? Que pense-t-elle de Josie qui a perdu son père en tant que jeune ado qui a toujours eu ses parents (et avait encore sa mère à ce moment)
Denalia est assez empathique, mais tout dépend de comment est la relation entre les deux à ce moment là. Si elle ne connait pas assez Joséphine, elle sera triste pour elle, mais sans plus. Par contre, si c'est après la création d'un lien entre les deux, elle cherchera a la soutenir dans l'épreuve, car c'est inimaginable pour elle de perdre un parent, et encore moins son père vu la relation qu'elle a avec le sien.
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

{Denalia} ▬ A girl who dreams to see the skyAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: