Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Bloody big cat ! (feat Nathanaël)Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Trishanakru
# Dim 21 Avr - 17:31
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat !
Killian & Nathanaël ▬ Bloody big cat !

On explore et on en tire les conclusions, c’était plus ou moins l’optique de Killian à ce moment précis. Il regarda sa paume, enfin la fine cicatrice encore un peu rouge qui la barrait souvenir de son Sexy, peut-être aurait-il dû le retenir ce soir-là ? Non, il avait bien fait de la laisser partir, il se serait pris un pain ou pire une balle (qu’il lui avait fourni par ailleurs). Cela lui paraissait une éternité, pourtant, c’était seulement quelques jours.  

Il se trouvait dans les profondeurs de la forêt, il était en train d’observer les traces d’un animal, il semblait énorme et fortement apparenté à un chat.  

- Qu’est-ce que c’est ? On dirait un chat...  

Il se parlait autant à lui qu’à Silver qui se trouvait dans sa poche, il posa sa main à côté pour pouvoir avoir une référence.  

- Un fort gros chat au demeurant.    

Il entendit alors un grondement s’élever pas loin de lui, il leva les yeux et découvrit le propriétaire des empreintes à quelques mètres. Il semblait s’agir d’un puma, mais ce dernier avait la taille d’un grizzly.  

- C’est un chat, un foutu très, très gros chat.  

Il se releva lentement, il n’avait absolument pas envie de finir dans l’estomac du gros chat. Il dressa mentalement la liste de ses armes : un couteau et peut-être une ou deux fléchettes empoisonnées... Pas de quoi lutter face à ça.  

Il commença à reculer d’un pas avant que l’animal ne s’écroule raide mort et que le son d’un tir d’arme à feu.  

- Sniper !

Il ne restait plus qu’à connaître les intentions du tireur et légèrement espérer que ce serait le Sexy de son cœur.      
# Dim 21 Avr - 21:11
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

# Dim 21 Avr - 21:59
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat !
Killian & Nathanaël ▬ Bloody big cat !

Une paire de chaussettes venait d’atterrir devant lui, il sut aussitôt à qui il avait à faire : son Sexy, son cœur fit un bond un peu plus fort que les autres. Il était un bon pisteur d’habitude, mais là, il s’était fait avoir et sous les yeux d’un tiers, ce qui n’était pas des plus agréable.  

Il se fit de nouveau appelé “pervers” ce qu’il n’aimait définitivement pas du tout, mais bon autant éviter de protester à haute voix. Sa balle, son beefsteak, il pouvait lui accorder, il avait chassé ce matin.  

- Comme tu le veux.  

Il s’approcha toutefois de la bête, s’agenouillant, posant son sac à ses côtés, il l’observa de plus près, il regarda la taille des pattes vis à vis de sa propre main, de même pour les griffes et les crocs. Tout chez ce gros chat était taillé pour tuer, son Sexy avait juste parlé de la viande...  

Il sourit à cette pensée, il ouvrit son sac, prit son couteau et commença à inciser la bête avec une précision chirurgicale, ce qu’il était plus ou moins son métier après tout. Il incisa entre la peau et la fine couche de gras de l’animal récupérant le plus noble de la peau. Lorsqu’il eut fini de l’éplucher, il retira le gras avant de s’attaquer aux muscles, il les préleva lentement afin de les abîmer les moins possibles. Killian prit dans son sac des pochettes en toile dans lesquelles il inséra les morceaux. Il lança une autre pochette à son Sexy.  

- Sel ! Sur la viande.  

Il reprit son ouvrage posant la carcasse sur la peau pour éviter qu’elle ne touche le sol et soit souillé. Il termina son travail avant de se relever, il laissa le cadavre aux bons soins des charognards. Il prit la peau, après tout son Sexy avait seulement parlé de la viande.  

- Merci pour la balle, elle était salutaire. Ton butin, le mien. Bonne journée.  

Il lui tourna le dos, ce n’était pas la meilleure des idées, mais il n’avait pas le cœur à se prendre la tête avec son Sexy.  

Il prit la direction de son campement, il avait bougé depuis leur dernière rencontre.        
# Mar 23 Avr - 16:47
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat
La bête était abattue et c'était mon beefteak, à moi et rien qu'à moi. J't'avais volé ta proie, et volé celle de ce gros puma mal fichu. J'étais pas peu fier et souriai narquoisement, te dardant d'un regard qui cherchait le même type niais et pervers de la dernière fois. J'cherchais pas à te retrouver, mais maintenant que t'étais là, autant supporter ta langue trop bien pendue et tes mains baladeuses. Sauf que, aujourd'hui, tu avais pas l'air bavard. T'agissais, et c'était pour peloter un cadavre encore chaud et te prendre ta part, que j'vérifiais que tu embarques pas ma bouffe. Bizarrement, tes doigts étaient super précis et pas cons du tout. Ton boulot de découvrir la faune et la flore, c'était de découper des animaux morts ? Ça f'sait vachement scientifique à la con, ça faisait vachement Archéen.

Je rattrapai le sac de cuir et l'ouvris même pas. Du sel, du poivre, de la poudre ou des cailloux, j'en avais rien à foutre, puisque le sac retourna entre tes pattes aussi sec, en répétant :

"Du sel, pour la viande."

Tu mettais pas de prix, j'gardais pas tes affaires. La balle avait pas besoin de paiement, puisque je t'avais pas sauvé. J'avais juste abattu mes prochains repas. Festins, même. Assez pour vingt personnes, ou pour deu-Tu fis demi-tour et te cassai déjà. Ma mâchoire se serra en silence. Sérieux ? Tu partais comme ça ? Pas d'discussion à la con ? Pas de longue tirade ? Pas de leçon de morale ? Même pas de surnom con ! On dirait presque une autre personne, un autre type qui te ressemblerait et aurait ta voix. J'entrouvris les lèvres en cherchant un truc pour que tu restes, mais trouver un truc, c'était avouer que tu m'déplaisais pas tant que tu respectais mes règles. Trouver un truc. N'importe quel truc. J'dus murmurer un "fais chier" avant de me mordre l'intérieur de la joue. J'avais trop de fierté. Et puis, j'récoltais ce que j'avais semé. Je t'avais blessé pour te faire fuir, mais en finissant notre quickie par une leçon d'morale dans un câlin, j'imaginais que te croiser aurait recommencé la même chiasse romantico-débile. Finalement, je m'agenouillai devant mon trésor et palper son pelage pour repérer ses côtes. Dépecer, récupérer la viande, en faire sécher un max pour faire des réserves et me taper un énorme steak à la belle lune.

Ta silhouette allait disparaître quand ma voix siffla, d'un ordre :

"Ramène du bois."

Et ramène ta gueule.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Mar 23 Avr - 20:41
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat !
Killian & Nathanaël ▬ Bloody big cat !

Sérieux ? Il venait d’où son Sexy ? Ah oui ! Du ciel ! Le sel, pour conserver, non pas pour assaisonner. Il fallait tout lui expliquer à son beau brun, quoi que pas totalement tout.  

- Comme conservateur idiot pas pour assaisonner. Tu pourras la conserver plus longtemps et ne plus avoir à te préoccuper de chasser pendant quelque temps. Et tu as survécu dix mois, seul ? C’est un miracle.  

Il se parlait plus à lui-même qu’à son Sexy. Il continua à retirer les muscles de l’animal, il termina sa tâche laissant le cadavre sur place et embarquant la fourrure qu’il avait retiré. Il avait du boulot pour la préparer convenablement, il se releva et se prépara à partir. Il s’arrêta lorsqu’il entendit son Sexy lui dire d’apporter du bois. Il émit un petit sourire mutin par-dessus son épaule.  

- Ou tu ramènes ton Sexy cul dans la clairière où j’ai installé mon campement et où se trouve une bonne réserve de bois.  

Il continua son chemin, sans se préoccuper si son Sexy le suivait ou non. Il le savait indépendant, autoritaire et semble-t-il un poil solitaire. Killian ne souhaitait pas s’imposer et il était hors de question de se faire rejeter, il n'avait nullement envie de se battre aujourd’hui.  

Il arriva à son campement du jour, il récupéra sa poche d’eau qu’il avait mis à chauffer au soleil. Il en versa sans un récipient avant de tremper la peau dedans. Au moins, cela lui permettrait de la garder dans de bonnes conditions pour pouvoir s’en occuper en retournant au village. Il en profita pour en mettre dans un autre récipient, il se mit torse-nu afin de pouvoir faire un brin de toilette. Il ne savait pas si son Sexy l’avait suivi, mais si tel était le cas au moins il aurait une belle vue.        
# Jeu 25 Avr - 20:16
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat
Mais qu'est-ce que j'en avais à faire du sel pour la conservation ?! J'avais mes méthodes et j'détestais pas mal qu'on me donne des conseils sans rien attendre en retour. C'était pas possible d'être aussi con, vieux pervers. Ma mâchoire se serra, prêt à t'en foutre une si, après ta réplique blessante, tu avais osé me rendre ton truc de sel. Agenouillé devant le puma abattu, j'allais me faire de la fourrure et pas mal de viande séchée, à MA manière, sans avoir besoin de ta pitié mal placée. Entre nos deux rencontres, tu avais quand même tilté qu'il valait mieux m'abattre que me saler la gueule, non ? Ton étreinte, c'était juste parce que t'étais du genre niais, mais même le plus gentil des enfoirés finissait par comprendre qu'avoir une balle dans son chargeur, c'était la clef de la survie. J'avais toutes les raisons du monde pour te laisser partir et pas traîner dans l'coin non plus, au cas où ce monstre avait une copine ou des gamins. Va savoir pourquoi j't'avais ordonné de ramener du bois, de revenir quoi, de partager avec moi un moment où tu seras aussi insupportable et dangereux avec ta vieille langue qui raclait le sol. Va savoir pourquoi je voulais que tu reviennes. Va sav-Mes yeux s'exorbitèrent à ta réplique et je mordis fiévreusement ma langue à sang. Qu-Quoi ? Depuis quand tu me donnais des ordres, hein ? Mon regard fut incapable de te regarder, de bouger, juste de voir quelque chose jusqu'à ce que j'entende tes pas reprendre pour s'éloigner. C'était le but, qu'on me rejette comme la peste, puisqu'j'étais aussi mortel que les puces de rat et aussi immortel que la peur de la maladie. Quand c'était les Archéens, ça m'faisait sourire. Quand c'était un mec qui en avait été jusqu'à accepter de baiser avec moi, ça f'sait un peu mal au coeur.

Tellement mal au coeur que je me relevai. Que j'laisse mon butin pour ton sourire à la con, tu pouvais l'oublier. Je passai mon Barretta contre mon torse, et, d'un élan, passai les pattes avant du félin de chaque côté de mes épaules. Le poids traînant à l'arrière était tout sauf pratique. 'Chier. Deuxième technique, et le corps s'finit sur mes épaules, les pattes traînant toujours au sol tant c'machin était massif. Tous mes muscles bandèrent sec, frissonnant d'détresse, la nuque avachie par le poids du pelage. Compte pas sur moi pour me plaindre ou t'reluquer en arrivant avec ce truc insupportablement lourd. 'Fin bon, rien qui pouvait m'faire lâcher, encore moins devant témoin. Un acte valait plus que trois mots. Et là, j'te rappelais juste qui était le plus fort. Au centre de la clairière, près de ton manège dont j'loupais pas un millimètre de peau, je laissai retomber le puma et sentis mes épaules craquer de soulagement. Je m'étirai les bras en retenant un grognement, mais pas une main baladeuse pour frapper l'une de tes fesses encore habillées en soufflant :

"T'as d'la saleté sur le cul, aussi."

Mes lèvres fines disparurent dans un semblant de sourire, avant que je n'me serve en bois pour préparer mon festin sur ton territoire.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Jeu 25 Avr - 21:54
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat !
Killian & Nathanaël ▬ Bloody big cat !

Killian avait vaguement entendu les pas de son Sexy approcher alors qu’il se lavait, il sursauta lorsque l’une de ses mains lui frappa le postérieur. Il émit un léger rire à la remarque du brun.

- Je te dirais bien de l’enlever, mais j’ai comme l’impression que les ordres ce n’est pas ta spécialité.

Il se retourna vivement avant de lui voler un baiser, aussi vivement, pour ne pas se prendre un éventuel coup, il s’écarta pour aller près du cadavre de la bête rapporter par son Sexy. Il l’avait suffisamment dépecé pour qu’il ne reste que les os, les organes et la peau qui ne pouvait pas être retirés sans être abîmé.  

- Tu t’es fatigué à l’apporter ici pour rien ... Tout a été prélevé.

Il prit une corde dans ses affaires et siffla sa monture, lorsque celle-ci fut à ses côtés, il passa la corde autour des deux animaux avant de guider le cheval vers l’extérieur de la clairière. Il devait l’éloigner le plus possible de là avant que les charognards ne décident de venir s’en occuper et ne les mettent en danger.
Lorsqu’il revint dans la clairière, il observa son Sexy rassembler le bois pour préparer le feu, Killi retourna près de ses affaires, il prit de quoi pouvoir préparer un repas pour deux personnes. Il s’approcha du futur feu et posa son attirail pour observer son beau brun s’activer. Il posa doucement les mains sur les siennes avant d’ouvrir l’une des cartouches qu’il avait pris avec le reste, il déposa de la poudre sur le bois avant de faire un léger chemin. Il prit deux silex pour produire une étincelle et enflammer la poudre. Il observa le feu prendre.  

- Ne prends absolument pas mal ce que je vais te dire, mais si tu veux faire un brin de toilette, tu as de l’eau tiède dans le sac en toile noir.

Il n’avait nullement envie d’être blessant ou autre, d’expérience, il savait qu’avoir de l’eau à disposition et pouvoir retirer la crasse de la journée pouvait parfois être plus confortable.  
 
# Sam 27 Avr - 20:37
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.

Tu pensais vraiment que j'allais tout d'suite te désapper et reprendre une partie de jambes en l'air sans raison ? La première fois, c'était par instinct. La seconde, ce s'rait du désespoir. J'avais pas voulu rester seul avec la carcasse de ce mastodonte. J'voulais pas rester avec ce vieux pervers qui avait oublié d'être chiant mais pas d'être pervers. Nos lèvres s'étaient effleurées d'un baiser, et j'préférais embrasser les os du puma que d'te laisser ma langue en patûre. Je tournai la tête en sentant ma mâchoire se crisper. Agis pas comme si on était ensemble, ou même juste proches. On était que dalle. On avait jamais été quelqu'chose et j'comptais bien te faire chier jusqu'à ce que t'arrêtes de m'ouvrir des portes que je détruisais sans pitié. Et y avait pas que les portes métaphoriques que je voulais détruire en t'entendant critiquer mes efforts. Tout était prél'vé, et alors ? Je pouvais trouver ce que tu avais loupé. Un peu d'chair, un organe caché, juste des os assez solides pour être utiles ou... ou que dalle. Tu l'attelais et t'embarquais pour l'éloigner. Moi, je réagissais à peine et te fusillais d'un regard assassin jusqu'à ce que ta silhouette disparaisse entre les arbres. Je fermai les yeux, grognai en prenant mon visage dans les mains. Rhaaaaaaa ! Sérieux ?! Mon butin, mes règles, ma balle. Bordel, t'étais passé d'esclave niais à connard de moraliste. J'étais bien assez grand pour m'débrouiller tout seul sans me taper les conseils de Jean des Bois.

Je m'accroupis et repris mes esprits. Si ta sale langue disait pas que des conneries, ça montrait juste que j'étais perché. Et c'était pas à cause du gars qui écrivait des lignes en comprenant mal la réponse d'avant, ce serait pas rp, mais sûr'ment à cause des espèces de mûres que j'avais bouffées plus tôt. Elles me faisaient mal aux tripes, mais est-ce qu'elles avaient pas un autre effet. Comme me rendre con. Ou te rendre encore plus insupportable que la dernière fois. Persuadé que tu pouvais que te foutre de ma gueule si j'disais que j'avais avalé des baies noires qui m'foutaient le transit en vrac, je profitais de ton absence pour me relever et aller faire disparaître les preuves, les dernières baies, les écrasant au pied d'un arbre avant de cacher cette bouillie noirâtre avec des feuilles et de la terre. Je revins et eus juste le temps de m'accroupir à nouveau avant que tu reviennes avec tes grands airs de m'sieur je-sais-tout. Le foyer du feu fut prêt en quelques secondes, et tes mains revinrent peloter les miennes. Je relevai la tête, clairement hermétique à ce rapprochement inutile. Tu voulais le faire, le feu, pas vrai ? Alors bouge.

Le feu prit sous nos yeux et, forcément, ta langue pouvait pas s'en empêcher. Pour critiquer mon odeur, ou mon  apparence, 'fin franchement, se laver avec ton eau, c'était pas dans mes projets.

"On est pas à l'hôtel, j'te pique ton feu c'est tout."

Les dettes, pas envie d'en avoir. Déjà qu'y fallait que je fasse preuve de mauvaise foi pour oublier que rien que ce feu devrait me coûter quelque chose. J'eus une quinte de toux, crachant par terre un mollard qui aurait au moins l'mérite de calmer ta libido. La salive et quelques gouttes de sang tâchèrent les herbes. Mon sac fut aussitôt posé d'ssus pour le cacher, et je chopai silencieusement ta manche, ou ton col, le tissu qui passait par là quoi, pour te tirer à côté d'moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Sam 27 Avr - 21:48
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat !
Killian & Nathanaël ▬ Bloody big cat !

Killian observa le jeune homme à ses côtés, il pensait lui cacher ses symptômes ? Il le prenait réellement pour un con, il regarda le brun tout en essayant de garder son calme, ce n’était absolument pas le moment de paniquer.    

- Bon. Tu t’allonges et tu la fermes sauf pour répondre à mes questions. Bien que je me doute que je vais devoir me débrouiller seul.  

L’astral regarda autour d’eux, il analysa ce qu’il savait de son patient, il se rappela pourquoi il préférait les animaux, ils n’étaient pas fourbes au point de cacher leurs conneries.    

- Je suppose que tu as viré les preuves histoire de bien me faciliter la tâche. Tu me considères peut-être comme un pervers ou un vieux con, mais au mois, je ne suis pas un abruti des étoiles.  

C’était parti tout seul, il l’installa confortablement avant de se diriger vers son propre sac, il prit son attirail de soin et son carnet. Il poussa le sac de son couillon, et observa le cracha que son abruti avait tenté de dissimuler. Il tenta de trouver le moindre indice de ce qu’il avait pu manger.    

Il fronça les sourcils avant de se lever sur les talons de Silver, cette dernière le conduisit directement vers un tas de feuilles avant de les gratter pour faire apparaître la preuve du crime. Killian observa la bouillie avant de grogner.    

- De la Belladone. Tu t’es pris pour un oiseau ou un escargot, ou alors tu tiens si peu à la vie que tu veux y mettre fin.  Et comme un con que je suis je t’ai embrassé.

Ce n’était que des questions rhétoriques et l’agacement de Killi commençait à monter de plus en plus. Ce n’était pas possible d’être aussi stupide, on ne mangeait pas tout et n’importe quoi. Il retourna au chevet de son patient, il prit un contenant, il le remplit d’eau et de sel.    

- Bois et ne discute absolument pas !    

Il l’aida à se redresser pour vomir, lorsque cela fut fait, il refit une préparation avec de la poudre de charbon. Il l’aida à boire avant de l’aider à se rallonger, il mouilla un linge pour le poser sur son front.    

- Je te jure, tu bouges, tu râles ... Je t’attache et je te bâillonne. Et crois-moi, ce sera beaucoup moins agréable que notre intermède de la dernière fois.

Killian posa une pierre plate sur le feu, il la laissa chauffer avant de mettre de quoi préparer son propre repas, pour l’instant l’estomac de l’autre abrutit devait rester au calme. Il bouillait toutefois de colère, il prit un gobelet avant de mettre du charbon et de la boire à son tour, il n’y avait pas grand risque, mais c’était au cas où. Il avait besoin d’occuper ses mains et son esprit, il prit son carnet, le feuilleta rapidement pour vérifier ce qu’il avait inscrit dedans, c’était jouable, il n’y avait rien de compromettant. Il prit tout un tas de petits sachets avant de mettre le tout dans un sac un peu plus grand. Il posa le tout un peu plus loin.
 
# Dim 28 Avr - 12:10
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat
Nos regards se croisèrent et, aussitôt, ma mâchoire trembla d'agacement. J'crois que j'avais pigé ce que tu allais vouloir faire. Juste avant que tu commences ton spectacle, j'avais sifflé :

"Ose même pas..."

Tu te levas, et voilà qu'tu me faisais chier. T'imaginais quoi ?! Que tu allais lire dans mes pensées et me soigner juste d'une putain d'intoxication alimentaire. Mal de bide et crachat, ça pouvait être pire. Tu posas ta main sur mon torse pour m'installer et je te fusillais silencieusement. Ose me soigner, vieux pervers. L'abruti des étoiles comptait bien te foutre la râclée de ta vie ! J'restais assis, même s'il fallait te foutre mon poing dans la gueule. Tu touchas à mes affaires, juste pour voir un peu d'salive et une goutt'lette de sang. C'était pas une hémorragie, ça va ! Et dès que tu me tournas le dos pour suivre les faits et gestes de ce connard d'enfoiré de collabo voleur, je me rel'vai. J'crois que je préférais encore pas bouffer mon puma que de rester à t'écouter débiter des conneries et, pire, à m'aider. T'étais pas l'Abbé Pierre et j'étais pas un clochard en quête d'une pièce de deux. De la Belladone ? Et bah quoi ? Si c'était mauvais, j'en reprendrai juste jamais et m'contenterai d'une myrtille ou d'la mûre. Tu revins avec ton bol à la con, avec cet air à la con, et ces paroles à la con. Boire du sel pour gerber mes tripes devant toi ? J'trouverai bien un buisson pour le faire tout seul, suffisait d'mettre un doigt assez profond.

C'était là que tout ton p'tit manège prenait fin. Au lieu de gober bien gentiment ton poison, je l'avais repoussé d'un geste de la main et l'avais fait tomber à terre.

"Tu vas pas m'faire chier ! C'est qu'un mal de bide et un peu de sang alors fous-moi la paix ! J'veux pas de ton aide !"

Je méritais pas qu'on m'aide alors lâche cette putain d'idée d'être un gentil infirmier avec ton sel et ta connaissance des plantes à la con. J'devais même pas me reposer, par TA faute, et j'transpirais autant que pendant la chasse. Ça avait aucun sens. Fais chier. Monter dans un arbre, m'y attacher et attendre que ça passe, c'était clairement plus intelligent que rester dans tes pattes à attendre un moment d'faiblesse pour me faire sauter dessus. T'as pas ma confiance. Tu l'auras jamais, que tu sois un vieux pervers, un sale con ou l'homme parfait. J'la méritais pas, ta confiance. Je repris mon sac, mon Barretta alors que tu me menaçais à ta manière. Le souffle court, j'avais soufflé froidement :

"Fais ça et je te jure que j'te tue."

Comme quoi, qu'on passe un bon moment la dernière fois, c'était bien un accident. Un truc qui s'r'produirait pas. Un machin ridicule, impensable, une connerie... une... Il f'sait chaud ouais. Fallait vite dégager. La nuit tombait super vite et j'y voyais quasi que dalle.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Dim 28 Avr - 21:54
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Bloody big cat !
Killian & Nathanaël ▬ Bloody big cat !

Foutue journée, foutu puma, foutu extraterrestre un peu trop sexy pour le bien de Killian. Inspirer, expirer, quoi qu’il arrive, rester calme, surtout ne pas s’énerver ou il le taillerait en pièces. Il souhaitait être sympa et voilà comment il était accueilli. Il voulait partir ? Très bien, il n’allait pas le retenir, il n’allait pas dépenser son énergie pour un ingrat suicidaire.  

Il le regarda partir sans le retenir, il était plus que décidé à ne pas le retenir, à quoi bon gaspiller son temps et son énergie pour ça.  

- Plus de paroles que d’acte mon cher.  

Il éteignit le feu à grand renfort du baquet d’eau qui avait servi pour la peau du gros chat, prit ses clics, ses claques, il se dirigea vers le cheval, Silver sur ses talons, il installa toutes ses affaires sur l’équidé avant de monter sur son dos et partir dans un regard en arrière. Il fallait qu’il parte, il avait besoin d’air et le plus vite serait le mieux.  

Il laissa le cheval trouver une clairière un peu plus loin, il en fit le tour avant de mettre le pied-à-terre, il sera le poing avant de le mordre et de camoufler son cri de rage. Killian reprit son souffle, ce n’était pas son genre, mais là, le petit brun l’avait poussé dans ses retranchements et avait usé ses dernières réserves de patience.  

Il libéra l’équidé de sa charge, il posa le tout un peu plus loin laissant l’animal à son repas, Killi s’occupa de son feu, Silver se colla à lui comme pour le calmer. Il sourit avant de passer sa main dans le pelage de la petite créature. L’astral, prit la peau qu’il avait récupérée, il prit ses outils et commença à s’occuper. Il avait besoin de s’occuper l’esprit et cela passait par s’occuper les mains.  

Il la remit à tremper, il rajouta du sel dans l’eau, pour bien nettoyer le produit. Sa colère commençait à retomber, il souffla encore un coup, ses nerfs étaient encore à vifs, mais il avait espoir de se calmer rapidement. Killian laissa la peau à son trempage, il regarda autour de lui avant de sécuriser la clairière, il serait seul à surveiller cette nuit, même si sa monture serait un bon moyen de détection, il dissimula quelques pièges qui l’alerteraient en cas d’intrusion dans son espace pour la nuit.  

Lorsque cela fut fait, il prépara son couchage avant de s’y asseoir et prendre son matériel à dessin et laisser libre cours à son imagination.  
 
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Bloody big cat ! (feat Nathanaël)Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Trishanakru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: