Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
hope is like the sun » ankaaAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
# Dim 24 Mar - 15:31
AnkaaAnkaaChef de clan
PersonnageRécompenses
Pronoms : elle
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

ankaa (fiche de lien en attente de codage ou quoi , je me sens barbare. )

fiche -> https://ascendesuperius.forumactif.com/t1571-chasing-the-sun-ankaa#33980

résumé -> chef du clan Yujleda depuis 10 ans / pro coalition et pro lexa /  sauvage mais rève de paix / pro alliance avec les skaikrus / assez impitoyable / passion passé / se considère bras armé de l'harmonie / petit caractère bien trempé /

rps ->


liens recherchés -> un peu de tout / elle a une " fille " qui n'est pas la sienne mais qu'elle élève ( pv à venir je pense ) / des gardes fidèles /  relations à voir avec les autres chefs de clans / un astral avec qui elle peut echanger sa curiosité a leurs propos / des gens qui kiffent pas qu'une femme soit chef des yujleda /  et puis plein de trucs, vraiment on est ouvert par ici
# Dim 24 Mar - 15:31
AnkaaAnkaaChef de clan
PersonnageRécompenses
Pronoms : elle
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

( et puis les liens viendront ici ! )
(donc c'est à vous )
# Lun 25 Mar - 1:21
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 315
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Coucou !

Je viens par ici car j'ai quelques idées de liens (non sans blague ?) hey

Alors tout d'abord avec Lexa je pense que c'est inévitable, elles se sont forcément connues pour des choses reliées la Coalition. Au vu de l'histoire d'Ankaa je pense que le lien serait sans doute positif, Lexa la verrait comme une meneuse fiable et sensée Mais ouuui Et je ne sais pas si le fait qu'Ankaa a perdu la femme qu'elle aimait est plus connu que ça, mais comme Lexa a vécu quelque chose de similaire avec Costia (ou tout du moins elle pensait) ça aurait aussi pu être un angle de développement scratch

Voilà voilà, à savoir que je compte probablement faire perdre son titre de Commandante à Lexa dans les mois à venir, peut-être qu'on pourra encore ajouter d'autres choses drama

Ensuite j'aurais Kira qui pourrait éventuellement coller (on avait fait un rp avec ce perso d'ailleurs du temps où tu avais Aron ahah) What a Face
Elle est la reine de Delfikru, un peuple très très féministe, donc elle aurait forcément vu d'un bon oeil la prise de pouvoir d'Ankaa. D'autant qu'elles sont devenues meneuses toutes les deux il y a pile 10 ans donc qui sait, ça aurait pu être un premier dialogue entre leurs deux peuples ?
Après pour l'actuel, on aurait du mal à rester sur du positif. Comme Kira est anti Coalition et en plein dans un projet de révolte (même si ça se sait pas encore, elles a ouvertement défié Lexa lors de la guerre à Ouskejon), autant dire que leurs idéaux ne sont pas les mêmes Laughing
Kira pourrait la voir comme un potentiel gâché mais resterait plutôt hypocrite avec elle au devant, comme il n'est pas dans son intérêt de la provoquer actuellement

en tout cas si ça te donne d'autres idées n'hésite pas, je suis ouverte à tout heart2
# Mar 26 Mar - 7:45
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey brill

Je peux venir te proposer différents liens en fonction de mes persos drama

Du coup j'ai Luna, je ne sais pas comment Ankaa la voit par rapport à sa super réputation. Et sinon, sa situation à légèrement changé pendant la série, on a fait couler la plateforme pendant un event tempête et du coup maintenant, elle squatte la côte Floukru avec la partie de son peuple qui a survécu, ce qui a nécessité des changement dans la façon de faire. (En soit ça n'impacte en rien Yujleda, mais c'est juste pour informer). Et sinon Luna a aussi participé à la bataille contre la Montagne, et nos persos auraient aussi pu se croiser à Polis.

J'ai aussi Lo'ak, tout récement nommé chef de clans suite à la mort de Sheitan. Lui il était pas du côté de ce traître mais a été contraint de plier le genoux pour protéger sa fille. Je ne sais pas comment Ankaa aurait donc perçu la façon dont les Louwoda ont été contraint de s'associer à Sheitan (certains l'ont fait volontairement mais eux sont traqués) et comme ils sont voisins, je pense que Lo'ak aura voulu voir les relations diplomatiques. Et avant ça il était un guerrier reconnu dans son clan, donc il avait une bonne réputation.

en natifs, j'ai aussi Echo. Là je ne le présente pas drama elle est toujours au service de Nia, même si elle l'apprécie de moins en moins et cherche à redorer sa position au sein d'Azgeda. Pour peu qu'elle ait eut par le passé une mission à Yujleda, y a peut-être moyen de trouver un lien qui peut être de tensions siffle

Et en autre perso, j'ai Denalia que je ne propose pas car je vais la changer (une enfant de la montagne) et Nebsen qui est un astral donc pour le moment il est plutôt sur le territoire Trishana

Voilà, je pense qu'on a moyen de se créer quelques liens qui peuvent être plutôt sympa brill
# Dim 31 Mar - 14:02
AnkaaAnkaaChef de clan
PersonnageRécompenses
Pronoms : elle
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Coucou <3 Owi tout plein de demandes !!


(Pardonnez moi pour le délai la semaine je suis complétement morte x_x)

@Kira

Alors de fou pour LEXA !!
Oui je vois bien du positif aussi. Ankaa respecte vraiment Lexa et ses idées et idéaux donc voila. Je pense qu'elle peut savoir peut être qu'Ankaa est un bon soutien pour elle et bon du coup ça nous donnera de quoi faire aussi quand elle " perdra" son titre de commandant et tout ohlala le DRAMA. Pour l'histoire de sa femme morte, je pense qu'Ankaa ne s'en cache pas vraiment, d'autant plus qu'elle élève l'enfant qui est son second et tout ( oui je dois faire un PV peut être azhkhjijij la flemme.) Puis ça fait un moment pour Ankaa c'est une blessure " lointaine" qui existe encore, donc peut être que oui ça peut leur faire un developpement, ça expliquerait qu'elle se sente protectrice envers Lexa peut être, ou quelque chose du genre ? 👀

Pour KIRA ! Ouiiii je me souviens d'elle et de notre RP aron (et les Delfikru gerent tellement.) Je pense vraiment que ça aurait pu être du positif dans le passé, dialogues et " alliances" entre les deux etc', elles menent bien leurs peuples tout ça, donc clairement du respect mutuel, surtout qu'Ankaa aime les femmes fortes, (les hommes c'est une autre histoire :c ) mais forcément avec tout ce qui se passe en ce moment, ça va pas rester tout rose. D'autant que la loyauté d'Ankaa a Lexa n'est pas cachée du tout. Du coup ouip, ça va probablement causer un peu de rififi tout ça. Ankaa pourrait chercher à en savoir davantage, et comme tu dis Kira la verrait comme un potentiel gaché. Peut être même qu'elle pourrait essayer de la convaincre a un moment ou un autre ? A voir ? 👀

@Luna

Pour LUNA, honnetement Ankaa pretendant à la paix ( bon pour elle la paix se fait par l'eradication de toute menace mais soit, elle est du genre à se tacher les mains pour que d'autres le fassent pas ) donc je pense qu'Ankaa aurait assez de respect pour le coté "elle veut plus se battre elle veut la paix" tout ça malgré tout. J'pense que l'esprit curieux d'Ankaa aurait voulu en savoir plus, comprendre pourquoi Luna a tracé sa vie comme ça etc'. Et bon, elle qui est trés pro coalition, elle aurait pu s'inquieter que Floukru ait subi la tempete comme ça etc'. Bref, ouip, elles ont pu se croiser, et voir ce que ça donne aussi ? 👀

En ce qui concerne LO'AK , les clans sont trés proches, et Ankaa a la hane envers Sheitan et ce qui s'est passé. Pour le coup elle a pas du tout kiffé qu'ils aient été obligés de le suivre et j'pense qu'elle serait du genre à apporter du support à ce nouveau chef. Bonne réputation, bonnes relations diplomatiques. J'la vois bien soutenir Louwoda maintenant, et peut être les aider dans la chasse aux traitres ?

Pour ECHO j'avoue, un peu de tension ça peut être grave cool avec cette vile petite espionne la. Je reflechis un peu à ce que ça peut donner et tout 👀 En tout cas je suis preneuse de tout !

Et puis au plaisir de croiser Nebsen un jour prochain aussi peut être (et ton futur changement aussi )

Je suis preneuse pour tout en tout cas aron
# Dim 31 Mar - 17:43
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 315
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

@Ankaa

Parfait, on est sur la même longueur d'onde  What a Face  Mais oui, je me disais que le jour où elle perdrait son titre de Heda, Lexa aurait certainement besoin de se planquer quelque part quelques temps  cute  Donc vu la confiance qu'on peut imaginer entre Ankaa et elle, ça pourrait très bien être Yujleda Mais ouuui
Mais j'aime bien l'idée que Ankaa puisse se sentir protectrice envers Lexa par rapport à leurs passifs, même si elle est aussi passée à autre chose aujourd'hui (Costia est même la meneuse de Podakru aujourd'hui, donc pas d'autre choix que de s'y confronter xD)

Pour Kira, à voir en vrai, pour le moment avec le meneur de Trishana ils approchent surtout les clans susceptibles de trahir la Coalition (par sécurité) mais la situation pourra très bien évoluer, ou même s'il y a une confrontation un jour elles pourront avoir ce genre de discussions scratch Surtout que Kira pourrait bien jouer un rôle important dans la chute de Lexa, Ankaa aurait des raisons de lui en vouloir innocent

Voilà voilà, si un RP t'intéresse avec l'une ou l'autre, on pourrait facilement caser ça juste après la bataille à Louwoda, vu que tout le monde est réunit thinking Je te laisse voir si tu préfères jouer avec un perso de ton côté, ou l'inverse hey
# Mar 2 Avr - 20:29
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey

Alors, pour Luna :
Luna sera aussi respectueuse d'Ankaa si elle prétend la paix (bon même si le moyen d'y accéder elle serait pas trop d'accord avec ça mdr ). Après si Ankaa est curieux, Luna ne cache pas ses raisons, même si elle ne s'étend pas dessus non plus. Donc oui elles auraient pu se croiser et on peut voir ce que ça donne au fil des rps. Mais du coup on a déjà une base de respect mutuel.

Pour Lo'ak :
Du soutien, c'est top ça drama Bon Lo'ak pourrait se montrer méfiant au début car de base Louwoda avait une politique très renfermée, très secrète avant la Coalition et même si, là, Lo'ak ne rejette pas la Coalition, au contraire, il peut s'interroger sur les volontés des autres clans. Surtout qu'il se dit que certains pourront facilement imaginé que Louwoda à volontairement aidé Sheitan alors que non drama Mais du coup de voir du support de Ankaa sera clairement le bienvenu et permettra aussi de renforcer des alliances et si elle aide dans la chasse aux traîtres, elle gagnera facilement sa confiance drama

Pour Echo :
Mais oui, la tension c'est cool drama Pour le moment, Echo se ballade pas mal, en quête d'infos intéressante/d'action à mener pour monter en grâce. Elle pourrait se faufiler à Yujleda pour tenter de voir leur position politiques suite au drame Ouskejon et pour peu qu'elle se fasse prendre drama

Je reviendrais te voir dès qu'on aura l'occasion de développer avec Nebsen. C'est pas un mauvais bougre, il a juste 0 sens de l'orientation et un très gros sens de l'honneur innocent et idem, je reviendrais avec mon futur changement drama
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

hope is like the sun » ankaaAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: