Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Ven 19 Avr - 22:22
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

# Ven 19 Avr - 23:17
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

# Sam 20 Avr - 9:23
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

# Sam 20 Avr - 12:45
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

CHAUSSETTES !!!
Killian & Nathanaël ▬ CHAUSSETTES !!!

Est-ce mal de vouloir profiter un peu plus de cette chaleur et tendresse (?) post orgasmique ? La sensation des doigts de son Sexy sur sa peau, les battements de son cœur et les quelques baisers quelque peu addictifs. Mais connaissant un peu son Sexy, les câlins ne seraient pas tolérés longtemps.  

Il émit un petit rire lorsque son Sexy lui fit remarquer qu’il savait encore s’éclater.  

- C’est toi qui avais des doutes, pas moi.  

La fatigue était loin maintenant, ce magnifique intermède avait rechercher ses batteries, il n’avait pas prévu de retourner au village avant quelques jours, il avait tant à découvrir en ses lieux. Il adorait les siens, mais la quiétude de la forêt était vraiment plus agréable que les tumultes du village. Il regarda de nouveau, son Sexy, il ne savait pas ce qu’il avait pu vivre, mais cela devait être terrible. Il n’avait pas encore rencontré d’autres autochtones, son Sexy était le premier qu’il croisait, et encore, il n’était pas natif de cette terre, il venait des étoiles. Étrangement, Killi n’avait pas l’impression que tout avait été de tout repos là-haut.  

Un pas en avant trois en arrière, revoilà le Chaton loin de lui et en mode observation et suspicion. Cela n’allait pas s’arranger, il entendit Silver se réveiller, qui disait réveil de furet, disait repas. Il entendit vaguement les bruits d’un potentiel repas, il prit vivement le couteau qui ne se trouvait pas loin avant de le lancer avec précision sur le rongeur, le planter mortellement. Il se leva pour récupérer son arme et le cadavre qu’il lança plus loin pour le plaisir de Silver qui partit le manger tranquillement leur épargnant les détails les moins glamour.  

Il observa son compagnon de soirée, mais surtout son arme, il n’était pas surpris de voir ce genre d’objet, après tout, ils en avaient chez les astraux, bien qu’ils ne les utilisaient pas souvent. Il devait d’ailleurs avoir quelque chose d’utile dans son sac, mais avant, il devait tenter une chose.  

- Puis-je ?  

Il désigna l’arme de son Sexy. C’était quitte ou double.
# Sam 20 Avr - 13:33
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Chaussettes !!!!
Le moment était clos, fini, terminé. Ça servait à rien d'en parler ou de rester collé l'un à l'autre comme une vis et un boulon. Ça servait à rien de causer non plus, et tu semblais pas vouloir le faire, d'toute façon. Tu t'occupais encore de moi, essuyais nos dégâts sur mon ventre, et je pouvais que te chercher narquoisement. Tu savais encore t'éclater, c'était pas toi qui en doutais, mais, comme pour chacune de tes attaques, j'avais pas dit mon dernier mot.

"C'est toi qui veux plus t'astiquer tout seul, que c'est triste, pas moi. Pourtant, t'es carrément pas mauvais."

C'était le plus intense compliment dont j'étais capable et tu devras t'en contenter. Comme t'avais intérêt à profiter des quelques secondes durant lesquelles j'étais encore à poil, avant de renfiler mes vêtements poussiéreux et d'y accrocher, comme toujours une maigre armure improvisée. C'était des épaulières avec des semelles de chaussures. Le caoutchouc, le vrai, c'était plus résistant qu'une balle. 'Fin, pas des balles de mon Barretta adoré, mais des balles de 9mm classiques. Un mouvement dans les buissons, tu pris ta dague, je visai le remuant du canon. Un complice, maintenant ? S'il avait tout vu, il avait juste voulu te laisser prendre ton pied. Louche mais possible. Mon coeur tressauta. Tu cachais bien ton jeu, vieux perv-Un animal. Tu lanças l'arme en premier, pleine poitrine. Je baissai le viseur et te vis donner à manger à ta voleuse. Ce truc savait pas chasser tout seul ? Mon regard se focalisa sur son festin, comprenant toujours pas ce qu'était cet animal, et tu t'approchas de moi. Mes yeux ne bougèrent pas d'un cil, mais toute mon attention était tournée vers toi. Prêt à agir. Prêt à relancer un combat bien moins sensuel.

Ton doigt pointa mon arme. En deux mots, tu arrivais quand même à trop causer. Mon regard sombre se releva sur toi, je haussai un sourcil et pouffai légèrement de rire.

"Sérieux ?"

Soufflais-je avant d'ajouter, plus sérieusement :

"Si tu veux crever, ouais. C'est la tentative de vol la plus polie que j'ai jamais vue. C'est le sexe qui te rend romantique ?"

Deux attaques en une. Deux pics. Deux coups en un seul regard. Et pour marquer le point final, encore une fois, valait mieux utiliser les gestes. Ma main vint retrouver ton menton pour approcher ton visage du mien et effleurer tes lèvres dans un souffle chaud. Si ça suffisait à sauver mes fesses, pourquoi pas. On allait pas remettre le couvert, j'allais pas ne plus te chercher pour autant. Je quittai ton menton et repris correctement mon précieux en main. Touche avec les yeux. Tu savais pas t'en servir, de toute manière.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Sam 20 Avr - 15:18
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

CHAUSSETTES !!!
Killian & Nathanaël ▬ CHAUSSETTES !!!

Il profita un peu de la douceur de l’instant, il eut tout de même un sourire mutin lorsque ce qui pouvait s’apparenter à un compliment franchi les lèvres de son Sexy.

- Merci du compliment.

Il regarda en direction de Silver, elle était encore jeune et avait un peu de mal à tout gérer seule, mais il adorait sa boule de poil.

Bon d’accord, il aurait pu être plus subtil, mais son Sexy était pire qu’une bernacle sur son rocher avec son arme. Ce n’était pourtant pas compliqué, il souhaitait juste voir le type de munition dont il se servait, mais il allait devoir le regarder et non le toucher. Il s’approcha vivement de son Sexy et captura ses lèvres pour un intense mais fugace baiser, lorsqu’il s’éloigna, il en profita pour regarder l’arme. Fourbe ? Lui ? Non, ce n’était pas vrai.

- Je ne souhaite pas te le voler. Je voulais juste confirmer avec quel calibre tu tirais. Je n’ai pas besoin d’arme à feu, j’ai d’autres astuces à dispositions.

Il se releva pour aller fouiller dans sa sacoche, il trouva le sac qu’il cherchait, il retourna près de feu pour poser près du chaton. C’était de l’artisanal, mais il savait que cela ferait l’affaire. Il ne doutait pas qu’il sache se débrouiller seul, après tout, il était encore en vie alors que cela faisait des mois que l’étoile était tombée au sol.

Les mots lui brûlaient les lèvres, il aurait tant souhaité lui poser les milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête, mais il savait qu’il n’obtiendrait aucune réponse, et pire, il braquerait son interlocuteur.

Il avait, il ne savait réellement pas comment, obtenu cette charmante soirée, et il ne souhaitait pas la ternir. Il reprit son carnet de croquis, il reprit le dessin qu’il avait entamé avant les soins de son Sexy. Après tout, il avait quitté le village pour collecter des informations sur la faune et la flore des environs pour savoir s’il y avait des dangers ou non. Quoi que la charmante créature qu’il avait trouvée, se révélait assez dangereuse si on y réfléchissait un peu.
# Sam 20 Avr - 15:46
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Chaussettes !!!!
"C'était pas un compliment. C'est vrai."

Complimenter les autres pour leur mentir, très peu pour moi. J'étais pas comme la Princesse Griffin avec son venin de serpent qui, paraît-il, avait réussi à devenir Reine de j'sais pas trop quoi maintenant qu'elle s'était crashée au sol. Tu parles. Elle avait toute la gloire, elle allait se faire tuer à cause d'elle. Valait mieux être invisible aux yeux de ses ennemis plutôt que les gouverner. Bon. Quand l'ennemi était chaud comme la braise, on pouvait faire une courte exception.  Très courte, et que tu achevas par une question sincèrement trop honnête pour être vraie. J'allais pas te laisser ma "seule" arme ? Mon seul pouvoir qui m'assurait la survie. Certes, j'étais tout aussi mortel avec mon lance-pierre qui pendait d'mon sac ou le couteau toujours planté dans le sol, à quelques mètres de nous, à l'opposé total de tes affaires, mais ce truc, ce petit bijou de technologie, ce modèle tout confort que je soignais bien plus que moi, il allait jamais me quitter. Que je dorme, que j'mange, que j'sois en haut d'un arbre ou en plein milieu d'une rivière, il me quittait pas. Mon regard épiait tes yeux qui mataient sans relâche le sniper. Pas  le voler, hein ? Je t'aurais pas cru, si t'avais pas causé de calibre juste après. Les terriens connaissaient pas ce genre de trucs, non ? Ils disaient que je tirais du feu, alors penser calibre, munition... Où était la douille ?

"Barrett M82 calibre .50."

Dis-je sans expliquer, voulant savoir c'que tu connaissais exactement là-dessus. Tu fouillas tes affaires, puis ramenas un petit sac que tu posas près de moi. J'attendis plusieurs secondes, avant d'ouvrir le sachet et de récupérer une... balle ? Je la calai devant mon oeil, l'inspectant entre deux doigts, de haut en bas. C'était pas l'Arche, ça. Et presque sûr que face à des bombes nucléaires et cent piges sous des feuilles, les munitions étaient toutes mortes, déformées ou réduites carrément en poussière. C'était pas du .50, ça devait plus faire 10 x 90 mm que du 12,7 mais ça pourrait faire l'affaire, en ajustant la chambre. J'avais pas le sniper le plus pratique, le truc était conçu pour utiliser des munitions de mitrailleuse lourde HMG. Quatorze kilos pas chargée, la bête était pas moins ma meilleure amie qui pouvait détruire des camions et immobiliser des blindés. Avant la fin du monde, c'était la partenaire des narcotrafiquants mexicains. Ouais, les cours d'Histoire, c'était pas mon truc, mais j'en savais un rayon sur ma précieuse.

Je reposai la munition dans le petit sac. Me lancer dans une conversation me fatiguait déjà, mais puisque tu allais pas dormir, autant te faire chier. Du bout des lèvres, c'était moi qui avais lancé les hostilités. Juste parce que ces balles m'intéressaient. Je les aurais, mais à quel prix ?

"Combien ? Tu te balades pas avec un fusil, t'as chopé ça je sais pas où et tu veux t'en débarrasser. Alors, combien ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
# Sam 20 Avr - 20:51
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

CHAUSSETTES !!!
Killian & Nathanaël ▬ CHAUSSETTES !!!

Il n’était ni un pervers, ni un voleur, juste un astral doté d’une horripilante curiosité, enfin lui, il l’avait accepté depuis longtemps, mais il était vrai que la majeure partie des gens était exaspérée, l’autre partie aimait partager leur connaissance. C’était pour cela qu’il avait une certaine connaissance des armes à feu. Il avait passé beaucoup de temps avec les armuriers, il avait beaucoup appris auprès d’eux autant pour les soins animaliers que pour éviter de mourir pour rien.

Calibre 50, cela lui disait quelque, ce n’était pas de la munition de débutant, il dressa un rapide inventaire de son équipement. Il fouilla de nouveau dans sa sacoche pour sortir plusieurs balles.  

- Assez pratique lorsque l'on a beaucoup d'imagination.  

Il n’utilisait pas les armes à feu, elles faisaient trop de bruit, et retirer les plombs de la viande était un véritable calvaire. Il regarda son Sexy dans les yeux lorsque ce dernier se lança dans une des plus longues tirades de la soirée.  

- Oh Sexy ! Ne me confonds pas avec ces primates qui peuplent cette partie de la terre. Je viens de plus au sud, cette belle-dame ne m’est pas réellement inconnue.  

Il aurait pu se vexer lorsque son Sexy insinua qu’il avait pu voler les munitions.  

- Ne m’insulte pas ! On les fabrique nous-même, nous n’avons pas totalement perdu les connaissances acquises avant tout ce bordel. En effet, je ne me balade pas avec un fusil, mais la poudre contenue dans ses petits bijoux est terriblement pratique pour tout un tas de choses.

Il fronça les sourcils lorsque le jeune homme parla de paiement, il n’était pas sérieux ? Si ? Oh, bordel, il était sérieux ! C’était si inconcevable que cela de faire preuve de bonté et gentillesse ? Pour son Sexy ? C’était fort probable, il poussa un soupir. Quoi que son Sexy venait de lui donner un pouvoir assez impressionnant. Il pouvait lui demander n’importe quoi, c’était tentant, mais il n’était pas ainsi.  

- Pour ce qui est du prix mon cher, ce que je risque de te demander est trop énorme pour ce modeste présent. Pour l’instant, je ne te demanderais rien... Pour l’instant.  

Il se cala un peu plus confortablement, la nuit était certes bien entamée, mais elle risquait d’être longue et potentiellement intéressante.  
# Sam 20 Avr - 21:41
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Chaussettes !!!!
Je cherchais même pas à te comprendre ta réplique, trop intéressé par le contenu de ce sac. Des balles comme ça, ça sortait d'où ? Et toi, tu sortais d'où ? Mon regard passa de cette magnifique munition à toi. Tu venais du sud ? Et au sud on avait des flingues ? Ça, c'était la merde pour moi, mais aussi pour les Archéens. On allait pouvoir tous les achever, finalement. Suffisait d'les laisser dépenser des balles. Ils sauront pas en fabriquer d'si tôt. Ils étaient cons. Ils le seraient toujours, même s'ils s'étaient fracassés le crâne en arrivant sur Terre. Je fermai le poing sur ta balle artisanale, en sifflant, piqué d'intérêt :

"Où, au sud. Le Mexique ?"

C'était con de te demander ça car tu causais pas des géographies des manuels scolaires, mais je pouvais ni parler du territoire de la cocaïne et des puits à Coca, ni des déserts et des gros chapeaux, alors... Démerde-toi comme tu voulais avec ce nom de pays qui dut être l'un des premiers morts de la fin du monde.

Pour une fois, j'appréciai ta langue. Dire que la poudre était pratique, c'était la première chose censée que tu débitais. Ouais, ça pouvait avoir d'autres utilisations, mais dépendait de la poudre. Est-ce que vous aviez encore de la poudre double ? Ou z'iétez retournés à la bonne vieille poudre noire ? Plutôt que de te croire, encore une fois, valait mieux des gestes. Pour ça, j'ouvris savamment ta balle avec la pointe du crochet de ma ceinture et fis tomber une quantité infime de poudre sur mon doigt. Poudre noire, pas d'saveur. Poudre double, probablement une crise de foie demain. Du bout de la langue, je goûtai. Et en attendant d'savoir si j'avais raison -enfin, ça, je le savais- et comment j'avais raison, je refermai la douille et la refoutus dans ton sac. Pour combien tu m'en vendais ? A quel prix ? Évaluer le bénéfice risque, c'était facile. Savoir pourquoi tu me répondais pas et esquivais la question, par contre. Passant mon ongle du pouce sur le bout de ma langue, je te fusillai à nouveau. Tu commençais à avoir l'habitude, y'allait falloir trouver autre chose de plus intimidant.

"Je te laisserai pas partir sans ce sac. Donne ton prix."

L'ordre sonna plus grave contre mes lèvres. J'étais individualiste, je pensais qu'à moi, fallait penser qu'à moi pour survivre et en mener large face au monde entier. J'aurais pu juste te braquer, mais t'étais tellement... bizarre, que j'espérais pouvoir te tirer ces balles à la régulière. S'il le fallait, je remettrais le couvert. C'était quoi, vendre son corps, contre un peu de secret militaire bien gardé ?
Codage par Libella sur Graphiorum
# Sam 20 Avr - 22:33
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

CHAUSSETTES !!!
Killian & Nathanaël ▬ CHAUSSETTES !!!

Sacré nom des astres, il n’était pas possible ce Sexy. Il était si curieux et si septique que cela devenait compliqué de parler sans trop en dire. Comment expliquer l’histoire de son peuple ? Le siècle passé à chercher la terre promise, à suivre les prophéties des astres ? Des différences entre les autochtones et eux ? La nuit allait vraiment être longue et probablement fortement intéressante, il se cala un peu plus confortablement.  

- Oui ce que les anciens appelaient le Mexique, et même plus loin. Nous étions loin au sud, mais plusieurs ouragans nous ont poussés à remonter au nord.  

Il observa son Sexy goûter la poudre, il sourit à la prévention de son Sexy, c’était parfois tellement prévisible, encore plus avec les paroles qui suivirent. Le laisser partir sans ce sac ? Il ne le souhaitait pas, c’était un cadeau après tout.  

- C’est un savant mélange de soufre, de nitrate de potassium ou salpêtre et de charbon de bois, de la poudre noire en somme. Rien de bien dramatique lorsque l’on a la bonne recette. Pour les douilles, ce sont des moulages réalisés à partir des restes des anciens armements. Vous avez une notion différente du mot “cadeau” dans l’espace ? Ou bien est-ce seulement toi qui es trop méfiant pour accepter la moindre particule de bonté ?  

Cela pouvait être lassant de toujours marcher sur des œufs, il ne savait pas quelle serait la parole de trop et ferait basculer l’échange.  

- Tu veux me donner quelque chose en échange de cette dizaine de balles de calibre 50 ? Soit... Que vais-je demander en échange ?

Il fit mine de réfléchir bien qu’il savait parfaitement ce qu’il souhaitait demander.  

- Le récit exact de ce qu’il t’est arrivé avant et après ton arrivée sur ce sol. Explique-moi ce qui t'amène à détester autant les autres. Penses-tu que c’est un paiement suffisant ? Ou cela te parait-il trop pour ce qui t’a été offert ?

Killian savait qu’il jouait gros, ou son Sexy lui répondait, ou il l’envoyait balader et il se retrouvait au point de départ. Cela pourrait passer pour de la curiosité malsaine, mais il était vraiment intrigué par son Sexy face à lui.
# Dim 21 Avr - 9:45
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Chaussettes !!!!
Tu venais du Sud, plus au Sud du Mexique. Argentine, Pérou, Chili... Tu avais fait tout un voyage pour te retrouver là, avec des balles sorties de j'savais pas où. Ça aussi, c'était intéressant. Et si j'avais pas déjà décidé de vivre en ermite toute ma vie en esquivant tous ces ennemis, j'aurais pu te poser une ou deux questions, et causer presque autant que toi. Jamais autant, en fait, puisque même quand j'esquivais tes paroles, tu me les ramenais plein face. Si j'goûtais la poudre, c'était pour me faire mon avis, pas entendre la composition exacte de la poudre noire, inodore et insipide. Et de la poudre, comme tu l'disais, c'était utile dans beaucoup de domaines. Ça pouvait pas être un cadeau. Et un cadeau existait pas pour moi. Moi, trop méfiant ? C'était même pas la peine de répondre. On offrait pas d'trucs aussi précieux, et ouais, la bonté existait pas. Je trouverai ce que tu voulais, ce que tu attendais, la carott qu'tu voulais me mettre. J'allais trouver. Comme toi, t'allais trouver un prix à ton sac de poudre.

D'un geste, je balançai le sac vers mes affaires. J'étais d'accord pour causer, tant que je menais la barque. Ça aura au moins le mérite de réduire le temps qu'on passerait ensemble. Parce qu'après ça, tu auras littéralement toutes les bonnes raisons de récupérer ton couteau et sauver tes potes les terriens ou te rapprocher de tes ennemis les Archéens. Est-ce qu'il fallait que j'te glisse les deux-trois noms de mecs gays pour que tu saches où tremper le biscuit la prochaine fois ? Malheureusement pour Bryan, l'affreux et l'autre, j'gardais tout ce qui était à moi, dont tes qualités de pervers. Je pris une grande inspiration, ravalai ma salive et fus le plus bref possible.

"On vivait dans un vaisseau, 'fin un amas de vaisseaux. Des maisons qui s'collent, dans l'espace, quoi. Après cent ans là-haut, fallait descendre ou crever par manque d'air. Ils ont envoyé cent ados sur Terre en premier, pour savoir si c'était vivable. Quand ils ont eu la confirmation, fallait tous nous ramener à la maison. Sauf que le vaisseau qui d'vait faire le voyage était trop petit. Y a les gentils qui voulaient trouver une solution pour embarquer tout le monde, et Sydney qui a fait exploser une bombe, buté un homme et pris le vaisseau par la force. Elle est partie, paraît qu'elle a explosé en plein vol. Ils ont chopé son fils et l'ont pas mal tabassé. Et..."

J'émis un soupir, clairement soûlé de parler autant, avant de reprendre :

"Ils l'ont laissé dans un coin du vaisseau, pour qu'il explose avec, et ont trouvé un moyen d'arriver sur Terre. Sauf que l'fils se laisse pas buter si facilement, il a réussi à s'faufiler dans un  coin pour arriver avec eux. Il s'est crashé dans les montagnes, des terriens sont v'nus pour les achever, il a volé le matos de ses potes, il a buté deux-trois terriens et il s'est barré. En gros... sans munition, je suis responsable de la mort d'une centaine de personnes. Et avec, j'dirais qu'il y a au moins un  pote à toi qui doit avoir un troisième oeil."

Bon, bah au moins, c'était dit. Je me levai, rejoignis mon sac et le mis. C'était maintenant que t'avais tout intérêt à passer de débile vieux pervers à terrien assoiffé de sang.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Dim 21 Avr - 14:27
Killian CapricornKillian CapricornAstral Arcturus
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

CHAUSSETTES !!!
Killian & Nathanaël ▬ CHAUSSETTES !!!

Killian était touché que son Sexy se livre ainsi, même s’il avait légèrement l’impression de lui extorquer son histoire.  

Okay, il pouvait dire que son Sexy était né sous la mauvaise étoile ou sûr dans son cas à lui. Comment pouvait-on traiter une personne ainsi ? D’accord chez eux aussi si une personne faisait une entorse au règlement, c’était toute la famille qui prenait, mais de là à tabasser un enfant/adolescent pour les crimes de sa mère, c’était inconcevable. Bon, Nebsen ne serait peut-être pas d’accord avec lui, mais pour l’instant cela faisait un bail que les Capricorns se tenaient à carreau.  

Il soupira en voyant le jeune homme s’éloigner de lui les épaules basses. Il semblait attendre que son comportement change à la suite de son récit, non seulement Killian était peiné pour le jeune homme, mais il était en colère contre le reste des descendants du ciel, ne parlons même pas des autres habitants de la Terre.  

- Tu t’attends à quoi ? Que je te plante mon couteau dans le dos ? Désolé de te décevoir, mais ce n’est pas mon genre.  

Il se leva pour s’approcher de son Sexy. Il passa lentement son bras autour de ses épaules avant de le ramener contre son torse, tout en lui laissant la possibilité de s’échapper s’il avait besoin.  

- Tu sais que tu n’es pas responsable des actes de ta mère ? En ce qui concerne le sublime accueil des primitifs qui t’ont accueilli, je crains que les radiations ne leur aient ôté toute faculté de réfléchir. La vie ne t’a pas épargnée, j’en ai bien peur et je peux comprendre ta réticence à faire des rencontres.  

Il desserra son étreinte, il parait qu’il avait un cœur en or, peut-être était-ce ce qui allait le perdre un jour ? C’était plus fort que lui, il était sensible à la détresse des autres et encore plus à celle du Sexy face à lui.
- Si tu souhaites partir maintenant, je ne te retiens pas. Mais sache que mon comportement a été sincère et non motivé par une quelconque ruse. Je te propose une nuit sans tracas et sans aucune arrière-pensée.

Choix risqué, mais il devait au moins le tenter.  
# Dim 21 Avr - 15:54
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Chaussettes !!!!
Ouais, c'est vrai ça, comment on pouvait traiter quelqu'un comme ça ? Enfin, vieux pervers, ose me dire que t'avais jamais fait du mal à un type dans ta vie. Avant toute cette histoire, j'avais enfermé des gens avec le Commandant Shumway en sachant pertinemment qu'ils allaient être envoyés à la dérive. Et sur Terre, ça avait pas l'air plus humain. Y avait qu'à voir l'état du camp des cent ados. Ils avaient cramé des terriens, et c'était pas parce qu'ils étaient arrivés avec des fleurs à la main. Alors ouais, Sydney avait fait des conneries, et j'étais un Sydney aussi. Quoi que j'en dise. Même Princesse me rappelait par mon nom, alors qu'on s'détestait assez pour se contenter de surnoms bien méchants. Je me levai. La parenthèse était close et j'comptais pas te donner un troisième oeil ce soir. Je pris mon sac et le refoutus sur mes épaules. J'm'attendais à ce que tu me plantes ?

"Tsss. J'm'attends à ce que t'essayes, ouais. Tu fais rouler ma tête près de tes potes les sudistes et tu gagnes un flingue en récompense, ou alors tu fais rouler ma tête devant le campement de Jaha, et là, tu demandes tout ce que tu veux à Pike."

C'était simple, binaire, et si j'étais toi, j'aurais déjà agi pour me tordre le cou ou me saucissonner pour apporter de la viande encore chaude. T'avais un cheval, t'étais pas con, ça s'jouait. D'ailleurs, si tu t'approchais, c'était pas pour rien. J'émis un soupir, mon bras droit maintenant mon précieux Barretta contre moi, et la main gauche rejoignant ma ceinture. Tu allais essayer. J'allais pas te faciliter la tâ-Un violent frisson secoua mon corps qui se raidit aussitôt. Tu foutais quoi, là ?!

Par réflexe, tu pus sentir, dans ton dos, la pointe du couteau. Tu m'la mettais à l'envers, j'rajoutais une ligne à ton tatouage, pigé ? Menaçant et immobile, j'fuyais pas, je restais là, j'écoutais ton débit de conneries. Sûr qu'Abby Griffin aurait pu sortir des trucs pareils. Ma mâchoire se serra, je fis un pas en arrière quand tu me libéras et rangeai ma lame sans même avoir abîmer ce tissu qui empêchait de mater ce corps pas si terrible que ça. Je dus te fixer une bonne trentaine de secondes avant de prendre ta main et montrer ta paume vers le ciel. Encore une fois, les mots servaient à rien. Je repris ma lame et, vif, traçai une égratignure dans ta paume, longligne. Je fis de même sur la mienne, même main, même endroit, longueur approximativement proche. J'avais un peu plus appuyé sur moi, p't-être. Après tout, c'était mon idée. Rangeant une bonne fois pour toutes les armes, sauf si tu sortais les tiennes, j'soufflai simplement :

"En attendant de s'recroiser, vieux pervers."

J'étais pas encore suicidaire. Je fis demi-tour et m'éloignai de la clairière, me retournant vers toi que pour te faire un signe de la main blessée. Ça te fera un souvenir. Parce que personne pouvait oublier que, moi, je blessais les autres. Donc toi qui t'entaillais le pouce en sculptant par ma faute, c'était inadmissible. Mais te mordre à sang ou te faucher la main, là, c'était dans mes compétences. A la revoyure..
Codage par Libella sur Graphiorum
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: