Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
# Jeu 29 Fév - 0:29
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Kass
Child & Sword
Kass n’avait pas d’enfant, ne voulait pas d’enfant et exécrait les enfants. Voilà qu’elle se retrouvait à ressentir exactement la même chose que si elle en avait et le pire c’est que personne n’avait demandé son consentement pour lui infliger cette espèce de progéniture issue de… On ne voulait vraiment pas savoir. Pour son bien être mental, la comparaison devait s’arrêter là.

Rien qu’en arrivant sur le terrain d’entrainement et en ne voyant que le Bidafluf présent, elle avait soupiré. A ce moment, elle n’avait pas su si c’était de soulagement ou d’exaspération. Dans tous les cas, elle avait appris quelques mouvements à Clarke avec une épée – en bois pour la protection de la Skaikru. Bien sûr qu’elle aurait pu se couper le bras elle-même… Quelques heures avaient suffi pour mettre l’élève à bout et Kass avait dû reconnaitre qu’au moins elle, elle était motivée. Une certaine soif d’apprendre émanait d’elle et ça rendait les choses plus faciles. Il restait toujours l’autre problème. Elle n’avait pas posé de question, espérant intérieurement que l’autre femme était restée la journée à se prélasser dans son lit ou sagement assise dans un coin à ne parler à personne.

Lorsqu’elle rentra dans la taverne, la première chose qu’elle vit ce fut deux les deux Skaikrus dans un coin faisant tache dans le paysage. Une envie violente fit un pic dans son corps avant de redescendre aussitôt, pas la peine de gâcher sa soirée, c’était un problème pour demain. Préférant les ignorer, elle se dirigea vers le bar. Le tavernier était l’un des rares hommes qu’elle appréciait et c’était une source inépuisable d’informations, notamment sur les effets que la guerre avait eus à Delfikru.

Un changement dans l’ambiance la fit tourner la fit regarder autour d’elle. Deux femmes un peu à l’écart des tables et toute la tension qui en émanait. Une Delfikru, une Skaikru. Elle contempla la scène pour comprendre d’où venait le problème, mais c’était indistinct. Clarke était en pleine discussion avec un groupe plus loin sans se préoccuper de surveiller son animal de compagnie. La vie continuait de tourner dans la taverne comme si de rien n’était et c’était vrai, ce n’était rien. Au moment où elle voulut retourner à son gobelet, elle aperçut le mouvement. La guerrière changeait de posture. Pas le temps d’apprécier le cassage de gueule de Raven, Kass les rejoignit et retourna la Delfikru et lui assena un coup de coude directement dans le visage. L’autre tituba et manqua de se casser la figure. Les deux Delfikrus se dévisagèrent et la blonde lui adressa un sourire qui lui fut rendu quelques secondes avant que l’affrontement commence. Les coups s’échangèrent pendant un moment. La blonde ne cacha pas son plaisir à cette bagarre inattendu et c’était partagé avec son adversaire. Elles ne retinrent pas leurs coups, mais ne tapaient jamais là où ça pouvait être mortel puis Kass se retrouva à terre sous l’autre. Elle leva les mains en signe de reddition, mais hélas, son genou dans un réflexe incontrôlable frappa l’entre-jambes de l’autre guerrière. C’était sale, mais il fallait ce qu’il fallait. Profitant pour se relever, elle constata le sang qui coulait de sa bouche et eut un nouveau sourire. S’approchant de la femme à terre, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Le combat était fini à son sens et si elles allaient plus, elles allaient finir par se blesser réellement, toutes les deux le savaient. Les deux femmes échangèrent pas mal avant qu’elles ne se retournent vers Raven pour la fixer puis revinrent à leur discussion. Kass mit une claque amicale sur l’épaule de la femme et retourna au bar où le tavernier l’attendait avec un nouveau gobelet et une serviette pour sa bouche en sang. Reprenant sa conversation comme si de rien n’était, pendant ce temps l’autre femme rejoignit Raven.

Je m’excuse, si j’avais su, j’aurais eu un autre comportement.

La femme jeta un œil vers Kass puis revint à Raven, la détaillant de haut en bas.

L’Ares m’a parlé de tes atouts et je dois dire que je suis intéressée. C’est plutôt rare chez nous et en tant que telle, tu devrais être bien traitée.

Elle dansa d’un pied sur l’autre, plus de par son impatience que de gêne. Puis elle s'approcha au fur et à mesure de la conversation, voulant réduire la proximité, jusqu'à ce qu'elle soit prise au piège entre un mur et plusieurs tables. La brune ne pourrait pas s'échapper facilement.

On m’a dit que tu étais très fière de ton atout principal et même que tu avais un surnom chez toi tiré de notre langue… J’apprécie toujours quand vous autres faites un effort… J'ai jamais essayé une Skaikru. Bref j’aimerais en profiter, Bakspun… Dis-moi de quoi t’as besoin en échange.


La guerrière s’était encore rapprochée et jeta un regard sans équivoque aux fesses de Raven avant d’y poser sa main. Faisant un signe de tête vers les chambres à l’étage de la taverne, elle adressa un sourire à Raven.


Kass continuait difficilement sa conversation avec le tavernier. De sa place, elle n’avait aucune vue directe et n’entendait pas ce qui se passait, mais au vu de son échange avec la guerrière… Elle devait régulièrement empêcher un sourire de se former sur ses lèvres. Le simple fait d’imaginer les propos lui suffisait à lui apporter la satisfaction voulue.
Code by Silver Lungs
# Jeu 29 Fév - 22:08
Raven ReyesRaven ReyesSkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Child & Sword ◊ @Kassyn


Clarke avait finit par abandonner l’idée d’embarquer Raven pour l’entraînement. Après tout, même si la Delfi avait ordonné aux deux femmes de la rejoindre, Raven n’était pas une guerrière, et elle n’était qu’une invitée de dernière minute. Était-ce vraiment important ? Peu probable, et c’est ce que lui avait fait croire la mécano, encore clouée sur sa couchette, à reposer sa jambe. Bien qu’elle ne lui avouerait pas, Clarke le savait, Raven avait été prise de douleur durant la nuit. Rien de bien méchant, et sûrement dû au trajet qu’elles avaient parcouru pour arriver ici. Mais c’est une des raisons pour laquelle la blonde n’avait pas insisté, et avait laissé son amie se reposer. La Griffin s’était donc rendue dans le carré d’entraînement comme convenu, alors que la brune, elle, avait terminé une partie de sa nuit, et était sortie à la découverte de Delfikru.


Clarke avait donné son maximum, et malgré les capacités et les techniques que lui avait apprise Anya, son endurance était bien ridicule en comparaison de l’Ares. Étonnement, tout c’était bien passé, et Kassyn n’avait même pas relevé l’absence de son amie. Finalement, tout se terminait bien ! Enfin presque. L’ambassadrice avait rejoint la brune, et les deux femmes avaient décidé de se rendre à la taverne que Raven avait repéré un peu plus tôt. C’est en y arrivant que Clarke comprit que l’ingénieur y avait déjà mit les pieds. L’une des Delfi lui lança un regard encore plus froid que celui qu’avait l’habitude de lui envoyer Kassyn. C’est en prenant place, qu’elle interrogea son amie sur ce nouveau problème. « Je suis juste venue prendre une boisson un peu plus tôt, et elle m’a rit au nez en me disant que même un enfant tiendrait plus leur alcool qu’une Skaikru. Que je ferais mieux de les laisser pour les vrais terriens. »  Clarke la détailla, se doutant que les choses ne s’arrêtait sûrement pas là. « Me regarde pas comme ça ?! J’allais pas me laisser insulter… » Elle but alors une première gorgée de son gobelet, sous l’œil indigné de Clarke. « Je lui ai dis qu’elle ferait mieux de s’occuper de son Ghûls qui était déjà à moitié déchiré à côté d’elle. » Raven désigna d’un signe de tête une femme toujours présente et à moitié endormie sur une table de l’autre côté. Même à cette distance, Raven arrivait à distinguer le petit filet de bave qui était à présent tout proche du sol. Elle se demanda un instant si cela pouvait être utilisé comme un sablier. Elle se mit alors à faire un décompte dans sa tête et sourit lorsque la bave s’écrasa au sol à la fin de celui-ci. Clarke aperçu l’ombre de la blonde passer la porte, et ni prêta pas plus d’attention que ça. Elle lâcha la brune pour rejoindre un petit groupe de guerrière, avec qui elle avait déjà pu échanger lors de la bataille d’Ouskejon. Raven apporta une nouvelle fois la boisson à ses lèvres et fut stoppé par l’arrivée de la même femme qui l’avait déjà dérangé un peu plus tôt. « Oui ? Tu as besoin d’aide pour transporter ton Ghûls? » La femme envoya valser son gobelet d’un coup de main, ce qui valu à Raven de se relever aussi vite, évitant de justesse la catastrophe. « Non mais sérieusement c’est quoi ton problème ?! » L’autre femme pesta en natif, ce qui n’aida pas le moins du monde la Skaikru.


La Delfikru allait avoir le dessus, et comme pour encaisser le coup, Raven se crispa et ferma déjà les yeux, mettant tout son poids par réflexe sur sa jambe valide afin d’éviter les dégâts. Mais rien… enfin si, un bruit. Celui d’un coup, mais elle n’était pas le réceptacle ! Elle lâcha un souffle de surprise en apercevant la blonde entamer un combat , là, dans la taverne. Raven ne sut pas vraiment quoi en penser, c’était à la fois surprenant et effrayant, elle n’aurait jamais pensé que la Delfi s’interposerait, et encore moins pour jouer l’animal sauvage en plein bar. Elle resta interloquée, et fit un pas en arrière, afin de ne pas se prendre de coups.


Quelques guerrières leurs lançaient des regards, mais personne ne semblait surpris de cette scène… Raven échangea un regarde avec Clarke un peu plus loin, qui lui répondit d’un hochement d’épaule. La brune avait réellement l’impression d’être dans un autre monde … Kass se retrouva sous son adversaire, et alors que la mécano s’attendait à une fin, un match nul, la blonde lui assena un nouveau coup, lui valant un sursaut ainsi qu’une grimace pour l’autre femme. Cela dit… c’était bien fait ! Elle lâcha doucement un petit « Oui ! » et regarda les deux guerrières se relever presque main dans la main. Elles prirent un peu de distance, et échangèrent ensemble. Raven fronça alors les sourcils en les voyants se tourner toute deux vers elle. Qu’est-ce-qu’il se passait là ? Comme un accord commun, elles se séparèrent, et alors que Kassyn reprit sa place au comptoir, l’autre femme vint vers elle.


La brune leva les sourcils de surprise en entendant ses excuses. Elle lança alors un regard au dos de l’Ares, qui l’ignorait complètement… Lui avait-elle vraiment demandé de s’excuser ? Son regard s’adoucit, et ses pensées en firent de même. Elle n’était peut-être pas aussi sauvage qu’elle en avait l’air… Mais lorsque ses yeux retrouvèrent ceux de la guerrière, elle comprit que quelque chose clochait. Son regard était à présent plus assombrit, et passait sans aucune gêne sur tout son corps. Raven resta muette face à son explication, complètement perdue. De quoi parlait-elle ? La guerrière semblait impatiente, et ne cessa de réduire la distance entre elles… La Reyes ne put se reculer plus, frappant de ses talons le mur juste derrière elle. Et enfin, elle comprit. Kassyn, elle allait lui payer. Elle ouvrit grand les yeux en hochant frénétiquement la tête de gauche à droite. « Non non non, attend je ne … » Mais elle sursauta et lâcha un petit cris de surprise en sentant la main de cette Delfi venir tâter son fessier sans même  lui demander la permission ! Raven réussi rapidement à s’échapper de cette oppression et s’éloigna de plusieurs mètre. « Non ! Alors déjà on ne touche pas les gens ainsi ! Le consentement ça existe pour une raison. Et ensuite elle s’est juste foutue de toi ! » Raven se retourna rapidement et chercha Kassyn qui n’avait même pas eu la dignité de bouger ou ne serait-ce que se retourner. Elle fonça alors droit sur elle et la retourna avec force vers elle et l’éloigna de sa boisson, lui en renversant d’ailleurs dans ce même mouvement. « Je ne suis pas une pute ! Non mais ça va pas ?! D’aller dire des choses pareilles. » Elle attrapa le gobelet de l’autre femme et le vida dans sa gorge d’une traite. En le claquant une fois vider devant elle. « Et ça te fais marrer j’suis sûr ! J’hallucine ! Ne refait plus jamais ça, tu as cru quoi ? Que tu étais mon maquereau ?! » Elle grogna une nouvelle fois et redemanda un gobelet au tavernier, alors que sa gorge était déjà sèche de rage.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 2 Mar - 18:35
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Kass
Child & Sword
Après on disait que c’était les Delfi qui étaient sauvages… Toutes Delfi qui se respectent auraient attendu que la gorgée soit avalée avant d’interrompre aussi brutalement la relation entre une guerrière et un gobelet d’alcool. En réalité, le gobelet n’eut même pas le temps d’atteindre sa bouche quand elle se fit agripper. L’alcool se renversa un peu sur sa main et un grognement de réprobation sortit de sa bouche. Son regard se fixa dans celui de son agresseuse, écoutant passivement son laïus. Enfin… Passivement, en apparence. Ses yeux suivirent le mouvement du vol de son gobelet et elle fronça quelque peu les sourcils. C’est sûr qu’un verre ne pourrait pas lui faire de mal vu l’agitation qui régnait chez son interlocutrice. Son histoire de poisson l’interpela. Elle ne comprenait pas ce que venait faire la prostitution du bakspun de Raven et les animaux aquatiques. Sûrement encore une débilité de chez les Skaikrus. Honnêtement, elle avait autre chose à faire que de tenter de comprendre. Par exemple, admirer l’air outré de la brune et savourer tout l’énervement qui l’habitait. D’ailleurs, elle était tellement absorbée par sa satisfaction qu’elle passa outre les tentatives d’autorité. Si elle pensait un instant que Kass ne recommencerait pas à la moindre occasion juste parce qu’elle lui avait ordonné, elle était encore plus naïve qu’elle ne le pensait.

Je n’ai jamais dit que t’étais une pute.

Elle se passa de dire qu’elle n’était pas un poisson. Ce détail resterait un détail. Kass ne mentait pas et son sérieux le laissait entrevoir. Elle fit un signe au tavernier pour être resservie parce que manifestement, elle ne verrait jamais le fond de son gobelet par ses propres moyens puis jeta un œil à la guerrière aguicheuse lui faisant un signe de tête. Cela fut suffisamment sobre pour que ça passe juste pour une salutation. La Skaikru n’avait pas besoin de savoir de qui il retournait exactement.

J’ai juste dit que tu vantais démesurément les atouts de ton cul. Ce que tu m’as dit.

Elle haussa les épaules devant cette évidence. Ce n’était pas Kass qui avait sorti cette remarque, elle n’avait fait que le répéter. Ok… elle en avait rajouté un peu et peut être beaucoup… Mais c’était du détail.

Et comme ça j’ai eu ma réponse.

Dit-elle en se retournant face au bar et attrapant son nouveau verre. Non elle ne la jouait pas mystérieuse, mais elle laissait un peu mariner l’autre dans son jus. Cette dernière avait besoin d’une leçon et ça ne faisait que commencer. Par ailleurs, la situation s’était parfaitement prêtée – étrangement – à cette occasion. C’est pour cette raison que Kass était intervenue, sinon elle aurait savouré le spectacle dans son coin.

Tu es autant capable de te défendre qu’une enfant et c’est clairement pas ton bakspun qui te sauvera la vie. T’auras beau le serrer de toutes tes forces et fermer les yeux, ça ne t’évitera pas le coup.

Faisant référence à la réaction de la Skaikru face au danger. Un large sourire s’étira alors qu’elle buvait une gorgée, son ton ne laissait place à aucun doute sur la moquerie dont elle faisait preuve. Ca avait été difficile jusque-là de se retenir, mais entre la réaction de Raven et cette mise au point qui montrait à quel point l’autre femme avait tort… Un réel plaisir que même la Delfikru ne pouvait dissimuler.

Et tu devrais me remercier plutôt que t’agiter comme une omi qui a vu un courant d’air. Tu risquerais même de pondre un œuf par contrariété.

Entre le bidafluf et la omi, Kass allait finir par nommer tous les Skaikrus avec des noms d’animaux. Ca leur correspondait plutôt bien jusqu’à maintenant. Ses yeux se posèrent à nouveau sur sa voisine et la détaillèrent alors qu’elle imaginait cette scène improbable où Raven, agacée, buvant verre sur verre finisse par lâcher un œuf au milieu de la taverne. La blonde eut un bref rire avant de sentir sa plaie se remettre à saigner.

Tu vas me dire, j’ai un peu faim. Ca pourrait servir.

Elle attrapa la serviette et la mise sur sa bouche, cachant par la même le sourire moqueur qui avait du mal à quitter ses lèvres. De sa son autre main, elle fit signe au tavernier et prit la peine de parler en Trig’. Si Raven semblait avoir les bases, il n’était pas sûr qu’elle comprenne tout. Et même si c’était le cas, sa fierté l’empêcherait de refuser.

À sa prochaine commande, sers-lui ton alcool que tu mélanges avec le piment du sud. Peut être que sa langue tombera et elle me foutra la paix.

L’homme sourit, hocha la tête par l’affirmative et ne put s’empêcher de jeter un œil en direction de l’étrangère avant de repartir.
Code by Silver Lungs
# Mar 5 Mar - 20:16
Raven ReyesRaven ReyesSkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Child & Sword ◊ @Kassyn


Le liquide descendait dans sa gorge, et lui brûlait agréablement les papilles, alors que l’autre femme la scrutait, ou plutot scrutait son gobelet qui ne lui appartenait à présent plus. La brune était encore interloquée par l’ignorance du reste du groupe. Aucune autre guerrière n’était intervenue face à cette bagarre, et tout semblait reprendre son cours, comme si rien ne s’était passé. Ce peuple était vraiment particulier, leur mode de fonctionnement n'avait rien à voir avec les autres clans que la Reyes avait déjà pu rencontrer. Et ne parlons pas des Skaikrus ! Cependant, bien que ces amazones aient l’air de véritables sauvages, ou même d’animaux, un lien, une alliance semblait les lier les unes aux autres. Raven avait la sensation que peu importe ce qu’il pouvait arriver, peu importe le danger, les risques, ces guerrières se soutiendraient. L’hispanique avait pu le déduire assez facilement à l’échange de regard qu’avait eu les deux autres femmes. Ces deux femmes qui s’étaient liguées contre elle, pauvre Skaikru innocente. Le regard de la brune passa sur la main de la guerrière, elle retint un petit sourire en coin en l’apercevant complètement trempée. Elle ne tarda pas à reprendre son attaque et lui envoya sa colère, heurtée dans son égo … Kassyn ne broncha pas, jusqu’au moment où elle reprit la parole, pour lui indiquer qu’elle ne l’avait jamais insulté de cette façon. Raven leva le sourcil en la toisant un instant, jusqu’à la laisser continuer. Elle resta un moment silencieuse, sentant le piège se refermer sur elle. Un piège découlant de sa propre bêtise. La mécano haussa les épaules et but une nouvelle gorgée. Après tout, autant l’assumer maintenant … De base ce n’était qu’un jeu, mais cela pouvait devenir une vérité absolue, son cul était parfait !


Raven aperçut les deux femmes échanger un signe de tête, elle ne chercha pas plus loin. Pourtant, elle manqua de s’étouffer lorsque la blonde continua. Elle planta alors ses yeux dans les siens, intriguée. “Comment ça maintenant tu as ta réponse ?” La Delfikru semblait détachée de tout, alors qu’elle venait, selon Raven de lâcher une bombe. Une idée passa dans son esprit, une réponse qu’elle préféra envoyer loin, bien plus loin au fond de son cerveau de génie. Aurait-elle demandé à cette guerrière de lui peloter son bakspun, afin de savoir si vraiment il était intéressant ? Elle balança cette réflexion à la poubelle et se reconcentra sur l’amazone, qui avait recommandé de quoi boire, et s'enivrait déjà devant elle. Raven grogna lorsqu’elle lui renvoya qu’elle n’avait aucune défense. C’était vrai, bien sûr que c’était vrai, mais elle ne pouvait rien y faire. L’état de sa jambe ne lui permettait aucun mouvement trop large, ni même appuis trop sérieux. Bien entendu qu’elle aurait aimé apprendre à se battre, à foutre de véritables raclées à quiconque la regarderait un peu trop de travers, mais tout cela était devenu impossible au moment même où la balle de Murphy l’avait touchée. Raven, avait toujours aimé le sport, sa silhouette ne mentait pas, mais aujourd’hui, elle devait se contenter de sa grande gueule et de la mécanique.


Elle repéra rapidement son sourire moqueur et grogna encore plus en terminant son gobelet. “Et arrête de sourire comme ça ! On a pas tous les mêmes capacités. Tu voulais que je fasse quoi, que je me batte avec elle peut-être ? J’ai peut-être pas les bras, mais j’ai un cerveau, et je savais très bien que je n’aurais rien eu a y gagner. A part un beau bleu.” Raven n’eut pas de mal à comprendre ce qu’était une omi, l’image de l'œuf l’y aida d’ailleurs grandement. Elle s’imagina alors attraper cet œuf et lui éclater sur le front. Un jour peut-être … Cette petite parenthèse eut le don de la faire sourire. Le même qu’arborait apparemment la blonde. Cependant, sa lèvre à elle ne saignait pas. “Et dire que cette blessure aurait pu atterrir sur mon beau visage, heureusement, il n’y a rien à sauver sur le tien.” Lâche-t-elle avec un petit ton provocateur, en observant la Delfi parler en trig’ et sûrement commander quelque chose pour sa faim. Un œuf peut-être. Raven croisa le regard du tavernier qui semblait amusé et ravi de cette commande. La mécano fronça alors les yeux en le scrutant. “Moi aussi, je veux la même chose qu’elle !” Lança-t-elle fière d’elle, en tournant les yeux vers Kassyn, la toisant d’un sourire un poil arrogant. L’homme ne tarda pas à revenir avec le même gobelet que la blonde. Raven leva alors son verre en direction de l’Arès. “A la tienne Kassyn et merci d’avoir prit ce coup à ma place !” Elle porta alors naïvement la boisson à ses lèvres et but presque la totalité d’un coup.


Il ne fallut que quelques secondes à la brune pour comprendre que quelque chose n’allait pas … Elle porta la main à sa gorge et sentit ses joues rougirent presque instantanément. “Mais c’est quoi ça ?!” Le feu prit sa gorge, et elle lutta pour ne pas ressortir le tout sur ce bar, ou sur les genoux de la blonde. Pourtant, elle l’aurait mérité. La mécano commença à tousser et à ventiler plus que de raison, attirant le regard de Clarke un peu plus loin. La blonde ne chercha pas plus en apercevant l’air de Kass. Elle haussa les épaules et ignora son amie qui avait dû encore faire des siennes. Raven agrippa alors le nouveau gobelet de Kass et le vida d’une traite, espérant apaiser la brûlure au fond de sa gorge. Une bonne partie de la boisson se renversa une fois de plus sur la guerrière, tout comme sur l’ingénieur, bien trop occupée a essayé de calmer sa bouche, que de faire attention aux dégâts qu’elle était en train de faire. Elle entendit le tavernier se mettre à rire sans la moindre gêne, elle pesta une fois la boisson vide et se laissa tomber assise sur le tabouret du bar, juste à côté de la blonde. “Tu vas me le payer Delfi … Sache-le…” Grogna-t-elle entre deux respirations saccadées. D’un geste elle recommanda deux gobelets, afin de resservir Kassyn. Pourquoi faisait-elle ça ? Peut-être qu’elle le savait, elle l’avait un peu cherché… “C’est parce que je ne suis pas venue à l'entraînement c’est ça ?” Pesta-t-elle.



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 8 Mar - 15:07
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Kass
Child & Sword
Peut-être n’aurait-elle rien pu faire, mais Kass avait beau la détailler et percevoir son handicap, il ne rendait pas la personne totalement inapte. Les Delfikrus blessées en combat avaient su trouver des moyens de compenser leur faiblesse, elle ne voyait pas pourquoi cette gamine ne pouvait pas faire la même chose. Elle était faible et semblait aimer l’être. C’était peut-être ça le truc : elle se complaisait dans son infériorité. À se demander d’où venait son égo démesuré parce qu’il n’y avait pas de quoi en avoir… La Skaikru avait beau dire qu’elle était douée dans son domaine, ce fameux domaine ne l’aiderait pas, en tout cas, pas ici. Et Raven avait beau lui demander ce qu’elle entendait par réponse, elle pouvait se débrouiller toute seule pour faire les liens nécessaires à la compréhension. En plus, quoi qu’elle dise, l’autre femme aurait toujours de la mauvaise foi à lui accorder.
Bien sûr que son sourire s’élargit quand l’inverse lui fut demandé. Elle devait reconnaitre qu’une partie de son discours était plutôt juste. Les capacités sont individuelles et Kass le savait très bien. Elle, Delfikru qui avait un niveau à l’arc bien en dessous du niveau de ses sœurs Ares. Toutefois, elle avait réussi à compenser par son excellence à l’épée donc c’était possible pour tout le monde.  Dans le cas de la grande gueule, sa réflexion la mena à un type de combat bien particulier et elle garda l’idée dans un coin de sa tête. Un bruit de bouche dédaigneux résonna quand elle parle de bleu. À son avis, ça aurait été plutôt une fracture ou du sang… Madame la fragile devait se casser facilement. Si seulement quelqu’un avait pu lui casser la langue ! Sa provocation lui fit arquer un sourcil, mais elle lui répondit par un sourire amusé.

Comme toutes les survivantes.

Ses cicatrices n’étaient que la preuve que de son courage et de sa force à vaincre. Le visage immaculé de Raven indiquait le contraire. Pour le moment. En effet, même si la satisfaction de la réaction de son interlocutrice lui permettait de ne pas être touchée par la remarque, il n’empêchait que l’idée de casser cette immaculation était tentante… jusqu’à la commande du verre. La Delfi l’observa, silencieuse, un fin sourire au coin des lèvres et elle répondit même en levant légèrement son gobelet.

Ste kiken !

Ses espoirs n’avaient jamais frôlé l’idée qu’elle vide le gobelet d’un coup, ce fut d’autant plus gratifiant. Kass continuait de la fixer, son verre à la main et la réaction ne se fit pas attendre. On aurait dit que la mort bactérienne l’avait assailli. Difficile de contenir le rire devant le comportement de sa voisine. Les autres Delfikrus l’a regardé, soit amusés, soit interloqués. Un spectacle plus atypique que l’affrontement qui avait eu lieu plus tôt. Croisant le regard de Clarke, elle lui adressa un mouvement de tête rassurant, mais moqueur. À nouveau, on lui vola son verre… Décidément… Elle regretta de ne pas avoir commandé la même chose.

Bien sûr, bien sûr.

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Comme si une menace de la part de la Skaikru allait lui donner une quelconque angoisse. Vivait-elle dans un autre monde ?

Parce que tu ne sais pas fermer ta gueule surtout.

C’était vrai. L’entrainement était effectivement une des causes, mais la majoritaire était la grande gueule de la brune. À croire qu’il lui faudrait un entrainement pour apprendre l’humilité avant d’en arriver aux choses sérieuses. Franchement, Kass n’avait pas le temps parce qu’une année entière serait probablement nécessaire à cet apprentissage. Ni le temps ni la patience. Elle observa les deux nouveaux gobelets arriver et adressa un regard interrogatif à sa voisine. Apparemment, elle n’apprenait pas de ses erreurs. Était-elle vraiment sûre du contenu ?

Je maudis Clarke de t’avoir amenée ici crois moi.

Elle eut une mimique d’amertume avant de prendre son verre et d’y boire une gorgée avant de reprendre.

Mais tu es là et au lieu de t’amuser avec ton cul, tu ferais mieux d’apprendre quelques trucs. Vous les Skaikrus vous croyez que la vie est simple, qu’on peut avoir ce qu’on veut quand on veut et vous vous permettez d’agir comme tel. Vous êtes des enfants gâtés.

Son sérieux était revenu tout au long de son propos. Même si Murphy ou encore Clarke avait un peu apaisé son aversion pour le peuple du ciel, Raven lui rappelait à quel point ils étaient insupportables dans leur comportement.

Mais j’imagine que tu vas trouver une bonne excuse. T’en as pas marre ?

Son regard s’extirpa du fond de son gobelet pour se visser dans celui de Raven. Son sourire était mauvais et n’augurait rien de bon.

De te vautrer dans la facilité ? Dans la faiblesse ? De te dire que lorsque vous rentrerez, tu ne pourras compter que sur les autres ? Que tu n’es même pas sûre de survivre à un affrontement en un contre un ?

Kass s’était relevée de son tabouret, s’approchant de sa voisine, le regard menaçant. Si Raven était incapable d’imaginer le danger, peut-être le verrait-elle dans ses yeux.

Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te sauver. Surtout pas ici.

Ok, elle avait donné sa parole des les protéger, mais c’était un détail qu’elle ne teint pas à remettre sur le tapis à cet instant.

Alors Raven kom Skaikru, qu’est ce que ton cerveau peut faire face à un poing ou une épée ?

Code by Silver Lungs
# Jeu 4 Avr - 16:29
Raven ReyesRaven ReyesSkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Child & Sword ◊ @Kassyn


Raven n’avait à aucun moment prévu que cette descente lui retomberait dessus avec autant de puissance. À vrai dire, elle n’avait même pas imaginé que la blonde puisse se jouer d’elle, ou plutôt se venger à ce point. Comme d’habitude, Raven n’avait pas réfléchi et avait préféré laisser parler sa fierté. Mais apparemment, ça, la blonde l’avait compris, et au vu de la chaleur qui glissait le long de sa gorge, l’effet allait être de pire en pire. Si Kassyn voulait la faire taire … c’était réussi. La brune ne s’était pas contentée d’une simple gorgée. Non. Pourquoi faire ? Autant y aller à fond ! Tout le contenu du gobelet passa la frontière … et brûla sa gorge, sa bouche, ses lèvres, et certainement même son âme ! Elle ne mit que quelques secondes à comprendre ce qu’il se passait. Surtout en voyant l’air amusé du tavernier, qui n’avait semblé attendre que ça. La mécano essaya de survivre à cet affront, qui l’avait touché au plus profond de son ego. Le rire de la Delfikru arriva à ses oreilles (tristement abîmées), dans un bourdonnement désagréable. Peut-être que dans une autre situation, un autre moment, Raven l’aurait trouvé agréable, mais à ce moment précis, il était strident et déplaisant à souhait ! Elle attrapa rapidement la boisson de cette vilaine sorcière et essaya de refroidir un peu sa bouche et sa langue, qui, elle en était sûr, avait sûrement gonflé un peu avec tout ce piquant ! Une fois son rythme cardiaque ralentit, elle ferma les yeux quelques secondes, enlevant la petite larme qui avait pris le coin de son œil. Ses pommettes devaient rougir, puisque son visage tout entier était en feu. À bout de souffle, elle menaça la blonde, lui promettant une vengeance. Bien entendu, elle n’y croyait pas le moins du monde. Sûrement trop sûr d’elle à son tour. Mais Raven se promettait d’aller jusqu’au bout de cette menace.


Sans vraiment savoir pourquoi elle faisait ça, elle recommanda deux boissons, auprès de l’homme toujours hilare face à elle… Elle ne tarda pas à la faire glisser vers cette vieille sorcière, avant de tremper lentement ses lèvres dans la sienne. Elle garda quelques secondes ce liquide froid contre sa langue. Apaisant comme elle pouvait les restes de cette malheureuse expérience. Raven le savait, elle était certainement allée trop loin. Et puis elle avait volontairement séché cet entraînement. Alors que cette guerrière leur offrait une opportunité qu’elle ne pourrait certainement jamais renouveler. Mais Raven ne pouvait pas, sa jambe ne lui permettait pas de tels exercices. Et se ridiculiser ainsi devant une guerrière, devant un peuple qui lui était inconnu… très peu pour elle. La brune leva les yeux au ciel en finissant par avaler cette boisson bien plus douce et agréable. C’est sûr que maintenant que la bouche lui lançait … Elle allait réfléchir avant de lui donner le plaisir de répondre à ses provocations.


La blonde commença un discours sur son aversion pour son peuple. Eux, des facilités de la vie terrestre ?! Mais elle s’imaginait quoi ? Que tout était parfait dans les étoiles ? Que la vie ici leur avait toujours souri ? Qu’ils vivaient d’amour et d’eau de vie ? Raven grogna en claquant son verre sur le bar. Elle tourna la tête vers cette Delfi qui venait de viser ses yeux dans les siens. À quoi jouait-elle ? Pourquoi tout ça comptait autant pour elle ? Ne pouvait-elle pas la laisser en paix ?! « Mais dis-moi ce que ça peut de foutre en faite ? Pourquoi tu ne veux pas me lâcher avec ça ? » Grogne-t-elle en lui désignant sa jambe d’un rapide coup d’œil. Kassyn commençait à toucher un point sensible chez la plus jeune. Une blessure qui n’était pas guérie, ni mentalement, ni physiquement. Raven l’avait vu se lever, et avait suivi son mouvement des yeux, entrouvrant la bouche de surprise. À quoi jouait-elle ? La chaleur de son corps se faisait presque sentir contre le sien au vu de leur proximité. Elle pénétrait dans sa bulle. Raven fronça alors les sourcils et se leva à son tour, lui tenant tête sans la moindre gêne. Ses yeux brillaient à présent d’une autre manière. Une lueur plus déterminée y avait pris place, avec une nouvelle pointe de colère. «Tu ne me connais pas Kassyn ! Tu ne sais rien de ma vie, de ce que je suis, de ce que je vaux. » Sa voix était dure et remplie de mépris et de rage. Qui était-elle pour la juger ? Une guerrière qui n’avait pas vécu enfermée entre quatre murs, à lutter pour vivre, à lutter pour avoir quelque chose à manger, à lutter pour ne pas retrouver sa mère dans un nouvel état pitoyable. « Tu as toujours vécu au dehors, tu as toujours connu cet air, cette lumière, tu as toujours eu de quoi manger, tu as toujours été libre ! Qui es-tu pour me parler de choses que tu ne connais pas Kassyn kom Delfikru. Tu crois savoir des choses mais tu ne sais rien. Arrête d’imaginer ce que tu n’as pas vécu ! » Sans même sans rendre, Raven s’était rapprochée, au point de venir frôler son nez du sien, prenant appui sur sa jambe valide, soutenant son corps et son équilibre grâce à son attelle. Elle pouvait sentir son cœur battre contre ses tempes. La mécano en avait assez de voir tous ceux qu’elle croisait la juger sur son état ou la regarder avec pitié. C’était ainsi, elle ne vivrait plus comme avant et elle devait se faire une raison. Pourquoi espérer pouvoir reprendre le cours de sa vie normalement ? Elle n’arrivait déjà pas à monter à cheval seule.  


« Qu’est-ce-que tu crois ? Que je n’ai pas essayé de reprendre le cours de ma vie ? De me battre contre … ça ! » Elle désigna une nouvelle fois sa jambe. « Je ne peux rien y faire et si je lutte c’est pire. Si je force, je le paye. Ce n’est pas juste un problème à contourner, c’est un fait, une chose bien présente qu’on ne peut laisser sur le côté. » Elle l’a scruta un instant, plongé dans ses deux iris azurs. Avant de se reculer enfin, remettant un peu de distance entre elles. Au moins quelques centimètres. « Tu penses être capable de changer ça ? Je ne sais pas comment. Les médecins n’ont rien pu faire, je dois vivre avec la douleur. Donc oui, en quelque sorte mon cerveau peut faire ça. Supporter plus, endurer plus. » Elle porta son gobelet à ses lèvres et reprit une gorgée. « Mais allons-y je t’en prie, allons-y maintenant même. En pleine soirée, le soleil est couché, ça donnera presque des airs dramatiques, ou romantique ça dépend de l’ambiance. » Pouffe-t-elle en reportant le gobelet à sa bouche, ni croyant pas le moins du monde.



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 23 Avr - 16:12
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Kass
Child & Sword
Cette scène serait gravée dans les annales de sa mémoire. Et si elle avait su à quel point elle serait plaisante à regarder, elle aurait sûrement invité toute la taverne à admirer le manque de résistance d’une Skaikru face à la boisson. Bien trop absorbée par les changements de couleur et les expressions qui se succédaient sur le visage de la brune, elle la laissa s’emparer de son verre. Le coût était faible par rapport au spectacle offert. Il était sûr que même le tavernier se réjouirait d’offrir d’autres tournées juste pour cette même raison. Néanmoins, il fut dommage que ce dernier ne continue pas sur sa lancée et serve d’autres boissons pimentées. Raven aurait probablement fini par plonger dans l’abreuvoir des chevaux devant le bâtiment pour calmer ses montées de chaleur. En attendant, il fallait se contenter de ce silence plus qu’appréciable. Qui ne dura pas assez longtemps… Bien sûr.
La première question de son interlocutrice lui fit serrer les dents. Quelle imbécile. Elle était sur son territoire, de son propre grès et devait se conformer à ses demandes. Si elle avait voulu passer un séjour à se bourrer la gueule, elle aurait pu aller n’importe où. Pourquoi accompagner Clarke aussi loin si c’était pour passer ses journées à ne rien faire et surtout geindre comme une enfant dès qu’il y avait une difficulté ? Les Skaikrus prenaient toujours des libertés, croyant que le monde devait tourner comme eux l’entendaient et ça la rendait folle. Ils méritaient une bonne paire de claques pour revenir à la réalité. Raven méritait une bonne paire de claques, même plusieurs. Cependant, le ton avec lequel elle lui répondait lui indiquait que la brune n’était pas aussi naïve qu’elle l’aurait pensé. La dureté du ton de l’autre femme accentua le sourire mauvais qui naissait sur ses lèvres.

Sauf que je parle des choses que je connais.

Chaque Delfikru présent méritait sa place, méritait sa vie et Raven ne pouvait pas en dire autant. Son apitoiement sur elle-même, sa façon de voir les choses… Rien ne concordait avec la vie actuelle et tout lui faisait penser qu’elle avait été bien protégée avant qu’ils ne tombent sur terre. Le rapprochement physique tendit ses muscles. Ce n’était pas par appréhension du danger mais par anticipation d’une confrontation. Deux dans la même soirée… En d’autres circonstances, ça serait passé une bonne soirée mais Raven ne faisait pas le poids et ne représentait aucun défi pour elle.

Des plaintes, toujours des plaintes. Je me fous bien de savoir que t’aies mal, que tu sois un cas désespéré, que t’aies jamais vu le soleil. Tu crois franchement que quelqu’un ici en a quelque chose à foutre ? Tu crois que ça t’aidera à vivre maintenant ou dans le futur ? Je sais même pas comment t’as pu arriver ici en vie. T’es plus dans ton petit monde, t’es dans le mien !

Kass eut une mine de dégoût après que la brune ne s’écarte. Le regard de l’autre lui avait laissé entrevoir une autre finalité. Néanmoins, elle ne bougea pas d’un pouce et la toisa, la défiant de trouver de meilleurs arguments. Il n’y en aurait pas, elle le savait. Raven avait tout donné et sa provocation fut la goutte d’eau qui fit déborder son agacement. D’un geste de la main, elle dégagea le gobelet que Raven était en train de boire.

Très bien.

De nouveau un sourire mauvais apparut. L’invitation n’aurait jamais dû se faire. Dans le même mouvement, elle attrapa la nuque de la jeune femme, la forçant à se lever et à la guidant sans effort dehors. Son regard se posa sur le bac et une étincelle amusée s’alluma dans son regard. Hélas, Raven n’aura jamais l’occasion de le voir puisqu’elle profita de sa proximité et de sa prise sur sa nuque pour la forcer à se rafraîchir les idées. Un peu de force et la Skaikru se retrouva la tête dans l’abreuvoir à chevaux quelques secondes avant que Kass ne la tire vers l’arrière.

Suffisamment sobre ? C’est bon ? Fini de pouffer comme une gamine ivre ?

La réaction de la femme lui suffirait comme réponse. Ne lâchant pas sa prise, elle la guida sur le côté de la taverne. L’espace serait suffisant. D’un mouvement, elle repoussa la brune à quelques mètres devant elle.

Alors Skaikru, un ennemi arrive elle se désigna d’un geste de la main tu fais quoi ? Tu te plains jusqu’à ce que l’autre meurt d’ennui ?

Elle se moquait ouvertement d’elle mais son sérieux revint. Elle écarta les mains pour montrer qu’elle se laisserait faire… Un temps en tout cas.

Ton choix est simple, survivre ou finir dans un sale état… Si ce n’est pas morte.

Kass n’irait pas en demi-mesure et elle le savait. Cette femme avait besoin d’une leçon et pas seulement pour le propre plaisir de la Delfikru.

Assez dramatique pour toi ? Non ? Attends…

Elle sortit son épée de son fourreau avec un sourire et s’écarta de plusieurs mètres pour aller la planter dans le sol avant de revenir à sa place initiale.

C’est pour te motiver. Si j’arrive à l’atteindre, je te promets que tu sentiras le fil de ma lame. Ne fais pas l'erreur de ta vie en croyant que je plaisante...

Sa voix ne laissait aucun doute sur le sérieux de cette menace. À nouveau, elle écarta les bras, laissant l’initiative à son adversaire… Si on pouvait appeler ça un adversaire.
Code by Silver Lungs
# Mer 8 Mai - 17:15
Raven ReyesRaven ReyesSkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Child & Sword ◊ @Kassyn


Le rapprochement des deux femmes avaient rendu l’ambiance un peu plus étouffante, déjà qu’elle était assez tendue, toute cette histoire n’arrangeait rien … Raven n’était pas connue pour se laisser faire, et apparemment cette sauvage ne semblait rien lâcher non plus. La brune ne se laissa pas décontenancer et vint presque coller son front au sien, venant frôler son nez, sans aucune gêne. Si une confrontation devait éclater, elle se ferait tabasser sans la moindre chance de porter le moindre coup, elle le savait, mais s’en foutait presque totalement. Peu importait l’issu de tout cela, de toute cette danse, elle ne lâcherait rien, et ne baisserait jamais les yeux devant cette blonde aux airs de pimbêche mal lavée (ou mal léchée, comme tu préfères) ! Elle finit par s’écarter alors que Kass semblait s’acharner sur son futur, sur sa survie. En quoi tout cela pouvait-elle bien la regarder putain ?! La brune ne comprenait pas ce qu’elle pouvait en avoir à faire de tout cela. N’avait-elle donc personne d’autre à faire chier ? Elle leva les yeux au ciel en voyant son air dégoûté. Toujours plus … Elle allait reporter son verre à ses lèvres, avant que celui-ci ne s’envole, ou plutôt se retrouve projeté à plusieurs mettre par la force d’un vent bien désagréable et puant ! “Non mais ça va oui ?!” Bon d’accord, peut-être avait-elle encore abusé en la provoquant ainsi mais …


Une main l’agrippa et la fit presque tomber de sa chaise. Elle lâcha un petit cri de surprise et se fit embarquer sans ménagement en dehors de la taverne. “NON MAIS LACHE MOI PUTAIN ! DÉGÉNÉRÉE !” Raven essaya en vint de s’échapper, incapable du moindre mouvement … Comment arrivait-elle à faire ça ? Avec une seule main … “TU VAS VOI… BLOUP……..GLOUP …” Sa tête se retrouva plongée dans l'abreuvoir, et elle avala même plusieurs gorgées contre son grès, prise par la surprise. Et au vu des morceaux qui glissaient dans sa gorge, sûrement plusieurs morceaux d’herbes ou de foins … (en tout cas, elle espérait).  Après ce qui lui parut être une éternité, elle sortit enfin sa tête de l’eau et l’engueula comme une enfant qui aurait trop bu à une soirée. “Tu aurais pu me noyer !” Elle ne put toujours rien faire d’autre, puisqu’elle la dirigea toujours à l'extérieur, dans un coin plus éloigné, et à l’abri des regards. Souhaitait-elle la tuer ? Et Clarke où était-elle ? Elle n’était pas censée l’aider en cas de danger de mort ?!


Elle la rejeta à plusieurs mètres, la faisant trébucher et boiter en essayant de se maintenir debout. Raven ne finit pas le cul au sol, ce qui n’était pas gagné au départ. Elle se redressa en la fusillant du regard. Avait-elle vraiment pris au sérieux ce qu’elle avait dit ?! Allait-elle l'entraîner là ? ici ? Maintenant ? Au vu de sa gestuelle et de ses mots… L'ingénieur en était à présent certaine. “Si je suis armée, je lui tire une balle dans la poitrine !” Grogne-t-elle le regard assombri par la colère. La suite la fit grincer des dents. Elle allait devoir se battre … Mais Raven n’y connaissait rien, et elle en était incapable. Les coups elle savait les prendre, elle saurait se relever, et lui faire face, mais en donner, … ça allait être plus compliqué. Sa jambe commençait déjà à lui lancer, rien que d’avoir été balloté comme un vulgaire sac… Raven frémit en la voyant sortir son épée, mais la guerrière alla la planter plus loin dans le sol.


Un défi ?


L’idée était tentante, mais elle n’aurait jamais le dessus… Sauf peut-être si elle faisait jouer sa tête, plus que son corps. Bien que dans cette situation, elle devrait agir, dans tous les cas. Le sol était sableux, peut-être qu’elle pourrait en faire quelque chose. Raven afficha alors un petit sourire et se précipita sur elle en ramassant le plus possible de sable et de terre séchée, le faisant retomber aussi vite et avec force au sol. Faisant quelque peu traîner sa jambe, à la fois volontairement et pour soulager son mouvement, afin de prendre de la vitesse. Un petit nuage de poussière commença alors à s’élever autour d’elles, comme une bombe fumigène. Elle n’avait rien sur elle, mais elle pourrait devenir cette bombe… Elle cacha son nez de son haut et fonça toujours vers elle. “ Tu savais qu’à force de soulever et faire retomber les grains de sable, ils finissent par se fracturer en poussières qui s'élèvent dans les airs… Comme un nuage, comme une bombe” Elle en profita pour s’approcher au plus près d’elle, dans la poussière et la brume qui les entourait. Toujours caché, évitant de se retrouver asphyxiée, Raven prit une belle poignée de poussière qui retomba au sol et lui envoya en plein visage. “ça c’est pour l'abreuvoir !”




code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: