Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
The beginning of Bidafluf in AukeeAscende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Delfikru
# Ven 25 Aoû - 13:37
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Clarke & Kass
The beginning of Bidafluf in Aukee
La vie reprenait doucement son cours au sein d’Aukee. Certains pensaient encore aux morts avec hargne, d’autres tentaient de les oublier et de reprendre le cours de leur vie. Les ambitions de la reine laissaient Kass entre deux eaux, ne sachant plus ce qu’elle voulait ou désirait vraiment. L’amertume de la bataille, de cette guerre, n’avait pas disparu, mais c’était à se demandait si elle valait encore la peine d’être ressentie au vu des évènements futurs. Elle s’évertuait à ne pas y réfléchir. Son quotidien était parsemé d’entrainements et de surveillances discrètes de Chléo. La jeune Ares se remettait bien, physiquement, des sévices subis lors de sa détention, mais mentalement… Kass ne pouvait s’empêcher de se demander par moment où elle l’observait si quelque chose ne s’était pas brisé. Ce quelque chose qui la poussait loin de la personne qu’elle connaissait. Encore une fois, c’était un aspect auquel elle ne voulait pas trop réfléchir. L’entrainement lui permettait de se vider l’esprit et de se fatiguer suffisamment pour affaiblir la colère qui vibrait au fond d’elle. Tellement absorbée par ses tentatives d’oublis qu’elle avait vraiment oblitéré un détail de son esprit…
Détail qui se rappela à son bon souvenir lorsqu’une guerrière vint l’interrompre en plein entrainement. Son agacement passa à l’étonnement quand cette dernière lui annonça qu’une Skaikru était arrivée à Aukee et s’était déjà fait remarquer. En soi, être étranger à Delfikru était déjà facilement identifiable, mais une originaire du peuple du ciel, d’autant plus. Il fallut un moment à Kass pour comprendre le lien avec elle tout comme la présence peu commune de cette Skaikru ici. C’était probablement la première à fouler les terres Delfikrus. Non seulement elle avait complètement oublié sa venue, mais elle ne pensait pas qu’elle respecterait aussi fidèlement le marché passé ensemble.
En demandant à la guerrière ce qui s’était passé, elle lui raconta que c’était des guerrières éméchées qui lui avaient cherché des ennuis en la reconnaissant. Cette version n’était pas celle qu’elle attendait. En entendant que Clarke avait été remarquée, elle avait tout de suite songé que la jeune femme en était la cause. C’était une guerrière du palais qui avait entendu prononcer le nom de Kassyn et s’était chargé de l’amener. Donc elle était là… Elle jeta un coup d’œil vers la porte qui marquait l’entrée de l’espace d’entrainement extérieur, elle devina une ombre qui ressemblait à la silhouette de Clarke derrière une autre Delfikru. Kass n’était pas prête pour cette rencontre, d’ailleurs, elle aurait préféré rester dans son petit monde de déni loin des gens beaucoup plus longtemps. Retenant un soupir, elle rengaina son épée et fit un signe à son interlocutrice tout en lui annonçant qu’effectivement, Clarke était son invitée. La guerrière ne fit même pas mine de masquer son étonnement et repartit avec l’autre guerrière.

"Bidafluf, tu es là."

Un constat, une moquerie, un peu des deux. Kass alla se rincer le visage grâce au seau d’eau à proximité. Peut-être cela l’aiderait à se reprendre et à sortir de son humeur d’ours en hibernation. Son regard se promena sur le terrain extérieur, seules deux guerrières s’entrainaient plus loin, bien trop concentrées pour s’intéresser à ce qui se passait. De toute façon, la présence de la Skaikru ne resterait pas longtemps discrète et ce n’était pas grave. Tant qu’elle serait au palais et qu’on aurait connaissance que c’était une invitée, elle ne risquait rien si ce n’est des provocations et d’autres commérages.

"Et entière de surcroit."

Dit-elle en revenant vers la nouvelle arrivée tout en la détaillant. Même sans obstacle, le voyage était long d’est en ouest.

"Aukee t’a fait bon accueil à ce que j’ai entendu. "

Un mince sourire apparut sur ses lèvres. Elle comprenait ces guerrières et ne pouvait leur en vouloir. Après tout, si les places avaient été inversées, Kass aurait sûrement réagi de la même façon, si ce n’est pire…

"C’est sûrement l’odeur qui les a attirées."

Tels des tigres voulant jouer avec un hamster. En se rapprochant de Clarke, son nez lui indiqua aussitôt que celle-ci venait de conclure son voyage. Elle n’avait pas eu le temps de lambiner dans la capitale.

"Contente de voir que tu tiens ta parole, mais j’espère que tu ne viens pas les mains vides."

Effectivement, sur ce premier point, plus les secondes passées et plus elle se rendait compte du peu de conviction qu’elle avait quant à la venue de Clarke à Delfikru. Concernant le second point, elle osait croire que tous ces kilomètres parcourus n’avaient pas été réalisés dans le seul but de visiter les clans de la coalition.
Code by Silver Lungs
# Jeu 18 Jan - 18:37
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

THE BEGINNING OF BIDAFLUF IN AUKEE ◊ @Kassyn & Raven Reyes


Après tout ce remue-ménage, Clarke était enfin arrivée à Delfikru. Non sans les énièmes plaintes de sa nouvelle partenaire de voyage. Après l’arrivée de la brune, et les quelques explications fournies concernant l’état inquiétant d’Arkadia, Clarke avait insisté pour lui montrer les débris qu’elle avait en sa possession. Et comme son prédécesseur, Raven eu la même conclusion, il s’agissait bien là d’une arme plus vieille que la jeune femme elle-même. Il était ainsi judicieux de l’embarquer avec elle pour ce petit périple loin des terres connues. Ce n’était pas une surprise pour la Griffin de l’entendre ainsi râler plus que de raison, sur au moins la moitié du trajet … Certainement sa manière de lui faire oublier la douleur à sa jambe, amplifiée par cette aventure à cheval. Bien que la mécano ne se soit jamais plainte à ce sujet, Clarke était plus que consciente de son état. Elle préféra alors la laisser pester sur chaque branches un peu trop basse, chaque coup de vent un peu trop fort et surtout chaque petits trous ou cailloux qui rendait sa monture un peu moins fluide dans ses mouvements. Les deux jeunes Skaikrus avaient réussi à créer un lien, grâce malheureusement, à l’état de santé d’Abby. La brune s’inquiétait presque autant que la fille. Après tout, de ce que Clarke en savait, la médecin avait été présente lorsque Raven en avait eu besoin. La Griffin avait appris par Finn qu’elle n’avait jamais réellement connu tout ce côté maternelle que Clarke avait eu la chance d’avoir étant enfant. Elle trouvait alors ça bien, que sa propre mère puisse lui offrir un peu de toute cette attention. Raven lui en avait voulu pendant plusieurs et longues semaines … Mais celle-ci avait vite compris que Clarke ni etait pour rien, et après tout s’il y avait bien quelqu’un à blâmer, c’était son ancien petit ami.


Voilà pourquoi les deux jeunes femmes étaient en route, accompagnées d’un garde de Lexa auprès d’elles, pour cette ville d’amazones. Plus Clarke approchait, plus le paysage évoluait en quelque chose de presque féerique. Tout ce qu’elle avait vu depuis son arrivée, ne ressemblait en rien à cette ville. Les arbres se faisaient de plus en plus rares, et la voix de Raven vint lui ôter son propre effet de surprise. « Eh bin merde … Tu aurais dû me dire qu’on allait Fondcombe Blondie ». Raven avait les yeux brillants de découverte. Et à vrai dire, Clarke arborait le même air… Elle ne prit pas la peine de répondre à son amie, et continua d’avancer, non sans les regards curieux et surtout foudroyant des guerrières qu’elles croisèrent. « Je comprends pourquoi Heda n’était pas sereine à l’idée de nous voir venir ici. On dirait qu’elles vont nous bouffer… T’es sur qu’elles sont commodes tes potes ? » Clarke leva les yeux au ciel et analysa un peu les alentours, espérant trouver rapidement Kassyn. « Ce ne sont pas mes potes, j’ai discuté seulement avec l’une d’elles ». Elle ne préféra pas épiloguer sur la partie ou les autres l’avaient fait tomber de cheval, prête à lui enfoncer une de leur épée en plein cœur. Les chevaux s’arrêtent et deux guerrières apparemment pas si sobre qu’elles en avaient l’air, s’adressèrent directement à la blonde. « Toi ! T’es une Skaikru, qu’est-c’tu fous ici ? T’as à peine l’âge de monter à cheval et tu t'aventure ici ? » Clarke s’apprêta à ouvrir la bouche mais Raven la devança. « Retourne faire mumuse avec ton arc,  on est invité, donc la prochaine fois, va dessoûler avant de t’occuper des affaires qui ne te regardent pas. » Clarke ouvrit grand les yeux et foudroya l’ingénieure du regard. Elle ne les connaissait pas, et Kass lui avait bien dit d’éviter de les chercher de la sorte. L’une des guerrières sortit un poignard et s’avança vers la brune, non sans une démarche un poil titubante … « Kassyn! Kassyn nous a invité à venir ici » s’empressa de désamorcer Clarke. Ce qui sembla fonctionner puisqu’elle arrêta son mouvement, surprise et apparemment décontenancée par cette annonce. Tout s’enchaîna, une des amazones, sobre et alertée par les cris, s’approcha et les firent descendre de leur monture. Le guerrier de Lexa fit alors demi tour, son job étant terminé. Raven serra les dents et descendit comme elle put, ne montrant à aucun instant la douleur qui l’électrisa. Les deux Skaikru suivirent la Delfi jusqu’à une zone qui semblait être un terrain d’entraînement. À l’intérieur, Clarke reconnue la grande blonde, qui finalement se tourna vers elles. Elle fit signe à la guerrière près d’elles qu’elles pouvaient venir. Raven toujours derrière Clarke se faisait discrète, pas forcément à l’aise face à la situation. Malgré les dires de la Griffin, elles ne semblaient pas les bienvenues. Pourquoi l’avait-elle suivi ici… Certes, elle lui apporterait une certitude supplémentaire pour les bombes, et un avis plus professionnel et détaillé, mais tout de même, elle en venait presque à regretter sa séquestration à Arkadia. Au moins là-bas, elle aurait été au calme, à bricoler auprès de Naïa. Les deux femmes commencèrent à échanger ensemble, sans faire attention à sa présence. Raven n‘était même pas sûr que cette amazone n’est seulement vu qu’elle était derrière Clarke. Bidafluf ? Que disait-elle ? Un petit nom romantique entre les deux ? Raven n’était peut-être pas au courant de tout … Elle aurait plus parié sur Lexa cela dit. Il semblait y avoir quelque chose de plus… caliente !


« Je n’ai qu’une parole, et je t’ai dit de ne pas douter de moi. Je suis tenace, ne l’oublie pas. » sourit-elle dans le jeu, lui envoyant le souvenir de cet arc bien enfoncé dans son flanc. Clarke continua sur sa lancée et en profita pour critiquer sans gêne les guerrières alcooliques, qui les avaient accueillis. « C’est toujours comme ça chez vous ? Elles sont prêtes à égorger chaque invité ? » Kass souriait et s’avança vers elle, non sans une légère grimace… Clarke comprit rapidement de quoi il était question. « Le voyage a été long ! Offre nous plutôt de quoi nous rafraîchir et l’odeur sera alors plus agréable. Mais apparemment vous ne savez pas y faire niveau invité… » Lui renvoie-t-elle en lui souriant de la même manière. Le sujet principal de leur visite arriva alors sans trop attendre. Clarke se décala et fit place à Raven qui n’avait pas bougé d’un pouce. « J’ai ramené encore mieux, la source elle-même des réponses que tu veux » Raven leva les yeux au ciel et fit un pas vers l’amazone, qu’elle observa réellement pour la première fois. Pas mal pour une sauvage. Elle haussa un sourcil en la détaillant, avant de lui faire un simple hochement de tête en signe de salutation. « Enchantée, je suis la source en personne. Raven Reyes » lâche-t-elle d’un air presque détaché. « Mais avant que je vous fasse part de toute mon intelligence, serait-il possible d’avoir quelque chose à boire et qu’on puisse s’installer dans un endroit plus calme ? » La brune avait besoin de s’asseoir, mais était bien trop fière pour le demander de cette manière. Le trajet avait été long et surtout éprouvant pour la Reyes. Elle croisa finalement le regard de la fameuse Kassyn et lui sourit timidement, pour la première fois depuis le début de son petit monologue.



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 21 Jan - 12:56
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Clarke & Kass
The beginnings of Bidafluf in Aukee

Tenace à survivre, oui. Kass ne pouvait nier cette partie. La nouvelle preuve en était qu'elle avait réussi à traverser Delfikru pour arriver devant elle en dépit des rencontres « fortuites ». Un début de sourire carnassier parcourut ses lèvres à l'évocation de sa mésaventure avec ses compatriotes. Son regard se porta automatiquement sur la gorge de Clarke : toujours intacte. De quoi se plaignait-elle ?

Juste les étrangers.

Invité ou pas, ça ne faisait pas de différence lors d'une première rencontre. Par ailleurs, qui aurait refusé de jouer avec un Skaikru alors que c'était bien la première fois que ce peuple mettait un pied sur leur territoire. Elle pensa, amusée, qu'un Podakru aurait peut-être eu un meilleur accueil.
La formulation de la phrase la fit légèrement tiquer, son regard frôla l'autre présence sans pour autant s'y attarder. Ce fut l'expression des besoins impérieux de la nouvelle arrivante qui retint son attention. Elle détailla Clarke avec un sourire. Son séjour ici allait lui remettre les idées à la bonne place. Aucune idée de la façon dont se déroulaient les choses à Polis ou dans son espèce de campement Skaikru, mais elle allait devoir changer rapidement ses petites habitudes de princesse. D'un signe de tête, elle lui indiqua le seau d'eau où elle s'était rincé le visage plus tôt et haussa les épaules.

Tu veux pas que je fasse ta toilette aussi ?

Dit-elle dans un soupir. Rien ne l'avait obligé à venir directement la voir... Certes, de ce qu'elle avait compris par les autres Delfikru, ça avait été plutôt impératif pour une question de survie. Ca n'en restait pas moins le problème du Bidafluf et pas le sien. Si Kass avait été moins pressée d'aborder la raison principale de la venue de Clarke, elle aurait pris l'envoyer aux sources de Delfikru. Quoi que... elle aurait sûrement trouvé le moyen de se faire noyer par une autre Delfikru présente en lui demandant de lui laver le dos...
Son visage se durcit subitement en entendant que les réponses étaient là et surtout au mot « source ». Anticipant sur le reste de la phrase, sa main se posa automatiquement sur la garde de son épée. Manifestement, ce n'était pas la source du problème qui était présente, mais seulement une source d'information. Jusqu'à présent, elle n'avait pas prêté attention à l'autre personne. Son regard se posa sur elle lorsque celle-ci entra pleinement dans son champ de vision. Une autre Skaikru. Au moins, ce n'était pas une Trikru et peu de chance que la commandante l'ait envoyée pour d'autres genres d'informations... L'attitude de la brune la fit arquer un sourcil. Kass commençait vraiment à se demander si les Skaikrus se prenaient pour la royauté de la coalition. Ses doigts tapotaient doucement la poignée de son épée alors qu'elle laissait le silence s'installer en la fixant. L'agacement la gagnait peu à peu. Faisant fi des dernières paroles, son attention revint à Clarke.

Ça ne m'étonne pas qu'on ait voulu vous égorger. L'idée commence à me tenter aussi.

Elle inspira un coup et se pinça l'arête du nez. Ca semblait une bonne idée de la faire venir ici, surtout pour obtenir l'information désirée sauf que maintenant elle se retrouvait avec deux princesses à gérer.

Je ne suis ni connue pour ma patience ni pour ma courtoisie. Vous voulez du confort ? Je veux une réponse.

C'était un échange simple.  

Une fois que je saurais qui c'est, je m'arrangerai pour qu'on vous escorte aux sources d'Aukee et qu'on vous prépare un endroit où vous reposer au palais le temps de votre séjour.

Déjà qu'elles se plaignaient comme des enfants après une semaine de voyage, Kass imaginait mal qu'elles envisagent de repartir dans les prochaines 24h. Surtout que ce n'était pas le plan initial lorsque cette proposition avait été faite. De plus, c'était le seul moyen de garantir leur survie pour plus que quelques heures et elle pourrait garder un œil sur elles. La Delfikru combla de quelques mètres l'espace entre elles.

Vous n'êtes pas à Polis, ni à l'Est. La seule façon de gagner de la sympathie ou des privilèges ici c'est de combattre.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur Raven et la détailla pour trouver ce qu'elle voulait.

Et aucune de vous deux n'en est capable.

Ses traits se détendirent enfin, mais l'amusement ne franchit pas la limite de ses pensées.

Maintenant, mon information. En quelques mots. Vous pourrez me faire votre discours plus tard.

Le comportement des femmes avait épuisé son peu de patience et apparemment, elles pensaient que se reposer était plus important que le reste.

Code by Silver Lungs
# Dim 28 Jan - 19:21
Raven ReyesRaven ReyesSkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

THE BEGINNING OF BIDAFLUF IN AUKEE ◊ @Kassyn & Clarke Griffin


Un petit jeu semblait s’être mis en place entre Clarke et l’autre guerrière. Raven observa la scène d’un œil intrigué, bien que tout de même détachée de cet échange. La mécano n’était pas là pour les commérages et encore moins pour les voir faire mumuse ensemble. Quelques balles se perdent, laissant la Skaikru prendre la main, avant que l’autre blonde ne lui en renvoie une, toute aussi bien placée. Raven leva les yeux au ciel, exaspérée par tout ça et attendit impatiemment qu’elles en finissent, elle n’était pas là pour ça.  L’attention de la brune se reporta vers les deux femmes, lorsqu’elles échangèrent sur l’odeur que dégageait Clarke. Elle ne put que sourire en voyant la blonde s’offusquer quelque peu, et lui demander de quoi se rafraîchir. Pour le coup, la princesse n’avait pas tort, un peu d’eau ne leur ferait pas de mal. Pourtant, cette Kassyn ne semblait pas du même avis qu’elle. Elle lui désigna rapidement le seau dans lequel elle s’était rincée quelques minutes plus tôt. Elle observa la grimace de Clarke, et ne put s'empêcher de pouffer. “Non merci, tu n’as pas les mains assez propres …” S’amusa la Griffin, ce qui amusa encore plus son amie, qui savait très bien qu’elle abusait de l’image que devait avoir l’Amazone des Skaikru. Clarke finit par laisser Raven s’avancer à son tour, pendant qu’elle se dirigeait vers le seau pour se rincer le visage sans aucune appréhension. La jeune Reyes se présenta alors rapidement, sans trop chichis et avec frivolité. Elle analysa l’autre femme et remarqua sa main, à présent sur son arme, prête à en découdre si besoin. Non mais elle s’attendait à quoi ? “On vient t’apporter des informations, pas lancer une bataille, tu crois que je vais sortir un bazooka de ma jambe ou quoi ?” La brune avait bien compris qu’elles n’auraient rien tant que les informations qu’elle détenait ne seraient pas en sa possession. “Raven, elle sait pas ce qu’est un bazooka.” La voix de son amie détourna son attention de la guerrière, qui semblait être déjà au bord de l’explosion. Sa gestuelle indiquait à l’ingénieure qu’il n’était pas totalement impossible qu’elle vienne les faires taire d’un coup d’épée. Clarke reprit les devants et sortit alors le morceau de bombe qu’elles avaient trouvé ensemble. “Tu vas l’avoir ta réponse, mais sache qu’on est incapable de te dire d’où elle provient exactement, ni qui a put se la procurer.”


L’information était vague, et les deux Skaikru sentaient déjà que tout cela n’allait pas plaire à la Delfi. Le jugement de Kass, transperça les jeunes femmes, agaçant Clarke, qui avait déjà entendu ce genre de discours, et qui avait d’ailleurs dû faire ses preuves lors de cette bataille. “Que je sache, mon arme t’as déjà sauvé la vie Delfikru, mes preuves je les ai déjà faite, même si je ne suis pas à votre niveau.” Raven garda son regard fixé avec mépris sur elle, sachant pertinemment qu’elle jugeait son état. Elle n’était peut-être pas capable de se battre au corps à corps, mais la mécano avait d'autres capacités. Elle pinça les lèvres et la regarda à son tour des pieds à la tête. “Tu crois qu’on vient d'atterrir sur Terre en voyageant dans un palais licorne ou quoi ? Entourée de servantes, vêtus de robes à fleurs ? Elle, peut-être, mais ne met pas tout le monde dans le même panier s’il te plais.” Clarke la foudroya du regard, alors que Raven lui lança l’un de ses plus magnifique sourire, un poil provocateur.


Elle se décala alors de Clarke qui prenait les devants, et lui prit la bombe des mains. “File ça princesse, tu risquerais de te casser un ongle”. Elle la posa sur un rocher et la démonta d’un coup de main. “Kassyn s’est ça ? Regarde.” La mécano lui indiqua une pièce bien particulière. “Je sais que tu ne vas pas tout comprendre de ce que je vais t’expliquer, mais tu n’as pas l’air d’être abrutie, donc ça devrait aller.” Raven lui glissa dans la main un morceau de métal. “Regarde bien, tu vois ce petit ressort ? Je veux dire, ce truc enroulé qui rebondit entre tes doigts. C’est inexistant aujourd'hui, la preuve tu n’as jamais dû en voir. MAIS, ça aurait très bien pu être découvert et bricolé par des mains expertes. Pourtant, si tu regardes bien cet autre morceau.” Elle lui donna un second élément de la bombe. “Il est soudé à ce ressort, donc impossible que c’est été bricolé. Donc soit ça a été découvert dans un bunker ou je ne sais quoi cacher, soit ça vient de la Montagne par exemple. Ce que je veux dire, c'est que ce que tu tiens entre tes mains date d’une autre époque.” Raven profita de la proximité du seau pour se passer un rapide coup d’eau sur le visage, alors que la blonde réfléchissait à ce qu’elle venait de lui apprendre.




code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Lun 29 Jan - 0:45
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Clarke & Kass
The beginnings of Bidafluf in Aukee

Ses dents stoppèrent le soupir qui tentait de s’exfiltrer de sa bouche. Clarke, princesse Skaikru, allait passer un séjour très agréable à Delfikru. Quand elle allait rentrer dans son château, plus personne ne la reconnaitrait. C’était en tout cas la pensée qui permettait de réconforter la blonde et de ne pas lui mettre la tête dans le seau d’eau tout de suite et partir se maudire pour cette invitation. Son attention fut prise par la réponse – non sollicitée – de l’autre Skaikru. Décidément… Si ça continuait, elle allait s’asseoir et… Un bazooka ? Son incompréhension se manifesta dans un froncement de sourcil rapide avant d’assister spectatrice à cet échange. Ses yeux se portèrent sur la jambe de Raven, se demandant si c’est ça dont il était question, mais ça avait encore moins de sens. Agacée du détournement de sujet, elle reprit la parole afin de rediriger la concentration des deux jeunes femmes vers l’objectif :

En effet confirmant la remarque de Clarke et quelque chose me dit que tu pourrais te le sortir du bakspun que ça ne changerait pas grand-chose.

Sa voix était sèche et sa main s’était resserrée le temps d’une seconde sur la poignée de son épée. Oh oui, elle avait envie de la sortir, mais même elle, savait que ça n’avancerait en rien l’affaire. Par ailleurs, la réponse qu’elle cherchait arriva. Impossible de déterminer l’origine ? Ses traits se crispèrent dans l’attente d’une élaboration qui la satisferait. Bon… L’interlude pour lui rappeler qu’effectivement cette princesse lui avait PEUT-ÊTRE évité des blessures pendant la bataille eut l’effet de la distraire un peu. Qu’elle lui rappelle de quoi elle était capable n’était pas du luxe à cet instant vu que depuis le début elle n’agissait que comme un bidafluf à couronne. Et face à l’énonciation de ce fait et le ton employé, Kass baissa la tête non pas par honte, mais par amusement. Elle ne voulait certainement pas que la blonde prenne la confiance en voyant sa réaction. Trêve de plaisanterie. Sa concentration revint et son sérieux aussi. Sans compter que de l’autre côté, la moitié des propos qui sortaient de la bouche de la brune lui étaient complètement incompréhensibles. Décidément, ça allait être vraiment compliqué… Si cette dernière n’avait pas fait sa mijaurée à l’inverse de Clarke, elle s’avérait plus incompréhensible et de fait, frustrante. La Delfikru n’aimait pas ne pas comprendre et voilà qu’en à peine 30 secondes, la Skaikru lui avait rappelé ce trait de caractère. Par ailleurs, les propos qu’elle tenait à l’égard de Clarke l’interloquèrent. Son regard se porta d’ailleurs sur elle, cherchant à savoir quelle était la relation qui unissait les deux. Niveau solidarité on repasserait… Elles étaient venues ensemble ou Bidafluf avait ramassé l’autre sur le chemin ?  Apparemment, elle n’avait pas le temps d’en apprendre plus. L’interlocutrice incompréhensible avait décidé de lui donner le fin mot de l’histoire concernant la bombe en prenant les choses en main. Kass suivit le mouvement, se rapprocha et poussa un grognement d’approbation parce qu’elles passaient enfin aux choses sérieuses. Elle le regretta aussitôt. Elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais elle n’en eut pas le temps, Raven enchaînait.

Bordel…

Dit-elle doucement alors que ses yeux se fixèrent furieusement sur le moulin à paroles irritantes à côté d’elle. Ca n’avait pas l’air de la détourner de son explication et la Delfikru fut obligée de suivre ce qu’elle montrait sur les pièces pour essayer de comprendre.

De mains expertes hein ?

Un regard suspicieux passa sur Raven. Bien sûr qu’elle faisait une suspecte de premier rang. Sa venue ici ne la disculpait pas, au contraire. Ses yeux se braquèrent sur l’autre Skaikru cherchant à voir si un malaise se cacher derrière son attitude. Les deux femmes étaient venues de façon bien trop à l’aise – c’était peu dire, pour mentir de façon aussi éhontée. Le bruit d’éclaboussures d’eau la détourna un instant. Au moins, l’une des deux n’était pas en sucre.

La Montagne… Mais je ne comprends pas comment les Ouské s’imbriquent dans cette histoire. Comment ils ont pu se procurer autant d’explosifs.

Cette fois le soupir sortit de sa bouche. Elle fit quelques pas en prenant les restes de la bombe en main, l’examinant. Comme si une réponse allait apparaitre par magie.

Les Kripakrus, ils sont avec vous ?

Kass savait qu’il y avait une espèce d’entraide entre les Skaikrus et les Kripakrus après la guerre. Certains natifs y avaient participé, mais elle ne s’était jamais intéressée à la question. Pour elle, il aurait fallu les décimer jusqu’au dernier pour venger les siens qui étaient tombés lors de l’attaque du missile.

Quelque chose ne colle pas depuis le début avec cette guerre.

L’impression qu’une information lui manquait. Certes les Louwodas avaient fourni une explication (nulle) à leur participation, mais ça ne la contentait pas et maintenant ça…

Toi… Pourquoi t’es ici ? Quel est ton rôle à part sortir des objets des orifices de ton corps. Ce n’est pas un voyage simple de traverser d’est en ouest et le Bidafluf aurait très bien pu me dire ce que tu m’as dit. Peut-être même plus simplement.

Elle fit un mouvement de tête pour désigner Raven. La désigner par son nom lui coûtait vu la chiantise dont elle avait fait preuve jusqu’à maintenant. La question était légitime. Même si la Montagne était la source la plus probable concernant les bombes, la brune restait une totale étrangère pour Kass et une étrangère qui savait manipuler des explosifs manifestement.

D’ailleurs Bidafluf, qui est au courant de cette information ?

De nouveau, son regard se braqua sur Clarke. Elles avaient eu cette discussion, mais Kass devait l’entendre lui dire de vive voix. En outre, vu ce qui se préparait du côté de Delfikru, enfin, de sa majesté la catin, il était important de le savoir. L’enchevêtrement de toutes ses conneries ne facilitait en rien sa vie.

Code by Silver Lungs
# Mer 21 Fév - 10:57
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

THE BEGINNING OF BIDAFLUF IN AUKEE ◊ @Kassyn & Raven Reyes


C’est en revenant vers les deux femmes qui échangeaient ensemble, ou plutôt Raven qui semblait échanger seule, face à l’incompréhension de la Delfi. Que Clarke rappela à son amie que les bazooka ou tout autres objets du genre étaient inconnus aux yeux de Kassyn. Et si la blonde en doutait, à présent elle pouvait en être certaine en voyant l’air perdu de l’autre femme. Mais la Griffin se demanda durant un court instant, si cet effet était dû à cette discussion venant d’un autre monde ou plutôt de ce moulin à parole de Reyes … bref. Kassyn valida les paroles de Clarke avant d’envoyer une réplique que seule Raven sembla comprendre puisqu’elle esquissa un petit sourire avant de lui répondre sans détour, comme à son habitude. « Laisse mon bakspun tranquille, sauf si c’est pour le contempler ! » Raven était assez fière d’elle, et ne s’en cacha pas, lui offrant à son tour l’un de ses sourires les plus provocateurs. La brune ne parlait pas le Natif, mais son vocabulaire s’était bien amélioré, et il fallait bien avouer, que ce genre de petit mot poétique, lui était resté en mémoire sans le moindre effort. Par ailleurs, aucune des deux Skaikru ne rata la poigne de la guerrière, serrant son arme. Clarke savait qu’elle ne ferait pas une chose aussi idiote, mais Raven elle, ne connaissait rien de cette inconnue, ni de ce peuple et bien qu’elle ne lui montrerait pour rien au monde son malaise, ses sens restaient en alerte.


Le sujet arriva rapidement aux bombes et à l'inconnu qui en découlait. Car malgré tous ses effort, Clarke était incapable d’orienter l’autre blonde sur un fautif en particulier. Et comme s’il était question d’incompétence, la Delfikru leur renvoya en un regard leur inefficacité. Raven fixa alors la guerrière, surprise par la puissance de ses yeux, et par la présence qu’elle arrivait à en dégager. Ces femmes étaient bien différentes des Skaikru, c’était indéniable. De ce que la jeune mécano avait pu voir, elles imposent une certaine assurance, comme un charisme des plus déstabilisant. En tout cas, c’est ce que la brune pouvait ressentir, venant d’un peuple tel que le leur, à des kilomètres de tout cela et surtout à des kilomètres de la Terre. Clarke lui renvoya alors qu’elle avait déjà pu faire ses preuves lors de cette fameuse bataille, sauvant même le bakspun de l’Amazone ! La guerrière évita son regard, mais la Griffin n’eut aucun mal à apercevoir l’amusement qui étira son visage. Raven ne tarda pas à intervenir, lâchant sans gêne un pic à son amie avant de prendre les devants et d’attirer Kassyn pour une explication qu’elle espérait des plus simples.


La jeune Reyes enchaîna, essayant d’utiliser des mots compréhensibles, afin que l’autre femme puisse comprendre. Elle ne laissa que peu de pause et termina en relevant finalement les yeux vers les siens. La blonde semblait avoir suivi, ou en tout cas pour le plus gros de l’explication. Les détails n’avaient que peu d’importance, en tout cas pour la guerrière. Elle capta alors son regard, à présent fixé dans le sien, la jaugeant sans aucune gêne. Raven arqua alors un sourcil à l’entente de cette légère accusation. « Ne me regarde pas comme ça Xena, je n’ai rien à cacher. » Clarke s’avança vers elles et Raven profita de ce petit interlude pour aller se passer un peu d’eau sur son visage. « Nous n’avons pas d’explication, juste des preuves que ça n’est pas des armes récentes. » justifia Clarke en montrant la bombe qu’elle tenait dans sa main. « Nous sommes différents des Kripakrus, même si pour vous, la ressemblance est indéniable. Les Skaikru ne sont pas avec eux, et malgré tout, il y a des gens bien parmis eux, des enfants, des innocents. » Raven les rejoignit en grinçant un peu des dents « Les Skaikrus sont bien loin d’être avec qui que ce soit en ce moment ». La Griffin lui lança alors un rapide coup d'œil, que la brune interpréta de sévère.


Kassyn semblait analyser les choses sous tout un tas d’angles différents, mais apparemment, aucun ne lui permettait de voir une logique. Raven arqua de nouveau le sourcil en plantant son regard dans le sien, lorsque la Delfikru la questionna sur sa présence ici. « Je n’avais rien de particulier à faire, et j’étais au bon endroit au bon moment on va dire. » Se contenta-t-elle de justifier en haussant les épaules. Clarke prit à son tour la parole. « Je me suis dit que ça serait mieux si tu avais l’explication en direct, ou si tu avais d’autres questions. Raven est la meilleure dans son domaine, ça me semblait judicieux. Et puis elle était en effet au bon endroit au bon moment. » Raven afficha un sourire en coin et lança un regard à la guerrière. « Tu vois, je suis la meilleure. Même si ça peut te surprendre, mon bakspun n’est pas mon seul atout. » Clarke leva les yeux au ciel mais ne put s'empêcher de sourire face à la bêtise de son amie. L’ambassadrice fit le point sur la liste des personnes au courant avant de prendre la parole. « Seulement une ou deux personnes. Je ne me suis pas étalée dans les explications. Bien sûr la Commandante est au courant, ce n’est pas un secret, je suis arrivée avec l’un de ses gardes. » La Skaikru lança alors un rapide coup d'œil autour d’elle, en direction des habitations et du palais. « Et toi ? A qui en as-tu parlé ? Ta Reine est au courant de cette histoire ? Personne ne semble au courant de notre arrivée.»



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 21 Fév - 17:38
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Clarke & Kass
The beginnings of Bidafluf in Aukee
Elle cilla, bien sûr, qu’elle cilla quand Raven reprit son mot. Sur le coup, elle n’avait pas fait attention au langage qu’elle employait et ça n’avait pas eu trop d’importance vu le contexte. Toutefois, habituée à l’incompréhension des Skaikrus face au Trig’, elle ne put qu’être surprise par la remarque de Raven. Non seulement par sa compréhension, mais aussi par son assurance. Instinctivement, Kass descendit son regard sur la partie concernée de son corps et se maudit pour ça, jetant un regard noir à l’intéressée une fois reconcentrée. Heureusement, elles avaient mieux à faire que de débattre sur l’arrogance, l’arrière-train de la brune ou l’arrière-train arrogant de la brune… Les explications sur la bombe étaient ce qu’elles étaient et au final, elles amenaient plus de questions que de réponses. La Delfikru arqua un sourcil à la mention de cette Xena et se demanda qui pouvait porter un nom aussi ridicule. Sûrement un clan de l’Est. Elle regarda la brune s’éloigner alors que l’autre Skaikru reprenait la main. D’une oreille attentive, elle écouta ses explications alors que ses yeux étaient toujours fixés sur l’arrogante. Elle était partagée entre la difficulté à la cerner et la volonté de la noyer dans le bac à eau pour lui donner une leçon. Peu importait, ce n’était ni le lieu ni le moment. Elle haussa les épaules quand l’innocence fit son apparition.

Parce que dans les clans, non ?

Elle s’était gardée de dire que peu importe l’âge, le genre ou autre, ils faisaient tous partie d’un groupe et que par extension, ils étaient soit alliés soit ennemis. Quand on commence une guerre, on s’assure de protéger son peuple. Kass fit un signe de la main pour avorter une conversation qui ne devait pas commencer maintenant. Si les Skaikrus voulaient débattre des arts de la guerre, ça serait pour une autre fois. En plus, la chiante était revenue et ses propos firent tiquer la blonde. Jetant successivement des regards à Raven et à Clarke, sa tentative de comprendre de quoi il retournait fut un échec. Quelque chose se tramait donc à l’est chez les Skaikrus et ça n’aidait pas la Delfi à apaiser ses soupçons. Les explications concernant la présence de Raven n’avaient rien pour les apaiser justement, elles ne les attisaient pas non plus. De toute façon, vu le comportement de la brune, il était difficile de croire qu’elle prenait les clans natifs pour ennemi :  elle ne prenait rien au sérieux… Si ça continuait, Kass allait se faire un plaisir de changer cette idée d’être là au bon moment au bon endroit. On verrait si après quelques jours à Aukee, elle ne regretterait pas d’être venue.

Si tu considères ça comme tes atouts ici, Clarke risque de repartir avec toi… en plusieurs parties.

Dit-elle avec un sourire en coin qui n’avait rien de chaleureux, juste de la suffisance et peut-être un peu d’amusement à l’imagination de cette scène. Ok… Peut être que le Bidafluf avait eu raison de l’emmener pour cette histoire de bombe, peut-être qu’elle serait utile quelques minutes, mais il y avait plus quelques minutes à la supporter. Déjà Clarke n’était pas facile, voilà qu’on lui rajoutait pire. Quand on parle de sacrifice pour son peuple, on ne pense jamais à ce genre de situation…
Ce n’était pas une grande surprise même si Kass l’avait espéré : Lexa était au courant. Elle ne fit pas de commentaire si ce n’est un petit sifflement entre ses dents de dépit. Heureusement que Kira n’en était qu’à l’ébauche de ses plans parce que la situation pouvait être assez compliquée comme ça. Enfin Kass le pensait. En parlant d’elle… Elle se rembrunit à la mention de la reine, cette source de problèmes.

Parce que personne ne l’est.

C’était aussi simple que ça. Par contre, elle allait devoir sacrément éclaircir les choses dans les heures à suivre.  

Kira sera au courant quand je l’aurai décidé et pas avant. Ce qui implique votre silence sur cette histoire.

Elle eut envie de poursuivre sur une mise en garde sur cette nécessité, mais en jetant un regard à Raven, elle abandonna. À quoi bon ? Au pire, elles finiraient effectivement en morceaux. La Delfikru avait besoin d’un peu de temps pour rassembler ses pensées avec ces informations.

Tout ce qu’il y a à savoir c’est que tu… vous êtes mes invitées. Un regard agacé vers l’invitée surprise. On ne vous posera pas de problème tant que vous saurez vous tenir. À moins que vous n’ayez pas la curiosité de voir la vie à Delfikru ou simplement que vous ayez peur de rester. Dans ce cas, on peut arranger votre départ dès demain. La provocation s’afficha sur son visage lorsqu’elle avisa tour à tour Clarke et Raven. Quant à la raison de votre présence ici…

Kass leva les yeux au ciel, implorant une divinité dans laquelle elle n’avait aucune croyance et braqua son regard sur Clarke.

On va faire de toi une guerrière potable, qu’en dis-tu ? Savoir comment tenir une épée ne te ferait certainement pas de mal. Parce qu’encore aujourd’hui, j’ai du mal à croire que ta chance de survivre à cette bataille… et à me survivre.

De l’amusement passa dans ses yeux quand elle se rappela le duel qu’elle s’apprêtait à entamer avec la blonde sur les falaises. Amusement qui disparut aussitôt que ses yeux se posèrent sur Raven ou plutôt sur sa jambe. Il devait s’agir d’une sorte d’attelle. La guerrière avait remarqué que ses points d’appui n’étaient pas équilibrés dans sa posture, c’était donc qu’il y avait un problème.

Et toi aussi. Je ne sais pas comment, mais on va essayer de faire quelque chose de toi histoire que tu ne te fasses pas trancher la gorge à cause de ta grande gueule…Par quelqu'un d'autre que moi.

Kass s’approcha de cette dernière et plaqua la bombe sur son torse pour lui rendre, mais aussi jauger de son équilibre. Elle chercha dans son regard autre chose que de l’arrogance, peut-être la même détermination dont Clarke avait fait preuve à Ouskejon…

Ce n’est pas une proposition. Vous ne pouvez pas rester à Aukee sans raison valable. En attendant, allez aux sources. Vous sentez comme deux putois en rut et j'en ai ma claque. Je vais trouver quelqu’un pour vous y accompagner.

Elle lâcha finalement la bombe et s’écarta. Une interrogation lui vint. D’autres en viendraient probablement lorsqu’elle aurait analysé les informations obtenues au calme. Toutefois, celle-ci pourrait aider dans ce jeu de piste bien trop complexe :

Avant, une dernière question. Est-ce qu’il est possible de savoir géographiquement d’où vient l’explosif ?
Code by Silver Lungs
# Mer 28 Fév - 9:51
Raven ReyesRaven ReyesSkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

THE BEGINNING OF BIDAFLUF IN AUKEE ◊ @Kassyn & Clarke Griffin


Raven se délecta de la situation, en effet, voir les yeux de la blonde sur elle ne put que satisfaire son égo. Sa petite pirouette était réussi, et elle leva alors son sourcil en recroissant ses deux yeux bleus. Des yeux clairs et pourtant, un regard bien assombri ! La petite brune ne s’en détourna pas et laissa ses lèvres s’étirer discrètement d’un côté, cette mimique n’était qu’à peine perceptible, mais elle ne douta pas que l’autre femme le décèlerait. Après quelques mots, elle laissa la parole à Clarke, préférant aller se passer un bon coup d’eau sur le visage. Ce n’était pas grand chose, mais l’effet en fut tout autre, Raven sentit sa peau moite se radoucir et elle lâcha un soupir de soulagement, plus pour elle-même que pour l’assemblée à plusieurs mètres d’elle, déjà en pleine discussion. La Griffin essaya d’expliquer à la Delfi que les deux clans, malgré leur ressemblance, n’avait rien à voir. Les Kripakru avaient beau être un ancien peuple comme les Skaikrus. Deux peuples qui avaient gardé les mœurs d’une Terre passée, mais pourtant qui n’avaient rien à voir. Clarke était la première à détester les Montagnards, mais parmi eux, il y avait également beaucoup d’innocents… Son peuple n’était en rien avec eux, et comme venait de le dire Raven en revenant vers elles, les  Skaikru, n’était pas avec grand monde en ce moment… Bien que la blonde soit d’accord avec son amie, cela ne regardait en rien Kassyn, qui n’avait d’ailleurs à aucun moment lâcher la Reyes des yeux. Clarke envoya alors un regard réprobateur sur la brune, qu’elle ignora avec énormément de politesse ! L’ambassadrice capte l’interrogation dans les yeux de l’Arès mais elle n’en fit rien pour l’apaiser. De tout manière, rien de tout cela ne la regardait.


Kassyn avait abandonné cette énigme, mais pour autant, elle espérait comprendre réellement la présence de Raven. Et c’est avec détachement qu’elle lui expliqua simplement avoir été au bon endroit au bon moment. Heureusement Clarke apporta plus de réponse, bien que malgré elle, Raven avait été en effet au bon endroit au bon moment … mais Clarke aurait très bien pu la laisser à Polis, ou lui dire de rejoindre Kane. Pour autant, sa présence était un plus. La mécano offrait une certaine légitimité, car bien qu’elle agaçait l’Amazone par son arrogance, la Reyes savait ce qu’elle disait. Elle connaissait son sujet, et ça, tout le monde pouvait le voir. Et comme si ça ne suffisait pas, la brune en rajouta une couche, venant chercher la guerrière d’autant plus. Clarke ne pu s’empêcher de sourire tout de même amusée, Kass n’en avait pas fini avec cette Skaikru… Elle ne tarda pas à la piquer à son tour, ce qui fit cette fois rire la blonde. Raven prit un air outré et croisa les bras sous sa poitrine en détaillant la Delfikru des pieds à la tête, les sourcils levés. La brune en profita pour analyser quelque peu ce qu’elle regardait. Il fallait avouer que les tenues n’étaient pas désagréables à regarder. Après tout, la blonde l’avait détaillé tout à l’heure, elle en avait tout aussi bien le droit ! « Si c’est découpé proprement… et que vous ne touchez pas leurs effets rebondies… » Lui renvoya-t-elle avec le même air suffisant, et ce même sourire en coin.


Comme prévu, Clarke avait tenu parole, et peu de monde était au courant de cette découverte. Mais bien sûr, elle ne cacha pas le fait que Lexa soit au courant de tout ça, et même avant la Delfi. Pour Clarke cela avait été logique, au delà du lien qu’elle pouvait entretenir avec sa compagne, elle restait Heda. Ce qui était surprenant, était que ni la Reine, ni les autres guerrières ne semblaient au courant de leur visite. Et d’après ce qu’elle disait, tout cela était normal, puisqu’en effet, personne n’avait été informé. Bien sûr la Griffin fut d’abord surprise, elle pouvait comprendre sans trop de difficulté ce qui avait poussé l’Arès à agir ainsi. Elle demanda ou plutôt ordonna alors le silence des deux femmes, afin de se la jouer discrète sur cette découverte, où en tout cas, jusqu’à ce qu’elle puisse s’entretenir avec la Reine. Clarke acquiesça, comprenant assez aisément pourquoi, surtout après avoir déjà rencontré cette fameuse Kira. Si Kassyn paraissait froide et dangereuse, la meneuse, elle, dégageait une certaine impassibilité mélangée à de la perniciosité. Raven leva les sourcils en la voyant se perdre un instant dans sa direction. Avait-elle peur qu’elle ne puisse tenir sa langue ? Pourtant … En matière de langue, Raven se savait experte. « Ne me regarde pas comme ça, je sais gérer ma langue sans problème. » La brune essaya de rester de marbre face à sa propre remarque et analysa sa réaction, essayant de déceler son niveau de second degré. Ce n’est qu’après quelques secondes, qu’elle lui laissa apercevoir son sourire en coin.


Kass fit un petit speech sur ce qu’il était bon ou pas de faire, et comment elles allaient devoir se comporter. Pour une fois, autant l’une que l’autre resta sérieuse, assimilant les informations qui leur tombait dessus. Clarke ne fut pas surprise par cette proposition, puisqu’il avait déjà été question d’entraînement lorsque la Delfi l’avait invité à venir. «Parfait ! Et je vais te montrer que je sais un minimum me défendre Delfi! »  Cependant Raven déglutit lorsqu’elle posa son regard sur elle, et surtout sur sa jambe. La brune n’aimait pas ça, mais il lui était impossible de le cacher. Elle releva alors un peu le menton et la fixa d’un regard dur et surtout rempli de force, une force qu’elle avait réussi à tisser, comme un mur pour se protéger lorsque quelque chose l’affaiblissait. Beaucoup aurait pu penser que cela était née de sa jambe, mais cette force et surtout ce bouclier qu’elle avait fait grandir depuis des années, datait de son enfance. Et de la sombre histoire qui en découlait. Raven ne savait pas se battre, c’était indéniable. Et la douleur qui l’affligeait chaque jour et à chaque mouvement, n’allait rien arranger. « Non merci, je préfère gérer ça à ma manière. Et ma gorge est bien assez résistante, je la muscle grâce à ma grande gueule justement. » Mais cette dernière ne semblait pas être du même avis, et elle s’approcha d’un pas déterminé pour venir lui plaquer ou plutôt lui éclater la bombe contre le torse. Raven en eut le souffle coupé, et ne put retenir un son de surprise. Par réflexe, elle vint rattraper son équilibre de sa jambe non porteuse, et avec logique, ce fut la mauvaise… Elle grimaça de douleur et ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir et de se redresser pour revenir face à elle, à seulement quelques centimètres, balayant la gêne de cette proximité. Son regard était de nouveau dur et déterminé, non pas pour le combat, mais pour lui faire face. Elle refusait qu’elle ne voit sa faiblesse, bien qu’elle ne pouvait pas vraiment le cacher. Raven ne répondit rien à cette affirmation, et à ce non-choix d’entraînement, préférant rompre le contact visuel pour lever les yeux au ciel.


Enfin elles allaient pouvoir se détendre et surtout se laver… le voyage avait été long, et ce simple seau ne suffirait pas à chasser cette odeur de putois, comme l’avait agréablement dit la guerrière. Après tout, la demande avait été faite dès le départ … Si elle se plaignait, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. « C’est toi qui a voulu renifler nos odeurs de putois, au aurait pu directement passer par cette étape là ! Ça aurait été plus agréable pour nous tous. » Lâcha Clarke un sourire aux lèvres. Raven ne tarda pas à prendre la direction de la sortie, avant d’entendre Kassyn relancer une autre question. Elle leva alors les yeux au ciel, et revint vers elle. « Impossible, ça peut venir de n’importe où. Il n’y a pas de ‘Made in kasscouillekru’ ça serait trop facile sinon. Ça a pu être récupéré de n’importe où, et posé là par n’importe qui. MAIS avec des bases pour les déclencher. Soit on savait comment faire, soit on a appris à kasscouillekru à les utiliser. Après ce n’est pas une très grande technologie non plus. Ce n’est donc pas très difficile. » Raven fit quelques pas vers la sortie une nouvelle fois. « On peut aller se laver maintenant ? » Clarke jeta un coup d’œil à la Delfi. « Ne l'égorge pas, s’il te plaît. »






code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 28 Fév - 19:42
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Raven & Clarke & Kass
The beginnings of Bidafluf in Aukee
Une chose était sûre si Kass en venait à découper Raven, elle prendrait soin de l’assommer avant de s’atteler à la tâche. Certes, c’était beaucoup moins douloureux pour la victime, mais dans ce cas bien particulier, ça serait beaucoup moins douloureux pour le bourreau de ne pas avoir à entendre ses remarques incessantes et décalées. Ce genre de pensées fut préférable à une quelconque réponse sur les formes rebondies et autres figures géométriques humaines que la brune aborda. Un regard d’agacement clôtura le sujet – à son sens. Tellement clôturé que la Delfi ne remarqua pas l’air qui s’imprégnait autour de la brune lors de la mention de sa langue. Heureusement qu’elle comprit ça au premier degré parce que sinon, elle aurait pu vraiment en venir aux armes. En dépit de cette pseudo-assurance, Kass n’en restait pas moins dubitative. La seule chose qui la rassurait c’est que même si ça venait à sortir et se répandre parmi les oreilles Delfikrus, elle se foutait bien d’avoir à justifier son comportement. Pour le moment, il n’y avait rien de répréhensible.

Nous verrons, Bidafluf.

Son sourire s’étira dans un sourire d’une joie mauvaise… Donner une leçon aux arrogantes allait devenir son passe-temps préféré si ça continuait. Kass se souvenait parfaitement de la scène où elle avait fait face à la Skaikru, arme au poing et elle savait d’avance que c’était déjà trop facile pour envisager un affrontement. Par contre, l’entrainement ne serait pas du luxe et elle se demandait même si elle ne devait pas appeler une autre guerrière pour s’en occuper de peur de ne pas avoir la patience. Enfin… Elle s’était engagée là-dedans donc autant aller jusqu’au bout. En outre, ça lui ferait une bonne distraction et une bonne raison pour ne pas trouver un prétexte afin de s’éloigner de Aukee. Chose qu’elle faisait trop souvent ces derniers mois. Par contre c’était deux personnes, deux ambiances. C’était plutôt attendu que l’autre rechigne à la tâche. Décidément, ça allait être un boulet tout au long du séjour. Intérieurement, elle se demanda si l’enfermer dans une salle pour le reste du temps où elle serait là n’était pas une meilleure idée. Si elle n’avait pas été aussi faible, Kass aurait peut-être pu trouver sa réflexion amusante et pertinente. Ce n’était pas le cas. Sa grande gueule allait finir par faire couler son sang… d’autant plus si elle n’était pas capable de rester debout après un simple contact. Son regard en disait long sur cette pensée. Sans sourciller, elle sonda le regard de la brune qui avait fait face à son propre échec. Au moins, elle ne faisait pas face à une enfant inconsciente de ses propres faiblesses. À nouveau, ses yeux se posèrent sur sa jambe et revinrent à la brune avant que le sujet soit détourné.

Je te l’ai dit, je n’ai rien de quelqu’un de patient. Et j’ai déjà senti pire… Toi aussi. Rien de pire qu’un homme qui meurt.

Et dont tous les organes se relâchent. Le charnier qui avait fait suivi la bataille à Ouskejon n’était pas exempte de cette loi. Heureusement, chaque clan avait agi rapidement, mais l’air avait embaumé la mort et ses conséquences pendant un moment. Clarke savait de quoi il retournait. Apparemment, la brune semblait pressée de partir et Kass eut un sourire en coin en se demandant pourquoi cette sortie rapide alors qu’elle ne savait même pas où elle allait. Qu’elle parte de toute façon, une Skaikru lui suffirait pour répondre à ses questions. Ou pas.
D’une impassibilité étonnante face aux provocations, la guerrière écouta les explications avec attention. Explications décevantes. Quand ce fut fini, toutes sortes d’images violentes parcoururent son esprit et ces images concernaient bien Kass en train de faire ravaler sa langue à la Skaikru. La petite voix de Clarke vint se faufiler dans ces scènes imaginées.

Non… Ca serait trop sans douleur.

Dit-elle à Clarke sur un ton qui laissait ouvertement envisager cette envie de cruauté momentanée avant d’enchaîner :

Demain, début d’après-midi au carré là-bas.

D’un geste de la main, elle montra un coin isolé sur le terrain d’entrainement. Elles seraient tranquilles et surtout Kass ne serait pas trop ridiculisée par le niveau de ses élèves. Et non, elle n’avait pas entendu le refus de Raven. Ce n’était pas son problème. Chacune avait ses engagements et le regard qu’elle jeta au Bidafluf fut là pour lui indiquer que sa compagne de voyage était sa responsabilité.

Je vais chercher quelqu’un pour vous emmener.

Elle adressa un signe de tête à Clarke et fit quelques pas vers la sortie, s’arrêtant une seconde à la hauteur de la brune sans la regarder. Dans un même geste, son pied se cala derrière le sien alors que son bras frappa sa gorge. Elle n’y avait pas mis toute sa force, mais ça suffirait à couper le souffle de la brune et à la mettre à terre. Kass repartit sans un regard ni un commentaire sur ce qui s’était déroulée.
Code by Silver Lungs

#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

The beginning of Bidafluf in AukeeAscende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Delfikru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: