Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
It’s the unknown that draws people (FB) [Nathanaël]Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Terres des autres clans
# Dim 11 Juin - 18:13
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 265
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
L'atmosphère des clans avait quelque peu changé, depuis la chute d'un mystérieux oiseau de métal sur les terres de Trikru. Les rumeurs allaient de bon train, mais Laska ne savait pas ce qu'il en était réellement. On informait pas gratuitement une exilée comme elle, et la brune savait qu'elle devrait grappiller des informations au fil du temps et de ses voyages. Son projet n'était même pas de rallier Trikru, pour le moment. La zone semblait trop instable, et le risque n'en valait pas la peine. À la place, la soigneuse se déplaçait sur les territoires environnants, évitant soigneusement les terres de Trishanakru. Il lui semblait avoir semé ses poursuivants, ces jours-ci. Ce n'était pas une raison de totalement relâcher sa garde, mais la jeune femme savait qu'elle n'aurait pas à avancer aussi vite que d'ordinaire. C'était agréable, car pour une fois elle pourrait prendre le temps de récolter quelques remèdes. Selon les régions, il y en avait des différents, et celle-ci en offrait de très utiles. Il suffisait juste de savoir où chercher. Avant toute chose, la brune tâcha de trouver un endroit où elle pourrait rester pour la nuit. Une petite grotte ou un tunnel feraient l'affaire. Après un bon quart d'heure de recherches, elle arrêta sa monture pour examiner un renfoncement dans la roche. Ni trop petit, ni trop visible, elle le jugea parfait pour être son abri d'une nuit. Elle camoufla ensuite son cheval dans la forêt pour continuer ses recherches à pied, guettant une rivière : lieu propice pour la pousse des plantes recherchées. C'était aussi un lieu susceptible de la mener à faire quelques rencontres. Parfois bonnes, parfois mauvaises, mais l'avantage était qu'elle se trouvait loin des premiers villages. Il y avait donc peu de chances pour que ça se produise. Malgré tout, elle garderait l'oeil ouvert pour détecter d'éventuelles traces. Si elle retenait bien une chose de son temps passé à Trishana, c'était les arts de la traque.

Ce fut justement ce qui lui permit rapidement de réaliser qu'elle n'était pas seule ici. Les traces n'étaient pas nombreuses. Cette personne ne voulait certainement pas être retrouvée, mais ce qui l'interpellait le plus était la manière dont elles avaient été laissées. Comme si leur auteur n'était pas totalement en bonne santé. Ou peut-être blessé à la jambe ? Laska ne pouvait pas le deviner sans en savoir plus. Elle n'était d'ailleurs pas certaine de le vouloir, mais il lui faudrait bien approcher cette rivière à un moment ou un autre, alors autant écarter tout risque au plus vite. Marchant à pas de loup, à l'affut du moindre son, la native finit par s'immobiliser lorsqu'un bruissement se fit entendre dans son dos. Apparemment, elle avait été repérée la première. Lâchant un soupir d'embarras, elle se tourna pour voir de qui il pouvait s'agir. Mais, bien entendu, la personne ne s'était pas exposée hors des buissons. « Je sais que vous êtes là, alors montrez-vous. » lança t-elle, peu désireuse de jouer au chat et à la souris en ces lieux.  Surtout sans savoir si elle devrait être le prédateur ou la proie. « Je ne vous veux aucun mal. » À nouveau, elle ne savait pas si c'était ce que l'autre craignait ou non. Après tout, elle n'était pas une combattante, juste une soigneuse. Toutefois, il était toujours préférable d'annoncer directement que ses intentions n'étaient pas mauvaises.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 30 Juin - 18:31
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Courir sans regarder derrière, descendre des rocs escarpés, marcher dans la neige, trouver la douceur d'une brise plus chaleureuse, voir les arbres remplacer les étendues gelées, marcher encore dans la forêt et, d'un coup, sentir mon pied cogner dans une souche. Violemment, tout mon corps tomba en avant, mon coude rentra dans le tronc d'un arbre mort, ma silhouette passa à travers un buisson, roula dans la pente jusqu'à se vautrer pleinement dans le nid d'une rivière. Ce ne fut qu'à ce moment-là que je me rendis compte que ma cuisse me faisait souffrir, bien plus que tous les bleus qui naîtront de cette chute. Avec la fuite, l'envie de ne plus jamais croiser ces enfoirés d'archéens, j'avais cru avoir esquivé cette flèche. Apparemment, pas tant. Trempé, je me traînai sur la rive et jetai la seule arme que j'avais pu récupérer et un sac de survie. Bon sang... Quelle merde. Ma main se plaqua contre ma cuisse en grognant, touchant la plaie pour estimer sa taille et sa profondeur. Un frisson remua tout mon corps, balayant ma chair en mordant ma lèvre à sang pour ne pas hurler. Ce n'était pas avec ça, que j'allais mourir. Mais les autres, les montagnards, n'étaient peut-être pas loin pour achever leur oeuvre. S'ils avaient déjà tué Pike et les autres... Ce ne serait pas une grande perte. Je ne serai pas une perte non plus, bien au contraire. Mourir était peut-être la seule chose que je puisse faire de bien pour les habitants de l'Arche et mourir...

Un seul bruit et tout mon corps se redressa dans un éclair pour se cacher dans les buissons, mon sac, mon arme et moi. Affalé, les vêtements sales et légèrement déchirés par la chute, les dents serrés pour éviter de grogner à nouveau, je repris toute la concentration dont j'étais capable, continuant d'ignorer les événements des dernières vingt-quatre heures et ses conséquences.

Une jeune femme, seule, près de la rivière. Tu n'avais pas l'apparence des montagnards et tu semblais moins armée. Cela ne voulait pas dire que tu ne l'étais pas, et tu me tueras si tu me trouvais. Blessé. Affaibli. Et... Trop con pour ne pas faire de bruit. Ton visage se tourna vers ma cachette et j'émis une sorte de grognement animal. Ça ne changea pas ton attention et ta méfiance. Tu parlais... ma langue, enfin je crois. C'était haché, mais compréhensible, et probablement était-ce un mensonge complet. Ne pas faire de mal à un ennemi tapi dans l'ombre, c'était du niveau de la Princesse de l'Arche, aujourd'hui morte et enterrée dans ces forêts, Clarke Griffin -et malheureusement, j'apprendrai plus tard qu'elle était toujours en vie-. D'un coup, je jetai mon sac en avant. Ce dernier roula légèrement, et fut suivi par mon corps se traînant hors du buisson, plus proche du serpent rampant que d'un prédateur grognant sur sa proie. Je tenais mon Barrett M82 calibre .50, prêt à tirer, le canon dans ta direction, l'air concentré malgré le ridicule de ma position, sur les fesses, la cuisse pissant un sang sali par la terre et la poussière. Loin de m'approcher, je me poussai avec les pieds, de la sueur froide humidifiant le bandana rouge et blanc que je portais autour de mon front, en soufflant :

"Toi. Bouge pas. Je ne veux pas te faire de mal non plus. Je pars."

Sur ces belles paroles, je voulus me relever et ne fis que trébucher en arrière, atterrissant sur le cul en grognant de douleur, le fusil toujours chargé et toujours prêt.

"B-Bouge pas.... Hmmmff. Tu me comprends, au moins ? Je vais me barrer, c'est tout, laisse-moi... deux secondes..."
# Sam 22 Juil - 17:19
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 265
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
Laska s'attendait à voir une personne blessée, mais certainement pas à ce point. L'homme, qui n'avait rien d'un natif, se trainait au sol, et l'une de ses cuisses était recouverte de sang. S'agissait-il d'un de ces étrangers venus du ciel ? Heureusement, la guérisseuse avait eu la prévenance d'employer la langue des guerriers. Elle avait entendu que ce peuple la parlait, tout comme les montagnards. En tout cas, malgré son approche dénuée de toute menace ainsi que ses paroles, l'étranger restait sur ses gardes. Il pointait sur elle un objet qu'elle serait incapable de nommer, mais qui était de toute évidence une arme. Cela l'encouragea à rester immobile. Comme les animaux, les hommes blessés avaient tendance à se montrer plus agressifs. C'était l'instinct de survie, après tout. Mais il devrait comprendre que la native n'avait pas de mauvaises intentions. Pour l'instant, c'était en mauvaise voie. Lorsqu'il éleva la voix, l'homme confirma tout ce dont la brune se doutait. S'il ne comptait pas lui faire de mal, c'était plus ou moins rassurant, mais tout comme lui, la native n'allait pas le croire sur parole. Surtout lorsqu'il la menaçait toujours de son arme de métal. Il tenta de se relever, mais vu le sang qui émanait de sa blessure, Laska ne fut pas surprise de le voir retomber au sol. Son sourcil s'arqua de manière presque cynique. Et où comptait-il aller en rampant comme ça ? Lâchant un soupir, Laska croisa doucement les bras. « Et bien vas-y, je te regarde. » répondit-elle en levant les yeux au ciel. Le brun allait vite capter qu'elle le comprenait parfaitement. Il serait fort inutile de savoir parler une langue, mais de ne pas la comprendre.

Même avec du temps, il n'irait pas bien loin dans son état. Il lui faudrait une demi-journée pour construire un abri ou rejoindre le plus proche, et c'était sans tomber sur une escouade de guerriers ou un animal sauvage. Sans parler des risques d'infection, et de la fatigue engendrée par la perte de sang. Autrement dit, ce type n'avait rien de son côté. S'il était tombé du ciel sans en mourir, il avait certainement épuisé toute sa chance. « Et si tu commençais par baisser ton arme ? Je n'aurais aucune raison de t'attaquer. » poursuivit-elle en reposant les yeux sur lui. Si elle cherchait à défendre un territoire, la brune s'y serait directement mise. Et, vu l'état de ses vêtements et de ses affaires, elle n'avait rien à lui envier. Parvenait-il au moins à se nourrir, dans cet environnement ? « Si tu pars dans cette direction, » elle pointa du menton le côté vers lequel le brun semblait vouloir partir, « tu vas tomber sur un village guerrier. Ils ne seront pas aussi sympathiques. » Surtout pas face à un étranger. Les peuples de cette région étaient plutôt reclus sur eux-mêmes, pas du genre à laisser repartir un inconnu qui les menace avec son arme. Malgré tout, Laska ne se mettrait pas en danger pour lui. S'il refusait de l'écouter, elle n'y pourrait rien, et s'arrangerait simplement pour ne plus recroiser sa route. Elle avait appris que certaines personnes ne souhaitent pas être sauvées. C'était dommage, surtout à travers ses yeux de guérisseuse, surtout quand il y avait la possibilité d'aider. Or, elle aussi avait ses propres problèmes, et ils n'étaient jamais bien loin. Après cela, Laska resta silencieuse, dans l'attente d'une décision ou au moins d'une réaction de la part de son interlocuteur.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 16 Sep - 11:59
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Le viseur était mortel, immobile bien que tenu par un corps tremblant sous l'effort. Ouais, j'allais pas te rater, même si c'était le dernier truc que je devais faire de ma vie. Enfin, le dernier truc, c'était apparemment de laisser le type qui écrivait ces lignes poster mes mésaventures, en s'excusant toutes les dix secondes parce que môsieur savait même pas appuyer sur Envoyer après Prévisualiser. Franchement, si c'était ça, les problèmes d'avant les bombes, j'en venais à comprendre ceux qui avaient tout fait exploser. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, d'écrire, quand, même sur l'Arche, la seule question importante était si on allait survivre ou se faire arrêter sans raison. C'était la peur de ma m-d'elle, en tout cas. Elle disait qu'elle allait finir comme son mari, mais elle avait finalement réussi à retourner le jeu en sa faveur. Et tant pis pour la mère de Clarke. Cette Princesse devait déjà être crevée, de toute façon. Et ça allait être mon cas si j'arrivais pas à me bouger le cul. Tsss. Survivre, je savais faire. Survivre avec une entaille à la jambe plus grande que mon avenir, c'était plus compliqué. Surtout quand tu arrivais, toi, l'inconnue, la sauvage, qui causait pas ma langue et qui avait mille fois plus le droit que moi d'être là. Ça m'empêcherait pas de tirer, et il n'y avait même pas besoin de le dire avec des mots, mon regard le montrait assez bien. J'étais implacable. J'étais immortel pour cette journée au moins. J'étais... sur le cul.

"E-Est-ce que tu..."

Est-ce que tu venais de causer ma langue ? Ou est-ce que c'était moi qui rêvais à cause de la sueur perlant mon front et mes oreilles ? Mes yeux durent se froncer, mon visage trembler d'un spasme brutal et mon corps se tendre. Malgré tout, le canon ne bougea pas d'un millimètre et resta aussi précis et précieux que le plus taillé des diamants. Honnêtement, ça faisait flipper. Les terrestres étaient bien moins flippants quand ils se taisaient, tu crois pas ? On avait toujours bien plus peur de ce qui nous ressemblait. Tu parlas à nouveau. Tu lisais dans mes pensées, ou quoi ? T'avais aucune raison de m'attaquer parce que tu vivais très bien avec que des cons ne descendent du ciel pour se crasher dans les montagnes. C'était logique. Sauf que tu pouvais faire partie de ces montagnards et tu pouvais très bien me planter un couteau dans le dos, ou dans la cuisse. Ma mâchoire se serra brutalement, la langue devenue aussi lourde que le plomb de mes balles. Tu avais beau parler, parler encore, croiser les bras, ne pas bouger, j'allais pas te faire confiance pour autant. J'étais pas aussi con que les condamnés qu'ils avaient envoyés et certainement pas le genre à tomber amoureux de tous les terrestres que je croisais. Ça allait pas être aussi facile, ça pouvait pas être aussi facile. Cependant...

Ma main droite se leva doucement, les doigts écartés, pour montrer que j'allais faire patte blanche. Tout aussi lentement, je posai mon sublime Barretta à ma gauche et levai l'autre main. Pour pas passer pour le dernier des crétins, et parce que, peu à peu, ma langue s'allégeait du poids de la surprise, j'avais soufflé :

"T'approche pas."

Et ça valait dans tous les sens du terme. M'approche pas, on allait tous les deux chercher un petit coin d'eau, loin l'un de l'autre, pour ne plus jamais se croiser de nos vies. Ignorant la douleur qui faisait trembler les muscles de ma jambe blessée, je me redressai légèrement et fis un pas en avant, seul pas possible avant que je ne retombe à genoux au sol en grognant de douleur. Fais chier. Il fallait que je boive, que je fasse un putain de feu de camp pour refermer la plaie avec du métal chauffé. Mais avant, parce qu'aucun de mes défauts ne me faisait oublier des ruines de politesse, j'avais soufflé :

"Merci pour le conseil. Euh... Gracias ? A-ri-cat-o ?"
# Dim 8 Oct - 19:58
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 265
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
Ce type semblait vraiment surprit de l'entendre parler. Ou peut-être, de comprendre ce qu'elle disait ? S'il n'avait croisé que des natifs parlant uniquement la langue locale, ce n'était pas étonnant. Toutefois, il devrait bien s'y faire, et vite. Se comprendre au moins dans le language employé était un sacré avantage, pour deux personnes qui venaient de mondes si différents. C'était d'ailleurs étonnant, et Laska se demandait comment cela pouvait être possible. Mais trêve de questionnement, les réponses n'étaient pas importantes pour le moment. Ce qui se déroulait en cet instant, par contre, l'était. La guérisseuse ne tenait pas à se mettre en danger pour une rencontre aussi hasardeuse. Comment cet homme du ciel était-il arrivé aussi loin de ses camarades ? Il était certes blessé, mais survivre était déjà une sacrée épreuve en ce monde. Dans l'optique de calmer le jeu, la native parla de nouveau, souhaitant lui faire entendre qu'elle ne représentait pas une menace. Après tout, il était celui qui pointait une arme sur elle depuis tout à l'heure. Malgré tout, Laska vit bien que ça ne serait pas suffisant. Il ne lui faisait pas confiance, et c'était réciproque. Elle fut donc surprise de voir l'une de ses mains se diriger vers le ciel, et fronça les sourcils. Il déposa également son arme, et une vague de soulagement vint l'envahir. Elle leva à son tour les mains, lui faisant comprendre qu'elle ne comptait pas s'approcher de lui. À croire qu'ils communiquaient mieux sans parler.. pourtant, Laska ne put s'empêcher de lui déconseiller une certaine direction.

Il tenta de se redresser, mais à nouveau sans succès. Laska le détailla du regard. Même sans l'intervention de quelques ennemis, il n'en aurait plus pour très longtemps. Du moins, sans aide. Et qui souhaiterait prêter main fort à un homme du ciel, en ces bois ? « Merci suffira. » lâcha t-elle en levant les yeux au ciel. Elle ne savait pas ce qu'il avait essayé d'ajouter, mais pour le coup ça ne faisait pas partie de son vocabulaire. La brune resta silencieuse quelques instants, le fixant en train d'essayer d'avancer malgré sa blessure, avant de se résoudre à parler de nouveau. « Pourquoi es-tu si loin de chez toi, homme du ciel ? » Les forêts Trikru étaient à des jours de marche d'ici. S'était-il éloigné volontairement ? À moins d'y être obligé, ça ne semblait pas être une très bonne idée s'il comptait survivre. Cette réflexion ne lui donna pas plus envie de lui faire confiance, mais la brune restait une guérisseuse. Elle ne pouvait pas passer son chemin sans au moins lui proposer son aide. « Tu vas mourir, si tu ne soignes pas cette blessure. Tu dois l'avoir réalisé à présent. Si tu l'acceptes, je peux t'aider, je suis une soigneuse.  » Il ne lui ferait pas confiance, alors Laska ne pouvait que le mettre face à la réalité des choses. Il pouvait suivre son instinct, ne pas se fier à elle et aller mourir seul un peu plus loin. Ou accepter de saisir sa seule chance, même si cela représentait un risque. Un risque qu'elle prenait aussi en proposant de prolonger cette rencontre. Autant face à cet homme, que vis à vis de ses propres poursuivants. D'eux deux, elle avait le plus à perdre, même si le blessé ne serait certainement pas en mesure de le réaliser. À présent, tout allait dépendre de lui. Laska n'avait pas bougé d'un pouce, dans l'attente de sa décision. S'il le voulait, elle l'aiderait du mieux que possible. Sinon, elle passerait sa route sans l'ombre d'un remord, sans s'exposer au moindre risque.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 16 Avr - 19:40
Nathanaël SydneyNathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Les excuses faisaient pas parties de mon vocabulaire, mais fallait quand même avouer que tu me donnais un sacré conseil. À la fois utile et inutile. Pas sûr que je puisse encore marcher bien loin, dans la bonne ou la mauvaise direction, avec cette foutue jambe et cette vision trouble. Trouble, vraiment... plutôt couverte par la sueur de cette course ; j'savais bien que c'était pas forcément la meilleure explication possible. Pire que ça, c'était inquiétant. Aussi inquiétant que me retrouver maintenant face à une nouvelle ennemie, clairement pas venue des montagnes. T'avais pas pu me suivre depuis ce champ de bataille, ou alors, tu n'aurais pas attendu aussi longtemps avant de te montrer. Pour ça -et aussi parce que mon Barretta devenait insupportable à tenir-, je posais le sniper au sol, assez près pour pouvoir le récupérer au besoin. Un pas et c'était fini. Tu rejoindrais les Enfers quelques heures avant moi. Le front en sueur, j'l'essuyais comme je le pus d'un revers de manche sale et te regardais des pieds à la tête. On s'habituait trop vite à ce qu'on puisse causer la même langue, mais les mêmes questions passaient par nos têtes. Comment ça se faisait ? Pourquoi ? Qui avait copié l'autre ou comment l'autre avait copié l'un ? Mais surtout... pourquoi j'étais loin d'chez moi, homme du ciel. Tsss. J'eus une sorte de sourire narquois, moqueur et étonnament énergique malgré la fatigue.

"Si chez moi, c'est le ciel, on en tombe facil'."

Après tout, ça paraissait évident. Plus que d'expliquer que ces jolies étoiles crashées sur Terre avaient tenté de me massacrer et que c'était bien eux, pour la plupart, qui étaient les responsables de mes blessures. Sauf la plus mortelle. Parce que même pour tuer, les Archéens étaient nuls à chier.

Mourir. C'était dit. C'était vrai. Et c'était assez brutal pour qu'on sache à des kilomètres à la ronde que tu étais sincère. Quand on mentait, on disait jamais du négatif. Elle le savait. Elle savait le faire sur tout le monde, même sur moi. Alors un peu de sincérité, même morbide, c'était pas désagréable. Mon dos se vautrait contre les buissons, manquant de passer à travers, le regard dans le vague. Une soigneuse, hein... ça sonnait vétérinaire, mais c'était mieux que rien. Encore fallait-il te faire confiance, et c'était impossible. Pourquoi je pourrais penser que quelqu'un avait encore des bonnes attentions, hein ? Elle. Le Commandant. Les Archéens. Les Griffin. Les terriens de la montagne enneigée. J'te voyais pas comme la seule exception, la seule Sainte. Je repris silencieusement mon arme, sans la pointer vers toi, pour la poser d'l'autre côté de mon flanc, plus loin de toi, à ton opposé. Encore quelques secondes de silence, le crâne dans les branches du buisson, avant que je souffle :

"D'accord... Tu m'donnes rien. Moi, je te rends ton service."

Est-ce que tu avais compris, ça ? Tu me soignais, je te payais avec quelque chose. Un service ouais, du matériel ou simplement avec une balle dans la tête de celui ou celle qui te faisait chier. Je le règlerai au plus vite, et nos chemins se perdront dans des souvenirs inutiles pendant ma longue, très longue vie, loin des autres "hommes du ciel".
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

It’s the unknown that draws people (FB) [Nathanaël]Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Terres des autres clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: