Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
The mystery of the stars {Astria Leo}Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Trishanakru
# Lun 27 Fév - 20:25
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




The mystery of the stars

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you. And then you have to put it back into the sky. @Astria Leo



Le rassemblement avait pris fin et avec lui, la place s’était peu à peu vidée. Nebsen était resté là, observant chacun retourner à leurs occupations, pour certains avec la satisfaction d’avoir eu des réponses, et d’autres peut-être avec encore d’importantes questions à l’esprit. Une analyste simple à avoir, alors que lui-même ne pouvait prétendre repartir l’esprit tranquille. Et pourtant, il lui fallait bien éloigner ces interrogations, devant pouvoir apporter des éclaircissements aux Auqarius le lui demandant. C’était entre autres pour cela qu’il allait faire partie des derniers à quitter les lieux, c’était de son rôle de Canopus de s’assurer que personne ne l’interpellerait, alors que Magdalena était retournée à ses obligations. Le rassemblement avait pris fin et avec lui, la place s’était peu à peu vidée. Nebsen était resté là, observant chacun retourner à leurs occupations, pour certains avec la satisfaction d’avoir eu des réponses, et d’autres peut-être avec encore d’importantes questions à l’esprit. Une analyste simple à avoir, alors que lui-même ne pouvait prétendre repartir l’esprit tranquille. Et pourtant, il lui fallait bien éloigner ces interrogations, devant pouvoir apporter des éclaircissements aux Auqarius le lui demandant. C’était entre autres pour cela qu’il allait faire partie des derniers à quitter les lieux, c’était de son rôle de Canopus de s’assurer que personne ne l’interpellerait, alors que Magdalena était retournée à ses obligations. Il avait pu échanger avec les plus soucieux de sa famille, mais peu à peu, tous étaient repartis à leur tâche, Nebsen incitant d’ailleurs à faire confiance à l’astral Prophète et aux étoiles, conseil bien ironique alors que lui-même gardait ses propres questions. Il leur faisait confiance, cela n’était aucunement remis en cause, mais il s’inquiétait, autant pour leur avenir que pour leur présent. Lui qui avait espéré que leur installation – se couvrant de succès – était un signe positif qu’ils avaient enfin trouvé leur havre de paix, ces nouvelles prophéties venaient semer le doute dans cette certitude, ce dont il avait horreur. Mais il savait que, comme d’autres, il n’aurait plus d’information pour l’heure et, maintenant qu’il en avait fini avec ses obligations de Canopus pour cet instant, il allait être temps de rentrer.

Pourtant, alors qu’il avait bougé pour quitter lui aussi cette place, le jeune homme changea de direction pour s’approcher d’une personne qui n’avait pas encore quitté les lieux. Il ne pouvait pas dire qu’il connaissait la jeune femme pour souvent la côtoyer, tous deux appartenant à des familles de signes différentes, mais il la connaissait à minima pour celle qu’elle était.

— Ta mère nous apportera certainement plus d’éclaircissement quand elle-même en aura.

Nebsen ne savait pas pourquoi Astria était restée sur la place. Cela pouvait se justifier par de nombreuses raisons, mais il avait misé sur les questionnements qu’apportaient les différentes prophéties. Un pari simple à faire et pas très risqué, face au mystère qui demeurait. Cependant, l’Aquarius n’attendait pas non plus que la jeune Leo puisse lui apporter des réponses plus précises. Il avait tout de même dans l’idée qu’aussi étrange que cela puisse paraître, elle pouvait avoir son propre avis sur la question. D’autant plus que, si ses souvenirs étaient bons, le rôle de la jeune femme pouvait la mettre en lien avec la nature environnante. Et qui sait ce qu’elle avait pu percevoir ou découvrir d’elle-même.

— Je suppose qu’on a déjà dû te poser la question, mais tu n’as rien remarqué d’inhabituel ? Des animaux malades alors qu’ils ne le devraient pas ?

De par son rôle de Canopus, Nebsen n’avait peut-être aucune spécialité pouvant aider à déceler quoi que ce soit, mais ce rôle lui conférait la possibilité de croiser les découvertes de chacun avec ceux que les Aquarius pourraient lui rapporter. Et puis qui sait, cette collaboration avec Astria pourrait se montrer intéressante, tout en continuant de montrer aux autres qu’il fallait coopérer entre familles, malgré les tensions qui existaient jadis entre certains.


code & icons by lilie

# Sam 11 Mar - 18:47
Astria LeoAstria LeoAstral
PersonnageRécompenses
Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

The mystery of the stars ◊ Nebsen
La blonde avait du mal à croire que suite à de telles nouvelles, aucune véritable solution n'avait été présentée. Bien sûr, elle ne pouvait blâmer sa mère, ni les autres personnes responsables, mais c'était tout simplement frustrant. Après le départ de l'Astrale Sirius, la foule avait fini par se dissiper, et le vent de l'inquiétude traversait chaque recoin de leur camp dans de violentes bourrasques. Astria n'avait pas besoin de le voir pour le savoir. Tous espéraient que cet endroit pourrait devenir leur maison, et ces nouveaux oracles remettaient tout ça en cause. La lionne maudissait presque la prophète, qui les avait guidé ici pour finalement les mettre face à d'autres dangers. Une rage qui ne pouvait être exprimée dans l'immédiat, alors la jeune femme n'affichait que du dépit. Elle aimerait agir, mais peu de choses étaient en son pouvoir. Après tout, elle n'était qu'une soigneuse. Si un animal était en danger, elle pourrait l'aider, mais quand ça concernait l'équilibre de leur peuple... Magdalena était celle qui devrait trouver les réponses. Ce qui inquiétait Astria était, qu'en la connaissant bien, elle n'avait pu être bernée par son calme apparent. Sa mère n'avait aucune solution pour le moment, si ce n'était d'être prudents et d'attendre. Or, ça ne convenait pas à la Leo. Elle n'était pas du genre à attendre patiemment que le pire lui tombe dessus. Là, de suite, elle était prête à se lancer dans une nouvelle aventure, pour dénicher ce danger et le mettre hors d'état de nuire. Serrant le poing, elle se détourna de la zone où sa mère avait disparu, et remarqua la présence d'une autre personne. La blonde ne l'avait même pas remarqué, à force de ruminer, mais il s'agissait de Nebsen, l'Astral Canopus des Aquarius. Autant dire qu'ils n'avaient jamais interagis plus que ça, mais il était soulageant de voir qu'une autre personne était suffisamment impliquée pour refuser de partir les bras croisés.

Elle haussa les épaules lorsque le brun tenta de la rassurer, lui rappelant par la même occasion que lui non plus, ne possédait pas de réponses. « Malgré son titre, elle est aussi humaine que nous. Les éclaircissements viendront sûrement en même temps que toutes ces catastrophes. »  Sa mère n'était pas une prophète, et même si c'était le cas... Astria ne compterait pas dessus. Tout ça était tellement flou, tellement difficile à appréhender. Ils étaient en territoire inconnu, entourés de peuples inconnus. Il y avait peu de chances pour que tout cela se passe aussi bien qu'ils l'espéraient. La question qui suivit la fit légèrement sourciller. À vrai dire, personne ne l'avait interrogé à ce sujet, et elle-même n'y avait pas vraiment pensé. En même temps, il n'y avait rien eu pour réellement retenir son attention depuis leur arrivée ici. Le lapin de Dawn s'était empoisonné quelques semaines auparavant, mais Astria avait rapidement trouvé la source de ce mal. C'était une plante qu'ils connaissaient déjà, donc un simple accident pour le petit rongeur. Rien de significatif par rapport à l'importante menace qu'on leur avait annoncé. « Pas vraiment, non. Mais je n'ai pas eu le temps de découvrir toute la faune et la flore des environs. Ceci dit, peut-être que le problème n'est pas encore arrivé, et que nous remarquerons les signes par la suite. » Après tout, un oracle était fait pour les prévenir, non ? C'est pour ça, que la blonde voulait s'éloigner et explorer ces terres. Si un mal existait, ratisser le territoire devrait lui permettre de finir par tomber dessus. « Mais même si les signes ne sont pas encore arrivés, on ne peut pas juste attendre, n'est-ce pas ? » finit-elle par souffler avec désespoir. Au fond, à part partir à la recherche du danger, la blonde n'avait pas de réelle solution. Et même si c'était le cas, il n'y aurait sûrement personne pour y accorder du crédit. Pour beaucoup, elle était encore l'enfant turbulent qui ne cherche qu'à mettre le bazar. On lui faisait confiance pour les animaux, car elle était la seule à en prendre soin à ce point, mais ça s'arrêtait là. Honnêtement, si ça ne concernait pas sa famille, la blonde n'aurait peut-être pas pensé que cette prise de tête pouvait en valoir la peine.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 6 Avr - 22:09
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




The mystery of the stars

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you. And then you have to put it back into the sky. @Astria Leo



Nebsen devait l’avouer, il n’aimait pas ces situations où il lui manquait des réponses. Pourtant, il ne pouvait rien faire à l’encontre de celle-ci et c’était ce triste constat qui se faisait en voyant peu à peu les membres de sa famille s’en aller. Eux aussi avaient certainement encore des questions, mais il leur faudrait attendre un peu avant que leur canopus ne puisse les recueillir, alors que celui-ci n’avait pas encore quitté la place. Nebsen avait besoin de réfléchir, de savoir sous quel angle prendre ce problème et ainsi essayer de réduire l’inquiétude parmi les siens. Il était normal que les réponses tardent à venir, mais il ne voulait pas laisser un climat de peur s’instaurer chez les Aquarius. C’était son rôle, après tout, que de s’assurer du bien-être de sa famille. Mais ce n’était pas auprès d’un Aquarius qu’il s’était rendu pour parler de la situation, mais auprès d’une jeune d’une autre famille, restée seule elle aussi.

Astria avait raison, et Nebsen n’allait en rien dire le contraire. Magdalena avait beau être l’Astral Sirius, elle n’avait parfois pas plus de réponses. Il fallait attendre, mais c’était cette attente qui inquiétait le Canopus. Il avait confiance en l’Astral Prophète et n’avait jamais remis en doute ses propos, mais il avait encore le souvenir de cette tempête qui les avait chassés de leurs terres et qui avait causé certaines pertes. Nebsen ne voulait pas qu’un tel évènement se reproduise, pas alors qu’une certaine stabilité semblait prendre chez eux. Il pensait à ce que sa sœur avait eu à vivre, mais aussi aux plus jeunes qui n’avaient pas connu ces années de paix qui semblaient si lointaines désormais.

— Oui, même si j’espère que nous trouverons les réponses à ces énigmes avant que ces catastrophes ne s’abattent sur nous.

Lui-même tentait de trouver des réponses, même s’il savait que le chemin serait long et complexe. Et c’est pour cela qu’il s’était permis d’interroger Astria sur ce qu’elle aurait pu voir lors de sa pratique. Certes, certains auraient favorisé les explorateurs ou les guérisseurs, mais à ses yeux, tout pouvait compter. Or, pour le voir avec sa propre amie ailée, les animaux étaient souvent ceux qui avaient le plus de flair pour la découverte et pour trouver l’introuvable. Alors en s’occupant des leurs compagnons, Astria avait peut-être aperçu certaines choses. Mais la réponse fut autre. Sans surprise, elle lui annonça qu’elle n’avait encore rien pu observer, ce que Nebsen avait craint. Si quoi que ce soit de dangereux avait pu être remarqué, ils en auraient certainement entendu parler avant l’annonce des prophéties. Il avait tenté et il lui fallait explorer d’autres pistes. La jeune femme avait raison, il y avait encore beaucoup à découvrir, ou bien le problème arriverait plus tard. Et si ce cas s’avérait vrai, trouver les signes serait plus compliqué.

— Oui, tu as raison. Il va falloir miser sur l’exploration pour avoir des repères, comme ça, le moindre signe changeant sera plus facile à observer.

Un rôle que le Canopus ne pourrait guère encaisser, alors qu’il n’avait pas vraiment un sens inné pour ça. Mais il serait d’autant plus attentif aux retours de ses explorateurs lorsque ceux-ci feraient des rapports. Même si leur installation semblait se pérenniser, les lieux restaient encore emplis de facteurs inconnus, ce qui rendrait la tâche bien plus compliquée pour celui qui voulait anticiper les dangers.

— Attendre pourrait nous mettre en difficulté. Nous avons pu fuir la tempête grâce aux étoiles, nous devons essayer d’en faire de même avec ces nouvelles prophéties. Le moindre changement devrait être soumis à analyse. J’espérais que tu aies pu observer quoi que ce soit chez tes patients. Les animaux sont souvent les premiers à déceler ces changements.

Et cela devenait une véritable aide pour ceux qui savaient observer et comprendre leur comportement. Mais là, il faudrait chercher ailleurs. Et c’était ce « ailleurs » qui posait problème à Nebsen qui avait cette sensation qu’il faille mener l’enquête partout. C’était comme si un véritable sac de nœuds se présentait à eux, sans que la moindre extrémité de fil ne se montre pour tenter de le dénouer.

— Tu envisageais de faire quelque chose de ton côté ?

Après tout, Astria avait sa réputation, ce dont Nebsen l’en jugeait pas, alors que cela ne relevait pas de sa responsabilité. Et même si lui-même n’avait pas eu l’audace d’être turbulent dans sa jeunesse, il voyait bien que, parfois, sortir des clous permettait d’avoir un tout autre regard sur les situations.


code & icons by lilie

# Mar 26 Mar - 17:43
Astria LeoAstria LeoAstral
PersonnageRécompenses
Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

The mystery of the stars ◊ Nebsen
Astria ne s'était pas tellement attendue à autre chose au vu de la situation, mais plus Nebsen et elle échangeaient des paroles, et plus il était clair qu'aucun d'eux ne possédait de réponse. L'Astral avait eu une bonne idée, en cherchant de premières pistes auprès des animaux. Ceux-ci possédaient bien plus de sensibilité que les humains, en faisant des sujets intéressants à observer face aux changements. La blonde continuerait d'étudier leur comportement, même si cela lui paraissait vain jusqu'ici. Leurs animaux semblaient s'épanouir ici... et il n'y avait qu'à observer la faune tout autour d'eux, pour constater que les êtres vivants de cette zone subsistaient sans plus de difficultés qu'ailleurs. S'il y avait réellement une menace ici, Astria l'imaginait plutôt de nature humaine. Après tout, ils s'étaient toujours débrouillés pour faire face à tous les dangers. Ils étaient capables de déménager leur camp tout entier en l'espace de quelques heures si cela était nécessaire. Ils étaient organisés et unis, et pour chaque problème une personne possédait la responsabilité de le résoudre. La seule chose à laquelle ils n'avaient jamais fait face, était l'existence de peuples extérieurs. Alors pour la lionne, tout était certainement lié, même si elle était de base plutôt curieuse à l'encontre de leurs voisins. Sa famille passerait avant tout quoi qu'il arrive. Ce furent les paroles de Nebsen qui l'arrachèrent à ses pensées. Si elle envisageait de faire quelque chose ? La blonde haussa légèrement un sourcil tout en le dévisageant. Elle se demandait si la réponse l'intéressait sincèrement, ou s'il la soupçonnait d'agir avec autant d'inconscience que ça avait pu être le cas par le passé. Mais le regard du brun était dépourvu de jugement, ce qui la poussa à croire la première option.

Après un soupir, la Leo se décida donc à être sincère. « Je ne sais pas trop... mais je ne peux pas rester les bras croisés. » commença t-elle, réfléchissant en même temps à ses prochaines décisions. Pourrait-elle s'endormir ce soir, sans avoir au moins une idée à exploiter ? Astria avait la sensation que les réponses ne seraient pas ici. Pas avant qu'il ne soit trop tard. « La prophétie... elle nous demande de protéger notre cheffe, n'est-ce pas ? Et de nous tenir à l'écart d'un enfer.. peut-être une guerre ? C'est vraiment flou, mais je sais que nous avons suivi les étoiles jusqu'ici dans un but précis. Peut-être que nous ne devons pas nous isoler, mais plutôt trouver quelqu'un qui pourra nous aider ? » Elle avait entendu que le genre de clan qui vivait non loin d'ici n'était pas le seul. Alors peut-être que certains accepteraient d'aider. Ils étaient familiers avec ce territoire, alors peut-être qu'ils seraient en mesure de les mettre en garde contre des dangers invisibles. Astria ne chercherait pas à s'impliquer dans leurs histoires, mais juste à tirer le maximum de leurs expériences. « Je crois que c'est ce que je veux faire... même si je n'ai pas l'étoffe d'une exploratrice. » Elle était tout de même débrouillarde, et elle aimait l'aventure. Toutefois, elle n'était pas certaine que sa mère serait du même avis, et il serait difficile de lui donner tord. Personne ne voudrait lâcher son enfant dans un territoire inconnu. Mais Astria était grande aujourd'hui. Et elle allait devenir folle si on lui demandait d'attendre que le ciel leur tombe sur la tête. « Et toi, que vas-tu faire ? » Nebsen avait lui aussi de l'expérience, mais peut-être que ses responsabilités le limiteraient. Quoi qu'il en soit, la situation était exceptionnelle alors peut-être que les mesures à prendre devaient aussi l'être.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

The mystery of the stars {Astria Leo}Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Trishanakru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: