Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Ezekiel | Pakstoka kom TrishanaAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
# Mer 25 Aoû - 23:02
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !


E z e k i e l

Chef de clan de Trishanakru


Il sait ce qu’il veut et fait tout son possible pour l’obtenir. Il n’en est pas moins un homme plaisant à côtoyer. Loin d’être directif, il sait écouter les autres attentivement. Trishanakru est toute sa vie et il fait tout ce qu’il peut pour emmener le clan vers un avenir plus prospère.  


Chronologie

Au début… - Ses parents meurent d’une maladie lorsqu’il est adolescent. La seule famille qui lui reste est sa sœur. Ezekiel grandit donc à Trishanakru. Il fait tout son possible pour devenir le meilleur guerrier afin que son oncle, le chef de clan, le désigne comme son successeur.

Prise de pouvoir - Lors de la guerre contre Ouskejonkru, le chef de Trishanakru meurt (empoisonné par Laska). Ezekiel étant l’héritier monte sur le trône et en prend le contrôle. Il met un terme à la guerre.

La guerre contre la montagne - Le chef de clan accepte de se joindre au reste du Kongeda pour livrer la guerre contre les maunons. Lors de l’attaque du missile, il était parti à la chasse avec ses guerriers pour aider le camp commun à se sustenter. Si cette guerre n’était pas personnelle, elle l’est devenue au moment il vit les corps des siens restés au camp… ou ce qu’il en restait.

Rencontre avec les Astraux - En Juillet 2150, Ezekiel part en expédition avec une vingtaine d’hommes afin de rencontrer ces étrangers qui rôdent de plus en plus sur ses terres. Il fait la rencontre (étrange) de Dawn, une Astrale qui se chargera de faire le premier contact entre leur peuple.

Voyage à Polis
Convocation par la commandante - Ezekiel part pour Polis où il rencontre Lexa. Celle-ci lui fait part de ses inquiétudes et ses plans pour contraindre Sheitan à la paix. Cependant, cette rencontre est aussi l’occasion pour la commandante d’en apprendre plus sur ces nouveaux arrivants aux frontières de Trishanakru.
Capture de Laska - Son voyage à la capitale est aussi l’occasion de voir une vieille connaissance… Contre toute attente, sa sœur se trouve dans la même ville que lui. Il profite de l’opportunité pour la piéger. Les retrouvailles se font sans surprise : dans l’agressivité et la rancœur. Malgré les difficultés, il ramène Laska à Akson.

Retour à Trishanakru
Le sort de Laska - Il propose à Laska un arrangement […]
La visite de Dawn - Une surprise […]

Guerre d’Ouskejon Sur les ordres de la commandante, il part pour Ouskejon avec son armée, notamment accompagné d’étrangers à Trisha : Furiosa, Reiga et Prihaya. L’armée de Louwoda est censée les rejoindre sur le chemin mais cela ne se passe pas comme prévu.
KoalaVolant
# Mer 25 Aoû - 23:03
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Laska

Son unique parente encore en vie et pourtant Ezekiel ne semble pas considerer qu’ils partagent le même sang. Il a grandi dans l’ombre de sa sœur et à cause d’elle, il mit bien trop de temps à recevoir sa place légitime d’héritier à la tête du clan. Suite au meurtre commis par Laska sur le chef de clan, Ezekiel la bannit. Loin de s’en contenter, il envoie régulièrement des guerriers à sa poursuite, considérant que son exil est encore bien trop doux…

Lexa

Une relation en bons termes qu’il ne cherche pas à approfondir. Malgré sa réticence à suivre les ordres de quelqu’un d’autre, il suit les directives de Heda tant que ça bénéficie à son peuple.

Dawn Aquarius

Première représentante du peuple astral qu’il rencontre… Leurs échanges, en dépit de la douche prise, sont plutôt amicaux et Ezekiel compte sur Dawn pour l’aider à rapprocher leur peuple.

Ohanko

Sûrement la seule personne à qui il confierait sa vie. Hélas, depuis la mort simulée de Ohanko, Ezekiel n’a plus aucune nouvelle. Un sacrifice qui avec le temps, a de plus en plus de mal à être accepté.

Roan

UC

Furiosa

UC

Prihaya

UC


Leary

Membre de la famille royale d’Ouskejon, il cherche à la retrouver pour apaiser certains problèmes chez ses voisins.  Hélas, à l’aube de la guerre, sa tête finira par rouler sur la place publique de Polis.
# Mer 25 Aoû - 23:04
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

...
# Jeu 26 Aoû - 20:38
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

hey
# Sam 28 Aoû - 21:17
John MurphyJohn MurphyJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Tu me proposes quoi ?




(JE L'AI FAIT EN PREMIER KRKRKRKR)
# Sam 28 Aoû - 22:26
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Si tu savais ce qui me viens à la tête à cet instant boude

Mais sinon, je peux te proposer un lien en rapport avec une rencontre dans un camp commun, la nuit, dans un coin sombre où ils auraient eu le temps de parler.... Et le reste je sais pas, débrouille toi boudin
# Sam 4 Sep - 4:53
John MurphyJohn MurphyJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Cette connerie ne méritait pas une réponse sérieuse ! drama

Je veux bien la nuit et le coin sombre ! innocent Sinon, Abby n'est encore jamais allée au camp des survivants, ça serait bien utile un jour qu'elle le connaisse ! mdr Ez' a une raison de s'y rendre ?? Sinoooon elle ira à Polis pour sûr, il faut juste que je vois quand drama
# Sam 4 Sep - 15:31
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Oh ben on peut faire ça à Polis, la chambre de Lexa servira de coin sombre la nuit Arrow
(je te didi smirk)
# Mar 7 Sep - 0:33
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

pose son boule par ici

Okay ! Je n'irai pas par quatre chemins.
Je protège ta sœur. Tu vas faire quoi mon grand ? Me pourchasser ? Twisted Evil Ou tâter de ma lance dans les fesses pour te rappeler de ne jamais attaquer Trikru ?
quoi ? on ne va pas être amis si ? xD
# Mar 7 Sep - 15:44
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Suspect
# Mar 7 Sep - 15:45
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Ezekiel a écrit:Oh ben on peut faire ça à Polis, la chambre de Lexa servira de coin sombre la nuit Arrow
(je te didi smirk)

Pardon ? drama
# Mar 7 Sep - 22:16
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

@Anya: ben pour l'instant pas grand chose parce qu'il est pas au courant? mdr
(ou soit je suis pas au courant d'être au courant)
Merci de laisser mes fesses tranquilles par contre grumpy

@Roan: toi et moi quand tu veux hey

@Lexa: oui, on changera les draps, t'en fais pas Mais ouuui
# Mer 8 Sep - 15:16
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ezekiel a écrit: @Anya ben pour l'instant pas grand chose parce qu'il est pas au courant? mdr
(ou soit je suis pas au courant d'être au courant)
Merci de laisser mes fesses tranquilles par contre grumpy

On fera en sorte qu'il le soit, ne tkt pas pour ça. Mais ouuui
Quant à tes fesses, tu peux toujours t'asseoir dessus tient ! mdr
# Mer 8 Sep - 15:24
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Roan va très certainement être mis au courant de ton entrevue avec Laska. Rolling Eyes
Donc je pense qu'une petite rencontre s'imposera après ton RP avec ma douce. What a Face
Pour te casser la gueule Arrow
# Mer 8 Sep - 21:31
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Yo le moche! grumpy
Bon je viens avec des mots cette fois-ci boude

Alors!!! Ca te dirais un rp quand tu auras de la place? Genre on pourrait dire du coup que l'espion d'Ez à fait une partie de son travail mais qu'à défaut de ramener Leary à Trishana, la rencontre entre Ez et elle se ferait à Polis du coup puisque j'ai cru comprendre qu'Ez y était actuellement?
# Ven 17 Fév - 23:11
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey love (le smiley tellement pas adapté mdr )

Je viens te voir pour peut-être se trouver un lien entre nos persos. Je ne sais pas si Ezekiel et Lo'ak aurait pu se connaître d'avant, mais avec ce qu'il s'est passé dans l'event, il se peut qu'il y ai quelques tensions drama Lo'ak veut essayer de montrer que les Louwoda n'ont pas forcément eut le choix (même lui il a du plier le genoux pour protéger sa fille), et il pourrait avoir du mal à accepter que ce ne soit pas compris. Après je sais pas comment Ezekiel pourrait prendrele fait que Louwoda n'ait pas totalement eut le choix.

Ca te dit qu'on se trouve quelque chose ? (Et puis rien ne nous empêche de trouver avec Kassyn aussi)
# Dim 24 Mar - 23:58
EzekielEzekielChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

POURQUOI JE T'AI PAS VU DANS MES NOTIFS, je suis déso !

On peut avoir un lien pré-guerre si tu veux sans problème mais il n'y aura pas de tension avec Ez après la guerre. Au contraire, il va essayer de tâter le terrain pour voir de quel côté vous êtes... Ou de quel côté vous pourriez être  hey

On peut réfléchir à un lien plus établi si tu veux. On peut aussi faire un rp slip

(Pour Kass, le lien est plutôt clair a priori mdr)
# Mar 26 Mar - 7:37
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

T'inquiète drama au pire j'aurais aussi pu venir te voir sur Discord x)

C'est gentil ça qu'il n'y ait pas de tension avec Ez siffle s'il tâte le terrain, selon comment c'st fait, je sais pas ce qu'il pourrait percevoir. Lo'ak a renouvelé son allégeance à Lexa, mais face aux autres il pourrait se montrer méfiant car il veut pas d'un second épisode "Sheitan" et puis il sait pas comment les autres clans vont le juger, mais va aussi vouloir remercier ceux qui sont venus aider.  Beaucoup trop d'incertitude pour son bien être mdr Mais du coup, avec Ezekiel, il pourra aussi un peu tâter le terrain de "est-ce que je dois me méfier de mes voisins ?" ça peut donner quelque chose d'intéressant du coup.

Donc ouais, je pense qu'on pourrait s'en faire un rp et voir où tout ça mène drama


Ouais et pour Kass, Lo'ak va clairement pas chercher à aller la voir ou autre mdr
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Ezekiel | Pakstoka kom TrishanaAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: