Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Nebsen Aquarius - Live in the honorAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
# Dim 22 Aoû - 12:47
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Life is suffering. It is hard. The world is cursed. But still, you find reasons to keep living
Pragmatique
Droit
Sévère
N'accepte pas l'erreur
Porté sur l'honneur
Dévoué à sa famille
Analyste
Peut-être joueur
Nebsen / 39 ans / Aquarius / Astral Canopus
— Était un enfant exemplaire ayant parfaitement compris qu'il fallait éviter les impairs pour le bien de sa famille astrale

— Nebsen n'avait des yeux que pour son père, un astral de la paix, et a appris de lui à bien parler.

— Il a toujours veillé sur sa petite soeur, et continue de garder un oeil sur elle.

— Avant de devenir Astral Canopus, Nesbsen ne savait pas ce qu'il voulait devenir, entre un astral de la paix ou un astral explorateur. Seulement, il a découvert qu'il n'avait aucun sens de l'orientation.

— C'est à 20 ans qu'on lui a annoncé qu'il sera le futur Astral Canopus des Aquarius. Il a pris ça avec honneur et Nebsen espère devenir un bon Canopus pour les siens.

— Il est accompagné d'Aquarii, une petite chauve-souris frugivore et diurne qu'il a sauvé durant son adolescence.
(c) Nîniel


# Dim 22 Aoû - 12:50
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Dawn Aquarius
Astral
Soeur
code : (c) Nîniel / avatar : (c)Cosmic Light
Nom
Clan
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)Nîniel




# Dim 22 Aoû - 12:50
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Nom
Clan
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)Nîniel
Nom
Clan
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)Nîniel




# Dim 22 Aoû - 12:50
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

A vous love
# Dim 22 Aoû - 13:59
Barbara AriesBarbara AriesAstrale Véga
PersonnageRécompenses
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Serait-il judicieux de dire que nos deux astraux ont un lien? hey
# Lun 23 Aoû - 6:10
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Dawniiiiiie est déjà là drama Il nous faudra un petit rp avec elle ! cute

Je veux aussi te voler un lien avec Cycy ! 👀
# Mar 24 Aoû - 8:49
Nebsen AquariusNebsen AquariusAstral Canopus
PersonnageRécompenses
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Barbara Aries a écrit:Serait-il judicieux de dire que nos deux astraux ont un lien? hey

Bien entendu qu'il est judicieux de le dire hey A voir désormais ce qui t'intéresse. En soit, Nebsen a un profond respect pour l'astral Vega et je pense qu'il pourrait aller la voir quand il sent qu'il y a des projets de mariage au sein de sa famille pour en parler avec elle. D'ailleurs est-ce qu'elle s'amuserait à taquiner Nebsen sur le fait qu'il est pas marié et pas prêt à se marier ? Après si tu as d'autres idées, là j'ai surtout tiré parti du rôle de Barbara Wink

Cyrano Aries a écrit:Dawniiiiiie est déjà là drama Il nous faudra un petit rp avec elle ! cute

Je veux aussi te voler un lien avec Cycy ! 👀

Oui la soeurette est là drama On va voir pour s'ouvrir un petit rp rapidement t'en fais pas, Nebsen s'inquiète pour elle drama

Et sinon pour Cyrano, déjà Nebsen le respecte énormément. Et je pense qu'il a une foi aveugle en lui car si les étoiles ont décidés qu'il était l'Astral Sirius, il y a pas besoin de douter. A voir ce que l'on peut développer par la suite idk est ce que tu as des idées ?

# Ven 17 Sep - 11:20
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Hello ! love

Alors je suis en train de faire le tour des Astraux pour établir le panorama relationnel de Juliet. Mais ouuui

Du coup j'arrive avec ma petite Gemini tête en l'air et indécise mais franchement mignonne. drama

Je suppose qu'elle et Nebsen n'ont pas de raison d'être proches, mais en tout cas ils se connaissent logiquement. Je dirais qu'elle le respecte (mais parfois, surtout quand elle était gosse, sa distraction pourrait passer pour de l'irrespect et du je-m'en-foutisme).

Comment il la verrait lui ?
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Nebsen Aquarius - Live in the honorAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: