Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
[MISSION] Nuit d'horreur à la MontagneAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Missions
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
# Mer 26 Jan - 15:09
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne


Même si elles ne se connaissaient que depuis peu, la présence de la native était rassurante. Même dans un lieu inconnu et face à une situation stressante, la frisée parvenait à garder son calme, et à analyser efficacement la situation. Naïa n'était pas aussi douée, le stress la faisant frémir, et elle eut du mal à expliquer la situation aux renforts Skaikru lorsqu'ils se présentèrent. Malgré tout soulagée, elle écouta les précisions de la native, puis la remarque de Callie. Il était vrai qu'elles avaient eu de la chance, et qu'à peu de choses près, il n'y aurait eu personne pour déplorer cette attaque ainsi que la disparition des autres. Ceux qui n'étaient pas morts ou inconscients manquaient à l'appel, et même si elle n'avait pas d'atomes crochus avec eux, surtout pas avec le montagnard, la chimiste espérait qu'ils allaient les retrouver sains et saufs. Plus personne ne méritait de mourir dans ce bunker... Malheureusement, il était certain que les retrouver tout en ne prenant pas de risques trop importants allait s'avérer complexe. Au moins à présent, ils étaient plus nombreux, même si ça ne les avançait pas forcément en ne sachant qui était leur ennemi. Toutefois, comme Callie le suggérait, l'attaque était récente, ce qui signifiait que le coupable ne devait pas être loin. La simple évocation d'un possible retour arracha un frisson désagréable à la jeune femme, qui s'empressa d'aller quérir l'arme désignée. « D'accord ! » Elle prit l'arme en main, s'assurant que celle-ci était bien chargée, avant de la rebaisser, prête à s'en servir si besoin. La brunette n'était pas une tireuse experte, mais elle savait au moins comment ça fonctionnait, ce qui était déjà ça dans la situation complexe dans laquelle ils étaient tous.

Un son provenant du natif inconscient attira finalement son attention, et elle se tourna vers lui. Il murmurait quelque chose dans sa langue, mais le mot était familier pour la Skaikru. Luna l'avait prononcé un peu plus tôt. « Kripa... ça veut dire démon, c'est ça ? Un montagnard les aurait attaqué ? » Ou bien était-ce rouquin fort peu sympathique, qui leur avait tendu un piège ? Cela n'étonnerait pas la jeune femme, qui s'était adressée à la frisée. Malheureusement, le natif avait reperdu connaissance avant de pouvoir ajouter une quelconque information. Il n'était pas bien surprenant que le coupable soit un montagnard, mais ça ne la rassurait pas. Il connaîtrait les lieux bien mieux qu'eux, et avait déjà une longueur d'avance. « Si c'est le cas, alors nos amis sont certainement très bien cachés... nous pourrions suivre les traces de sang, mais... elles n'ont peut-être pas été laissées là par hasard. » Ce qui rendrait cette nouvelle quête dangereuse, même si l'idée d'abandonner leurs disparus la dégoûtait vraiment. Il n'y avait pas de bonne décision, et la chimiste s'estimait heureuse de ne pas être en charge ici. En ce qui concernait les Skaikru, c'était Callie qui devait prendre les décisions. Ne sachant quoi faire de plus, la brunette alla auprès de Sinclair, afin d'essayer de le ramener parmi eux. Si au moins il reprenait ses esprits, réparer les lumières redeviendrait une option... mais auraient-ils autant de temps à perdre ?

Naïa est inquiète, et malgré sa bonne volonté son stress est difficile à gérer. Elle reste malgré tout attentive à ce qui est dit et demandé, et s'empare d'une arme à feu. Quand Nyko marmonne quelques mots, elle suppose qu'il parle d'un montagnard, et évoque une possibilité dangereuse avant de se pencher vers Sinclair.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 28 Jan - 12:27
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Nuit d'horreur à la montagne

Garder son sang-froid n'était qu'une question de survie. C'était en cédant à la panique que l’on commettait les pires erreurs, alors qu'en gardant la tête fraîche, il était plus simple de réfléchir. Et c'était comme une véritable épreuve de force pour Luna, de ne pas céder à l'inquiétude en voyant son ami ainsi au sol. Lui qui avait convaincu la jeune femme de l’accompagner en ces lieux maudits il s'était retrouvé mis à terre de quelque façon qu'il soit. Nyko n'était pas un guerrier, mais il savait tout de même se défendre. Alors de le voir là, parmi les autres guerriers dont le combat venait de se terminer, ça n'avait rien de rassurant. Et puis il y avait aussi ce Skaikru, Sinclair. La jeune femme ne le connaissait pas plus que ça, mais il ne semblait pas mériter ce qui lui était arrivé. Quant aux deux disparus, ils étaient loin d'être la priorité de la Floukru qui préférait d'abord mettre en sécurité Naïa, Nyko et Sinclair.

Et c'était à ça qu'elle réfléchissait quand elle vit arriver ce qui s'avérait être des renforts. Luna était restée méfiante aux premiers abords, mais face à l'échange de leur chef avec Naïa, elle eut la confirmation qu'ils étaient des alliés. Une confirmation qui se fit aussi de la part de celle qui se présenta comme Callie Cartwig Kane. Le nom de Kane fit écho dans la mémoire de la Floukru. Elle se souvenait de Marcus Kane, qui avait participé à la bataille contre les Maunons. Luna reconnaissait alors que de les voir arriver était une bonne chose. Le bain de sang ayant eu lieu ne pouvait que témoigner du danger présent, et même si la Natblida avait jadis été une très bonne combattante, elle n'avait pas l'audace de se croire invincible face à un danger invisible. Ainsi, elle s’assura de compléter au mieux les propos de Naïa pour continuer d’éclairer les soldats ce sur ce qu’il s’était, et elle ne pouvait qu'être d'accord avec leur chefs. Qui sait ce qui se serait passé en restant là-dedans.

Pour autan, Luna ne montrait aucun effroi de sa part. Elle ne savait pas encore ce que comptait faire la petite escouade Skaikru, mais pour elle, le plan semblait peu à peu se former. Sa priorité n'était plus la même qu’à l’origine de la mission, mais à veiller à la sécurité de Nyko et de Sinclair. La montagne était grande et qui sait ce qui pouvait les attendre dans les profondeurs de ces entrailles ? La jeune femme ne serait pas celle qui le découvrirait. Car Callie avait raison sur un point. Ceux qui avaient fait ça pouvaient encore être dans les environs et revenir pour finir le travail. De quoi définitivement enterrer cette histoire de fantôme.

— Nous ferions mieux d'éviter d’être encore là quand ils reviendront. Qui sait quels démons hantent encore ces lieux…

Et Luna ne souhaitait pas se battre face à ces ennemis de l'ombre. Le sang avait déjà suffisamment coulé et il ne devait en aucun cas couler davantage. Venir avait été une mauvaise idée, et maintenant, il fallait avant tout veiller sur les survivants.

Le gémissement de Nyko attira l'attention de la jeune femme qui ne perdit pas un instant pour se pencher vers lui. Elle avait agi à temps pour l'entendre murmurer ce qu'elle redoutait le plus...

— Set down chil ai lukot. (Reste calme mon ami)

Même si elle avait vu Nyko retomber dans les limbes de l'inconscience, la Natblida n'avait pu s'empêcher d'accompagner son esprit de ces quelques mots. Elle ne savait pas ce que les Kripa lui avaient fait, mais elle craignait pour la survie de son ami. Il devait voir un guérisseur au plus vite, Luna ne pouvant guère faire plus que de veiller sur lui.

Entendant Naïa questionner sur les mots prononcés par son ami, la jeune femme ne put qu'opiner de la tête. Une information précieuse à avoir mais qui soulevait de nombreuses autres questions. L’assaillant était-il seul ? Était-ce ce rouquin dont elle avait prit la défense de prime abord ? La Floukru réfléchissait à tout cela tout en écoutant les réflexions de la plus jeune. Son raisonnement était juste et ne faisait que rendre plus évident la décision à prendre. Ainsi, son regard se posa sur les guerriers tombés. Dérivant sur une arme qui n'avait nullement eu le temps de servir, Luna la récupéra à contre-cœur. Sans plus d'information, elle ne pouvait se contenter de son simple couteau comme défense...

— Oui, kripas est le nouveau nom que nous donnons aux Maunons. Ainsi, personne ne peut oublier le mal qu'ils ont fait. Nous n'aurions jamais dû revenir ici. Même en ayant remporté le combat, nous sommes sur leur territoire. Et nous ne devrions pas suivre ces traces. Notre adversaire maîtrise sa stratégie et nous mène là où il le souhaite. Je suis désolée pour la disparition de votre garde, mais je ne risquerais pas la vie de mon ami en me lançant dans un sauvetage vain.

Tout en se redressant, Luna avait passé le bras de Nyko autour de sa nuque pour tenter de le redresser. Certes, faire cela ne la mettrait pas son avantage, mais elle espérait que les Skaikru n’aient pas la folie de poursuivre cette mission.

— Je n'ai aucune autorité sur vous, ni n'aurais la prétention de vous ordonner quoi faire. Mais vous seriez plus avisé de récupérer votre ami Sinclair et de quitter ces lieux maudits. Heda vient de nouveau de perdre des guerriers et ce crime ne restera pas impuni. Mais nous ne pouvons nous faire juge et bourreau. Ce serait de la folie.

La Natblida avait parlé avec calme, mais sa voix laissait entendre que sa décision était prise. Désormais son objectif était de sortir vivante de ces lieux et d'éviter que d'autres tombent à nouveau.

@Naïa Lovecraft @Callie Cartwig
Pour Luna, la situation est clair. Continuer la mission est stupide et il vaut mieux aller mettre en sécurité Nyko et Sinclair. Les échanges lui confirme cette prise de position. Alors quand elle voit Nyko reprendre brièvement conscience, elle ne peut s'empêcher de lui répondre avant d'agir. Elle récupère une épée au cas où et commence à soulever Nyko avant d'annoncer sa décision de quitter la Montagne, sans pour autant imposer son choix aux autres.
(c) Nîniel
# Sam 29 Jan - 20:41
Callie CartwigCallie CartwigSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




Les réflexions de la militaire furent interrompues par un murmure en trigedasleng qui la fit se retourner vers le soigneur présumé inconscient adossé à Sinclair. Elle fronça des sourcils et se dirigea vers lui en même temps que Luna avant de s’accroupir face au natif. La Floukru lui murmura des mots que Callie ne compris pas, décidément un jour elle devrait apprendre cette langue, cela lui serait plus qu’utile. Déposant son arme à terre quelques instants, elle en détacha la lampe torche accrochée. D’une main, elle prit le pouls du soigneur, puis écarta ses paupières et propulsa la lumière de sa lampe vers lui.

Un grognement insatisfait s’échappa de sa gorge, le natif était toujours inconscient, et les quelques secondes d’éveil qu’il pu avoir ne lui avaient suffit qu’à prononcer deux mots en langage natif… Elle aurait aimé plus, mais heureusement, une native les accompagnait. Callie tourna la tête vers Luna tout en récupérant son arme, alors qu’au même moment Naïa, qui avait sous son ordre récupéré une arme, formula ses premières hypothèses.

Le peuple de la montagne avait été renommé Kripakru par la coalition, et le second mot que Naïa avait évoqué était assez significatif pour Callie. Mais si ce qu’elle savait était exact, les démons avaient été guéris une fois la montagne tombée… Il en restait probablement encore, mais elle en doutait, ce qui laissait l’éventualité d’un plan monté par les montagnards.

A nouveau, la militaire dirigea son regard vers Luna en même temps que cette dernière opinait du chef aux paroles de la jeune chimiste. Callie, qui n’avait toujours pas dis un mot depuis le semi-éveil de Nyko, observa la bouclée attentivement alors que celle-ci leur annonçait la volonté de s’en aller le plus vite possible. Callie serra des dents, mais s’écarta un instant pour laisser de l’espace à la native qui se relevait, portant le soigneur avec un bras autour de ses épaules. Elle s’exprimait avec détermination mais n’imposait rien aux Skaikru, ce qui plut à la militaire.

Cette dernière s’était relevée et évaluait la situation à vitesse grand V. Les calculs étaient rapides. Elle n’avait emmené que trois gardes avec elle, et ils avaient déjà deux hommes inconscients à évacuer. En plus de tous les morts, Skaikru comme natif, dont elle savait que chacun des peuples souhaiteraient leur offrir une cérémonie funéraire digne. Elle pouvait suivre le sang, sans savoir où cela la mènerait, sans connaitre le plan exact de la montagne, et sans savoir dans quel état elle retrouverait les trois hommes disparus. S’ils s’avéraient tout aussi hors service que Nyko et Sinclair, sa petite troupe ne serait clairement pas assez pour évacuer tout le monde tout en pouvant toujours se battre. Les paroles de Luna étaient sages et si cela en coutait à Callie de l’admettre, elle n’avait pas d’autres choix. Bon dieu, Abby ne lui pardonnerait pas de laisser Weylan derrière… Elle serra des dents et releva les yeux vers les deux femmes, en particulier Naïa.

« Luna a raison. En l’état, la seule chose que nous pouvons faire, c’est évacuer. Nous ne pouvons pas nous permettre de suivre les traces laissées avec deux hommes inconscients que je refuse de laisser derrière et sans surveillance. Beauclaire, occupe-toi de Sinclair. »

le garde au sac de secours récupéra celui-ci sur son dos avant de soulever Sinclair comme Luna avait levé Nyko.

« Nous allons emprunter le même chemin que celui par lequel nous sommes arrivé. le rover nous attend à la sortie. Luna, es-tu d’accord de nous accompagner à Arkadia ? Dès notre arrivée, Nyko et Sinclair seront amené à l’infirmerie, et j’irai discuter d’un plan de récupération avec la Chancelière et Kane. Nous aurons besoin de tes connaissances en Trig si Nyko se réveille et qu’il est trop désorienté pour emprunter le langage commun. »

Alors qu’elle parlait, les deux gardes postés à l’entrée, prêts pour le départ, avaient remis leur arme en joue, prêt à se déplacer. Callie n’appréciait pas du tout l’idée de laisser le montagnard et deux des siens ici.  Le souvenir de sa meilleure amie revenue après trois mois captive en ces murs la hantait, et elle ne souhaitait pas que Collins et Barton soient laissés seuls avec le montagnard si ce dernier était l’un des responsables de l’attaque. Mais elle n’avait guère le choix, si elle était venue avec plus de soldats, elle aurait pu tenter une mission de récupération tout en renvoyant les deux inconscients à Arkadia.

De toute manière, la mission principale était un échec pur et dur, et à présent son rôle était d’assurer la sécurité du groupe qu’elle était venue aider. Prêt au départ, à la tête du cortège, ses deux soldats restant prêts à fermer la marche, Callie n’attendait plus que la réponse de Luna pour se lancer à nouveau dans le dédale du bunker géant.

Après réflexion, Callie opte pour la solution de Luna et propose à cette dernière de les suivre à Arkadia pour pouvoir monter une équipe de récupération de Weylan, Finn, Isaac ainsi que des cadavres laissés sur place pour autant que cela soit possible.
@Naïa Lovecraft @Luna
# Mer 9 Fév - 3:48
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « nuit d'horreur à la Montagne »
Intitulé

La majorité l’importe. Vous avez décidé de repartir… Du moins, c’est ce que vous espérez, mais rien ne se passe jamais comme prévu, n’est-ce pas ? Récupérez Nyko et Sinclair, et filez. Les couloirs sont sombres et drôlement silencieux, rien pour vous rassurer, mais il ne faut perdre votre objectif de vue. 7 minutes, c’est exactement le temps de silence à lequel vous avez le droit avant qu’une voix ne s’élève à travers les haut-parleurs du bunker. « On commence à peine à s’amuser. Vous voulez déjà partir ? Suis-je surpris ? Bien sûr que non, deux clans de lâches. Dites-moi, comment comptez-vous partir ? J’ai le contrôle partout ici et… Oh. La seule et unique porte est verrouillée. Dommage. Vous allez être contraints de rester un petit peu plus longtemps ici. » Un court silence, le temps de vous laisser assimiler l’information. Sauf que la communication n’est pas terminée. Vous pouvez entendre un grésillement de fond prouvant que le micro est toujours activé. « J’ai quelque chose à vous proposer. Laissez la gamine ici et vous pourrez partir. Sinon, nous allons passer une nuit inoubliable ensemble. »

Voici le choix que vous avez à faire pour ce tour.
Partir au profit de Naïa ou rester ? What a Face

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Ordre de passage : @Naïa Lovecraft > @Luna > @Callie Cartwig
Vous pouvez discuter dans ce sujet.
Date : fin juillet 2150
Au bout de 15 jours sans réponse, le suivant peut poster. Intervention du MJ à la fin de chaque tour.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre.
Vos personnages seront accompagnés par Finn Collins, Jacopo Sinclair, le garde et père Miller, une garde Skaikru, Nyko et deux guerriers natifs. Il vous sera possible d'interagir avec ces personnages lors de la mission.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Jeu 10 Fév - 15:22
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne


Même si cette option ne plaisait à personne, abandonner leurs disparus pour le moment semblait être le plus raisonnable. Que pourraient-ils faire, si l'ennemi était bel et bien un montagnard ? Ou plusieurs... Il serait sur son terrain de jeu, et eux les proies. Leur escouade ne s'était pas préparée à cela. Cette histoire ne devait se résumer qu'à un soucis matériel, au départ, mais il semblait qu'ils venaient de tomber dans un piège mortel. Ses craintes par rapport à un éventuel fantôme lui semblaient bien futiles, à présent. La menace était réelle, et la brunette se sentait observée de toutes parts. Naïa espérait qu'une escouade armée serait renvoyée pour aider les leurs, s'ils étaient toujours en vie bien sûr. Finn s'était infiltré dans la montagne durant une période, alors peut-être qu'il connaîtrait des moyens de s'en sortir ? Malheureusement, il ne s'agissait que d'un espoir. Au moins, natifs comme Skaikru étaient d'accord sur la marche à suivre, leur évitant un conflit supplémentaire dans une situation aussi urgente. Approuvant d'un hochement de la tête les instructions de Callie -plus par bonne volonté que par réel impact sur la décision, la brunette se prépara donc à se diriger avec le groupe vers la sortie, jusqu'à ce que... Horrifiée, la jeune femme écouta les paroles qui sortaient des haut-parleurs du bunker. « Nous sommes vraiment tombés dans son piège... » murmura t-elle pour elle-même, tendue des pieds à la tête. Et encore, elle n'avait pas la suite du discours de ce mystérieux personnage, qui semblait beaucoup s'amuser de la situation. Comment pouvait-il tout contrôler ainsi ? Était-ce au moins la vérité ? Ils ne pouvaient faire confiance à cet inconnu, sous aucun prétexte.

La chimiste se figea lorsque la suite parvint à ses oreilles : Laisser la gamine ? Ça ne pouvait que la désigner, bordel ! Son regard accrocha celui de Luna, puis de Callie. Elle leur faisait confiance, et savait qu'elles n'auraient pas envie de laisser quelqu'un derrière. Mais pour le bien du groupe, s'y résoudraient-elles, comme pour Weylan et Finn ? Tremblante et tétanisée par ses doutes, la brunette ne sut quoi dire ou faire. Elle ne pourrait pas forcer les autres à l'emmener. Et puis, s'ils n'obtempéraient pas, qu'est-ce qui allait arriver ? Naïa ne voulait pas être la cause d'un désastre pour toute leur équipe. « On... ne va pas faire ça, n'est-ce pas ... ? » parvint-elle seulement à articuler. Elle aurait été contre abandonner un quelconque membre de leur escouade, mais il était évident qu'être la cible de cette menace agrandissait ses craintes et son malaise. Et puis, s'ils commençaient dès à présent à céder, ne serait-il pas probable que leur ennemi en profite pour continuer et tous les séparer un par un ? Aucune chance pour que cette histoire finisse bien, quoi qu'ils choisissent. En attendant, son regard restait rivé sur Callie, la plus haute gradée ici, tentant d'analyser ce qui pouvait bien se passer dans son esprit.

Naïa se chie dessus Arrow

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 20 Fév - 13:19
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Nuit d'horreur à la montagne

Si cela semblait évident pour Luna, que sa décision soit la plus raisonnable, elle pouvait comprendre qu’il soit difficile pour les Skaikru d’accepter de laisser deux des siens derrière eux ainsi que le Maunon. C’est pourquoi, elle ne comptait en rien leur imposer sa décision, les laissant libres de leur propre choix. Elle fut cependant soulagée d’entendre Callie opter pour la même option et ordonner d’évacuer. En soit, le Floukru ne craignait pas d’effectuer le chemin de retour seul, prête à être attentive au moindre mouvement d’ombre. Mais de se savoir accompagnée était plus que rassurant, alors que tous pourront surveiller les uns sur les autres. Assurant alors sa prise sur Nyko, prête à partager le port du blessé si on lui proposait de l’aide, la native écouta en silence les ordres donnés par la soldate. Elle acquiesça simplement quand la demande la concerna, ne voyant pas d’inconvénient à accompagner l’équipe jusqu’à Arkadia, au contraire. Luna n’était pas une guérisseuse et elle ne pouvait qu’apporter les soins de base à son ami. Dans le camp des Skaikru, ils auront plus vite fait d’apporter les soins plus appropriés.

C’était en silence qu’elle s’était mise à avancer, marchant avec les gardes Skaikru. Luna fixait son seul objectif actuellement présent : attendre l’extérieur dans l’espoir de ne rencontrer aucun obstacle. Elle se maudissait de ne pas avoir rappelé l’idée première de ne pas se séparer, alors que, qui sait, ils auraient peut-être pu contre-carrer l’attaque ayant mis leurs amis dans les vapes. Seulement, le mal était fait et rien ne pourrait leur permettre de revenir en arrière. La jeune femme allait cependant apprendre de cette erreur, maintenant qu’elle se savait sur la même longueur d’onde que les Skaikru. Ils ne devaient plus se séparer pour ne surtout pas laisser de faille dans leur petit groupe.

Elle était plongée dans ses pensées, s’inquiétant en parallèle pour Nyko, quand une voix se mit à raisonner dans les haut-parleurs de la montagne. Une voix qui la fit se figer, alors que celle-ci confirmait les craintes qui circulaient depuis les premiers mouvements repérés… Ils n’étaient pas seuls et enfin l’inconnu se manifestait. Un inconnu qui allait en rester un, alors que la Natblida était incapable de mettre le moindre nom ou visage sur cette voix.

Alors elle écouta. Sans sourciller, le regard légèrement relevé pour identifier les provenances du son, elle resta de marbre en refusant de céder à la crainte que voulait provoquer cette annonce. Il avait verrouillé l’unique porte ? Une information qui ne la laissa pas sans réflexion alors que Luna avait l’impression que quelque chose clochait. Seulement, elle n’eut pas le temps d’y réfléchir, alors qu’ils furent mis au pied d’un mur avec cette demande qui s’avérait très certainement non négociable. Abandonner « la gamine » à son sort. Par réflexe, son regard sûr porta sur Naïa, qui avait mis des mots sur la présence d’un piège et qui laissait maintenant transparaître son inquiétude. Elle avait raison, ils avaient foncé droit dans un piège dès le début et désormais, le chat jouait avec ses souris. Mais la souris qu’était Luna refusait de s’avouer vaincu.

— Il est hors de question que l’on cède à son chantage Naïa, nous allons sortir d’ici ensemble.

Luna avait parlé d’une voix basse, dans l’espoir que leur observateur ne puisse pas l’entendre. Elle aurait aimé pouvoir user de sa langue natale pour se rendre encore moins compréhensible, mais cela aurait empêché la plus jeune de la comprendre aussi.

Réfléchissant aux options qui s’offraient a eux, Luna déporta son regard sur Callie, cherchant à voir si la soldate avait elle aussi des idées, avant d’observer le reste du couloir. Il restait encore du chemin à parcourir, mais cela ne servirait à rien si une porte verrouillée les attendait au bout.

— Vous n’avez pas un moyen de communiquer avec l’extérieur ? Comme nous l’avions fait lors de la prise de la Montagne, pour échanger avec les différentes équipes.

Sa question s’était alors adressée à Callie et au petit groupe qui les avait rejoints. Peut-être avaient-ils pris des précautions avant de rentrer dans cette souricière, qui pourrait leur être d’une grande aide.

Mais l’évocation de la prise de la Montagne frappa la jeune femme. Pour se rappeler de ces moyens de communication, elle s’était rapidement refait l’attente devant l’imposante porte infranchissable et un détail lui était revenu. Ou plusieurs même.

— Ce n’est peut-être pas l’unique sortie… Lorsque nous avons planifié notre attaque, un groupe devait passer par des souterrains. Nous pourrions peut-être retrouver ce chemin, mais cela nous fera nous enfoncer dans les entrailles de la terre…

Une idée qui ne lui plaisait guère, alors que cela signifiait s’enfoncer dans ce milieu inconnu, où leur « hôte » semblait avoir le contrôle sur tout.

— Ou alors nous pouvons toujours tenter la porte. Je ne sais pas comment il a pu en prendre le contrôle, alors que Kane avait placé un explosif nous ayant permis de l’ouvrir jadis. Heda l’aurait certainement découvert si quoi que ce soit avait été réparé.

Du moins, Luna l’espérait-elle, car en réalité, elle n’avait aucune certitude. Simplement, son propre souvenir d’avoir vu l’explosion qui leur avait par la suite permis d’ouvrir les portes de la Montagne à la seule force de l’armée. Alors comment avaient-ils pu être pris au piège ?  

@Naïa Lovecraft @Callie Cartwig
Luna est rassurée de voir que Callie prend la même décision qu’elle et avance avec le groupe jusqu’à ce que la voix des haut-parleurs les interrompe. Elle écoute sans rien dire, avant de rassurer Naïa. Pour elle, il est hors de question d’obtempérer et de la laisser derrière. Luna cherche alors leurs options et elle se souvient des souterrains de la montagne, mais aussi de l’explosif qui leur avait permis d’ouvrir la porte du Bunker lors de la prise de celui-ci.
(c) Nîniel
# Jeu 10 Mar - 15:04
Callie CartwigCallie CartwigSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




Au soulagement de Callie, toute la troupe fut du même avis, Luna accepta même de les suivre jusqu’à Arkadia. C’était au mieux selon la militaire, et sans attendre, la petite troupe repris les couloirs en sens inverse. Avec pour seule source de lumière les petites lampes torches attachées à leurs fusils, Callie guida leur progression. Pendant de longues minutes, seul le bruit des pas raisonnait contre les murs de béton.

Mais soudain, le bruit grésillant d’un micro qu’on activait fit stopper net Callie, qui leva le poing fermé pour intimer à ses soldats de s’arrêter. Elle garda son arme prête à tirer, sans chercher à regarder autour d’elle. Les hauts parleurs étaient installés par centaines dans ce foutu bunker. Rien ne disait que celui ou celle qui les avait activés était proche.

Une voix déformée par le micro grésillant raisonna, et les sourcils de Callie se froncèrent. Concentrée, Kane réfléchissait à toute allure, alors que la voix continuait de débiter ses palabres. Quand elle eut fini, elle coula un regard par-dessus son épaule pour voir Naïa et son air effrayé qui fit avancer Callie vers elle. Elle secoua lentement la tête. Non, personne n’allait livrer Naïa. Partir sans les disparus avait déjà été une décision lourde. Jamais elle n’allait abandonner quelqu’un qu’elle avait retrouvé. Comme pour illustrer ses propos, ses trois gardes et elles resserrèrent la formation autour de la native et de la chimiste, l’arme prête à tirer, deux à l’arrière et deux devant. Luna avait raison, il était hors de questions que la troupe cède au chantage du montagnard. Callie leva la tête et parla d’une voix forte.

« Lâches, nos peuples ? Venant de celui qui se cache derrière un micro pour nous faire un chantage absurde... »

La provocation n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Mais au vu des paroles de leur ennemi, il avait une fierté qui serait probablement piquée par les mots de la militaire. Si cela pouvait le pousser à commettre une faute, elle pouvait bien tenter le coup… D’autant qu’elle ignorait si la technologie des montagnards était assez avancée pour que leurs caméras puissent percevoir les sons. Dans le doute, la discrétion était de mise, quoi qu’il en fût, ils étaient observés.

Seulement, Callie était sûre d’une chose. La porte d’entrée qu’elle avait empruntée n’était pas la seule issue. Son attention se reporta vers Luna qui prit la parole à voix basse. Cette dernière semblait avoir pensé comme elle, et dévoila ce qu’elle savait.

La fin de ses paroles fit à nouveau réfléchir Callie. En effet, la porte avait été déconnectée du système et l’explosion l’avait rendue impossible à commander à distance. Du moins, c’est ce qu’elle avait lu du rapport de l’attaque, la militaire ayant été trop blessée à l’époque pour y participer. Les souterrains n’évoquaient rien de bon à Kane. Était-ce par là que ces… démons se terraient ? Si c’était le cas, suivre le sang de ses amis laissés par terre serait sans doute une bonne piste. Elle pensait que la chute de la montagne avait fini de soigner ces drogués, mais s’il demeurait quelqu’un ici aux idées noires, il entretenait probablement cet élevage ignoble.

Deux choix s’offraient donc. Elle chuchota, le plus bas possible pour que seuls ses hommes et les deux femmes en face d’elle l’entende.

« Nous avons deux choix possibles. Faire demi-tour et trouver l’accès aux souterrains sans être sûre de le trouver, soit nous diriger vers la porte en espérant que tu aies raison, Luna. »

Elle fronça les sourcils.

« Nous sommes plus proches de la porte, nous pouvons toujours faire demi-tour s’il le faut. »

Si cet homme se cachait, c’était qu’il était soit seul, soit vulnérable, et certainement les deux. Il avait vu son peuple tomber et tentait à présent de se venger par une terreur qui ne marchait pas. Un hochement de tête pour s’assurer que tout le monde avait compris plus tard, Callie se retourna et repris sa progression dans les couloirs vers le sas d’entrée. Si elle avait su, elle aurait emporté plus de gardes avec elle, et en aurait laissé un groupe à l’entrée avec un talkie…

Callie provoque le méchant puis poursuit sa progression après avoir refusé de livrer Lovecraft, Yolo ~
@Naïa Lovecraft @Luna
# Dim 3 Avr - 19:04
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « nuit d'horreur à la Montagne »
Intitulé

Malgré l'avertissement émis par votre mystérieux ennemi, vous poursuivez votre chemin en direction du sas d'entrée, et refusez de livrer Naïa en échange de votre liberté. Un choix courageux... ou insensé ? Les hauts parleurs restent muets, cette fois, et vous reprenez votre avancée dans la pénombre, dans l'espoir que ce pari fait sur la porte d'entrée sera le bon. Après quelques minutes, vous arrivez à proximité et remarquez que rien n'a changé depuis votre passage un peu plus tôt. Une joie de courte durée, puisque la voix satisfaite de cet homme hostile retentit à nouveau. « Bande d'imbéciles, et dire que j'ai essayé de vous aider. » Ses mots ont à peine le temps de cheminer dans vos oreilles, que plusieurs petites capsules roulent à vos pieds et libèrent une fumée blanche et poudreuse. Elle vous étourdit peu à peu, jusqu'à vous forcer dans un sommeil et une chute brutale au sol.

Lorsque vous vous réveillez, il n'y a plus que vous trois. Plus de gardes Skaikru, plus de Nyko, plus de Sinclair. Le gaz fait encore un peu effet sur vous, mais vous réalisez peu à peu que vous vous trouvez dans une pièce complètement fermée. Ça ressemble à un bureau, mais l'ambiance est très étrange. Il n'y a qu'une table et deux chaises, qui semblent avoir été marqués par les événements de cet endroit. Une voix plus mielleuse vient finalement briser le silence. « À vrai dire, j'espérais que vous fassiez ce choix. On va pouvoir s'amuser, à présent... »

De nouveau, votre ennemi a eu un coup d'avance sur vous ! Que faire, à présent ? Jouer à son jeu et chercher une sortie, ou essayer d'aborder le problème différemment ?

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Ordre de passage : @Naïa Lovecraft > @Luna > @Callie Cartwig
Vous pouvez discuter dans ce sujet.
Date : fin juillet 2150
Au bout de 15 jours sans réponse, le suivant peut poster. Intervention du MJ à la fin de chaque tour.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre.
Vos personnages seront accompagnés par Finn Collins, Jacopo Sinclair, le garde et père Miller, une garde Skaikru, Nyko et deux guerriers natifs. Il vous sera possible d'interagir avec ces personnages lors de la mission.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Mer 6 Avr - 1:08
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne


La situation était désagréable pour tous, mais surtout pour la Lovecraft, qui se retrouvait au centre d'un chantage qui ne volait pas très haut. Difficile de dire si leur interlocuteur l'avait choisi pour une raison précise, ou par pur hasard. D'ailleurs, ses motivations dans cette décision n'étaient pas très importantes, seules les conséquences l'étaient. La brunette n'avait pas caché son stress face aux personnes qui pourraient très bien prendre la décision de la laisser ici. L'angoisse parlait plus que le reste, et même si Naïa avait travaillé sur elle à ce niveau au cours des dernières années, la situation était pour le moins particulière. Son esprit envisageait chaque possibilité, mais aucune ne semblait très réjouissante. Abandonnée ici, elle serait à la merci de cet inconnu, et ce même en faisant tous les efforts possibles pour s'en sortir. Mais si leur groupe restait uni, que leur arriverait-il, face à ce « fantôme » qui semblait toujours avoir deux coups d'avance sur eux ? En avait-il encore à exploiter, ou bluffait-il ? Les questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune femme, et elle ne sortit de cette réflexion macabre que lorsque Luna affirma ne pas vouloir céder aux demandes ennemies. Callie ne tarda pas à qualifier cette proposition d'absurde, réglant tout aussi vite cette question qui paraissait pourtant si complexe. Naïa avait presque du mal à y croire, mais seul un soupir s'échappa de ses lèvres. De toute évidence, perdre qui que ce soit d'autre ne semblait pas du tout être une option pour les deux autres femmes, qui se mirent immédiatement à analyser l'autre partie de cette situation. Effectivement, dans les souvenirs de la chimiste il y avait bien une autre porte, tout comme il n'y avait pas de raison que la première ne soit plus accessible. Peut-être que ce type essayait simplement de les duper pour les empêcher de sortir par là. Alors, la décision de Callie lui sembla toute juste : tester cette sortie, avant de se rabattre sur la seconde.

Naïa suivit donc le groupe dans cette direction, fort reconnaissante de ne pas en avoir été exclue, guettant tout de même prudemment chacun des couloirs empruntés. Mais rien. Aucun danger ne vint à leur rencontre, et ils purent atteindre la porte sans encombres. Naïa était déjà moins angoissée, et un sourire se préparait même à revenir étirer ses lèvres. Le calvaire semblait fini, et pourtant selon le point de vue, il n'avait même pas encore commencé. Son geste fut interrompu par un bruit désagréable à l'oreille, suivit de l'entrée d'une capsule étrange dans son camp de vision. « Qu'est-ce que... » Comme les autres, la brunette n'eut le temps de réagir, et s'écroula au sol, inconsciente.

Le réveil ne fut pas agréable. Tout son corps était courbaturé, mais la migraine qui l'accompagnait était bien pire. La jeune femme se passa une main sur le front, avant de bien ouvrir les yeux et de réaliser : elles étaient encore tombées dans un piège. Oui, elles, car il ne restait plus qu'elles trois ! Bien vite remise sur ses pieds, la Skaikru s'approcha des deux autres, jetant quelques regards inquiets autour régulièrement.  « Vous allez bien ? J'espère que les autres aussi.. » Vu ce qui était arrivé à leurs premiers accompagnants, cela n'était pas très rassurant.  « Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose ici... » C'était comme si elles avaient été déplacées dans une pièce au hasard, mais il leur restait à l'inspecter un peu. Vu la tournure des événements, la brunette ne se risquerait pas à penser qu'il s'agissait d'un acte irréfléchi. Ce qui se confirma lorsque la voix de ce sale type retentit à nouveau, la faisant serrer les dents et le poing autant sous le coup de la peur, que celui de la rage de s'être fait à nouveau avoir. Il fallait dire que la culpabilité de ne pas avoir cédé aux menaces précédentes était un peu présente, mais il était trop tard pour y changer quoi que ce soit.

Naïa est soulagée par le choix que font ses compères, et elle tombe avec eux dans le piège tendu. Une fois dans la pièce,  elle est bien sûr inquiétée par la situation et par la disparition des autres, mais ne sait pas trop par où commencer dans cette nouvelle pièce.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 9 Avr - 9:10
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Nuit d'horreur à la montagne

Luna avait horreur de cette sensation de n’être qu’une pièce sur un échiquier. C’était comme si chacune de leur décision allait les mener là où le voulait cette voix diffusée dans les couloirs. Tout se corrélait pour les forcer à agir sans avoir toutes les cartes en main, que ce soit dès l’instant où la porte du local s’était refermée, jusqu’à cette décision qu’il fallait désormais prendre. Une décision déjà toute décidée pour la Floukru pour qui il était hors de question d’abandonner qui que ce soit d’autre. Certes, il lui avait été plus simple de choisir de ne pas aller retrouver ceux disparus, mais les choses étaient différentes à ses yeux et elle préférait alors se concentrer sur d’autres options. Elle fut par ailleurs soulagée de voir les hommes de Callie agir à l’unisson pour protéger la plus jeune, ce qui lui permettait de garder son attention sur Nyko. Luna n’aimait pas de se savoir entourée d’armes à feu, mais elle devait reconnaitre qu’elles auront leur efficacité.

Leur décision désormais commune, Luna ne quitta pas un instant le petit groupe dans leur reprise de cheminement vers la porte. Elle ne comptait en aucun cas se laisser intimider par cette voix ennemie, et son regard ne cessait de courir autour d’eux. L’inconnu semblait avoir le contrôle, alors elle ne pouvait laisser retomber sa garde. Luna avait peut-être avancé l’idée que la porte restait opérationnelle, elle ne pouvait s’empêcher de craindre d’avoir une longueur de retard. L’idée semblait trop belle, mais elle y accrochait son espoir. Une fois dehors, il serait plus simple d’agir, car enfin l’équipe sera à leur avantage. Là, Luna ressentait la sensation d’être prise dans une souricière, seulement elle refusait de laisser le chat gagner.

Elle ne put d’ailleurs empêcher son soupir de soulagement, lorsqu’enfin la porte se distingua dans la pénombre. Plus qu’une poignée de secondes pour enfin se libérer de l’antre des démons, mais c’était à croire que cet espoir fut vain. Une nouvelle fois, la voix retentit à travers le couloir, faisant comprendre – bien trop tardivement – à Luna qu’ils s’étaient jeté dans la gueule du loup. Elle ne put qu’observer avec horreur ces capsules rouler à leur pied, libérant cette fumée blanchâtre. Elle devenait âcre dans la gorge, faisant tousser la Natblida qui ne savait guère comment réagir face à une telle arme méconnue. Luna ne pouvait que chercher à lutter alors qu’elle sentait sa conscience s’engourdir, la faisant peu à peu tomber dans l’inconscience.

Le sol était froid et rugueux. Reprenant doucement conscience, Luna avait l’impression que son esprit était emprisonné, incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Un peu comme si elle avait abusé de cette boisson aux algues fermentées qu’ils pouvaient faire en mer. Pourtant, elle n’avait nullement touché à cette boisson et aussi doucement qu’elle s’éveillait, ses derniers souvenirs. La voix mystérieuse, les capsules et cette fumée. Tout ça faisait son chemin dans la brume de ses pensées, jusqu’à peu à peu distinguer ce qui l’entourait. Elle repéra d’abord Naïa et Callie, avant d’être frappée par l’absence des autres, et notamment de Nyko qu’elle avait cherché à protéger. Une absence inquiétante, alors qu’elle craignait qu’il n’en soit fini pour lui. Car, en se redressant, Luna ne pouvait faire que ce constat : elles étaient seules, dans une pièce qui ne se voulait en aucun cas rassurante.

La voix de Naïa la tira à cette réalité, pour la ramener à l’instant présent. Une question à laquelle la Floukru répondit d’un hochement de tête, la bouche encore pâteuse par cette perte de conscience. Elle s’apprêtait tout de même à lui répondre, quand leur hôte s’adressa de nouveau à eux. S’il espérait tirer la moindre frayeur de la jeune femme par le ton adopté, c’était peine perdue. Luna avait beau être inquiète, elle resta le visage fermé, espérant que ses anciens réflexes de combattantes l’aident à agir raisonnablement. Elle ne voulait laisser aucune prise sur elle, préférant se concentrer sur Naïa, se souvenant de la peur de la jeune d’être échangée plus tôt.

Elle s’approcha d’elle pour poser une main sur son épaule, s’adressant dans un murmure, espérant que l’homme mystère ne puisse pas l’entendre.

— Ne t’en fais pas, nous allons faire de notre mieux pour te protéger.

Peut-être le « nous » était-il avancé de façon audacieuse, mais Luna jeta un regard à Callie comme pour voir confirmer ses dires. Elle avait vu la garder chercher à la protéger auparavant, alors pourquoi cela changerait-il maintenant ? En tout cas, elle comptait bien s’interposer avant que Naïa ne puisse être blessée. Elles avaient beau être de deux peuples différents, elles étaient dans le même pétrin et Luna comptait faire de son mieux pour retrouver son rôle protectrice qu’elle avait acquis en devenant chef de clan.

@Naïa Lovecraft @Callie Cartwig
La mission devient simple pour Luna : aller dehors au plus vite. Elle reste à l'affut le temps du chemin, mais se laisse avoir par les capsules comme tout le monde. Au réveil, elle est pâteuse, comme si elle avait la gueule de bois. Elle essaie de ne pas réagir aux paroles de l'hommes et va plutôt rassurer Naïa, avant de chercher confirmation auprès de Callie qu'elles vont la protéger.
(c) Nîniel
# Lun 16 Mai - 12:16
Callie CartwigCallie CartwigSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !





Aurait-elle été naïve, madame Kane, d’avoir cru que son entêtement suffirait à faire taire le vieux démon qui hantait le bunker ? Avec son équipe et ses rescapés, elle pu mener la marche jusqu’à la porte, qui lentement se dessina dans les obscurs couloirs. Les battements de son cœur s’accéléraient, comme à chaque fois qu’une mission approchait de sa fin.

Ou que le danger se faisait proche ?

La porte était intacte, mais alors qu’elle se tenait si proche que tendre le bras suffirait à la pousser, le grésillement du micro retentit à nouveau, coupant court à toute forme de joie précoce. A peine eut-elle le temps de réagir, d’ordonner à ses soldats de se couvrir le nez au son des capsules à ses pieds, qu’il était déjà trop tard. Son doigt effleurant le vieil acier devant elle, elle s’effondra lentement, la torpeur la pris en même temps qu’elle prenait ses camarades.


La bouche pâteuse, une nausée lui faisait tourner la tête quand elle émergea. L’urgence de la situation la rappela à la réalité bien trop rapidement, mais le vertige du sommeil forcé l’empêchait de se relever si vite. Battant des paupières pour tenter de faire partir l’inconfort, elle se redressa alors lentement, remarquant Luna et Naïa déjà réveillées, et debout.

Mais il n’y avait seulement qu’elles. Finissant de se mettre debout, Callie ne tarda pas à observer leur pièce. Une porte, qu’elle devinait fermée, consistait en l’unique sortie possible pour elles. Une table, deux chaises. Faisant fi de la nausée encore un peu présente, elle les montra aux deux autres femmes, qui étaient dans ce bunker depuis bien plus longtemps qu’elle.

«Préservez-vous. On ignore encore comment les choses vont se passer. »

Mais Callie elle, resta debout, observant les murs et tout ce qui pourrait lui servir. Cela se résumait à … franchement rien. Elle repéra un hautparleur, ainsi que ce qui pouvait être… une caméra ? Elle n’en avait pas vraiment idée, c’était haut sur le mur, et le vertige était toujours présent. Il n’y avait personne d’autre. Plus que les trois femmes, sans un seul signe de leurs blessés.

A l’affirmation de Luna, Callie hocha la tête en reportant son attention sur elles. La voix raisonna à nouveau du hautparleur. Nul doute qu’elles étaient observées. Si la porte les retenant semblait bien verrouillée, et représentait leur seule sortie, elle représentait aussi la seule entrée. Callie plissa les yeux, l’ombre d’un plan naissant dans son esprit. Mais elle ne pouvait en informer les autres sans être sûre que leur ennemi ne l’entende. Alors elle se prêta au jeu. Elle s’appuya dos contre l’un des murs, croisant les bras, le talon appuyé sur la surface rocheuse. Fixant le parlophone, elle leva un sourcil.

« Et quelles sont les règles ? »

Il voulait s’amuser ? Entrer dans son jeu, peut être était-ce la solution pour s’enfuir. Elles ne pouvaient simplement pas ressortir, il les avait déjà piégé une fois, il pouvait le faire à nouveau.


Callie entre dans le jeu du méchant Mais ouuui
@Naïa Lovecraft @Luna
# Lun 30 Mai - 17:46
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « nuit d'horreur à la Montagne »
Intitulé

« Il n’y aucune règle mesdames. La dernière debout gagne. » Un rire froid et sans émotion s’échappe du parlophone. Rien de bien rassurant. Surtout que le son se coupe et que le silence gagne la pièce. Qu’est-ce qui vous attend ? Tout et n’importe quoi.

Après un instant, vous pouvez entendre de l’eau couler. Aux quatre coins de la pièce, vous apercevez des petits trous dans les murs où l’eau s’échappe. Le flux est très léger, mais il n’annonce rien de bon. Combien de temps avez-vous avant que la pièce soit entièrement remplie ? Personne ne sait. Et si seulement c’était tout… Bien sûr que non. Même si vous ne pouvez pas le sentir, un nouveau gaz remplit la pièce via une petite trappe de ventilation. Incolore, inodore, mais non sans effet. Doucement, la colère commence à prendre place chez vous. Une colère incontrôlable couplée d’une certaine paranoïa. Et si l’ennemi était, en fait, dans cette pièce ? Si Luna était présente pour vous tuer ? Ou que Callie n’avait pas été envoyée en renfort, mais avec un plan bien plus tordu ? Et Naïa ? Est-elle si innocente derrière son air d’ange ?

À partir de maintenant, il faut penser à votre peau avant tout. Vous ne pouvez plus vous faire confiance.

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Ordre de passage : @Naïa Lovecraft > @Luna > @Callie Cartwig
Vous pouvez discuter dans ce sujet.
Date : fin juillet 2150
Au bout de 15 jours sans réponse, le suivant peut poster. Intervention du MJ à la fin de chaque tour.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre.
Vos personnages seront accompagnés par Finn Collins, Jacopo Sinclair, le garde et père Miller, une garde Skaikru, Nyko et deux guerriers natifs. Il vous sera possible d'interagir avec ces personnages lors de la mission.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Dim 5 Juin - 15:55
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne


Malgré les paroles rassurantes de Luna, la brunette ne se sentait pas plus à l'aise. Elle était reconnaissante envers les deux autres femmes, qui voulaient la protéger, mais actuellement elle avait surtout la sensation d'être un boulet. Peut-être que sans elle, le groupe s'en serait déjà sorti. Naïa ne pouvait empêcher ces pensées de tournoyer dans son esprit, la tourmentant automatiquement un peu plus. Au moins, elles allaient bien, et que Callie prenne plus ou moins les chose en main était également rassurant. Bien sûr, rien n'était réellement sous leur contrôle, mais elles ne pouvaient pas juste rester là à attendre qu'on les abatte. Quand la voix de l'inconnu retentit à nouveau, le sang de la chimiste se glaça. La dernière debout ? Bientôt, l'eau commença à couler dans la pièce, et la brunette se mit à envisager chaque mur, dans l'espoir de trouver une sortie. Mais rien. Ni rien qui leur permettrait de se mettre en hauteur. Ne pas savoir nager deviendrait bientôt un manque mortel, à ce rythme... Allaient-elles finir noyées ici, pour le simple plaisir morbide d'un spectateur dont elles ne connaissaient même pas le visage ? C'était la crainte qu'avait la jeune femme. Il était évident depuis un moment qu'il comptait jouer avec elles, mais là, la partie devenait injuste... Et qu'avait-il fait du reste ? « Jouaient-ils » aussi ailleurs ? Ou pire... Est-ce que l'un d'entre eux était derrière tout cela ? La Skaikru se figea lorsque cette pensée traversa son esprit. Quoi ? Elle avait tout à coup l'impression que plus rien ne faisait sens, et un frisson la parcourut. Après tout, l'autre montagnard ne semblait pas leur vouloir beaucoup de bien, et si c'était lui le fautif ?

Se tournant vers les deux autres femmes, la brunette réalisa autre chose, en rapport avec ses doutes précédent. Callie et elle ne savaient pas nager. Mais Luna... elle, savait très bien. Vivement, elle s'écarta de la native. Tout lui paraissait très clair à présent. Il s'agissait d'un piège, dont la frisée n'aurait aucun mal à se sortir. « C'est une bonne idée, de foutre de l'eau ici, quand on sait parfaitement nager ! » lança t-elle alors en direction de la Floukru, les sourcils froncés et le ton accusateur. Luna devait forcément avoir un complice, celui qui parlait depuis tout à l'heure. Aussi effrayée qu'en colère, la Skaikru ne savait où se mettre. Comment faire confiance à qui que ce soit ici ? Bordel, elle aurait dû voir tout cela venir ! Personne n'était fiable, et son passif le lui avait prouvé, comme c'était encore le cas aujourd'hui ! Pourquoi avoir fait confiance à Abby, et à toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas réellement ? Et ces gardes ! Ils ne lui avaient fait que du tord, dans sa vie... Le pire était que malgré sa découverte, la jeune femme restait impuissante. Elle ne savait pas comment se sortir d'ici, et serait incapable d'affronter l'une ou les deux autres femmes. Était-ce peine perdue, depuis le départ ... ? Allait-elle mourir aussi stupidement, prise au piège par de fausses alliées ? Tremblante, la brunette sentait son pouls accélérer, osant à peine cligner des yeux faces aux autres femmes.

Au début, Naïa est mignonne, mais elle devient vite parano et accuse Luna.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 23 Juin - 15:17
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Nuit d'horreur à la montagne

Des souris attendant la sentence d’un chat, voilà donc ce que toutes trois étaient, ne pouvoir qu’attendre cette voix décisionnaire. Si Luna avait eu le choix, elle aurait certainement préféré être à la merci des Nam-Hassrath que Podakru lui promettait depuis bien des années. Avec eux, elle avait connaissance de leur ennemi, des stratégies à adopter. Mais là, la Floukru ne pouvait que subir l’instant présent, cherchant alors à rassurer la plus jeune tout en s’accordant avec la garde. Cette façon d’être pieds et poings liés, tout en ayant toujours la maîtrise de ses membres, était d’une sensation des plus odieuses. Mais la Natblida ne s’apitoyait pas sur cette situation, alors que son mutisme à l’égard de leur « hôte » n’était en rien un signe de reddition de sa part. Bien au contraire, une nouvelle fois Luna était dans l’obligation de faire taire la douce pacifiste qu’elle était désormais, pour laisser ses réflexes de guerrières ressortir. Des années d’entraînements ne pouvaient être oubliées par simple volonté et ces années de connaissances n’étaient que réprimées au fin fond de sa conscience pour faire taire cette part obscure en elle.

La dernière debout gagne… Ces mots résonnaient comme une nouvelle malédiction à ses oreilles, alors qu’ils faisaient écho à une épreuve passée. Une malédiction, mais aussi une bénédiction, tandis que la dernière fois qu’elle s’était trouvée face à cette sorte d’ultimatum, cela avait été lors du conclave. Une épreuve où seule la mort attendait les vaincus et pourtant, la Natblida avait su trouver une troisième option. Une troisième voie qu’il leur serait peut-être possible de trouver en ces lieux aussi ? Un espoir qui ne fut que de courte durée, alors que le jeu de l’échéquiste ne faisait que commencer.

Voir l’eau couler en fut presque rassurant pour celle qui avait vécu certaines années en pleine mer, mais fut aussi la douce voix des traumatismes que la tempête avait engendrée chez le peuple Floukru. La logique de voir de l’eau s’engouffrer signifiait que la pièce n’était pas hermétique, mais de se savoir prise au piège avec ce niveau qui allait augmenter était bien plus dangereux qu’une simple logique. Mais Luna ne put y penser plus, alors que de nouveau, son cerveau s’embruma dans des émotions qu’elle préférait garder enfouies, jusqu’à ce que plus aucune logique ne puisse aviver son esprit, ni même l’aider à comprendre la paranoïa qui allait la prendre. Car si Naia l’accusait d’être la seule capable de nager, une autre évidence était présente.

— En effet je sais nager, mais toi et Callie n’êtes pas les plus à même de contrôler la Montagne ?

Oui, elle ne craignait pas l’eau, du moins, peut-être pas autant que les deux Skairku. Mais ce lieu était régi par une technologie passée, une technologie connue des Skaikru, qui eux-mêmes avaient ouvert les portes de cet enfer.

— Heda a eu tort de vous faire confiance. Vous avez mis le feu à la fourmilière en ouvrant la Montagne, vous êtes comme eux, vous prenez ce qui ne vous appartient pas simplement parce que vous estimez être à même de le faire. Nyko a eu tort de vous faire confiance et de venir ici, tout ça n’est que votre faute, assumez-le.

Là où Luna avait auparavant été chaleureuse avec les deux femmes, sa voix était désormais glaçante, mesurant alors le recul qu’elle-même prenait en s’éloignant des deux Skaikru. Son regard allait de l’une à l’autre, prête à agir en conséquence. Si elles pensaient la piéger, elles commettraient l’erreur de s’en prendre à celle qu’elle avait jadis été. Beaucoup la sous-estimait par son côté pacifiste, oubliant alors qu’elle avait été entraînée pour survivre et pour tuer. Si Callie ou Naïa voulait s’en prendre à elle, Luna était prête à se défendre, qu’importe l’eau montante. Au contraire, cette eau deviendrait une alliée puissante à niveau suffisant.

@Naïa Lovecraft @Callie Cartwig
Luna ne perd pas vraiment son sang froid quand elle voit l'eau. Son esprit a peur de comprendre que c'est un peu comme un Conclave de par la seule règle énoncé. Mais elle se dit que la présence de l'eau peut être précieuse, jusqu'à perdre les méandres de sa logique.

Avec la parano qui prend part dans son esprit, Luna se met à accueser Naïa et Callie de contrôler la technologie présente, mettant alors de côté sa capacité à nager. Elle finit par accuser Skaikru d'être aussi maléfique que les Montagnards et se met prête à se défendre.
PS : désolé pour mon temps de réponse  Crying or Very sad
(c) Nîniel
# Mer 13 Juil - 15:17
Callie CartwigCallie CartwigSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




Callie fronça les sourcils. La dernière debout gagne ? Elle craignait de deviner la signification de ces paroles. Elle fixa ses deux camarades, pas plus avancées qu’elle dans leur réflexion. La militaire n’avait plus ni arme, ni matériel pour se défendre. Tout ce qu’il y avait ici, était cette vieille table marquée par les âges, et ces deux chaises qui semblaient si fragile qu’un rien les casserait en mille morceaux. Elle les fixa quelques secondes, le nez retroussé marquant sa réflexion.

Mais alors que personne encore n’avait répondu à la tirade de l’homme du micro, le bruit de l’eau qui coulait tira Callie de ses réflexions. Fixant les quatre points au sol qui se remplissaient d’eau, elle comprit vite qu’elle devait agir, mais comment ? L’angoisse de la pièce renfermée commençait à l’envahir, mais rapidement cette angoisse se muait en colère profonde, et une exclamation de la chimiste la fit relever la tête vers les deux autres femmes. Callie fronça les sourcils, voir Lovecraft en colère… c’était quelque chose. Fait bien assez rare pour que la militaire prenne l’ampleur des paroles de sa compatriote. Elle n’avait pas tort. Son regard grave se tourna vers la native, pas tort du tout…

Et la native tenta de se défendre, mais c’était fini, Callie ne la croyait plus. Luna s’attaqua à son tour à la légitimité des deux membres du peuple du ciel. Contrôler la montagne ? C’était absurde, il y avait beaucoup plus de victimes skaikru que natives dans cette mission. Callie fusillait Luna du regard, la voix grave et sèche.

« Alors tu m’expliqueras pourquoi ta Heda n’a envoyé aucune équipe de secours quand nous lui avons communiqué tous nos doutes sur la réussite de cette foutue mission. »

En réalité, Callie ignorait totalement si Abby ou Marcus avaient pris cette initiative, mais elle l’espérait, cela allait du bon sens, sauf si ses deux chefs se doutaient déjà d’une supercherie de la part des natifs. Après tout, elle n’avait pas reçu l’ordre express de faire évacuer les sauvages aussi… C'était ça de confier le commandement d'un peuple si grand à une enfant.
Alors que la colère guidait désormais ses paroles, Callie se rapprochait lentement des chaises près de la table miteuse. Mais elle n’en avait pas fini. Elle fusillait maintenant Naïa du regard.

« Et toi ! Qui me dit que tu n’as pas monté un coup simplement parce que tu ne te plais pas à Arkadia ? Après tout, qu’est-ce qu’une chimiste vient foutre dans une mission pareille, tu n’as aucune compétence nécessaire ! Et pourquoi cet homme te voulait tant hein ? Si nous lui avions obéi, peut être tout ça n’était qu’une stratégie pour que tu sois sauve, et nous, laissés en pâture à ces putains de démons ! »

Elle les montra toutes les deux du doigt.

«Et pendant que VOUS étiez "en repérage"  (elle mima les guillemet)Mes soldats se font attaquer et il ne reste plus que vous ! plus deux qui n’ont probablement pas eu le temps d’être emmené, mais regardez où nous en sommes ! »

Pour Callie, beaucoup de militaires de son peuple étaient les siens. Elle n’était pas la commandante, mais elle dirigeait son bataillon, et avait formé la plupart des jeunes soldats présents. Elle savait très bien qui avait été envoyé dans la première équipe de cette foutue mission suicide, c’étaient ses hommes. Et le calcul était vite fait, si cet homme du micro avait été seul, jamais il n’aurait réussi à déplacer trois corps inertes et inconscients. Il avait été aidé, c’était indéniable, l’une de ces filles n’avait pas été endormie par ce maudit gaz, et avait aidé cet homme à les déplacer ici.

La colère la guidant, elle finit par saisir le dossier d’une chaise contre elle, et d’un cri de rage après l’avoir maintenue quelques fractions de secondes en l’air, la balança de toute ses forces contre le mur opposé à Naïa et Luna.  Elle n’avait plus aucune arme pour se défendre, et pendant ce temps l’eau continuait de couler , recouvrant à présent entièrement le sol. Elles pouvaient passer du temps à se disputer, et même si Callie était persuadée du coup monté, sans savoir qui en était la cause entre ses deux opposantes, si elle crevait noyée dans cette putain de salle, ça ne servait à rien.

La violence du choc brisa la chaise et Callie récupéra les pieds, désormais brisés secs. Alors qu’elle en tenait un pour se défendre, au cas où, elle se dirigea vers le premier trou d’où s’échappait l’eau, grognant.

« J’ignore quel plan foireux l’une de vous a monté, mais je ne compte pas crever ici. »


Alors elle planta le pied de chaise dans le tuyau, stoppant le débit d’eau qui s’y écoulait. Elle ignorait s’il pouvait augmenter, et à quel point son petit pieu de bois y résisterait, mais c’était déjà du temps gagné. Elle répéta l’opération avec les trois autres interstices, fixant d’un œil mauvais les deux présences dans la pièce. Finalement, elle retourna aux débris de chaises et récupéra un morceau du dossier, bien assez pointu pour faire mal si nécessaire.

« La première qui m’approche risque de le regretter longtemps. »

Ho ça non, Callie n’était pas de bonne humeur.

Callie pas contente nono
@Naïa Lovecraft @Luna[/quote]
# Jeu 4 Aoû - 19:54
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « nuit d'horreur à la Montagne »
Intitulé

Battez-vous mesdames. Battez-vous. Vous ne pouvez plus faire confiance à personne. Ne prenez aucune chance, votre survie est en jeu. Pendant ce temps, l'eau continue de monter et même si le manège de Callie ralentit le débit pendant un instant, la force de l'eau fait tomber les morceaux de chaise un après l'autre. Le niveau de l'eau est de plus en plus haut, au point où la plus petite de groupe (on ne visera pas Naïa) a du mal à garder ses fonds. La panique vous gagne. Vous allez finir noyées si vous ne trouvez pas une solution maintenant...

Heureusement, la vie est encore avec vous, car la lourde porte de la pièce finit par céder sous la pression. Elle est vieille, elle est rouillée, elle n'a pas tenu le coup. La pièce se vide dans le couloir et la puissance du courant ainsi que la surprise vous entraine vers la sortie. Mauvaise nouvelle pour Luna qui se prend le cadre de la porte métallique directement dans l'épaule. Ouch ? De quoi l'handicaper lors de la fuite.

Un juron se fait entendre dans l'interphone, ça ne faisait pas partie du plan et c'est une nouvelle occasion de regagner la sortie. Faites vite, il est sûrement en chemin pour vous rejoindre. Mais n'oubliez pas, vous ne vous faites toujours pas confiance. Allez-vous abandonner quelqu'un sur le trajet ?

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Ordre de passage : @Naïa Lovecraft > @Luna > @Callie Cartwig
Vous pouvez discuter dans ce sujet.
Date : fin juillet 2150
Au bout de 15 jours sans réponse, le suivant peut poster. Intervention du MJ à la fin de chaque tour.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre.
Vos personnages seront accompagnés par Finn Collins, Jacopo Sinclair, le garde et père Miller, une garde Skaikru, Nyko et deux guerriers natifs. Il vous sera possible d'interagir avec ces personnages lors de la mission.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Mer 10 Aoû - 16:46
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne


Les accusations fusaient, il n'y avait plus de camp, plus de clans, juste trois personnes qu'à cet instant tout opposait. Si Naïa avait été la première à se lancer dans cette joute verbale, elle voyait bien que les deux autres bouillonnaient déjà. Elle aussi, en avait plus qu'assez. Se faire accuser ainsi, alors qu'elle faisait partie des victimes de cette histoire... c'était quand même fort ! Pas question d'attaquer, car sur le plan physique, la chimiste savait qu'elle ne pourrait rivaliser. Mais, pas question non plus de se laisser faire. Naïa avait toujours eu son petit caractère, encore plus maintenant que son esprit était embrumé. « Tu t'entends, Callie ?! Qui sait, tout est peut être la faute de tes hommes ! » la cingla t-elle à son tour. Après tout, les difficultés avaient commencé au moment de leur disparition. Il pouvait très bien s'agir d'un coup monté de la part d'au moins l'un d'eux. La brunette gardait également un oeil sur Luna, qui semblait prête à sortir les griffes et les crocs. Ici, elle était certainement la plus dangereuse. Le niveau de l'eau continuait à monter, et après un éclat de rage, Callie tenta d'en boucher l'arrivée avec un morceau de la chaise qu'elle venait de briser. Ça fonctionnerait peut-être un petit peu, mais certainement pas sur le long terme. Mais Naïa n'avait pas de meilleure idée. D'ailleurs, collaborer avec les deux autres n'était plus une option à présent. La brunette ne pouvait s'empêcher de trembler. L'eau froide montait beaucoup, les morceaux de chaise n'ayant effectivement pas tenu longtemps contre le courant, et le niveau lui arrivait au menton. Sans savoir nager, la Lovecraft n'aurait bientôt plus pied...

Soudainement, un bruit sourd attira son attention. « La porte ! » Pas le temps de réfléchir à un possible piège ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Elles furent toutes les trois emportées par le courant de l'eau qui s'échappait vers la porte. Enfin libérée, Naïa n'avait plus qu'une idée en tête : s'enfuir d'ici. Mais elle ne connaissait pas ce couloir, et ne savait pas par où partir. Et comment faire confiance aux autres ? La brunette aurait plus de chances en partant de son côté. Ainsi, elle s'échappa du côté qui lui semblait le plus sûr, sur la droite, courant aussi vite que possible. Elle ne voulait pas être rattrapée, ni par les deux autres femmes, ni par quiconque se trouvait également ici. Dans son état normal, elle aurait sûrement raisonné autrement... mais l'heure n'était plus à ça, seules la survie et la paranoïa comptaient désormais. Avec un peu de chance, les autres prendraient l'autre route -la mauvaise route- et ne seraient pas prêts de la rattraper. Naïa ne savait pas ce qu'elle ferait en arrivant dans la forêt, pour retrouver Arkadia, mais ce n'était pas le problème principal pour le moment. Si besoin, elle trouverait bien une arme en chemin. Sortir était tout ce qui comptait, tout ce que son esprit dérangé pouvait entendre actuellement. À chaque croisement, la jeune femme espérait découvrir la porte, mais ce n'était pour le moment pas encore le cas... Cet endroit était gigantesque, ce n'était pas pour rire!


Dès que possible, Naïa s'enfuit pour essayer de trouver la sortie, sans succès jusqu'ici.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 25 Aoû - 11:23
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Nuit d'horreur à la montagne

L’eau n’était pas ce qui effrayait Luna, loin de là. Au contraire, elle avait même l’impression de gagner en avantage, alors qu’il s’agissait de son élément. Certes, celui-ci n’avait guère été bienveillant dernièrement, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir une aisance que ses comparses n’auraient pas. Et maintenant que le doute se semait chez chacune, il devenait important de trouver ce qui pourrait devenir un point fort pour elle. D’ailleurs, Luna n’avait pas hésité à s’éloigner de quelques pas, profitant pour mettre de la distance autant avec Naïa qu’avec Callie. Elle ne comptait pas se battre, ou du moins ne pas être la première à lancer l’assaut. La jeune femme ne pouvait expliquer cette soudaine perte de confiance qu’elle avait pourtant eut auparavant, mais une chose était désormais sûre, elle ne pouvait compter que sur elle-même.

— Aucune équipe ?

Luna ne put s’empêcher de rire jaune à cette remarquée. À ses yeux, celle-ci démontrait une nouvelle fois l’implication des filles dans l’histoire et dont leurs arguments ne tenaient guère la route.

— Et comment aurait-elle pu le faire alors que vous avez fait exécuter nos guerriers présents ? Nous n’avions aucun moyen de la prévenir. Alors que vous, étrangement, vous avez su arriver au moment le plus opportun.

Et c’était ce qui était le plus surprenant dans ses réflexions. Aucune communication ne pouvait, soi-disant, passer, alors comment la garde avait-elle su qu’ils avaient besoin d’aide ? Plus aucune excuse ne tenait pour la Natblida qui ne pouvait que constater qu’une nouvelle fois, les natifs avaient été pris pour cible. C’étaient bien les hommes de Lexa, bien que deux, qui avaient connu le plus de perte alors que les autres Skaikru étaient simplement portés disparus. Une idée qui venait sinueusement s’insinuer à une autre réflexion qu’elle s’était faite plus tôt, quand elle avait vu le garde répondant au nom de Weylan chercher les ennuis avec le Maunons. N’était-ce pas suspect depuis le début ? Il avait immédiatement joué les chefs, ce qui avait fortement déplu à la Floukru ayant préféré l’ignorer. Mais cette réflexion n’allait pas l’aider à tirer les choses aux clairs tandis qu’elle préférait écouter les accusations qui fusaient aussi entre les deux Skaikru.

Ainsi, elles ne seraient peut-être pas de mèches ou bien elles jouaient la comédie à la perfection. Une information qui allait avoir son importance, mais qui fut balayée lorsque Callie la soupçonna d’agir avec Naïa.

— Si notre repérage te semble suspect, accuse l’un de vos hommes, ce Weylan, c’est lui qui a incité à ce repérage.

Luna sentait que ces accusations ne faisaient que tourner en rond, mais elle refusait de se laisser ainsi accuser à tort. Elle n’avait rien à voir avec ces machinations alors, qu’à l’origine, elle n’avait guère voulu être de cette expédition. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher d’avoir une pensée inquiète envers Nyko, se demandant ce qui pouvait lui avoir été fait pendant ce temps. Lui aussi était une victime de cette machination, mais au moins, il n’était pas présent dans cette pièce à risquer de mourir dans ces eaux débordantes. Le geste de Callie leur apportait peut-être quelques secondes de répit, mais il ne fut pas celui qui se grava à son esprit, alors que cela n’avait pas eu l’effet escompté. L’eau montait toujours et Luna ne cherchait plus à débattre, préférant se murer dans un silence. Un silence qui lui permettrait de mieux se concentrer sur ses capacités, prêtes à se faire immerger. Tout ne serait plus qu’une question de temps et grâce à la mer, elle avait appris que se débattre ne serait pas une attitude aidante. Mieux valait essayer de retrouver son calme pour mieux contrôler son souffle et ainsi espérer tenir plus longtemps une fois sous l’eau.

Seulement, personne ne finirait immergé. Le bruit de la porte cédant attira le regard de Luna, alors que Naïa ne faisait que souligner l’évidence. Elles allaient être libres, mais pour combien de temps ? La jeune femme ne put s’empêcher de penser qu’une fois de plus, tout cela serait contrôlé par Callie ou Naïa pour mieux se jouer d’elle. Pas le temps de réagir, la Floukru se sent emporter dans le courant vers le couloir et elle ne peut qu’encaisser le choc du cadre métallique dans son épaule. Sous le coup, elle ne sent pas la douleur s’insinuer dans son articulation, se retrouvant propulsée par la force, uniquement stoppée par le mur en béton. Il fallut quelques secondes à Luna pour retrouver le sens de l’équilibre, crachant dans une toux quelques gerbes d’eau qu’elle avait avalées dans le courant.

Désormais debout, elle sentait son épaule la lancer, sans pouvoir identifier une quelconque blessure. Jugeant sa mobilité d’une grimace, elle comprit qu’elle ne pourrait guère utiliser son bras pleinement en cas d’affrontement. Peu importe, ce qui comptait désormais était de pouvoir sortir de cette prison bétonnée. Essayant de se remémorer les divers chemins prirent, que ce soit pendant cette mission ou lors de l’assaut de la Montagne, elle opta finalement pour le même chemin que Naïa, préférant ainsi garder un œil sur la plus jeune dans l’espoir de ne pas être de nouveau prise en traître. L’autre point qui l’importait était de retrouver Nyko, mais elle savait qu’elle ne pourrait rien faire seule et qu’il lui faudrait trouver du renfort auprès de Lexa. Son ami devrait tenir jusque-là, à la condition qu’elle puisse trouver cette foutue sortie.

@Naïa Lovecraft @Callie Cartwig
Quoi qu'il est dit pour l'accuser, Luna se défend et trouve comment retourner les accusations.  Elle finit par ne plus rien dire afin de s'adapter à l'eau montante, sachant qu'elle est la plus à même de s'en sortir une fois immergée. Finalement, la porte s'ouvre et Luna se retrouve emportée et blessée. Dans le couloir, elle juge sa blessure et constate qu'elle aura du mal à user de son bras, alors elle suit Naïa pour ne pas laisser la moindre chance de lui faire un coup dans le dos. Elle pense tout de même à Nyko et espère qu'il va s'en sortir.
(c) Nîniel
# Jeu 25 Aoû - 22:28
Callie CartwigCallie CartwigSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !




Les propos de la native la faisait bouillir de l’intérieur. Une telle mauvaise foi était dégoutant, mais cela au final, n’étonnait pas Callie. C’était comme ça avec les natifs, des hommes et des femmes sans honneur. Le nez de Callie se retroussa face au rire jaune de la native, tant elle voulait en faire de même.

Mais malgré tout le dédain que ces femmes lui inspiraient actuellement, Callie savait que si elle sauvait sa peau, les deux autres seraient sauves aussi… pas le choix, pour cette fois. Mais la militaire comptait bien transmettre tous ses doutes et ses inquiétudes à Abby et Marcus, ils l’écouteront, et feront en sorte d’écarter Naïa.

Vu le faible débit des arrivées d’eau, elle avait bien cru que son stratagème fonctionnerait, du moins assez pour lui donner plus de temps pour réfléchir. Mais comme si tout était réglé sur une seule vane, dès les morceau de chaise enfoncé dans les trous, l’eau se fit plus vive, et eut tôt fait d’expulser le bois et de déverser leur contenu bien plus fortement. Ainsi, l’eau monta de plus en plus, et Callie se rapprocha d’un mur, perdue. Que faire ?

Alors que ses épaules touchaient l’eau de plus en plus, Callie se préparait à prendre une grande inspiration. Sous l’eau, elle verrait peut-être un moyen d’échapper à cet enfer. Les deux femmes semblaient tout aussi perdues qu’elles mais la militaire ne s’y trompait pas. L’une d’elles savait forcément ce qui arrivait, aussi elle les surveilla du mieux qu’elle put.

Mais avant qu’elle ne puisse tirer la moindre conclusion, la porte grinça, et craqua en même temps qu’un juron raisonna dans les hautparleurs.

Emportée par les flots, Callie fut la dernière du trio à se faire éjectée de la pièce. Heureusement, à ce moment là les eaux furent moins violentes. Elle savait que l’une des deux comparses s’était cognée, elle avait entendu le bruit mais ignorait de qui il s’agissait. Peu importait, elles partaient toutes deux dans la même direction, mais Callie était bien décidée à vivre. Sans attendre de les voir disparaitre, et pris le couloir de gauche, dans l’espoir d’y trouver une sortie, une arme ou n’importe quoi qui l’aiderait à sortir de ce labyrinthe infernal.


Callie vise le couloir de gauche Arrow
@Naïa Lovecraft @Luna
# Mar 30 Aoû - 14:15
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « nuit d'horreur à la Montagne »
Intitulé

Vous séparez… Dans ces conditions ? Était-ce l’idée du siècle ? Tout est relatif je suppose. Trop concentrées sur votre fuite, vous ne faites pas attention aux paroles menaçantes de l’homme de la Montagne qui s’élèvent dans l’interphone. Pourtant, il affirme sans l’ombre d’un doute que vous êtes foutues et que vous n’allez jamais sortir d’ici.

Pendant ce temps, dans le couloir droit : Naïa, tu ne sais plus si tu avances pour fuir cet endroit ou pour suivre Luna qui t’a prise d’assaut. Tu refuses qu’elle approche de toi et tu accélères le pas dès qu’elle désire diminuer la distance entre vous. Trop concentrée l’une sur l’autre, vous ne faites pas vraiment attention au chemin emprunté et vous tombez sur une énorme salle contenant des centaines et des centaines de cages. Dans celles-ci, vous pouvez y voir les cadavres de vos compères qui ont été déplacés et en faisant plus attention, vous croyez entendre des gémissements. Il y a deux survivants. Finn et le père Miller. Comme par hasard, seulement des Skaikrus. Mal en point, mais vivants. Que faites-vous ? Cherchez-vous une manière d’ouvrir leur cage ? Ou vous préférez quitter définitivement cet endroit ? Les renforts s’occuperont d’eux.  

Pendant ce temps, dans le couloir gauche : Cours petite Callie, cours. Tu sens que la sortie n’est pas bien loin. Tandis que tu tournes brusquement en couloir, on se saisit de toi. Une main se pose sur ta bouche t’empêchant de crier et tu te retrouves coincée contre le corps de quelqu’un. « Chut Callie… C’est moi. » Une voix que tu connais bien, que tu aurais dû reconnaître comme étant Jacopo Sinclair, mais tu n’es certaine de rien. Ton cerveau est toujours en crise de paranoïa. Tu te débats de toutes tes forces et lorsqu’il te lâche enfin, tu constates que Sinclair est en compagnie de Weylan et Nyko. Comment est-ce possible ? « Suis-nous. La sortie est par-là. Nous sommes revenus vous chercher. » Ça sonne trop beau pour être vrai. Que feras-tu Callie ?

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Ordre de passage : @Naïa Lovecraft > @Luna > @Callie Cartwig
Vous pouvez discuter dans ce sujet.
Date : fin juillet 2150
Au bout de 15 jours sans réponse, le suivant peut poster. Intervention du MJ à la fin de chaque tour.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre.
Vos personnages seront accompagnés par Finn Collins, Jacopo Sinclair, le garde et père Miller, une garde Skaikru, Nyko et deux guerriers natifs. Il vous sera possible d'interagir avec ces personnages lors de la mission.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Dim 4 Sep - 18:59
Callie CartwigCallie CartwigSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Spoiler:




Elle courait la petite Callie, elle courait. Elle était persuadée que sa décision était la meilleure, surtout en constatant que les deux filles ne la suivaient pas. Elle pouvait déjà sentir la fraicheur du vent sur son visage, si soulagée de retrouver l’air frais du dehors. Depuis qu’elle avait atterrit et quitté l’Exodus, un brin de claustrophobie la saisissait quand elle se retrouvait à nouveau dans un espace si confiné.

Cela ne l’avait pas empêchée d’accepter la mission, après tout c’était à peu prêt le cas de tous les arkadiens aujourd’hui ou presque, sans parler de ceux qui s’étaient retrouvés captifs. Il restait peu de choix, et Callie était une personne de confiance pour cette mission, aux yeux d’Abby et de Marcus, aux yeux de sa meilleure amie et de son mari.

En face, le couloir offrait deux directions, et suivant encore son instinct, elle tourna vivement. Mais alors qu’elle reprenait sa course, une main la saisit par l’épaule, tandis qu’une autre se plaquait sur sa bouche en même temps qu’elle allait crier sous la surprise.

La mordre, mordre la main ça pouvait fonctionner, elle ne savait pas qui la tenait, mais au corps à corps la militaire était imbattable. Mordre la main, se libérer, foutre une raclée à son assaillant, chopper quoi que ce soit qu’il détenait qui pouvait aider Callie à sortir, et se barrer d’ici.

Elle se débat, et réussit à mordre le côté de la paume. Pas assez fort à son gout, mais assez pour qu’on la lache. En se retournant, prête à assommer son assaillant, elle découvre Sinclair, vraiment Sinclair, avec Weylan et…. Nyko. Elle fixe le natif un moment, essoufflée par sa course et ses débats. Sinclair lui dit avoir trouvé la sortie, elle redirige son attention sur les arkadiens. Callie plisse les yeux, elle refuse de croire un natif, mais c’est Sinclair qui parlait, et il était évident que Nyko n’exerçait aucune pression sur lui.

Callie n’avait toujours aucune confiance en Naïa et Luna, mais Sinclair… c’était différent. Lui et Weylan, elle les connaissait depuis des années, elle avait bossé avec eux plusieurs fois. Et surtout… leur présence était bien plus normale que celle d’une foutue enfant chimiste et d’une chef de clan ennemie.

Après de longues inspirations, elle hocha la tête et les suivit. Ils avaient eu le temps de trouver une sortie pendant que les deux gamines la retenaient. Elle les croyait, elle leur faisait confiance.

Callie prend la décision de suivre Sinclair.
@Naïa Lovecraft @Luna
# Lun 17 Oct - 12:41
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne

 
Naïa avait vu en son choix rapide l'opportunité de fuir ses deux ennemies, mais Luna ne l'avait pas vu de cette oreille, se lançant très rapidement à ses trousses. La brunette puisait dans ses forces pour tenter de la distancer, mais elle n'était qu'une chimiste, une civile, tandis que la native était une guerrière entrainée et endurante. Elle ne savait d'ailleurs par quel miracle la bouclée ne l'avait pas encore rattrapée. S'il s'agissait de chance, et bien il fallait espérer que celle-ci allait durer encore un peu, au moins le temps de lui permettre de trouver de quoi se défendre, ou bien la sortie de ce foutu labyrinthe. Mais pour ça, c'était mal barré, car en plus de ne pas connaitre le chemin au départ, la Skaikru ne faisait même plus attention à quel couloir elle empruntait. L'ennemi aurait très bien pu se trouver au détour du prochain tournant, qu'elle ne l'aurait même pas réalisé. Pour l'heure, le danger était représenté par la Floukru derrière elle, et rien de plus. Ses poumons étaient devenus brûlants, et elle ne sentait plus ses pieds (heureusement sans doute). Tout son corps subissait les effets des événements du jour, et son état d'esprit n'était pas le meilleur pour arranger la situation.

Comme pour le confirmer, la brunette déboula dans une pièce remplie de cages, et à l'atmosphère... dérangeante. S'agissait-il de vestiges de l'époque où les montagnards enfermaient des natifs pour prendre leur sang ? Naïa aurait préféré ne jamais voir ça, même si les natifs n'étaient pas ses personnes préférées à l'heure actuelle. Elle en oubliait déjà Luna, d'ailleurs... celle-ci ne tarderait pas à lui tomber dessus. En avançant un peu, la brunette finit par tomber sur les corps sans vie des hommes qui avaient disparu un peu plus tôt. La main plaquée sur la bouche devant l'horreur de la situation, la jeune femme mis encore quelques secondes pour remarquer des gémissements. « Quelqu'un est vivant... » murmura t-elle pour elle-même, avant de suivre l'origine des sons. Dans une cage, elle ne tarda pas à découvrir deux personnes qui respiraient encore faiblement. Un garde qui faisait plutôt partie des vétérans, et Finn... elle se demanda quelques instants s'il était raisonnable de leur faire confiance et de s'occuper d'eux, mais s'ils étaient des traitres, ils ne seraient pas dans cet état là. Elle s'approcha encore et tenta de leur parler. « Finn, tu m'entends ? Est-ce que tu peux bouger ? » Si jamais elle parvenait à les faire sortir, il faudrait qu'ils soient capables de se déplacer... sinon, la Lovecraft ne pourrait rien faire de plus. Si le délinquant répondit, Naïa ne l'entendit pas. Luna était dans la pièce à présent, enfin cela faisait peut être un moment, mais ça ne la rassurait pas malgré tout. « Ne — ne m'attaque pas. Ils sont blessés. » Luna devrait bien la croire à présent, elle ne s'en serait pas prise à ses propres alliés.

Naïa essaie de semer Luna, sans succès. Elle retrouve finalement Finn et Miller, et essaie de savoir s'ils pourraient encore se déplacer ou non.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 21 Oct - 10:07
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Nuit d'horreur à la montagne

La douleur lui vrillait l’épaule, mais il était important pour la Floukru d’en faire abstraction. Jamais elle n’aurait dû remettre les pieds dans cet enfer qui aurait dû rester scellé à jamais. Maintenant, seul lui importait d’en sortir, espérant dans la foulée retrouver Nyko. Quant aux autres Skaikru et au Kirpakru qui avait disparu, elle n’y pensait plus, restant concentrée seulement sur ce qui comptait. Elle était tombée dans un guet-apens, mais elle avait encore la force de s’en extirper. Encore fallait-il qu’elle puisse savoir par où aller, alors qu’un véritable labyrinthe s’ouvrait à elle. Luna avait alors choisi de suivre la plus jeune des Skaikru. Une chance sur deux d’avoir fait le bon choix, mais le hasard n’avait pas été le seul décideur. La stratégie avait aussi été de mise. L’une était une garde et pas l’autre. La garde saurait mieux se jouer d’elle alors que la Natblida doutait bien plus de la solidité des nerfs de Naïa. C’est pour cela qu’elle ne se laissait pas distancer, cherchant tout de même à comprendre où la jeune femme se dirigeait. Il était hors de question qu’elle se fasse de nouveau avoir, n’ayant personne sur qui compter. La brume qui emprisonnait l’esprit de la Floukru refusait de laisser la raison retrouver sa place et Luna ne pouvait que faire avec ses anciens apprentissages qui ne l’avaient jamais réellement quitté. Si l’on pouvait croire que cette volonté de vivre en paix l’avait ramolli, ce n’était qu’illusion. Luna avait peut-être enfui les ténèbres en elle, mais à tout instant ceux-ci pouvaient ressurgir à la moindre faiblesse de sa part. Ou volonté face au mal à l’état pure.

Ses pas résonnaient dans le couloir alors que la jeune femme ne réduisait pas l’allure. Elle voyait bien Naïa tenir la distance dans cette fuite – ou dans le guidage d’un nouveau traquenard – mais Luna jouait aussi sur cette distance. Elle savait qu’elle était en terrain inconnu et même si elle a fait partie de ceux qui avaient pénétré la Montagne lors de l’assaut, la Floukru ne pouvait se servir du peu qu’elle avait vu désormais. En aucun cas, elle ne pouvait dire si elle continuait de s’enfoncer dans les entrailles de cette maudite forteresse souterraine, ou si enfin elle pourrait approcher la sortie. Tout ce qu’elle allait pouvoir constater, c’était cette nouvelle pièce dans laquelle elle arriva, quelques secondes après la Skaikru. Surprise, elle s’arrêta net dedans, découvrant avec effroi l’utilité d’un tel endroit.

Les cages étaient présentes et sans même chercher à les compter, Luna ne pouvait que constater leur nombre impressionnant. Et cela suffisait à lui faire comprendre à un nouveau piège, avant même que son regard ne se pose sur les cadavres présents et identifiables comme une partie de ceux qui les avaient accompagnés. La Natblida eut un mouvement de recul, tout en se préparant à se défendre face à la moindre attaque se voulant à son encontre. Il était hors de question qu’elle se fasse encore surprendre, malgré la difficulté à user de l’un de ses bras et quand bien même elle vit la Skaikru se montrer bien moins agressive à son encontre. Maintenant qu’elle se concentrait sur elle, elle voyait deux Skaikru à ses côtés, blessés selon ses dires. Il y avait donc des survivants ? Mais comment pouvait-elle croire à la moindre véracité de cette scène alors que l’un des blessés n’était nul autre que le garde qui l’avait agacé plus tôt et qu’elle estimait même comment pouvant être responsable de tout cela.

— Jouer la comédie c’est facile, tu ne m’auras pas aussi facilement.

Incapable de faire confiance à qui que ce soit présent ici, Luna ne pouvait que mettre de la distance avec Naïa. Si son habituelle empathie pouvait la pousser à lui prêter main forte pour s’assurer de mettre les blessés hors de danger, son esprit n’était pas encore libéré de cette paranoïa qui lui dictait de ne pas rester là. Cette pièce sentait la mort et elle ne devait en aucun cas y rester. Alors que la Skaikru fasse ce qu’elle veut, Luna comptait bien trouver une sortie, même si cela lui demandait un temps de réflexion afin de se souvenir des différents plans d’attaques qui avaient été mis sur pied lors de l’assaut. Ces souvenirs étaient ses seuls repères pour quitter ce merdier.

— Libre à toi de rester là, mais je ne me laisserais pas enfermer à nouveau.

Elle devait maintenant faire fonctionner sa logique. Cherchant à s’assurer que l’on ne puisse pas verrouiller la porte, elle se servit d’un tissu qu’elle déchira de ses vêtements pour maintenir le loquet bloqué en position ouverte. Par la suite, elle se mit à observer la pièce tout en se tenant à distance de Naïa et en gardant l’ouverture dans son champ de vision. Cette salle, certains en avaient parlé. Luna n’y avait jamais mis les pieds – bien heureusement – et elle hésitait désormais. L’envie d’en sortir pour tenter de revenir sur ses pas et de remonter était une option qui la tentait, mais qui risquait aussi de la faire tomber sur les complices de ceux qui tiraient les ficelles. Et rester là, ça pouvait aussi la mener dans un cul-de-sac, à moins qu’une autre sortie de ne s’y trouve…

— Si tu n’y es vraiment pour rien là-dedans, pourquoi ne cherches-tu pas à t’enfuir ? Rien ne te garantit qu’ils soient innocents.

@Naïa Lovecraft @Callie Cartwig
Luna suit Naïa jusqu’à la salle des cages et elle est stupéfaite de ce qu’elle y trouve, mais cela accentue aussi sa méfiance. Elle n’y est pas à l’aise et à du mal à imaginer que les Skaikru n’y sont pour rien, malgré les morts présents. Luna essaye de bloquer la porte pour qu’on ne puisse pas l’y enfermer et cherche aussi une sortie.  
(c) Nîniel
# Lun 7 Nov - 16:46
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « nuit d'horreur à la Montagne »
Intitulé



Pendant ce temps, dans le couloir droit : Oh! Vous n'êtes pas du même avis. Ça risque de compliquer les choses, non ? Finn peut, en effet, bouger. Il est bien vivant, le père Miller aussi qui se redresse dans sa cage et qui réclame de l'aide. En avez-vous vraiment le temps ? Votre bourreau n'est pas très loin. Il est même plus près que vous le pensez. Le bruit d'une porte qu'on ouvre et qu'on referme se fait entendre dans la salle d'à côté. C'est votre dernière chance. Sauverez-vous votre peau pour envoyer la cavalerie pour les prisonniers ? Ou tenterez-vous le tout pour le tout, à vos risques et péril ?

Pendant ce temps, dans le couloir gauche : Tu as décidé de leur faire confiance Callie, mais à quel prix ? À chaque pas, tu doutes de plus en plus. Tu hésites même à rebrousser chemin et à trouver la sortir de toi-même. Tout te semblait beaucoup trop facile. Et pourtant, tu avais perdu une partie de tes hommes. Peut-être que tu ressortiras physiquement presque indemne de cet endroit, mais psychologiquement ? C'est une toute autre histoire. Dans l'immédiat, l'important c'est de te retrouver dehors. Tu as bien fait de suivre ton instinct. Le petit groupe et toi retrouvez l'extérieur. Événement terminé pour Callie.

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Ordre de passage : @Naïa Lovecraft > @Luna
Vous pouvez discuter dans ce sujet.
Date : fin juillet 2150
Au bout de 15 jours sans réponse, le suivant peut poster. Intervention du MJ à la fin de chaque tour.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre.
Vos personnages seront accompagnés par Finn Collins, Jacopo Sinclair, le garde et père Miller, une garde Skaikru, Nyko et deux guerriers natifs. Il vous sera possible d'interagir avec ces personnages lors de la mission.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Dim 15 Jan - 12:29
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[MISSION] Nuit d'horreur à la montagne

 
La méfiance de la native n'était pas surprenante compte tenu des derniers événements, mais elle était surtout réciproque. La savoir dans cette pièce n'allait pas aider la brunette à se concentrer sur la libération des deux autres. En plus, malgré les dires de celle-ci, elle ne semblait pas encore prête à s'enfuir ! Naïa avait remarqué son geste, sans doute pour empêcher la porte d'être verrouillée. Dans son état normal, la brunette en aurait certainement déduit que Luna ne pouvait être une complice de leur malfaiteur, mais ce n'était pas le cas. Voyant les deux Skaikru réagir et réclamer son aide, la chimiste se sentit pâlir un peu plus. Comment allait-elle se débarrasser de ces verrous ? Même en possession d'une arme pour taper dessus, elle n'aurait jamais la force de briser un tel morceau de métal. Un soupir lui échappa lorsque la voix de Luna retentit à nouveau. « J'essaie de m'enfuir. Mais je n'ai aucune idée de par où il faut passer ! Eux, si ! » grogna t-elle en désignant les deux Skaikrus enfermés. Finn avait été l'un des infiltrés dans la montagne, et l'autre garde avait été présent lors des greffes. Ils savaient tous les deux se repérer en ces couloirs. Seule, la chimiste pourrait tout aussi bien avancer les yeux fermés. « S'ils étaient complices, ils ne seraient pas ici et dans cet état, en plus. » Naïa ne pouvait pas imaginer que leur agresseur ait mis deux de ses complices ici. Après tout, Naïa était tombée par pur hasard sur cette pièce, ça aurait pu en être une dizaine d'autres. S'il s'agissait d'un piège, il était bancal. Cette histoire toute entière l'était, mais la brunette cherchait une lueur d'espoir, et la plaçait entre les mains des deux prisonniers.

Un bruit à proximité la fit alors sursauter. C'était la porte de juste à côté qui venait d'être claquée... Il y avait peu de chance que ça soit Callie, alors... Ça ne pouvait être qu'une menace. Oui, il n'y avait pas d'autre explication. L'ennemi les cherchait, et à ce rythme il n'allait pas tarder à les trouver. Paniquée, la Skaikru tira sur le verrou de toutes ses forces, mais celui-ci ne céda bien évidemment pas. Se faisant violence, elle se tourna alors vers la native. « Tu ne me fais pas confiance, et crois moi c'est réciproque ! Mais il faut que tu m'aides à libérer ces deux-là si on veut sortir d'ici ! » Que la native bloque la porte pour gagner du temps, ou qu'elle décide de fracasser les verrous, peu importe. Mais Naïa ne pourrait pas y arriver seule. Fuir était une option, mais à nouveau, ce serait sans connaître la direction à prendre, et en abandonnant ses camarades. Pour l'instant, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Si elle partait d'ici pour envoyer les secours par la suite, il serait peut-être trop tard. Skaikru avait suffisamment perdu à cause de la montagne. Tout cela allait dépendre de Luna, donc. Tout en cherchant une solution du regard, la jeune femme attendait qu'elle se décide à l'aider, ou à l'abandonner ici. Elles n'auraient que quelques secondes pour agir... les secondes les plus longue de leur existence, sans doute. Du moins, ça en ferait partie pour Naïa. Depuis qu'elle était arrivée sur terre, il y avait eu beaucoup de moments effrayants, mais sans doute pas autant que celui-ci. Les souvenirs d'une balade avec Denalia étaient bien loin à présents. La Skaikru ne garderait plus jamais une belle image de cette endroit.

Naïa persiste dans son idée de vouloir libérer les deux prisonniers, avançant qu'ils seraient en mesure de retrouver la sortie. Lorsque l'ennemi semble approcher, elle prend sur elle pour demander son aide à Luna.  



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
[MISSION] Nuit d'horreur à la MontagneAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: