-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
# Dim 4 Juil - 0:34
ChléoChléoAres
PersonnageRécompenses
Messages : 823
Date d'inscription : 03/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Chléo
Pour l'honneur
Kira Reine
Kira est la troisième reine que sert Chléo, mais la première l'ayant monté au rang d'Ares. La reine a l'entière fidélité de l'Ares, qui préfèrerait mourir plutôt que de la trahir.
NomStatut
Description


©gotheim pour epicode
# Sam 29 Jan - 21:43
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

collant

Je viens réclamer un lien!!!!

Chleo est rentrée saine et sauve de la mission à Ouskejon, alors pour cela mais aussi pour sa dévotion, Lynri la tient en respect. Lyly ne pouvait pas se joindre à l'escouade mais à présent Ly va pouvoir foncer dans le tas, ais pas tête baissée ^^ Et je pense qu'elle voudra sans doute s'entretenir avec le petit groupe pour savoir comment ca s'est passée ect...
# Dim 30 Jan - 1:18
ChléoChléoAres
PersonnageRécompenses
Messages : 823
Date d'inscription : 03/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Bouh!

Je t'avoue ne pas avoir lu plus loin que "Chléo est rentrée saine et sauve de la mission" parce que... non XD non seulement elle n'est pas rentrée mais en plus à part Sheitan et ses hommes personne ne sait si elle est encore en vie.
# Dim 30 Jan - 12:14
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ah elle aussi elle est restée coincée... Mince. J'ai pas bien lu alors :/
# Ven 17 Fév - 23:15
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey love

Bon, le passage de Chléo à Louwoda n'a pas été des plus cool pour elle et Lo'ak s'en excuse drama Plus sérieusement, je me dis qu'on pourrait trouver quelque chose à faire. Lo'ak va chercher à apaiser les tensions qui pourraient naître pour le bien de la Coalition et donc il risque de vouloir clarifier la situation car il considère que Louwoda n'ait pas entièrement responsable. Tu penses que ça pourrait déboucher sur quelque chose ? (que ce soit en mal ou en bien, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant)
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: